Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Nan je ne connais pas merci de l'info. C'est un bouquin traduit en francais ou tu lis en anglais?J'ai des symptomes un peu proches en ce moment, j'ai acheté un bouquin de Mc Gill et Caroll "the gift of injury". Je sais pas si tu connais Mc Gill mais c'est une référence pour la santé au niveau de la colonne vertébrale.
Si il y a des infos utiles quand j'aurais terminé la lecture, je te les ferais passer.
C'est en Anglais uniquement à ma connaissance pour le moment.Nan je ne connais pas merci de l'info. C'est un bouquin traduit en francais ou tu lis en anglais?
Ça marche je te remercie
pas bon le fourmillement , c'est ce que çà me fait a cause de l'hernie cervicale , suivant la position de mon bras .
çà a commencé par les fourmillements dans la main , puis le coude , d'ailleur a l'instant , le fait d'écrire , çà coince mon nerf , et du coup la décharge va jusque dans la main lol
le chiro , plutôt , eux seuls peuvent faire les cervicales (même si les ostéos le font quand même , comme le mien )
Ils ont 5 ans d'études de médecine et sont donc habilité a faire les manipulations .
Ma chiro a réussi là où mon ostéo a echoué .