Il a plutôt sucé des glands non ? MdrrTu m’étonnes,
C’est pas juste en mangeant des glands qu’il a finit comme ça, sa charbonne sévère à l’entraînement !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Il a plutôt sucé des glands non ? MdrrTu m’étonnes,
C’est pas juste en mangeant des glands qu’il a finit comme ça, sa charbonne sévère à l’entraînement !
La seule chose que j'ai sucé dans ma vie c'est des mister freeze, quand j'étais gaminIl a plutôt sucé des glands non ? Mdrr
Il faut une première à toutLa seule chose que j'ai sucé dans ma vie c'est des mister freeze, quand j'étais gamin
Les femmes ? Connait pasJ'aime trop les femmes, je reste fidèle à mes idées
Tu sais les êtres humains avec un coup de hache entre les jambes et qui adore faire le ménage et le repasLes femmes ? Connait pas
De bien belles créaturesTu sais les êtres humains avec un coup de hache entre les jambes et qui adore faire le ménage et le repas
Ah non mais je suis patient , justement je dis que je n'aurai pas dû prendre du deca tout de suite , et continuer des cures basiques du style (500mg 750mg de test e)Tu aurais pu utiliser du NPP au lieu du déca, c'est plus rapide si tu n'as pas la patience
Ou faire un start au NPP en attendant que le déca se mette en route.
Ça va t'as fait un start au diana lol
Oublies la boldo alors
Ah oui je suis d'accord avec toi , j'ai bien compris que la testo c'est une "base"Aaaaaaaah ok ! J'ai mal compris, autant pour moi
Bah la testo only c'est bien au début, mais je trouve que c'est mieux de l'utiliser comme support et de rajouter une molécule voir un oral pour start.
Le problème quand tu montes haut en testo c'est l'aromatisation....
Après ça dépend des gars aussi...
Peut-etre voir au niveau de tes valeurs hépatiques. Le foie ne gère peut-être pas au mieuxUn effet secondaire du diana que j'ai c'est que parfois ma traché est en "feu" (quand j'avale des aliments je sens que ça brule)
De plus quand je vais au wc , c'est rarement dur mdr c'est plutot liquide
Le foie ou l'estomac, les intestins...Peut-etre voir au niveau de tes valeurs hépatiques. Le foie ne gère peut-être pas au mieux
ça n'est pas normal de ne pas faire "dur" Si c'est liquide c'est qu'il y a quelque chose qui ne passe pas bien
Peut être le Diana
Oui exact plutôt les intestins mais je ne connais pas les valeurs à vérifier dans une PDS dans ce casLe foie ou les intestins...
En plus il a commencé à 50mg direct
J'en connais en passant à 40mg c'était cuit lol
Moi non plus, en revanche quand les selles changent de consistance et de couleur (claires ou noires) faut s'inquiéter lolOui exact plutôt les intestins mais je ne connais pas les valeurs à vérifier dans une PDS dans ce cas
Sa m’arrive quelques fois (très rarement) cette sensation dans la gorge/trachée, mais je ne consomme pas d’anabolisants.Un effet secondaire du diana que j'ai c'est que parfois ma traché est en "feu" (quand j'avale des aliments je sens que ça brule)
De plus quand je vais au wc , c'est rarement dur mdr c'est plutot liquide
Aucun rapport avrc la demie vie qui n’est qus la disponibilité du médicament dans le sang et pas dans le système gastro-intestinal.étant donné la demie vie du diana et que le dernier cachet de diana que j'avais pris était à 19h
C’est tout à fait ça.ça ressemble plutôt a des aigreurs d'estomac ton affaire et ça peut venir longtemps après les ingestions d'oraux.
T'aimes bien me rappeler que je suis à 50mg de diana mdrça ressemble plutôt a des aigreurs d'estomac ton affaire et ça peut venir longtemps après les ingestions d'oraux.
Ou alors c'est pendant la régénération du foie...
Quand je prenais des médocs (AD), j'avais rien en journée et le soir ça commençait...
Je devais prendre du Gaviscon tellement c'était violent, des fois 1 le soir et un au coucher.
Ou alors ça t'irrite la trachée, car souvent les oraux UG t'as pas le temps de les avaler qu'ils fondent déjà dans la bouche lol
Après c'est des oraux, y a forcément des ES et la c'est du Diana...
Faudra voir la PdS, en plus tu as commencé à 50mg direct lol
Attends, t'as pas encore PdS ton foie LOOOOOOLAprès on va dire que ce sont des effets secondaires "gentils" ça m'impacte pas plus que ça , j'en parle car je veux faire un feed complet et pour que des gens soient aidés s'ils passent par là et qu'ils ont les mêmes ES
Tkt Ruhany prend 100mg de diana avec 100 mg de turi il se porte très bien lolAttends, t'as pas encore PdS ton foie LOOOOOOL
Oui tu as raison, il faut partager le bon et le mauvais
Pour les 50mg direct c'est pas que j'aime te le rappeler, c'est que je trouve que c'est élevé et je préfère le pyramidal.
Le problème c'est que en commençant haut si ça fait tout de suite des dégâts, t'es emmerdé pour la suite...
Tu as oublié les charges de Tren et de Clen ! TrenclenTkt Ruhany prend 100mg de diana avec 100 mg de turi il se porte très bien lol
Tkt la PDS arrivera mardi