Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
déjà que pour un naturel t'es pas mal du tout....
alors pour un vieux en plus.... t'es top mon con :nice:
la classe mon pote
Photos du 29 Novembre :
Voilà, qqs photos de mon évolution, mes trainings sont plus axés crossfit donc il y a un changement (fonte musculaire) . Mes objectifs pour cette saison ne sont pas musculaire mais plutôt performance et technique .
Objectif pour cette saison:
-Passer un épaulé jeté à 100 kg pour taper 20 squat clean.
-3 mucles up sans impulsion des jambes .
- Passer 20 squat overhead à 40 kg pour cela maitriser l' arraché .
Pas de diète pointilleuse : Des repas équilibrés et en supplément: protimuscle 4 , BCAA, , Waxy maize et qqs cures de creatine . Je me fais même le plaisir en cette saison automne - hiver d'un cassoulet par semaine.
J'ajusterai ma diète si je prends trop du bide . La sangle abdominale c'est mon indicateur .
Tout à Fait ,si tu ne vas plus ou peu à la salle, tu n'es plus dans la musculation avec le crossfit donc il n'est pas anormal que tu fasses une fonte musculaire car le crossfit fait appel à un mélange de Cardio ( rapidité des répétitions ) et de Power lifting ( Techniques de Forces ) donc tu préviligies plus la séche que le volume ! Le Body Building axé sur le volume réclame lui des mouvements bien plus lents, bien plus maîtrisés , excluant tout aide par des techniques comme l'hatéro ou le Power lifting qui profitent de la technique et de la rapidité d'execution du mouvement pour atteindre l'objectif visé ! et Qui dit aide technique ou rapidité dit fonte musculaire mais à l'inverse l'aspect cardio améliore ta Sèche !!
De toute façon , ici et ailleurs , il n' y a que les vieux qui sont top de leurs conneries lol :doublefinger:
You're a lost generation:angel_not:
Dimanche c'était des longueurs de Tirage pneu à la corde . Je vous le conseille si vous aimez les courbatures dans les grands dorsaux et rhomboïdes.
http://www.youtube.com/watch?v=4c_XzwPpk9s
merci jmc bon ben reste plus qu a comme on dit par contre j imagine qu il ne faux pas etre gourmand pour les poids si tu ne veux pas manger la barre non ( et bien la music )
Pour avoir pratiqué le DC en supination, une fois passé le coté inhabituel du mouvement on se surprends à mettre des charges qui se rapprochent du DC en pronation.merci jmc bon ben reste plus qu a comme on dit par contre j imagine qu il ne faux pas etre gourmand pour les poids si tu ne veux pas manger la barre non ( et bien la music )
Pour avoir pratiqué le DC en supination, une fois passé le coté inhabituel du mouvement on se surprends à mettre des charges qui se rapprochent du DC en pronation.
...la phase excentique est mis aux oubliettes donc il n'apportera pas la croissance musculaire...