Impeccable tout ça mon poto la testo MG est bonne poto , content que ça bouge pour toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
A voir avec le temps, mais si çà continue comme çà il va en effet être très dur (voir impossible ... ) de décrocher
Mais toi poto @Castellanos tu est bien toujours sous produits en ce moment blast'n'cruise et tu n'y vois aucun problèmes ?
Mais merci de ton point de vue, intéressant !
Mais tu penses qu'il n'est pas possible de curé ainsi à vie sans avoir jamais aucun problèmes ? Avec de petites doses blast and cruise jusqu'à la mort ?
Quand tu regardes les champions ils sont toujours là, Frank Zane est encore en pleine forme va pas me dire qu'il est naturel, Serge Nubret à eu une magnifique longue vie. Tu as Mike O'hearn qui brille sans cesse regarde ce gars c'est l'exemple même de notre sport succès et longévité, Mark Felix dans les Strongman qui a fait une superbe compète pour ses 50 ans une forme du tonnerre pareil çà m'étonnerais que le gars à du temps à perdre à faire des relances, j'en passe des tonnes ...
Toi tu compte vraiment relancer après tout çà ?
Après peut-être que je ne serrais jamais fort, quoi que je fasse, c'est peut-être de celà que tu voulais me parler poto ? Toi tu est taillé pour la force çà se voie et se ressent au premier coup d'oeil. Moi c'est pas vraiment le cas ...
Autrement tu ne prends pas de hcg poto ? Jamais ? Pas de problèmes au niveau rétrécissement des couilles les fameux "raisins secs" si ce n'est pas indiscret bien évidement.
Et encore il n'est pas cher j'ai déjà vu du Pregnyl ailleurs beaucoup plus cher.Oui en effet tu m'avais déjà répondue pas avec autant de précision mais je m'en souvient parfaitement !
Autrement en ce qui concerne hcg pregnyl 5000iu de muscleanabolic je viens de voire sur la boîte qu'il sont facturé au prix de 3€45 et vendue à 20€ sur le site, sois une très grosse différence 20€ l'équivalent de presque 6 boîtes ... Le gars du réseau doit s'en mettre vraiment plein les poches !
Tu n'as pas à t'excusé poto, au contraire ta réponse me fait grave plaisirs !
Comparons ce qui est comparable oui en effet, dommage ...
Je vois très bien et partage ce que tu recherches, après l'avantage c'est que la force tu l'as déjà acquise donc si tu ne fais pas le con tu ne peux que réussir le dégraissage + travail de l'hypertrophie. Mais oui un entrainement body tu t’éclates vraiment bien d'accords avec toi.
Pour la prise de force je sais de quoi tu parles en effet mais celà impliquerais la perte de ma définition musculaire, voilà le pourquoi je ne l'ai jamais fait. Donc reste à me remettre en question là dessus ... Même si cette perte ne serait que bien évidement temporaire.
J'aime beaucoup ta façon de t’entraîner çà sort totalement de l'ordinaire en effet. Tu sais ce que tu fais et c'est ce qui marche pour toi. Tout en conservant l'aspect plaisirs qui est sans aucun doutes beaucoup plus important qu'on pourraient le croire. Ça me rappelle pas mal de gars ancien power qui passe au body et qui ne veulent pas totalement lâcher la force alors ils procèdent de cette manière.
Mais pour le hcg tu en prenais quand même quand tu faisais des dosage plus classique ? Si oui comment l'utilisais tu ? En micro doses durant la cure 250iu E3D, en dose normal comme dans le temps durant la cure 5000iu tous les 15 jours ou encore juste à la fin 5000iu d'un coup puis basta ?
Mais top en tous les cas ton point de vue poto, merci à toi !
Je pense que le HCG n'est pas obligatoire pendant un cycle même s'il facilite grandement la relance.
Ce n'est pas en quelques semaines que les rétrécissements apparaissent.
Moi je suis en TRT et mon axe est donc à l'arrêt depuis bientôt 3 ans. Forcement après tant de temps il n'y a plus rien qui se passe et il est inutile pour le corps de continuer à produire, d'où le rétrécissement.
C'est utile car tu forces ton corps à faire comme d'habitude c'est à dire à produire via les testicules.Ben je me dis la même chose : en cycle quasi inutile car ton axe est déjà mis au repos vu que tu supplémentes déjà en testo
C'est utile car tu forces ton corps à faire comme d'habitude c'est à dire à produire via les testicules.
