Journal de progression de Sébastien

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Impeccable tout ça mon poto la testo MG est bonne poto , content que ça bouge pour toi
 
I

invité

Du coup avec tout çà j'avoue avoir du mal à savoir comment décaler mes repas idéalement avec le passage en horaires de nuit 5 jours ... :confused:

Si le total calorique se fait principalement sur la semaines plutôt qu'à la journée çà me ferait çà :

Le lundi je mange normal avec une bonne sieste l'après midi pour un peu mieux tenir la première nuit,et je rajoute les collations de 10h30 et 13h00 du mardi à 22h30 et 01h00 en faisant glisser le petit déj de 8h00 à 13h00 et ainsi de suite comme çà je dors jusqu'à 12h30 facile du lundi au samedi et je n'ai donc aucun repas à rattraper le samedi soir et je peux ainsi reprendre mon cycle du sommeil normal. Le total calorique sur la semaine est exactement le même que d'habitude sois 4500 calories par jour, la récupération "optimisé" mais le total calorique journalier totalement différent pour les lundi et samedi uniquement sois 5900 calories le lundi (avec la nuit du mardi) et 3100 le samedi.

Enfin çà me prend un peu la tête lol :manger ongles:

Je sais pas ce que vous en pensez ?
 
Dernière modification par un modérateur:

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
A voir avec le temps, mais si çà continue comme çà il va en effet être très dur (voir impossible ... ) de décrocher

Si j'ai juste un conseil à te donner poto : ne prends pas pour acquis le train de vie que tu peux mener sous prods, car le jour ou le corps ne suit plus attention à la claque :)

J'en ai connu quelques un qui se sont laissé pousser les ailes (et aussi brulé) parce qu'il y avait les prods (boulots avec bcp de responsabilités alors qu'ils n'étaient pas forcément taillés pour, vie à 100 à l'heure, 10000 nanas par mois, à flamber de tous les cotés, excès de confiance et j'en passe) le jour ou la réalité est venue les rattraper, bizarrement plus de taf, plus de nanas plus de sous plus rien...
Garde bien du recul là dessus, te fais pas avoir ;)

Ca reste mon avis bro :)
 
I

invité

Mais toi poto @Castellanos tu est bien toujours sous produits en ce moment blast'n'cruise et tu n'y vois aucun problèmes ?

Mais merci de ton point de vue, intéressant ! ;)
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Mais toi poto @Castellanos tu est bien toujours sous produits en ce moment blast'n'cruise et tu n'y vois aucun problèmes ?

Mais merci de ton point de vue, intéressant ! ;)

Oui BnC, 250mg de test E chaque semaine le temps du régime.
Comme ça je garde une bonne forme physique, état psychique général nickel, bonne récupération globale.
Coté perfs je progresse tranquillement, mais je le dois plutôt à l'orientation de l'entrainement qu'à la testo elle même ;)
La testo je suis sur de la magnus, qui serait selon les feeds sous dosée, je me dis tant mieux comme ça je colle encore mieux au "moi" sans matos et un BnC idéalement devrait être light ;)
 
I

invité

Mais tu penses qu'il n'est pas possible de curé ainsi à vie sans avoir jamais aucun problèmes ? Avec de petites doses blast and cruise jusqu'à la mort ?

Quand tu regardes les champions ils sont toujours là, Frank Zane est encore en pleine forme va pas me dire qu'il est naturel, Serge Nubret à eu une magnifique longue vie. Tu as Mike O'hearn qui brille sans cesse regarde ce gars c'est l'exemple même de notre sport succès et longévité, Mark Felix dans les Strongman qui a fait une superbe compète pour ses 50 ans une forme du tonnerre pareil çà m'étonnerais que le gars à du temps à perdre à faire des relances, j'en passe des tonnes ...

Toi tu compte vraiment relancer après tout çà ?

Après peut-être que je ne serrais jamais fort, quoi que je fasse, c'est peut-être de celà que tu voulais me parler poto ? o_O Toi tu est taillé pour la force çà se voie et se ressent au premier coup d'oeil. Moi c'est pas vraiment le cas ...

Autrement tu ne prends pas de hcg poto ? Jamais ? Pas de problèmes au niveau rétrécissement des couilles les fameux "raisins secs" si ce n'est pas indiscret bien évidement. ;)
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Mais tu penses qu'il n'est pas possible de curé ainsi à vie sans avoir jamais aucun problèmes ? Avec de petites doses blast and cruise jusqu'à la mort ?

Quand tu regardes les champions ils sont toujours là, Frank Zane est encore en pleine forme va pas me dire qu'il est naturel, Serge Nubret à eu une magnifique longue vie. Tu as Mike O'hearn qui brille sans cesse regarde ce gars c'est l'exemple même de notre sport succès et longévité, Mark Felix dans les Strongman qui a fait une superbe compète pour ses 50 ans une forme du tonnerre pareil çà m'étonnerais que le gars à du temps à perdre à faire des relances, j'en passe des tonnes ...

Toi tu compte vraiment relancer après tout çà ?

Après peut-être que je ne serrais jamais fort, quoi que je fasse, c'est peut-être de celà que tu voulais me parler poto ? o_O Toi tu est taillé pour la force çà se voie et se ressent au premier coup d'oeil. Moi c'est pas vraiment le cas ...

Autrement tu ne prends pas de hcg poto ? Jamais ? Pas de problèmes au niveau rétrécissement des couilles les fameux "raisins secs" si ce n'est pas indiscret bien évidement. ;)


Le truc avec les champions : ils sont suivis quasi h24, ils ont ce ou ceux qu'ils veulent quand ils veulent, nous à la moindre merde c'est en mois/année qu'il faut compter pour espérer rattraper le soucis si il est rattrapable... Ils ont aussi une caillasse monstre.

Perso je me fais plaisir tranquille comme ça, là je cherche à dégraisser pour après partir sur de la GH alterné aux stéros classiques une fois un BF raisonnable atteint. L'idée serait d’essayer de monter un physique sympa, tout en conservant l'aspect power qui au final me plait tout autant que le body. Comme je me dis : si demain je devais me baser sur les sensations ressenties entre une séance lourde et un muscle plein : je penche direct pour le muscle plein, une séance lourde les sensations sont vraiment pas top, pas une bonne fatigue tu te sens "cassé".

Après tu peux tout à fait être fort : montes ton BF, baisse ton volume d'entrainement, mange en conséquence et oriente ton training vers ces objectifs et mets y la même implication et le même temps, tu verras qu'avec du taf tu pourras sans soucis avoir de bonnes perfs coté power ;) le truc c'est de trouver ce qui marche pour toi et de faire tous tes choix en fonction.

Edit : pour moi ce qui marche pas trop mal c'est de varier au maximum, au final
j'ai pas de "plan" à proprement parler, je pense que c'est plus une question d’esprit que de méthode, tant que t'as la dalle sous les barres et que tu prends du plaisir dans ce que tu fais comme au 1er jour et que t’arrive à entretenir ça c'est le top ;) être passionné, et surtout se documenter et ne pas avoir peur de remettre en question les acquis, au final pareil qu'en body...Pour moi le mec qui est capable de tout remettre à plat n'a "pas de limites"


Avec le recul, je m’aperçois que le "lourd" à proprement parler prends peut être 10% de mon training global, je suis surtout orienté body, je conserve les 3 mouvements mais je garde un rep range ou un poids assez loin du max réel, et pas mal de déclinaisons pour créer un stress et casser les habitudes avec de l’assistance, exemple au lieu d'un squat normal ça sera un front squat avec élastiques et kettlebells suspendus aux extrémités pour déstabiliser la barre etc etc, je monte jusqu'à ma série de travail et en suite je pars sur ma séance de bodybuilding classique ;)

Coté testicules R A S pour moi à ce dosage, je ne prends pas d'hcg ;)

Après bien sur que tu peux doser toute ta vie, le truc c'est de toujours garder en tête que ce que tu as ou fais avec les produits ne sera pas comparable avec ce qui est fait sans. Que ce soit dans la salle ou dans la vie.
Et bien garder à l’esprit que oui on peut limiter la casse si c'est fait intelligemment mais pas sans conséquences quoi qu'il en soit, sur le corps mais aussi un entourage qui peut ne pas approuver etc etc, un choix à faire là aussi ;)

PS : désolé pour le pavé :D
 
Dernière édition:
I

invité

Tu n'as pas à t'excusé poto, au contraire ta réponse me fait grave plaisirs ! :)

Comparons ce qui est comparable oui en effet, dommage ...

Je vois très bien et partage ce que tu recherches, après l'avantage c'est que la force tu l'as déjà acquise donc si tu ne fais pas le con tu ne peux que réussir le dégraissage + travail de l'hypertrophie. Mais oui un entrainement body tu t’éclates vraiment bien d'accords avec toi.

Pour la prise de force je sais de quoi tu parles en effet mais celà impliquerais la perte de ma définition musculaire, voilà le pourquoi je ne l'ai jamais fait. Donc reste à me remettre en question là dessus ... Même si cette perte ne serait que bien évidement temporaire.

J'aime beaucoup ta façon de t’entraîner çà sort totalement de l'ordinaire en effet. :cool: Tu sais ce que tu fais et c'est ce qui marche pour toi. Tout en conservant l'aspect plaisirs qui est sans aucun doutes beaucoup plus important qu'on pourraient le croire. Ça me rappelle pas mal de gars ancien power qui passe au body et qui ne veulent pas totalement lâcher la force alors ils procèdent de cette manière. :thumbsup:

Mais pour le hcg tu en prenais quand même quand tu faisais des dosage plus classique ? Si oui comment l'utilisais tu ? En micro doses durant la cure 250iu E3D, en dose normal comme dans le temps durant la cure 5000iu tous les 15 jours ou encore juste à la fin 5000iu d'un coup puis basta ?

Mais top en tous les cas ton point de vue poto, merci à toi ! ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Concernant HCG, je pense t'avoir déjà répondu mais je ne sais plus.
Les 2 premières années de TRT, je n'ai pas utilisé HCG (avec des dosage faibles de 125mg EW). Je pense que la tailles des testicules a bien été divisée par deux.
Depuis que je suis avec Thor, c'est HCG chaque semaine, sans se poser de question, même depuis le début de la HRT.
Résultat : je n'ai pas encore retrouvé la taille initiale, mais elles ont bien grossi. Je sais ce n'est qu'esthétique mais moralement, je me sens mieux ;) Une chose intéressante, le niveau de sperme a bien augmenté :D. Bon là aussi, c'est juste cosmétique parce qu'avec deux gamins, je m'arrête là mais bon..... Pour madame..... :D:D:D
 
I

invité

Oui en effet tu m'avais déjà répondue pas avec autant de précision mais je m'en souvient parfaitement ! ;)

Autrement en ce qui concerne hcg pregnyl 5000iu de muscleanabolic je viens de voire sur la boîte qu'il sont facturé au prix de 3€45 et vendue à 20€ sur le site, sois une très grosse différence 20€ l'équivalent de presque 6 boîtes ... :wtf: Le gars du réseau doit s'en mettre vraiment plein les poches !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui en effet tu m'avais déjà répondue pas avec autant de précision mais je m'en souvient parfaitement ! ;)

Autrement en ce qui concerne hcg pregnyl 5000iu de muscleanabolic je viens de voire sur la boîte qu'il sont facturé au prix de 3€45 et vendue à 20€ sur le site, sois une très grosse différence 20€ l'équivalent de presque 6 boîtes ... :wtf: Le gars du réseau doit s'en mettre vraiment plein les poches !
Et encore il n'est pas cher j'ai déjà vu du Pregnyl ailleurs beaucoup plus cher.

