journal de feuerman

Adem95

membre approuvé
vétéran
Oh je suis choqué ! Ça fonctionne plutôt bien c'est génial ! J'espère que tu vas tout casser mec courage pour la suite
 
Dernière édition:

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
@Adem95 merci poto! Ça fait plaisir. En effet je suis bien content faut tout garder maintenant ;) et toi tu deviens quoi?

@T_Hammer merci beaucoup. Je suis au milieu de la relance la. La flotte faite intra cure a viré des les premiers jours (-2kg) donc le physique est moins volumineux , moins dense. Je le remarqué surtout au niveau de mes pantalons de boulot , je ne pouvais plus les fermer avec le bouton et la ça reviens bon. Et également niveau trace de chaussette sur le mollet. Même des chaussettes pas trop serré me laissaient des marques de ouf avec la rétention d'eau. Maintenant terminé, enfin retour à la normal en tout cas.
Mes petits soucis aux lombaires ont bien disparu, et pareil pour le périoste. Donc je pense que c'était vraiment le fait de congestionnér énormément lors de marché ou course à pied qui me faisait ces douleurs.
Mais le poids est toujours satisfaisant et en stagnation pour l'instant. Le physique est resté pas mal bien que moins galbé qu'en cure mais c'est normal. Donc si ça en reste là c'est le top.

On va continuer à travailler pour garder une belle définition sans être ultra sec. Je suis un peu comme toi @T_Hammer , je me préfère plus volumineux et moins tracé.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
c'est bon tout ça, la perte de densité,galbe , normal, mais faut pas vraiment s'en inquiéter , ce serait trop beau qu'on reste comme On en étant off :p

ça c'est sur qu'on ce sent tellement bien quand on est gros , ça donne pas du tout envie de retourner en sèche , mais bon, faut bien voir ce qu'il y a dessous de temps en temps , ça permet de bien voir l’évolution :cool:
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
c'est bon tout ça, la perte de densité,galbe , normal, mais faut pas vraiment s'en inquiéter , ce serait trop beau qu'on reste comme On en étant off :p

ça c'est sur qu'on ce sent tellement bien quand on est gros , ça donne pas du tout envie de retourner en sèche , mais bon, faut bien voir ce qu'il y a dessous de temps en temps , ça permet de bien voir l’évolution :cool:

Oui voilà complètement, et ça permet de reprendre son souffle un peu sans respirer comme un bœuf en faisant ses lacets. Mdr
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Bon.... Training en standbye. J'espère ne pas fondre comme neige au soleil.
Grosse douleur à l'épaule en me réveillant jeudi matin. J'ai du coup fais les jambes jeudi, aucune de séance de vendredi à dimanche pour reposer. aujourd'hui douleur toujours présente mais j'ai quand même tenté ma séance pecs. Tout ce qui est couché ça va à peut prêt, juste une légère gêne. Par contre incliné aux haltère ça pique plus .Ou écarté c'est pas du tout possible.

En gros la douleur se fait entre le deltoïde médian et l'antérieur.
Par exemple si je fait un mouvement de rotation du bras. Devant à derrière , arrivé un peu en arrière, ça me fait une pointe et ça bloque. En forçant un peu et en serrant les dents l'épaule craque et le mouvement peut être terminé....
Le mouvement qui me fait le plus mal, limite insupportable c'est si je tend le bras sur le côté. Un peu comme ll phase haute des élévations latérales. Sans bouger ça va par contre si je fais une rotation du poignet (ce qui tourne l'épaule) la douleur est terrible. J'ai pris direct rdv chez l'ostéo donc j'ai rdv vendredi matin on va voir. Ça me fera un check-up complet en plus depuis le temps ça fera pas de mal.

