Journal de JMC

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

Autant que ma vieille twingo pourrie.....

saperlipopette

vétéran

T'es mignon mon biquet .

Comment faire de l' Excentrique less Training sans se ruiner ?

Vous avez une voiture , vous avez des sangles , vous avez un parking et bien vous avez tout pour vous amuser !!!!

Let's Go

http://www.youtube.com/watch?v=SostNjjBg-c

ben , je vais arrêter mon abonnement chez touring et tu vas me donner ton numéro de téléphone !!:lol::lol:

sinon !! BRAVO pour la métamorphose !! et la sangle abdominale !!

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Punaize! tout à l'heure sur le topic de Neural Charge, je pensais que tu blaguais pour la voiture!
et bah!
bien joué ! :robot:

JMC

membre approuvé
vétéran

Punaize! tout à l'heure sur le topic de Neural Charge, je pensais que tu blaguais pour la voiture!
et bah!

Y a pas plus sérieux que moi sauf quand je déconne:langue: Je suis bourré de défauts mais pas celui de mythomane . Au fait , sais-tu que je pousse 10x300 kg au DC du bras gauche? :blowup: (mode mytho)

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

c'est ta caisse ?
paske c'est bien malin de cacher ton visage si c'est pour nous donner ta plaque :kc::kc:

sinon j'avoue que la vidéo est pas mal^^

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

tip top tes vidéos
belle condition:sport:
avec mon parcours de santé mes trainings en extérieur c'est du pipi de chat par rapport au tient :crying:
par contre avec ma mondéo j'te dis pas l'handicap, j'vais d'abord passé à l'autobianchi

beau boulot !

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

J'avais raté ton post poto. Belle transformation en 1 an, vraiment bravo; joli physique (fais gaffe, tu fais bander Sho) :mdr:
Et top les videos.
Reput pour toi :)

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

et bah!

moi pareil , je pensais qui deconnais notre jmc , mais non !! mais vos mieux avoir une vielle caisse car si un jour tu pousse trop pres d un mur lol...

chapeau bas !

JMC

membre approuvé
vétéran

tip top tes vidéos
belle condition:sport:
avec mon parcours de santé mes trainings en extérieur c'est du pipi de chat par rapport au tient :crying:
par contre avec ma mondéo j'te dis pas l'handicap, j'vais d'abord passé à l'autobianchi
beau boulot !

Merci , à chacun sa condition physique ,le principal c'est de se faire du bien . ZE autobianchi workout millesabort , moi je dis ça en jette!!

J'avais raté ton post poto. Belle transformation en 1 an, vraiment bravo; joli physique (fais gaffe, tu fais bander Sho) :mdr:
Et top les videos.
Reput pour toi :)

Merci poto . Euh !!! pour le reste , je me savais pas " Booster de testostérone " , Au Secours !!!! :surrender:

JMC

membre approuvé
vétéran

moi pareil , je pensais qui deconnais notre jmc , mais non !! mais vos mieux avoir une vielle caisse car si un jour tu pousse trop pres d un mur lol...

chapeau bas !

C'est clair , ou éviter les pentes près d'une rivière :parici:

I

invité

super l'entrainement des demain je cherche une fiat pas cher sur le boncoin ca va etre mon nouveau joujou de musculation
sinon top le physique :clap:

JMC

membre approuvé
vétéran

super l'entrainement des demain je cherche une fiat pas cher sur le boncoin ca va etre mon nouveau joujou de musculation
sinon top le physique :clap:

Merci ! je vais mettre une alarme sur la mienne si ça continue :woot_jump:

ecotox

membre approuvé
vétéran

sympas les vidéos!

tu le partages comment ton training? tu fais autant de salle que d'exos en extérieur ou l'extérieur c'est pour "t'amuser" un peu pendant l'été?

JMC

membre approuvé
vétéran

sympas les vidéos!

tu le partages comment ton training? tu fais autant de salle que d'exos en extérieur ou l'extérieur c'est pour "t'amuser" un peu pendant l'été?

