Oh je suis choqué ! Ça fonctionne plutôt bien c'est génial ! J'espère que tu vas tout casser mec courage pour la suite
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
c'est bon tout ça, la perte de densité,galbe , normal, mais faut pas vraiment s'en inquiéter , ce serait trop beau qu'on reste comme On en étant off
ça c'est sur qu'on ce sent tellement bien quand on est gros , ça donne pas du tout envie de retourner en sèche , mais bon, faut bien voir ce qu'il y a dessous de temps en temps , ça permet de bien voir l’évolution
Yep je vais faire ça .Je vais lui en parler de ma nuque qui se bloque ''regulierement'' ça le mettra peut être sur la piste de l'hernie cervical.si l'ostéo ne règle pas le soucis , prend un chiro , fies toi aux avis sur le web de ceux qui sont près de chez toi.
Mon ostéo n'avait pas décelé mon hernie cervicale , le chiro en 4 séances a réussi a pratiquement a la résorber , je revis dans mes entraînements
C'est en fonction du format que je met avec casimag(le générateur de lien)Elles sont immenses tes photos, première fois que je vois cela.
Merci bien . Qu'est ce qui te pique les yeux rog?pas ma les photos , juste un truc me dérange , mais alors me dérange fortement et me pique les yeux !
Écoute ça va nikel .Il va bien notre feufeu ????
Mdrrrr c'était pas mon coin à moi mais celui à un collègue. Moi c'est jaune et bleu comme SochauxUn truc bleu sur me mur
Mdrrrr c'était pas mon coin à moi mais celui à un collègue. Moi c'est jaune et bleu comme Sochaux