Pour ma part, j'essaie de prendre du HCG en vial directement. Je n'ai plus qu'à y ajouter l'eau bacteriostatique.

Sinon t'es obligé de mettre 1ml d'eau dans la fiole, mélanger puis repomper pour le mettre dans une vial.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu n'as pas à t'excusé poto, au contraire ta réponse me fait grave plaisirs ! :)

Comparons ce qui est comparable oui en effet, dommage ...

Je vois très bien et partage ce que tu recherches, après l'avantage c'est que la force tu l'as déjà acquise donc si tu ne fais pas le con tu ne peux que réussir le dégraissage + travail de l'hypertrophie. Mais oui un entrainement body tu t’éclates vraiment bien d'accords avec toi.

Pour la prise de force je sais de quoi tu parles en effet mais celà impliquerais la perte de ma définition musculaire, voilà le pourquoi je ne l'ai jamais fait. Donc reste à me remettre en question là dessus ... Même si cette perte ne serait que bien évidement temporaire.

J'aime beaucoup ta façon de t’entraîner çà sort totalement de l'ordinaire en effet. :cool: Tu sais ce que tu fais et c'est ce qui marche pour toi. Tout en conservant l'aspect plaisirs qui est sans aucun doutes beaucoup plus important qu'on pourraient le croire. Ça me rappelle pas mal de gars ancien power qui passe au body et qui ne veulent pas totalement lâcher la force alors ils procèdent de cette manière. :thumbsup:


Mais pour le hcg tu en prenais quand même quand tu faisais des dosage plus classique ? Si oui comment l'utilisais tu ? En micro doses durant la cure 250iu E3D, en dose normal comme dans le temps durant la cure 5000iu tous les 15 jours ou encore juste à la fin 5000iu d'un coup puis basta ?

Mais top en tous les cas ton point de vue poto, merci à toi ! ;)


Merci poto, pour le HCG jamais utilisé, j'ai jamais eu à me plaindre coté rétrécissement ou autre ;)
Relance habituelles par contre ;)
Après c'est con à dire mais pour éviter les péripéties des relances et les gains qui foutent le camp avec le moral je pense que rester avec un leger cruise entre 2 cures peut être une bonne alternative ;)
Après c'est un cruise, c'est pas 750mg par semaine, 250 c'est déjà pas mal pour bien élever ton niveau de testo t conserver au max les gains, bien sur diète et trainings sont la clé ;)

Coté training il est certain que si tu veux faire un peu de force tu devras faire l'impasse sur la définition, au moins temporairement,
après t'es pas obligé de finir à 40 % de BF :D :D :D
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je pense que le HCG n'est pas obligatoire pendant un cycle même s'il facilite grandement la relance.

Ce n'est pas en quelques semaines que les rétrécissements apparaissent.

Moi je suis en TRT et mon axe est donc à l'arrêt depuis bientôt 3 ans. Forcement après tant de temps il n'y a plus rien qui se passe et il est inutile pour le corps de continuer à produire, d'où le rétrécissement.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Je pense que le HCG n'est pas obligatoire pendant un cycle même s'il facilite grandement la relance.

Ce n'est pas en quelques semaines que les rétrécissements apparaissent.

Moi je suis en TRT et mon axe est donc à l'arrêt depuis bientôt 3 ans. Forcement après tant de temps il n'y a plus rien qui se passe et il est inutile pour le corps de continuer à produire, d'où le rétrécissement.

Ben je me dis la même chose : en cycle quasi inutile car ton axe est déjà mis au repos vu que tu supplémentes déjà en testo ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ben je me dis la même chose : en cycle quasi inutile car ton axe est déjà mis au repos vu que tu supplémentes déjà en testo ;)
C'est utile car tu forces ton corps à faire comme d'habitude c'est à dire à produire via les testicules.

