lacertosus
membre approuvé
Merci @vanackBon travail, tu as bien bougé.
J'ai regardé ton journal, du coup j'ai vu que tu savais de quoi tu parlais pour mesurer les efforts en matière de sèche
On est dans le même bateau !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Merci @vanackBon travail, tu as bien bougé.
Merci @soléairePour ton sdt @lacertosus , j'ai remarqué chez moi que lorsque je méttais le haut du dos plus plat, en somme, lorsque je bombais davantage le torse, j'avais tendance à déplier les jambes plus tardivement, ce n'est qu'une observation empirique, georges (cloney) pourra peut-être t'en dire plus.
Sinon, bien pour ta sèche, tu as un très bon dos!
Les grands esprits se rencontrent j'ai commandé ce matin-même des straps pour m'aider pour la prise au front squat !Ah, j'allais zappé quelques tips pour le front squat, notamment la prise: https://www.t-nation.com/training/front-squats-made-easier
Merci d'y avoir jeté un coup d’œilPour ton terre je dirai que c'est le haut de ton dos qui manque de force, tu ne déplie pas vraiment les jambes avant de monter c'est plus le haut de ton dos qui s'affaisse complètement.
pour ton front squat , fais le avec les sangles , çà t'apprendra a garder les coudes hauts , en attendant d'avoir la flexibilité des poignets .
Salut Swat, toujours là pour donner un coup de main c'est coolje rajouterais au moins 500mg de tyrosine/j , juste pour rester focus et gérer le mental poto.
Pour être sûr a une époque , je la faisais préparer en pharma , et çà m'aidait vachement .
C'est très probable en effet, reste à savoir si c'est juste un effet de la sèche ou si il y a un autre problème. Je vais voir ça avec mon généraliste à la rentrée (il est en vacances jusqu'au 15 août).La fatigue est dû aux taux bas de ta resto certainement.
Merci poto ,Content de te revoir Lacertosus, ta TSH est bonne? Booste un peu en iode peut-être.
Salut l'ami , merci pour ton passage et ton commentaire !Salut @lacertosus, content de te revoir sur le forum. Si j'avais une remarque à faire, puisque tu as l'air assez sensible aux déficit calorique, ce serait de tenter une autre approche diététique, pourquoi pas une cyclique ? Ou alors peut être commencer un peu plus haut en kcal ?
Bien à toi.
Justement poto je viens de me faire un mois de diète relâchée, et j'i repris 3 kg depuis mi-Juillet. Donc j'ai refait un peu de lard, mais je pense avoir "rebooté" mon métabolisme. Faut savoir que j'étais à 1800 kcal à la fin, c'est vrai ça se voit pas sur le graphe parce que l'échelle est pourrave...Belle évolution quand même. Pour la suite, j'aurais commencé env. 200 kcal plus haut. C'est ta quantité de muscle qui va cramer du fat, d'ou l'importance d'y aller molo pour le garder (le muscle hein...). Et puis, s'y on regarde bien sur le long terme, ça fait quand même environ 6 mois que tu es en déficit, ce n'est pas rien pour le corp, d’où la nécessité de s'économiser.
Sinon,