Re : Journal de JMC
C' est clair JMC. Quelle motivation ! Excellent physique, changement hardcore en tous cas !
C' est clair JMC. Quelle motivation ! Excellent physique, changement hardcore en tous cas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Merci bodyspirit, pour le pneu de tracteur c'est clair que j'aimerai mais il rentre pas dans le coffre de ma caisse, donc " NO AGRICOL TRAINING Xtrem"Pas mal ce type de training pour varier un peu!la prochaine fois,il te faut un gros pneu de tracteur.
quelle forme ! :0215:
et la corde à sauter tu assures :wavetowel3:
en tout cas c'est beau à regarder ...
Hello, j'ai parcouru ton post tout à l'heure, c'est juste impressionnant surtout cette belle transformation physique.
Tes vidéos sont super cool, dommage que je n'ai pas de lieu adéquat pour faire des entraînements en extérieurs.
Excellent poto tes videos, tu me regale! Continue j adore! Sincerement t as grave la classe quand tu fait ca en plus(merci musique et le montge?? Lol) moi je le fait jpasse pour un guignol!
c'est ta caisse ?
paske c'est bien malin de cacher ton visage si c'est pour nous donner ta plaque :kc::kc:
sinon j'avoue que la vidéo est pas mal^^
c est bien vrai.........
MDR
mais j ai bien rigolé tout de même
puis ton engagement fait du bien cela change !
réput pour toi JMC
hé hé hé ...........au passage JMC plus un carré vert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo jmc pour tes performances et ton physique ,,un vrai sportif pûr et dur :080402cool_prv:
petite question c est quoi le RG ?
c est une marque de vêtements ? je pige pas trop là en fait
petite question c est quoi le RG ?
c est une marque de vêtements ? je pige pas trop là en fait
tes amis qui collectent des infos qui te concernent sur des petites fiches: Renseignements Généraux lol
Voilà, avec une plaque d'immatriculation, ils savent ce que tu as mangé la veille en caricaturant.
C'est un service de police officiel le cousin de ma femme y bosse .
effectivement, vidéos sympa à regarder,belles performances!
en plus ont voient bien que tu prends plaisir dans ce type d'effort.
alors continus à t'éclater:nice:
bien ta video jmc:080402cool_prv:,sa sert a quoi l exo les pieds suspendu avec la barre dans les mains??
c'est un pull-over suspendu qui recrute terriblement les inter-costaux
@swat : Merci , mais la classe te revient coach sportif officiel de N. Sarkozy au G20 de Cannes :showoff:
@shogun : Merci , si tu croises sarah connor dit lui qu'elle fasse gaffe.
@cutler : Merci, tu me compares au grand frère de TF1 :lol: