J'espère que ta raison poto. Le travaille paye comme on dit. Je compte bien m'arracher a travailler dans les 2 sujets.faut que tu sois déterminer pour l'un et l'autre , sans faire de compromis et çà devrait prendre bonne tournure .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
J'espère que ta raison poto. Le travaille paye comme on dit. Je compte bien m'arracher a travailler dans les 2 sujets.faut que tu sois déterminer pour l'un et l'autre , sans faire de compromis et çà devrait prendre bonne tournure .
Courage, je suis sûr que la muscu peut même t'aider à surmonter les problèmes de la vie personnelle, je parle d'expérience, on sous-estime souvent cette propriété. Dans un bouquin (Shantaram) j'ai vu ça: "la fonte, c'est le zen de l'homme en colère".Ca fou le moral a 0. Par contre j'ai encore plus envie de pousser que d'habitude. Je suis surmotivé a me faire mal a la salle, une sorte de punition que je m'inflige et ca fait du bien. (Tout en suivant le programme powerlook que j'ai commencé ce début de semaine. Cf le topic un peu plus haut).
Que des bonnes nouvelles,
C'est intéressant de voir comment tu as adapté le programme powerlook a tes envies car moi aussi il me tente bien, toutefois je trouve que la version originale manque un peu de volume https://www.t-nation.com/training/complete-power-look-program
Merci pour les encouragements potosBien poto du bon boulot et le travail sérieux est toujours récompensé
Merci poto. Je posterai des photos des qu'elles seront prises. Dans la semaine prochaine je pense.7kg en plus pour un gabarit de 168cm ça doit faire son petit effet, hâte de voir les photos
En tout cas félicitations pour l'atteinte de tes objectifs!