Quand tu fais la relance, c'est beaucoup plus rapide et efficace car il n'y a pas eu d'arrêt de ce cycle
Oui en effet tu m'avais déjà répondue pas avec autant de précision mais je m'en souvient parfaitement !
Autrement en ce qui concerne hcg pregnyl 5000iu de muscleanabolic je viens de voire sur la boîte qu'il sont facturé au prix de 3€45 et vendue à 20€ sur le site, sois une très grosse différence 20€ l'équivalent de presque 6 boîtes ... Le gars du réseau doit s'en mettre vraiment plein les poches !
Après c'est con à dire mais pour éviter les péripéties des relances et les gains qui foutent le camp avec le moral je pense que rester avec un leger cruise entre 2 cures peut être une bonne alternative
Après c'est un cruise, c'est pas 750mg par semaine, 250 c'est déjà pas mal pour bien élever ton niveau de testo t conserver au max les gains, bien sur diète et trainings sont la clé
Coté training il est certain que si tu veux faire un peu de force tu devras faire l'impasse sur la définition, au moins temporairement,
après t'es pas obligé de finir à 40 % de BF
Ces trucs là sont hyper chers sur le net, regardes le t3 par exemple sur le vidal en pharma c'est 3.50 au black 10x + cher sur certaines sources, et de grandes chances de tomber sur un truc sous dosé...
Edit : Après vérif : 2.65 la bte de cynomel en pharma, pour dire la quenelle
C'est quand même incroyable !Ces trucs là sont hyper chers sur le net, regardes le t3 par exemple sur le vidal en pharma c'est 3.50 au black 10x + cher sur certaines sources, et de grandes chances de tomber sur un truc sous dosé...
Edit : Après vérif : 2.65 la bte de cynomel en pharma, pour dire la quenelle
Autrement c'est pour quand que tu nous le crée ce carnet avec tes perfs et résultats poto, car je suis vraiment très intéresser perso !
Une tente pour moi aussi+1 si tu ouvre un journal Castellanos, je m'incruste !
https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-bcynom01-CYNOMEL.htmlC'est quand même incroyable !
Les prix que tu donnes c'est le prix final vendu en pharma, ou ce que l'on doit payer après passage de la sécu ?
Quand tu parles de faire l’impasse sur la définition, tu parles uniquement du fait d’accepter d'engraisser un minimum c'est bien çà ? Et peut-être aussi de réduire tout ce qui est mouvement d'isolation, de ne garder que l'essentiel ?
Le problème, c'est que les jeunes prennent exemple sur eux.Je pense que pour du power et espérer une bonne progression c'est mini 15% de BF
A ce BF, les muscles sont "pleins" car un peu de gras dedans et autour des segments ce qui joue un peu un rôle de protection,
meilleure récupération sur les séances lourdes et entrainement bcp + intense en body traditionnel
tu peux garder l'isolation oui
La mode en ce moment c'est les mecs très secs qui font du power (larry wheels ou Dan Green par exemple, BF très bas)
Mais voilà : chargés à mort physiquement et sous les barres ils sont au top, leur pharmacie aussi
Wheels c'est 1 PR par semaine depuis 1000 ans, là dessus je sais pas ou ça va le mener, mais bon tant mieux si il s'en sort comme ça
Le problème, c'est que les jeunes prennent exemple sur eux.
A 'Je veux être énorme et sec et grossir encore, tout en étant super fort', je prends quoi ?
B Et ta diète, ton entrainement ?
A Ils sont au top, je maîtrise, je prends quoi ?
Voilou, bien résumé je pense.
Je pense que pour du power et espérer une bonne progression c'est mini 15% de BF
A ce BF, les muscles sont "pleins" car un peu de gras dedans et autour des segments ce qui joue un peu un rôle de protection,
meilleure récupération sur les séances lourdes et entrainement bcp + intense en body traditionnel
tu peux garder l'isolation oui
La mode en ce moment c'est les mecs très secs qui font du power (larry wheels ou Dan Green par exemple, BF très bas)
Mais voilà : chargés à mort physiquement et sous les barres ils sont au top, leur pharmacie aussi
Wheels c'est 1 PR par semaine depuis 1000 ans, là dessus je sais pas ou ça va le mener, mais bon tant mieux si il s'en sort comme ça