Enfin voilà les nouvelles... je vais continuer les training mais léger pour le haut du corps. (sans faire les épaules)
 
I

invité

si l'ostéo ne règle pas le soucis , prend un chiro , fies toi aux avis sur le web de ceux qui sont près de chez toi.
Mon ostéo n'avait pas décelé mon hernie cervicale , le chiro en 4 séances a réussi a pratiquement a la résorber , je revis dans mes entraînements :faim:
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
si l'ostéo ne règle pas le soucis , prend un chiro , fies toi aux avis sur le web de ceux qui sont près de chez toi.
Mon ostéo n'avait pas décelé mon hernie cervicale , le chiro en 4 séances a réussi a pratiquement a la résorber , je revis dans mes entraînements :faim:
Yep je vais faire ça .Je vais lui en parler de ma nuque qui se bloque ''regulierement'' ça le mettra peut être sur la piste de l'hernie cervical.
Mais là pour l'épaule c'est totalement différent. Enfin en tout cas je n'avais jamais eu ça auparavant.
 
I

invité

tu peux localiser ou c'est plus global
epaule-1-1.jpeg
Articulation_epaule_post_%2528FF%2529.jpg
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
@SWAT06 oui le craquement se fait vraiment entre la tête humérale et l'acromion. Après la douleur paraît plus musculaire niveau delto médian. Donc peut être le sus epineux d'apres le schema.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Quelques photo de la condition en cette fin de pct.
Après ma séance dos du jour.










Niveau poids je ne sais pas je me pèse ce weekend. Je pense être à 76kg en ce moment. Pour 1m68 .
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Allez l'épaule va bcp mieux .début de semaine j'ai fait une petite séance pec ou l'épaule sifflait encore un peu .et hier matin plus aucune douleur. J'ai fait une bonne séance dos (en restant quand même light sur les charges pour ne pas recidiver) j'ai également fait une série d'incliné, mouvement qui me faisait le plus mal. Et rien à signaler à par une dernière toute petite gêne si je descend très très bas le mouvement.
Donc tout bon. Des lundi je vais pouvoir rattaquer à fond.

Niveau poids je ne saurait dire j'étais en formation une semaine donc pas possible de manger comme je le veux où me peser (et pas où peu de sport à cause de l'épaule)
Mais je pense être aux alentours des 75/76kg tjr .pour 1m68.
En tout cas dans le miroir je suis satisfait notamment ce matin au réveil ou je lookais vraiment bien.

Çette blessure m'aura fait 2 semaine de repos et je pense que mon corps me remercie maintenant.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
pas ma les photos , juste un truc me dérange , mais alors me dérange fortement et me pique les yeux !
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Il va bien notre feufeu :p:p????
Écoute ça va nikel .
J'ai eu un changement d'affectation au boulot ça va être beaucoup plu reposant. Donc meilleure récupération. Ça devrait me permettre de bien progresser . Je reprend tranquillement les entraînement intense la. Entre les formations, le changements d'affectation et une fracture du métatarse au foot c'était un peu dure. La fracture je n'ai rien mis pour ne pas me pénaliser au boulot du coup je laisse ça se résorber doucement .c'est tjr douloureux mais ça progresse au fur et à mesure des semaines donc nikel. Il n'y a vraiment que les mouvements qui mobilise les pointe de pied que je ne peux pas faire, du genre fente avant ou extension mollet.

Enfin voilà .tout va bien ;)
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut tout le monde!!!
De retour après quelques temps d'absence. Mais je suivais tjr les discussion sur le forum sans forcément y participer.
Après 2 semaines de vacances et surtout de naissance de ma fille (accouchement un peu difficile donc 1 bonne semaine d'hôpital pour ma femme, donc moi j'y restait pour être a ses côtés) donc bouffe de gros pendant une semaine, sandwich et compagnie ...
Me revoilà reparti pour le taff et donc reparti pour me remettre dans les entraînement a donf.
Je vais également arrêter le foot pour cette saison histoire d'avoir mes dimanche aprem auprès de ma famille donc il faudra que je me mette au cardio seul, puisque je me servais du foot pour le cardio .ça va pas être simple je déteste courrir dans le vide.

Enfin voilà. J'ai limité les dégâts physiquement parlant durant ces 2 semaines sans entraînements et remplies de cheatmeal... Bien que le physique soit moins volumineux ça devrait repartir pas trop mal. On verra ça demain sous les barres :)
 
Retour
Haut