Je comprends mieux afff merci de ta réponseOral only = perte de temps et argent
J'aurai fais testo + turi , j'aurai été satisfait.
Je dors toujours à coté de mes fioles , je me sent beaucoup mieux de les savoir pret de moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je comprends mieux afff merci de ta réponseOral only = perte de temps et argent
J'aurai fais testo + turi , j'aurai été satisfait.
Je dors toujours à coté de mes fioles , je me sent beaucoup mieux de les savoir pret de moi
En même temps c'est différent chez un homme car la production de testostérone s'arrête, ce qui a moins de conséquences chez une femme.Je comprends mieux afff merci de ta réponse
Une petite histoire aussi avant de dormir, avec un livre de William Llewellyn.Les fioles sur la table de chevet et le bucket KFC dans le lit
#Silvernutrinazi
Go tren.Salut les gars , j'ai été à la médecine du travail vendredi , et ils ont retrouvé des traces de protéines dans mon urines.
Elle ne m'a rien dit de plus , m'en a pas parlé plus que ça.
J'ai regardé un peu sur internet et apparemment c'est pas trop bon
Vous avez un avis ?
Il aurait mieux fait d'en prendre si déjà mdr, au moins il saurait la cause pour les reinsGo tren.
Faut voir un médecin et il fera des recherches plus poussées si besoin....Salut les gars , j'ai été à la médecine du travail vendredi , et ils ont retrouvé des traces de protéines dans mon urines.
Elle ne m'a rien dit de plus , m'en a pas parlé plus que ça.
J'ai regardé un peu sur internet et apparemment c'est pas trop bon
Vous avez un avis ?
Après je pensais que c'était normal non ? En plus la femme ne me rien dit de plusFaut voir un médecin et il fera des recherches plus poussées si besoin....
Ça dépend si c'est une protéinurie.Après je pensais que c'était normal non ? En plus la femme ne me rien dit de plus
C'est juste que quand j'ai regardé sur internet j'ai vu que ce n'était pas ouf
Elle m'a prescrit une PDS basique lié à la médecine du travailÇa dépend si c'est une protéinurie.
Mais avec le peu d'info que tu as, difficile de savoir lol...
Donc à voir...
Tu es marrant, t'avais une personne du métier devant toi et tu vas faire tes recherches sur internet, allo quoiElle m'a prescrit une PDS basique lié à la médecine du travail
Dans la PDS y a les globules rouges et la créatinine
Avec la créatinine je pourrais savoir si j'ai un problème ou non ?
Bah sur le coup je me suis dis que c'était normal vu que j'avais un apport de protéines plus élevé qu'un individu lambdaTu es marrant, t'avais une personne du métier devant toi et tu vas faire tes recherches sur internet, allo quoi
Ça dépend sur quel ton elle t'a dit ça aussi ?
Ouais mais normalement quand on fait une cure de tren on regarde sur la PDS la créatinine , justement pour savoir si nos reins sont bons ?Tu es marrant, t'avais une personne du métier devant toi et tu vas faire tes recherches sur internet, allo quoi
Ça dépend sur quel ton elle t'a dit ça aussi ?
Tu t'es répondu tout seul lolDonc si j'ai des valeurs dans les normes , ça veut dire que mes reins sont en pleine forme ?
Niquel depuis le temps que je veux être sous trenT'as des reins protéinés, ils vont être caisse et tu vas pouvoir Go Tren
Bah je ne connais pas trop les symptômes liés à des reins défectueuxA moins que tu ais d'autres symptômes, normalement oui c'est bon.
Fais déjà ta PdS et tu verras ensuite...
Si elle t'as juste fait une remarque, sans tirer la sonnette d'alarme, ça doit pas être craignos...
Sinon elle te l'aurait dit.
J'irai la faire mercredi , et je la posterai iciMets y’a pds ici et on essayera de te dire.
Mais creatinine si tu as fait du sport ou suivant ce que tu manges avant ou quoi ça peut être haut.
Tu dors jamaisJ'irai la faire mercredi , et je la posterai ici
Toi non plusTu dors jamais
Je go tren dans un anC'est la Tren ! bande de coquins.
Je travaillaisToi non plus
Moi aussiJe travaillais