Journal de progression de Sébastien

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Vu le peu de résultats sur ce cycle, je te proposerais de relancer et retrouver ton état precycle.

Ça te permettra de réfléchir plus tard sereinement à un cycle peut être plus travaillé si jamais tu veux réessayer bien sur.

Partir en B&C c'est t'injecter de la testo à dose moyenne pour remplacer ta production naturelle. Si tu me dis que tu n'as pas senti grand chose sur ton cycle, ce serai du gâchis de partir en B&C

Ce n'est que mon avis.
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Suis parfaitement d'accord avec l'ami Olivier. Tu es quelqu'un de posé, la cure n'est pas concluante bon ça peut arriver.
J'ai parcouru ton post depuis le début, pour avoir aussi un passé de bouboule je trouve que tu as de manière naturelle réussi à atteindre un excellent niveau. Pour en être là certains sont déjà chargés comme des mules, avec de l'insuline, un training de merde (Les fiottes comme le dit Nassim) et le seul niveau qu'ils ont fait explosé c'est leur niveau d'incompétence et d'absence d'écoute (on leur dirait de bouffer de la merde pour grossir, il le ferait). Tu es l'exemple contraire avec une réflexion dans tout ce que tu fais, une volonté d'améliorer, de comprendre, de parfaire sans te cramer.
L'idée de faire le point est bonne, si tu veux recommencer tu tireras nécessairement des enseignements de ton expérience passée.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Suis parfaitement d'accord avec l'ami Olivier. Tu es quelqu'un de posé, la cure n'est pas concluante bon ça peut arriver.
J'ai parcouru ton post depuis le début, pour avoir aussi un passé de bouboule je trouve que tu as de manière naturelle réussi à atteindre un excellent niveau. Pour en être là certains sont déjà chargés comme des mules, avec de l'insuline, un training de merde (Les fiottes comme le dit Nassim) et le seul niveau qu'ils ont fait explosé c'est leur niveau d'incompétence et d'absence d'écoute (on leur dirait de bouffer de la merde pour grossir, il le ferait). Tu es l'exemple contraire avec une réflexion dans tout ce que tu fais, une volonté d'améliorer, de comprendre, de parfaire sans te cramer.
L'idée de faire le point est bonne, si tu veux recommencer tu tireras nécessairement des enseignements de ton expérience passée.
ça mérite un Grand Like, et comme y'a pas le bouton, je l'écris ;)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Le coach Grondin (on aime ou on n'aime pas, et on comprend ou on comprend pas toujours, sauf @alain gym ) disait qu'il fallait deux cycles pour que le corps comprenne réellement ces nouveaux composants.

De plus, ta libido est en hausse donc c'est toujours bon signe.

As tu prévu une pds ?

Olivier, ce n’es pas moi qui à mentionné cela ( riri02 ), moi j’ai mentionné que cher certain la testo était plus longue à agir ou était une molécule qui leur apportait peut pris seul.

Seb, tu peut toujours ajouter l’Anavar à ta cure il es encore temp, et surtout quand je li, venant de toi, j’aimerais bien PERFORMÉ.

Seb, l’anavar es une molécule qui donne de la force, ce que tu recherche, il es peut toxique pour le foie et très peut ES, il a une durée de vie de 8/h.

Présentement tu fait une cure de testo e pour une durée de 10/s, 2 semaine d’attente que le produit baisse le taux dans ton sang et à partir de la 13/s tu commence ta PCT.

Donc tu peut courir l’Anavar semaine 9,10,11,12, l’Anavar à une demie vie de 8/h dans le corp et débuter ta PCT à partir de la semaine 13 comme prévue, cela te donne 3 à 4 semaines pour te procurer un oral, de cette façon tu peut récupérer ta cure.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Olivier, ce n’es pas moi qui à mentionné cela ( riri02 ), moi j’ai mentionné que cher certain la testo était plus longue à agir ou était une molécule qui leur apportait peut pris seul.

