Tu bosses dans quoi si pas indiscretMoi aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Tu bosses dans quoi si pas indiscretMoi aussi
Je préfère garder ça privéTu bosses dans quoi si pas indiscret
Pas de soucis. On pourra se tenir compagnie quand je bosseJe préfère garder ça privé
Avec plaisirPas de soucis. On pourra se tenir compagnie quand je bosse
Sacrée sèche mdrSèche finie 85kg --› 82kg
-3kg de perdu
Tu fais juste 4 semaines de reverse ?Dans 4 semaines je repars sur une PDM
Pourquoi 750mg ? la prochaine 1g ?S1-S12 : Testo E 750mg
S1-S10 : Deca 500mg
C'était le Tudca / Nac ou le Diana ?Du moins il me donner des remontés gastrique (sensation de brûlure au niveau de la trachée)
C'est bon le vianaigre, j'en met dans mes saladescomme du vinaigre ou un truc du style
Sèche de competSacrée sèche mdr
Tu fais juste 4 semaines de reverse ?
Pourquoi 750mg ? la prochaine 1g ?
C'était le Tudca / Nac ou le Diana ?
J'ai plusieurs personnes qui ont tourné avec et aucun problème (Diana, Turi).
Tu verras bien si tu prends un autre, ou en baissant le dosage...
Faut juste voir si l'impact n'est pas négatif au niveau de ton bilan hépatique...
Go LIV52, mec à l'ancienne .
C'est bon le vianaigre, j'en met dans mes salades
Regarde la pièce jointe 22991
Hop hop hop on veut la vidéo.
Maintient c'est pas reverse...Oui je fais 4 semaines de maintient
Tu vas trop vite et ton game plan n'est pas forcément le bon.750mg car à la prochaine je veux up à 750mg de deca
A voir oui, il faut refaire Tudca / Nac mais d'une autre marque.Bah je reprendrai du tudca que j'avais pris lors d'une ancienne cure
J'ai souvent lu qu'on devait maintenir le poids 4 semaines en moyenne à la fin d'une pdm ou d'une seche.Maintient c'est pas reverse...
Tu vas trop vite et ton game plan n'est pas forcément le bon.
Ta dernière cure était foireuse et tu avais des doutes sur le matos.
L'idéal serait de rester à 500/500 (à la limite 600 de Testo) sur ce cycle et ajouter une molécule (inj) à la prochaine.
Genre :
Testo / NPP / déca.
Ou,
Testo / déca / bold.
Que de vouloir monter rapidement les dosages, qui doivent monter avec les années (pas les mois) et l'évolution du physique.
Et l'idéal serait de rester en Cruise aussi, afin de garder un maximum les gains.
Sinon à chaque cycle, tu vas devoir déjà rattraper ce que tu as perdu du précédent.
A voir oui, il faut refaire Tudca / Nac mais d'une autre marque.
Le problème de revenir rapidement à un apport calorique beaucoup plus élevé peut entraîner une prise de gras et de poids trop rapidement, car ton métabolisme diminue pendant les périodes de restrictions caloriques...J'ai souvent lu qu'on devait maintenir le poids 4 semaines en moyenne à la fin d'une pdm ou d'une seche.
C'est pour ça que je vais attendre 4 semaines
J'ai dit la même chose avec l'insuline, juste 10ui... LOLPour les dosages je me suis fixé une limite , je n'irai jamais au delà de 750mg de testo , du moins j'espère que je ne voudrais jamais dépasser ce dosage
Tkt je gère , I have a god gyneco , euhh je veux dire god géneticsLe problème de revenir rapidement à un apport calorique beaucoup plus élevé peut entraîner une prise de gras et de poids trop rapidement, car ton métabolisme diminue pendant les périodes de restrictions caloriques...
Après, avec ta sèche de "compétition", t'en auras peut-être pas besoin mdrrrr
Et la tu vas me dire : "J'ai toujours fait comme ça".
1000kcal de plus mdr ?Je suis du même avis que @John Jeeves
Si tu remontes trop rapidement les kcal, c’est la porte ouverte à la prise de tissus adipeux trop rapide.
Si ton corps a vraiment été en déficit sur une période, faut vraiment intégrer les kcals petit à petit, comme ça ton métabolisme de base va ré augmenter, tu vas pouvoir avoir un total kcal sur la journée plus élevé, te remplir et en plus en fin de sèche c’est benef t’as une meilleure sensibilité à l’insuline et c’est combo gagnant pour rendre epic.
Mais si tu vas retaper 1000 kcal de plus en 2 semaines, tu t’en rendras pas forcément compte mais tu vas faire du gras.
Vu que tu t’en mets dans le buffet, autant que sa soit fait propre.
Ba c’est beaucoup trop rapide en 5 semaines tu les as tes 1000 kcals..1000kcal de plus mdr ?
Je monte par 200kcal , rappelle toi
Bien s'passerBa c’est beaucoup trop rapide en 5 semaines tu les as tes 1000 kcals..
Après 3 kg en moins c’est pas une sèche, t’as viré de la rétention d’eau qui va revenir quand tu vas ré augmenter les kcals.
Je n'ai pas encore dit ça mdr"j'ai toujours fait comme ça" mdrrr
Parce que tu te dis que ça fait quand même 2 personnes qui te parlent de reverse diète après une sèche mdrJe n'ai pas encore dit ça mdr
Je vais devenir bûcheron et gagner des milliers d'eurosParce que tu te dis que ça fait quand même 2 personnes qui te parlent de reverse diète après une sèche mdr
Elle est pas du tout complète cette pds.
Elle est plus complète que la dernière fois ^^'Elle est pas du tout complète cette pds.
Bon par rapport à toi c’est à comparer avec tes valeurs natty de référence aussi et aux normes labo…
Lesquels ?Oui mais t’oublie pas mal de marqueurs de santé important !
LH FSH, sodium potassium, vit D, bilirubine etc... Désolé la flemme de tous les écrires.Lesquels ?