Quand tu fais la relance, c'est beaucoup plus rapide et efficace car il n'y a pas eu d'arrêt de ce cycle
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est utile car tu forces ton corps à faire comme d'habitude c'est à dire à produire via les testicules.

Quand tu fais la relance, c'est beaucoup plus rapide et efficace car il n'y a pas eu d'arrêt de ce cycle

A oui c'est sur, après je sais que quand je vais relancer ou si je dois relancer pour raison X ou Y ça sera hcg en +
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui en effet tu m'avais déjà répondue pas avec autant de précision mais je m'en souvient parfaitement ! ;)

Autrement en ce qui concerne hcg pregnyl 5000iu de muscleanabolic je viens de voire sur la boîte qu'il sont facturé au prix de 3€45 et vendue à 20€ sur le site, sois une très grosse différence 20€ l'équivalent de presque 6 boîtes ... :wtf: Le gars du réseau doit s'en mettre vraiment plein les poches !

Ces trucs là sont hyper chers sur le net, regardes le t3 par exemple sur le vidal en pharma c'est 3.50 au black 10x + cher sur certaines sources, et de grandes chances de tomber sur un truc sous dosé...
Edit : Après vérif : 2.65 la bte de cynomel en pharma, pour dire la quenelle :D
 
I

invité

Après c'est con à dire mais pour éviter les péripéties des relances et les gains qui foutent le camp avec le moral je pense que rester avec un leger cruise entre 2 cures peut être une bonne alternative ;)
Après c'est un cruise, c'est pas 750mg par semaine, 250 c'est déjà pas mal pour bien élever ton niveau de testo t conserver au max les gains, bien sur diète et trainings sont la clé ;)

Oui, un membre très expérimenter du forum me disait çà justement il y a pas longtemps, pour tout garder ou presque le mieux reste les cruise entre les cycles, lui dosé à 200mg. Après il y a aussi des conséquences ...

Coté training il est certain que si tu veux faire un peu de force tu devras faire l'impasse sur la définition, au moins temporairement,
après t'es pas obligé de finir à 40 % de BF :D :D :D

Quand tu parles de faire l’impasse sur la définition, tu parles uniquement du fait d’accepter d'engraisser un minimum c'est bien çà ? o_O Et peut-être aussi de réduire tout ce qui est mouvement d'isolation, de ne garder que l'essentiel ?


Ces trucs là sont hyper chers sur le net, regardes le t3 par exemple sur le vidal en pharma c'est 3.50 au black 10x + cher sur certaines sources, et de grandes chances de tomber sur un truc sous dosé...
Edit : Après vérif : 2.65 la bte de cynomel en pharma, pour dire la quenelle :D

Pfoua ... Et il y a pas moyen d'acheter directement à la source ? C'est de la folie quoi.

En Pologne tu te fournis direct à la pharmacie çà doit trop être la classe !


Autrement c'est pour quand que tu nous le crée ce carnet avec tes perfs et résultats poto, car je suis vraiment très intéresser perso ! :faim:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ces trucs là sont hyper chers sur le net, regardes le t3 par exemple sur le vidal en pharma c'est 3.50 au black 10x + cher sur certaines sources, et de grandes chances de tomber sur un truc sous dosé...
Edit : Après vérif : 2.65 la bte de cynomel en pharma, pour dire la quenelle :D
C'est quand même incroyable !
Les prix que tu donnes c'est le prix final vendu en pharma, ou ce que l'on doit payer après passage de la sécu ?
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour le journal je suis en train de voir comment je pourrais l'ouvrir et voir comment je pourrais le tenir,
pour les videos faut passer via youtube je suppose ?!
En tout cas ça serait avec plaisir les potos, mais je ne sais pas tellement par ou commencer en gros ;)
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Quand tu parles de faire l’impasse sur la définition, tu parles uniquement du fait d’accepter d'engraisser un minimum c'est bien çà ? o_O Et peut-être aussi de réduire tout ce qui est mouvement d'isolation, de ne garder que l'essentiel ?