Seb, tu peut toujours ajouter l’Anavar à ta cure il es encore temp, et surtout quand je li, venant de toi, j’aimerais bien PERFORMÉ.

Seb, l’anavar es une molécule qui donne de la force, ce que tu recherche, il es peut toxique pour le foie et très peut ES, il a une durée de vie de 8/h.

Présentement tu fait une cure de testo e pour une durée de 10/s, 2 semaine d’attente que le produit baisse le taux dans ton sang et à partir de la 13/s tu commence ta PCT.

Donc tu peut courir l’Anavar semaine 9,10,11,12, l’Anavar à une demie vie de 8/h dans le corp et débuter ta PCT à partir de la semaine 13 comme prévue, cela te donne 3 à 4 semaines pour te procurer un oral, de cette façon tu peut récupérer ta cure.
@alain gym j'ai parlé de toi à cause de l'accent incompréhensible de coach Grondin pour nous les Français
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Suis parfaitement d'accord avec l'ami Olivier. Tu es quelqu'un de posé, la cure n'est pas concluante bon ça peut arriver.
J'ai parcouru ton post depuis le début, pour avoir aussi un passé de bouboule je trouve que tu as de manière naturelle réussi à atteindre un excellent niveau. Pour en être là certains sont déjà chargés comme des mules, avec de l'insuline, un training de merde (Les fiottes comme le dit Nassim) et le seul niveau qu'ils ont fait explosé c'est leur niveau d'incompétence et d'absence d'écoute (on leur dirait de bouffer de la merde pour grossir, il le ferait). Tu es l'exemple contraire avec une réflexion dans tout ce que tu fais, une volonté d'améliorer, de comprendre, de parfaire sans te cramer.
L'idée de faire le point est bonne, si tu veux recommencer tu tireras nécessairement des enseignements de ton expérience passée.

PAPATRANQUILLE, l’homme sage, réflichi et pausé.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
@alain gym j'ai parlé de toi à cause de l'accent incompréhensible de coach Grondin pour nous les Français

J’avais compris le lien, je m’efforce de vous être plus compréhensible que lui, je voulais souligner que je n’adhère pas aux fait d’être plus réceptif à une molécule à la deuxième cure de cette même molécule.

J’ai aucune expérience dans ce domaine, mais mes nombreuses lectures et recherches ne m’apporte pas cette conclusion, ont peut être plus ou moin sensible à une molécule, avoir un produit plus ou moin dosé ou fake, il est idéal d’avoir une base de testo dans tout cycle, même pour ceux qui y réagissent moin bien, pour créer une synergie, une complémentarité et un équilibre.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Vu le peu de résultats sur ce cycle, je te proposerais de relancer et retrouver ton état precycle.

Ça te permettra de réfléchir plus tard sereinement à un cycle peut être plus travaillé si jamais tu veux réessayer bien sur.

Partir en B&C c'est t'injecter de la testo à dose moyenne pour remplacer ta production naturelle. Si tu me dis que tu n'as pas senti grand chose sur ton cycle, ce serai du gâchis de partir en B&C

Ce n'est que mon avis.

Olivier, loin de moi l’idée de te confronter, je serais plus de l’avis de terminer son cycle, il en est à la demie de son cycle, HPTA es déjà affecté, il doit relancer quand même, et il a certain ES, il va en tirer certain avantage, aussi bien la terminer, il peut être surpris.

Jusqu’à présent il n’a pas de conséquences négatives sur sa cure, il est mieux de terminer pour avoir une meilleure compréhension, si le produit est sous doser ou si il est long à réagir à la molécule, à la fin de la dixième semaine , il auras acquis certains petits gains et en tirer de meilleurs conclusions.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
@alain gym j'ai parlé de toi à cause de l'accent incompréhensible de coach Grondin pour nous les Français

Olivier, je le prends avec humour, car même pour nous coach Grondin est un cas, il est très expressif et farfelu, mais un des rares à parler ouvertement des AAS avec une certaine expérience des produit, il n’a pas peur du ridicule et il me fait rire avec ses expressions.
 
