lacertosus
membre approuvé
Salut à tous, petit retour de la semaine.
Point entraînement
Semaine difficile au niveau entraînement.
J'ai raté une séance mardi à cause du boulot, et jeudi j'ai fait une séance improductive (poids en baisse au squat, engueulades en intermittence avec ma femme pendant l'entrainement, et la barre de floor press m'es tombée dessus car un des parpaings s'est cassé la gueule du coup j'ai pas fini l'entrainement).
La semaine prochaine je suis en déplacement à l'étranger, donc dur de gérer diète et training.
On verra les dégâts éventuels la semaine prochaine.
Point sèche
Explications possibles :
Point entraînement
Semaine difficile au niveau entraînement.
J'ai raté une séance mardi à cause du boulot, et jeudi j'ai fait une séance improductive (poids en baisse au squat, engueulades en intermittence avec ma femme pendant l'entrainement, et la barre de floor press m'es tombée dessus car un des parpaings s'est cassé la gueule du coup j'ai pas fini l'entrainement).
La semaine prochaine je suis en déplacement à l'étranger, donc dur de gérer diète et training.
On verra les dégâts éventuels la semaine prochaine.
Point sèche
- Semaine 16 (03/06/2017) :
- moyenne kcal : 1870 kcal
- moyenne glucides : 136 g
- moyenne lipides : 72.2 g
- moyenne protéine : 175.4 g
- pesée : 86.4 kg (86.6 kg au 27/05/2017)
Explications possibles :
- On récolte ce qu'on sème : quelques écarts mineurs sur la diète + un training sauté + un training complètement improductif = progression moins bonne,
- Hydratation : j'ai du boire 6 litres d'eau hier (alors qu'en temps normal c'est plus entre 2.5 l et 3 l).