Journal de JMC

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

il est vrai que c est original !
de plus c est vraiment agréable de regarder le vieux tomber pas terre au passage........:musclemachine:
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

@Tito: espèce de jeune vaurien , tu verras quand tu auras mon âge dans pas longtemps :beer_smile:

PS: Tito beau physique et belles chaussettes au fait ;)
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

Juste pour vous dire que j'ai rencontré JMC aujourd'hui. Il a une condition physique phénoménale pour un quadra et il mettrait à l'amende un bon nombre de types d'une 20 ou 30 aine d'années..
 
  • Like
Réactions: JMC

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

La prochaine avec du death metal ! merci...


J'déconne^^
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

On s'éclate bien a ce que je vois :59:

Sympa les vidéos...
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

Un entrainement avec des sangles , elles m'ont coûtées moins de 5 euros chez Brico de l' imagination et de bonnes sensations .

[video=youtube;wCYM0jFb2QA]http://www.youtube.com/watch?v=wCYM0jFb2QA"]http://www.youtube.com/watch?v=wCYM0jFb2QA[/video]
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

Tu l'as payé combien le gamin pour faire le gogol ?:wavetowel:

Superbe, j'adore toujours autant mater tes trainings de GIGN.:musclemachine:
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

J'aime bien le style !
un peu Old school avec peu de matos, les tag sur les mur...

Continue JMC
Que du FUN !
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

Sympa tes trainings JMC
Les videos sont agréables à regarder.

Continu comme ca ;)
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

comme de quoi avec un rien on peut faire bcq.....

j adore . :perdu:

encore une fois J ADORE:gun_rifle:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

excellent ,tu ressembles a un commando du gign :wavetowel:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

JMC, the ninja bodybuilder of the city :)
Tu dois bien t' eclater tout de meme. J' aime bien le style aussi.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

Un entrainement avec des sangles , elles m'ont coûtées moins de 5 euros chez Brico de l' imagination et de bonnes sensations .

2 sangles = 5 euros.

1 barre + 30kg + 2 poignets = du fun.

Regarder un ninja s'entraîner au Mans = priceless.
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

@ tous: Messieurs , le ninja commando du gign comme vous le dites ,commences à se les peler menus , pour éviter angine ,bronchio, torticolis ... mon arme fatale le cache col et ça marche .

Je vous le conseille dans toutes vos activités sportives en extérieur durant cette saison .

PS: je vous raconte pas la tronche des commerçants quand je franchis le pas de la porte.
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

J'adore,à plusieurs sa doit être encore plus simpa,tu es de bretagne?

Comme dit sho,tu l'as payé ou pas le gamin pour faire le cassos?:Lighten:
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

le gamin s'est payé tout seul, il voulait faire le malin devant ses potes . Il y a eu un petit noir sur roller , ce con a voulu aussi la soulever , il s'est retrouvé les 4 fers en l'air , mais je ne filmais pas quel dommage.:brows:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

j'aime bien ce que tu fais,en plus tu as de l'imagination!

ces types d'exercices peuvent etre utiles pour quelqu'un qui n'a pas de salle dans sont secteur.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

toujours autant d imagination dans tes trainings ma poulette
 

Dan72

membre approuvé
Re : Journal de JMC

C'est une vrai serie tes vidéos JMC BRAVO ....

comme je suis sur le Mans comme toi, je t'avais déjà eu pour le projet du GIGAGYM au Mans dans mes posts mais comme ta bobine était flooté je ne te remettais pas .... mais sur les vidéos je pense t'avoir reconnu !?

tu n'allais pas à Second Souffle si je ne me trompes !? Dis donc je me souviens du VTT mais pas des séances en Extérieur ! Tu t'ai pris une barre sur la tête pour jouer en Extèrieur à ce point avec des pneus et ta voiture ! j'ai cru un moment que tu allais la virer dans la caravanne .... Bon je déconne moi c'est pas mon truc de jouer à l'exterieur mais je dis BRAVO chacun sa façon de vivre sa passion !!

En tout cas plus personne peut nous dire qu'il ne peut pas faire de muscu et de Cardio par manque de salles dans sa campagne ou de Fric c'est du Pur & Dur ton truc on se croirait dans Le premier Rocky si t'avait pas une Fiat ! LOL !

Bon si tu me remets je joue toujours en intérieur j'aime mieux l'ambiance salle et puis c'est plus de mon age dêtre dehors si tu as passé la quarantaine moi à 57 ans je continue mais je préfère Hiberner en salle .

J'espère te voir nous rejoindre au GIGAGYM pour tes 3 séances Hebdomadaires indoor si tu quittes l'assoc d'allones bien sur !

A+
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

Dimanche c'était des longueurs de Tirage pneu à la corde . Je vous le conseille si vous aimez les courbatures dans les grands dorsaux et rhomboïdes.

[video=youtube;4c_XzwPpk9s]http://www.youtube.com/watch?v=4c_XzwPpk9s"]http://www.youtube.com/watch?v=4c_XzwPpk9s[/video]
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

Photos du 29 Novembre :

Voilà, qqs photos de mon évolution, mes trainings sont plus axés crossfit donc il y a un changement (fonte musculaire) . Mes objectifs pour cette saison ne sont pas musculaire mais plutôt performance et technique .

Objectif pour cette saison:
-Passer un épaulé jeté à 100 kg pour taper 20 squat clean.
-3 mucles up sans impulsion des jambes .
- Passer 20 squat overhead à 40 kg pour cela maitriser l' arraché .

Pas de diète pointilleuse : Des repas équilibrés et en supplément: protimuscle 4 , BCAA, , Waxy maize et qqs cures de creatine . Je me fais même le plaisir en cette saison automne - hiver d'un cassoulet par semaine.

J'ajusterai ma diète si je prends trop du bide . La sangle abdominale c'est mon indicateur .




 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

respect!!!!!! c'est vraiment interressant cette façon de s'entraîner
 
  • Like
Réactions: JMC

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

Mais qu'il est beau notre JMC...

Vive les quadras :wheelchair:
 
  • Like
Réactions: JMC

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

Pff, rien à rajouter que sublime.
Chapeau bas
 
  • Like
Réactions: JMC

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Journal de JMC

Superbe JMC ! Bha écoute je ne sais pas ce que tu appelles "fonte musculaire", mais je te trouve mieux qu'avant (de ce que l'on a vu)... comme si tu avais pris de la densité.

Si je peux te mettre de la réputation je vais encore le faire, tes vidéos sont un gros "plus" pour le site.
 
  • Like
Réactions: JMC
Retour
Haut