I

invité

Vu le peu de résultats sur ce cycle, je te proposerais de relancer et retrouver ton état precycle.

Ça te permettra de réfléchir plus tard sereinement à un cycle peut être plus travaillé si jamais tu veux réessayer bien sur.

Partir en B&C c'est t'injecter de la testo à dose moyenne pour remplacer ta production naturelle. Si tu me dis que tu n'as pas senti grand chose sur ton cycle, ce serai du gâchis de partir en B&C

Ce n'est que mon avis.

En effet mon ami, c'est justement ce que je me disais, je partage totalement ton avis, encore j'aurais eu de bons gains oui, mais là çà serait un peu le monde à l'envers quoi ...


Suis parfaitement d'accord avec l'ami Olivier. Tu es quelqu'un de posé, la cure n'est pas concluante bon ça peut arriver.
J'ai parcouru ton post depuis le début, pour avoir aussi un passé de bouboule je trouve que tu as de manière naturelle réussi à atteindre un excellent niveau. Pour en être là certains sont déjà chargés comme des mules, avec de l'insuline, un training de merde (Les fiottes comme le dit Nassim) et le seul niveau qu'ils ont fait explosé c'est leur niveau d'incompétence et d'absence d'écoute (on leur dirait de bouffer de la merde pour grossir, il le ferait). Tu es l'exemple contraire avec une réflexion dans tout ce que tu fais, une volonté d'améliorer, de comprendre, de parfaire sans te cramer.
L'idée de faire le point est bonne, si tu veux recommencer tu tireras nécessairement des enseignements de ton expérience passée.

Merci beaucoup à toi pour ton avis et tout ces compliments, çà me fait vraiment très plaisirs et j'en prend très bonne note ! :)

Donc d'après toi un gars comme Nassim se charge ? Moi qui le croyait totalement naturel ... C'est fou çà quand même. :confused:

Il m'a pas l'air si terrible que çà pourtant.


Olivier, loin de moi l’idée de te confronter, je serais plus de l’avis de terminer son cycle, il en est à la demie de son cycle, HPTA es déjà affecté, il doit relancer quand même, et il a certain ES, il va en tirer certain avantage, aussi bien la terminer, il peut être surpris.

Jusqu’à présent il n’a pas de conséquences négatives sur sa cure, il est mieux de terminer pour avoir une meilleure compréhension, si le produit est sous doser ou si il est long à réagir à la molécule, à la fin de la dixième semaine , il auras acquis certains petits gains et en tirer de meilleurs conclusions.

Je suppose que @olivierf57 parlé de relance une fois le cycle totalement terminé si je ne m'abuse. o_O


Olivier, ce n’es pas moi qui à mentionné cela ( riri02 ), moi j’ai mentionné que cher certain la testo était plus longue à agir ou était une molécule qui leur apportait peut pris seul.

Seb, tu peut toujours ajouter l’Anavar à ta cure il es encore temp, et surtout quand je li, venant de toi, j’aimerais bien PERFORMÉ.

Seb, l’anavar es une molécule qui donne de la force, ce que tu recherche, il es peut toxique pour le foie et très peut ES, il a une durée de vie de 8/h.

Présentement tu fait une cure de testo e pour une durée de 10/s, 2 semaine d’attente que le produit baisse le taux dans ton sang et à partir de la 13/s tu commence ta PCT.

Donc tu peut courir l’Anavar semaine 9,10,11,12, l’Anavar à une demie vie de 8/h dans le corp et débuter ta PCT à partir de la semaine 13 comme prévue, cela te donne 3 à 4 semaines pour te procurer un oral, de cette façon tu peut récupérer ta cure.

J'ai aussi entendue parler de l'anadrol, un mec dans un club de force vers chez moi tournait à çà. Ça lui permettais de pouvoir faire de sacré barre tout en ayant une bonne énergie à son travail dans le bâtiment. Il était super fort je me rappelle mais pas hypertrophié.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
En effet mon ami, c'est justement ce que je me disais, je partage totalement ton avis, encore j'aurais eu de bons gains oui, mais là çà serait un peu le monde à l'envers quoi ...