Merci! je module suivant les conditions météoroliques et la récupération musculaire en privilégiant le training en salle bien sur à défaut de minimum 3 séances par semaine.
Le training outdoor , c'est effectivement le complément idéal de la saison printemps/été que je greffe entre mes 3 séances de salle. En cette période , 3 Training outdoor , 3 Training en salle.
Mais j'avoue que je prends de plus en plus goût à m'entrainer en extérieur , je viens de récupérer un pneu de camion de 35 kg ça va être Top .

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Merci! je module suivant les conditions météoroliques et la récupération musculaire en privilégiant le training en salle bien sur à défaut de minimum 3 séances par semaine.
Le training outdoor , c'est effectivement le complément idéal de la saison printemps/été que je greffe entre mes 3 séances de salle. En cette période , 3 Training outdoor , 3 Training en salle.
Mais j'avoue que je prends de plus en plus goût à m'entrainer en extérieur , je viens de récupérer un pneu de camion de 35 kg ça va être Top .

Ce sont des poids pour fiottes ça :arfarf::sortie:

JMC

membre approuvé
vétéran

Ce sont des poids pour fiottes ça :arfarf::sortie:

je vais l'accrocher à ton slip de bain jaune ( le fameux slip collector de l'homme de l' atlantide) et tu vas me faire des sprints sur la plage de Pavalas des flots . :booty:

JMC

membre approuvé
vétéran

Comme je l'ai marqué plus haut , j'ai récupéré un pneu de camion gratuitement , je lui ai fait deux trous une corde pour l'attache et y a plus qu'à s'entrainer en se faisant plaisir , pour la méthode Excentrique Less , c'est mieux car il ne pèse que 35 kg , il permet une plus grande explosivité sur la phase concentrique . Je vais m'en récupéré un de voiture pour pouvoir additionner des galettes de fontes dans sa chambre par la suite .

je l'ai inauguré cet aprem, et j'avoue que j'ai adoré . La preuve en vidéo ... les potos de MeM

http://www.youtube.com/watch?v=bTNGwQbRqpI

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Super JMC,je reconnais que c'est très physique.Pourquoi tu te lancerais pas dans le BARTENDAZ??connais tu??il y en a beaucoup sur NEW YORK et petit à petit ca s'intègre en France. http://youtu.be/W4CpaXaNZdo

JMC

membre approuvé
vétéran

Super JMC,je reconnais que c'est très physique.Pourquoi tu te lancerais pas dans le BARTENDAZ??connais tu??il y en a beaucoup sur NEW YORK et petit à petit ca s'intègre en France. http://youtu.be/W4CpaXaNZdo

Je connaissais pas le nom , mais j'avais vu les blacks dans leur guetto workout , ils sont impressionnants , je suis loin de faire le quart de ce qu'ils font. Mais , franchement j' adore .

Randy

membre approuvé
vétéran

j'avais pas eu l'occasion de te féliciter pour ton physique, c'est chose faite ;)
Vraiment sympa tes vidéos ! ça change des vidéos d'entrainement classique, je trouve ça intéressant.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Pas mal ce type de training pour varier un peu!la prochaine fois,il te faut un gros pneu de tracteur.

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

quelle forme ! :0215:
et la corde à sauter tu assures :wavetowel3:
en tout cas c'est beau à regarder ...

martinmatin

membre approuvé

Hello, j'ai parcouru ton post tout à l'heure, c'est juste impressionnant surtout cette belle transformation physique.
Tes vidéos sont super cool, dommage que je n'ai pas de lieu adéquat pour faire des entraînements en extérieurs.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Excellent poto tes videos, tu me regale! Continue j adore! Sincerement t as grave la classe quand tu fait ca en plus(merci musique et le montge?? Lol) moi je le fait jpasse pour un guignol!

Retour