Alors voici pour les news.
Ete 2016 on avait commencé une sèche avec
@Thor49 et les résultats sont vite apparus. Une diète qui m'a demandé 2-3 jours d'adaptation mais elle m'a vraiment convenu à mort (cyclique): 3jours bas - 1 jour haut. Je perdais à vue d'oeil c'était vraiment cool.
Début septembre (photo), la poisse: Gastro qui m'a cloué au lit au moins 10 jours et depuis ça été dur. Je pouvais plus avaler certains aliments (genre de dégout) et il fallait bien se nourrir comme je pouvais. Une fois remis, reprise du fit mais un poil plus dur de se relancer dans l'histoire.
Puis la daube en fin d'année, mon fils a été hospitalisé et opérer 2X (=> début 2017) et là j'ai du un peu freiner. Du coup, la fin de ma cure n'a pas été optimale. Pas assez de training, diète à ch... et moral un peu bas. Heureusement que j'ai eu 0 (enfin si on peut le dire) ES et une femme soutenante (comme les potos)
La PCT s'est bien finie et les soucis privés se sont stabilisé.
Là avec Thor on est reparti à bloc ! L'objectif a été décalé et je vais profiter de ces 12 prochains mois pour faire de la viande et bosser efficacement. Doucement mais surement ! Je crois qu'on a pris le temps de cogiter de la meilleur façon de faire.
D'ailleurs, je vais finir par ça, mais tout cette tranche de vie m'a clairement appris à réfléchir posément et avec une vision du long terme. Je pense que Thor a bien pu m'ouvrir les yeux et que seule la persévérance sera la clé du changement de physique.
Du coup, j'ai profité d'agencer ma vie privé / prof pour être confort et pouvoir m'entrainer comme il faut ! En tous les cas, je suis reparti à fond en gommant les erreurs du début
Heureux de parcourir le fofo à nouveau !
Salutations à tous