Merci beaucoup à toi pour ton avis et tout ces compliments, çà me fait vraiment très plaisirs et j'en prend très bonne note ! :)

Donc d'après toi un gars comme Nassim se charge ? Moi qui le croyait totalement naturel ... C'est fou çà quand même. :confused:

Il m'a pas l'air si terrible que çà pourtant.




Je suppose que @olivierf57 parlé de relance une fois le cycle totalement terminé si je ne m'abuse. o_O




J'ai aussi entendue parler de l'anadrol, un mec dans un club de force vers chez moi tournait à çà. Ça lui permettais de pouvoir faire de sacré barre tout en ayant une bonne énergie à son travail dans le bâtiment. Il était super fort je me rappelle mais pas hypertrophié.

Seb, anadrol ou oxymetholone ( l’oxy ) est une molécule pour les initiés, très puissante et beaucoup de ES, très suppressive, problème avec tes taux lipidique sanguin, rétention d’eau, maux de tête, très toxique pour le foie, problème pression artérielle.

Si ceçi es ton choix, je te conseille vivement un coach pour t’asister dans cette démarche, car il y a beaucoup de paramètres à contrôler, je ne te sous-estime pas, mais vos mieux être assisté pour une première cure avec cette molécule.

Encore une fois je ne suis pas un pro des AAS, mais je li beaucoup, il y a des gens beaucoup plus compétents qui pourront te donner leurs point de vue et conseils.
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Seb un grand merci pour tes points de Reput. Ce que j'ai écrit je le pense sincèrement, la flatterie ne fait pas partie de mes dotations naturelle.
J'ai eu un échange avec Thor au début du coaching sur l'efficacité des esters de testostérone et il m'a indiqué que nous n'étions absolument pas réceptif de la même manière à ceux-ci, il y a peut-être un truc à creuser.
Pour Nassim c'est tout le contraire, c'est lui qui traite de fiotte dans une de ses video (poster par SWAT) les gogos qui au bout de quelques mois ont des chevilles plus gonflées que leur biceps. J'aime bien ce gars car je trouve qu'il tape juste après pour le reste (naturel, pas naturel) je n'en ai pas la moindre idée et ça ne change rien de ce que je pense en bien du personnage.
 
I

invité

Seb un grand merci pour tes points de Reput. Ce que j'ai écrit je le pense sincèrement, la flatterie ne fait pas partie de mes dotations naturelle.
J'ai eu un échange avec Thor au début du coaching sur l'efficacité des esters de testostérone et il m'a indiqué que nous n'étions absolument pas réceptif de la même manière à ceux-ci, il y a peut-être un truc à creuser.
Pour Nassim c'est tout le contraire, c'est lui qui traite de fiotte dans une de ses video (poster par SWAT) les gogos qui au bout de quelques mois ont des chevilles plus gonflées que leur biceps. J'aime bien ce gars car je trouve qu'il tape juste après pour le reste (naturel, pas naturel) je n'en ai pas la moindre idée et ça ne change rien de ce que je pense en bien du personnage.

Ça me paraît vraiment très compréhensible le point de vue de Thor sur les esters de testostérone en effet. On peut dire que je suis l'exemple même en ce qui concerne la non efficacité de ces derniers. J'aurais préféré bien évidement réagir de manière totalement opposé lol.

