Journal de cure Silver

Silver11

membre approuvé
vétéran
Sèche finie 85kg --› 82kg
-3kg de perdu

Dans 4 semaines je repars sur une PDM (je ferai encore un suivi détaillé pour cette cure)

Normalement je vais partir sur :

S1-S12 : Testo E 750mg
S1-S10 : Deca 500mg
S1 : Diana 30mg
S2 : Diana 40mg
S3-S4 : Diana 50mg

Je referai un détail de toute cette cure dans 2 semaines

Je ne pense pas que je vais réutiliser le tudca + nac de @John Jeeves (Il est je pense trop puissant)
Du moins il me donner des remontés gastrique (sensation de brûlure au niveau de la trachée)
Donc pas agréable de manger ..

Je tiens à préciser que ça ne me le faisait pas à tout les coups , alors est-ce que le fait de ne pas boire assez pendant qu'on l'avale fait qu'il est rester un peu trop longtemps au niveau de la gorge , et donc a provoqué cette sensation de brûlure tout au long de la journée ?

Car le médoc sent assez fort , comme du vinaigre ou un truc du style
Bref je retesterai sans doute pour la science :D Mais cette fois en buvant beaucoup d'eau lors de la prise

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Sèche finie 85kg --› 82kg
-3kg de perdu
Sacrée sèche mdr :D
Dans 4 semaines je repars sur une PDM
Tu fais juste 4 semaines de reverse ?
S1-S12 : Testo E 750mg
S1-S10 : Deca 500mg
Pourquoi 750mg ? la prochaine 1g ?
Du moins il me donner des remontés gastrique (sensation de brûlure au niveau de la trachée)
C'était le Tudca / Nac ou le Diana ?
J'ai plusieurs personnes qui ont tourné avec et aucun problème (Diana, Turi).
Tu verras bien si tu prends un autre, ou en baissant le dosage...
Faut juste voir si l'impact n'est pas négatif au niveau de ton bilan hépatique...
Go LIV52, mec à l'ancienne :D.
comme du vinaigre ou un truc du style
C'est bon le vianaigre, j'en met dans mes salades :D

Silver11

membre approuvé
vétéran
Sacrée sèche mdr :D

Tu fais juste 4 semaines de reverse ?

Pourquoi 750mg ? la prochaine 1g ?

C'était le Tudca / Nac ou le Diana ?
J'ai plusieurs personnes qui ont tourné avec et aucun problème (Diana, Turi).
Tu verras bien si tu prends un autre, ou en baissant le dosage...
Faut juste voir si l'impact n'est pas négatif au niveau de ton bilan hépatique...
Go LIV52, mec à l'ancienne :D.

C'est bon le vianaigre, j'en met dans mes salades :D
Sèche de compet ;)

Oui je fais 4 semaines de maintient

750mg car à la prochaine je veux up à 750mg de deca

Quand j'avais finis le diana , j'avais toujours ce même problème , donc par déduction je pense que c'était bien ça

Bah je reprendrai du tudca que j'avais pris lors d'une ancienne cure

Je mange pas de salade moi , tout ce qui est vert j'évite , je préfère la friture et la viande rouge ;)

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
IMG_0654.jpeg

Hop hop hop on veut la vidéo.

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Oui je fais 4 semaines de maintient
Maintient c'est pas reverse...
750mg car à la prochaine je veux up à 750mg de deca
Tu vas trop vite et ton game plan n'est pas forcément le bon.
Ta dernière cure était foireuse et tu avais des doutes sur le matos.
L'idéal serait de rester à 500/500 (à la limite 600 de Testo) sur ce cycle et ajouter une molécule (inj) à la prochaine.
Genre :
Testo / NPP / déca.
Ou,
Testo / déca / bold.
Que de vouloir monter rapidement les dosages, qui doivent monter avec les années (pas les mois) et l'évolution du physique.
Et l'idéal serait de rester en Cruise aussi, afin de garder un maximum les gains.
Sinon à chaque cycle, tu vas devoir déjà rattraper ce que tu as perdu du précédent.
Bah je reprendrai du tudca que j'avais pris lors d'une ancienne cure
A voir oui, il faut refaire Tudca / Nac mais d'une autre marque.

Silver11

membre approuvé
vétéran
Maintient c'est pas reverse...