Je pense que pour du power et espérer une bonne progression c'est mini 15% de BF
A ce BF, les muscles sont "pleins" car un peu de gras dedans et autour des segments ce qui joue un peu un rôle de protection,
meilleure récupération sur les séances lourdes et entrainement bcp + intense en body traditionnel ;)
tu peux garder l'isolation oui ;)
La mode en ce moment c'est les mecs très secs qui font du power (larry wheels ou Dan Green par exemple, BF très bas)
Mais voilà : chargés à mort :D :D physiquement et sous les barres ils sont au top, leur pharmacie aussi :D :D
Wheels c'est 1 PR par semaine depuis 1000 ans, là dessus je sais pas ou ça va le mener, mais bon tant mieux si il s'en sort comme ça :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je pense que pour du power et espérer une bonne progression c'est mini 15% de BF
A ce BF, les muscles sont "pleins" car un peu de gras dedans et autour des segments ce qui joue un peu un rôle de protection,
meilleure récupération sur les séances lourdes et entrainement bcp + intense en body traditionnel ;)
tu peux garder l'isolation oui ;)
La mode en ce moment c'est les mecs très secs qui font du power (larry wheels ou Dan Green par exemple, BF très bas)
Mais voilà : chargés à mort :D :D physiquement et sous les barres ils sont au top, leur pharmacie aussi :D :D
Wheels c'est 1 PR par semaine depuis 1000 ans, là dessus je sais pas ou ça va le mener, mais bon tant mieux si il s'en sort comme ça :)
Le problème, c'est que les jeunes prennent exemple sur eux.

A 'Je veux être énorme et sec et grossir encore, tout en étant super fort', je prends quoi ?
B Et ta diète, ton entrainement ?
A Ils sont au top, je maîtrise, je prends quoi ?

Voilou, bien résumé je pense.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Le problème, c'est que les jeunes prennent exemple sur eux.

A 'Je veux être énorme et sec et grossir encore, tout en étant super fort', je prends quoi ?
B Et ta diète, ton entrainement ?
A Ils sont au top, je maîtrise, je prends quoi ?

Voilou, bien résumé je pense.

Ah mais c'est ça, pour moi un exemple de longévité : Malanichev. 20 ans de compétition, 20 ans
qu'il à plus de 450kg sur le dos, il a justement gagné hier wrpf worlds avec 450 235 370,
avec apparemment bronchite et pec déchiré, pour dire à quel point c'est un monstre :O
Dans ces sports le plus dur est de durer, être ultra sec et gros et ou très fort en qq années c'est faisable, conserver tout ça sur des années c'est autre chose...
 
I

invité

Je pense que pour du power et espérer une bonne progression c'est mini 15% de BF
A ce BF, les muscles sont "pleins" car un peu de gras dedans et autour des segments ce qui joue un peu un rôle de protection,
meilleure récupération sur les séances lourdes et entrainement bcp + intense en body traditionnel ;)
tu peux garder l'isolation oui ;)
La mode en ce moment c'est les mecs très secs qui font du power (larry wheels ou Dan Green par exemple, BF très bas)
Mais voilà : chargés à mort :D :D physiquement et sous les barres ils sont au top, leur pharmacie aussi :D :D
Wheels c'est 1 PR par semaine depuis 1000 ans, là dessus je sais pas ou ça va le mener, mais bon tant mieux si il s'en sort comme ça :)

A d'accords, c'est justement au alentours des 97/98kg que je commence à prendre en force, ce qui est sans doute la cause, je dois justement être dans cette tranche de pourcentage en gras à ce moment là.

Bah justement les gars comme Wheels , Green, Efferding et j'en passe, je me suis beaucoup inspiré d'eux en me disant eux prenne de la force en restant très sec alors je vois pas pourquoi pour moi çà ne serait pas le cas ? D'où peut-être l'erreur.
 
Retour
Haut