Autant pour moi pour Nassim, j'avais encore mal lu et donc compris tout le contraire, en effet je vois de quel vidéo tu parles, j'aime bien aussi ce gars aussi, tout ce qu'il fait et les conseils qu'il donne dans ses vidéos çà donne pleins d'idées.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai essayé plusieurs roids, de très gros dosages , y compris des oraux , du legit, du UG, du véto,
Rien de positif, le négatif par contre , flotte gyno, acné, ça oui . La seule chose qui m'a fait exploser c'est la gh 4ui et le plus extraordinaire, c'est que j'ai eu les effets pratiquement de suite. Va comprendre
 
I

invité

Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai essayé plusieurs roids, de très gros dosages , y compris des oraux , du legit, du UG, du véto,
Rien de positif, le négatif par contre , flotte gyno, acné, ça oui . La seule chose qui m'a fait exploser c'est la gh 4ui et le plus extraordinaire, c'est que j'ai eu les effets pratiquement de suite. Va comprendre

Donc certaines personnes ne réagissent pas au aas assez fou en effet, peut-être que comme toi j'en fait partie ... :ennuyé:

Pour la GH j'y pense oui, mais bon c'est vraiment hors de prix. :wtf:

Autrement pour ta cure de GH tu avais bien fait 4iu par jours ajouter à cela testostérone 250mg par semaine et hcg ? Ou je me trompe ?
 
I

invité

Salut les gars,

Je me demandé car j'avais pris l'habitude de faire mes injections à une heure précise, mais avec la reprise du travail en 3*8 (usine) çà ne sera plus possible, donc pensez-vous que le fait de se piquer jusqu'à 6 heures de décalages soit mauvais ou non ?

Surtout de par le fait qu'il s'agit d'un ester long ...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut les gars,

Je me demandé car j'avais pris l'habitude de faire mes injections à une heure précise, mais avec la reprise du travail en 3*8 (usine) çà ne sera plus possible, donc pensez-vous que le fait de se piquer jusqu'à 6 heures de décalages soit mauvais ou non ?

Surtout de par le fait qu'il s'agit d'un ester long ...
6h de décalage pour un ester long ne changera pas grand chose.

De toutes façons tu n'as pas le choix.

Non pas de soucis.
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut Seb, perso, je ne fais pas mes injections d'AAS à une heure précise c'est selon le boulot et la tension du moment, je fais le matin ou le soir. Je n'ai vu aucune différence. Là où j'en ai vu une c'est pour l'heure de prise de l'aromasin, il vaut mieux le soir pour moi car ça me "shoote".
 
I

invité

6h de décalage pour un ester long ne changera pas grand chose.

De toutes façons tu n'as pas le choix.

Non pas de soucis.

Merci de ta réponse poto ! :)

Super dans ce cas, après il y a pas mal de pause je pourrais toujours me débrouiller pour emmener çà au taf, il y en a bien un qui emmener des exta ou encore un autre de la cocaïne :D mais pour les injection çà me paraît bien compliqué ...


Salut Seb, perso, je ne fais pas mes injections d'AAS à une heure précise c'est selon le boulot et la tension du moment, je fais le matin ou le soir. Je n'ai vu aucune différence. Là où j'en ai vu une c'est pour l'heure de prise de l'aromasin, il vaut mieux le soir pour moi car ça me "shoote".

Merci pour le conseil, je vais donc partir là dessus ! ;)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Seb, aux niveau des gain, ton BF descend t’il, voie tu une amélioration aux niveau du tonus musculaire, plus de pump, congestion.
 
I

invité

j'emmenais ma gh dans la seringue quand j'allais en salle , et je me pikais dans la voiture sur le parking après la séance .
je mettais dans un étui a lunette avec un stick glaçon pour maintenir au frais ;
IMG_20180929_160135.jpg



donc , ta testo , t'es tranquille pour la journée lol
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut Seb, perso, je ne fais pas mes injections d'AAS à une heure précise c'est selon le boulot et la tension du moment, je fais le matin ou le soir. Je n'ai vu aucune différence. Là où j'en ai vu une c'est pour l'heure de prise de l'aromasin, il vaut mieux le soir pour moi car ça me "shoote".
Tu trouves que l'aromadin te donne un coup de fatigue ?
J'ai jamais ressenti ça vraiment mais faudrait que j'essaie le soir
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est l'impression que j'ai pour l'aromasin. J'ai essayé le matin et le soir et je me sens davantage paf avec une prise le soir mais bon il peut y avoir d'autres paramètres, mon panel d'essai est limité.
 
Retour
Haut