Tu vas trop vite et ton game plan n'est pas forcément le bon.
Ta dernière cure était foireuse et tu avais des doutes sur le matos.
L'idéal serait de rester à 500/500 (à la limite 600 de Testo) sur ce cycle et ajouter une molécule (inj) à la prochaine.
Genre :
Testo / NPP / déca.
Ou,
Testo / déca / bold.
Que de vouloir monter rapidement les dosages, qui doivent monter avec les années (pas les mois) et l'évolution du physique.
Et l'idéal serait de rester en Cruise aussi, afin de garder un maximum les gains.
Sinon à chaque cycle, tu vas devoir déjà rattraper ce que tu as perdu du précédent.

A voir oui, il faut refaire Tudca / Nac mais d'une autre marque.
J'ai souvent lu qu'on devait maintenir le poids 4 semaines en moyenne à la fin d'une pdm ou d'une seche.
C'est pour ça que je vais attendre 4 semaines

Bah oui tu m'étonnes que j'avais des doutes , l'arimidex était fake et je n'ai pas vu de différence entre une cure de testo only et une cure avec le déca ..

Je ne vais pas revenir là dessus mais les arguments de Méso étaient :" Tu as pris 4kg en 6 semaines , donc le matos est légit"

Alors que justement le déca est un ester plus lent que l'enanthate , c'est pour ça que je disais que mes gains étaient juste dû à la testo et non au déca .. Car techniquement le déca aurait du prendre la relève au bout de 6 semaines , alors que là stagnation ..

Mais bon , les mecs sur le forum ont tous un diplome Master en dopage et en médecine donc bon on peut pas discuter avec eux ..

C'était juste logique tout ce que j'expliquais sur le forum à l'époque ..

Pour les dosages je me suis fixé une limite , je n'irai jamais au delà de 750mg de testo , du moins j'espère que je ne voudrais jamais dépasser ce dosage

Et non je ne souhaite pas faire du B&C

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
J'ai souvent lu qu'on devait maintenir le poids 4 semaines en moyenne à la fin d'une pdm ou d'une seche.
C'est pour ça que je vais attendre 4 semaines
Le problème de revenir rapidement à un apport calorique beaucoup plus élevé peut entraîner une prise de gras et de poids trop rapidement, car ton métabolisme diminue pendant les périodes de restrictions caloriques...
Après, avec ta sèche de "compétition", t'en auras peut-être pas besoin mdrrrr
Et la tu vas me dire : "J'ai toujours fait comme ça".

Silver11

membre approuvé
vétéran
Le problème de revenir rapidement à un apport calorique beaucoup plus élevé peut entraîner une prise de gras et de poids trop rapidement, car ton métabolisme diminue pendant les périodes de restrictions caloriques...
Après, avec ta sèche de "compétition", t'en auras peut-être pas besoin mdrrrr
Et la tu vas me dire : "J'ai toujours fait comme ça".
Tkt je gère , I have a god gyneco , euhh je veux dire god génetics

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je suis du même avis que @John Jeeves
Si tu remontes trop rapidement les kcal, c’est la porte ouverte à la prise de tissus adipeux trop rapide.

Si ton corps a vraiment été en déficit sur une période, faut vraiment intégrer les kcals petit à petit, comme ça ton métabolisme de base va ré augmenter, tu vas pouvoir avoir un total kcal sur la journée plus élevé, te remplir et en plus en fin de sèche c’est benef t’as une meilleure sensibilité à l’insuline et c’est combo gagnant pour rendre epic.

Mais si tu vas retaper 1000 kcal de plus en 2 semaines, tu t’en rendras pas forcément compte mais tu vas faire du gras.

Vu que tu t’en mets dans le buffet, autant que sa soit fait propre.

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je suis du même avis que @John Jeeves
Si tu remontes trop rapidement les kcal, c’est la porte ouverte à la prise de tissus adipeux trop rapide.

Si ton corps a vraiment été en déficit sur une période, faut vraiment intégrer les kcals petit à petit, comme ça ton métabolisme de base va ré augmenter, tu vas pouvoir avoir un total kcal sur la journée plus élevé, te remplir et en plus en fin de sèche c’est benef t’as une meilleure sensibilité à l’insuline et c’est combo gagnant pour rendre epic.

Mais si tu vas retaper 1000 kcal de plus en 2 semaines, tu t’en rendras pas forcément compte mais tu vas faire du gras.

Vu que tu t’en mets dans le buffet, autant que sa soit fait propre.
1000kcal de plus mdr ?

Je monte par 200kcal , rappelle toi

Retour