Journal de progression de Sébastien

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
A d'accords, c'est justement au alentours des 97/98kg que je commence à prendre en force, ce qui est sans doute la cause, je dois justement être dans cette tranche de pourcentage en gras à ce moment là.

Bah justement les gars comme Wheels , Green, Efferding et j'en passe, je me suis beaucoup inspiré d'eux en me disant eux prenne de la force en restant très sec alors je vois pas pourquoi pour moi çà ne serait pas le cas ? D'où peut-être l'erreur.

Pour moi c'est moins de 110kg, entre 103 108 ou je suis au mieux pour le power sur les 3 mouvements, tous les kilos pris au delà de ce poids ont été un handicap, au terre par exemple si t'as trop de bide ça peut influer ta technique et changer ta façon de tirer la barre et donc les chaines musculaire impliquées...
Efferding et autres sont hyper secs pour des powers, bien qu'au meilleur de sa forme efferding était bien joufflu en power :D
 
I

invité

Autrement pour continuer le retour sur ma cure, actuellement à ma 7èmes semaines, les effets bénéfiques que j'avais ressentie sous le changement de testo Mutant Gear la semaines dernière se sont totalement volatilisés malgré 600mg par semaine ... :tete::ennuyé:

A voir par la suite mais si toujours rien à la 10èmes semaines je songe à relancer un coup pour de bon, actuellement il n'y a strictement aucuns acquis que ce soit visuel, physique ou autre, même la libido à chuter et elle est plus basse qu'au naturel.

Je pense qu'une bonne diète et un bon entrainement sont les choses les plus essentiels, sinon après il faut vraiment chargé et là il faut les moyens financiers (produits, prise de sang, suivie par un coach dans l'idéal, ...) ce qui n'est absolument pas mon cas.

Malgré tout je reste très surpris car je m'attendais vraiment à de bons effets positif sur mes entrainements mais rien de tout çà comme quoi ...:rolleyes:
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Autrement pour continuer le retour sur ma cure, actuellement à ma 7èmes semaines, les effets bénéfiques que j'avais ressentie sous le changement de testo Mutant Gear la semaines dernière se sont totalement volatilisés malgré 600mg par semaine ... :tete::ennuyé:

A voir par la suite mais si toujours rien à la 10èmes semaines je songe à relancer un coup pour de bon, actuellement il n'y a strictement aucuns acquis que ce soit visuel, physique ou autre, même la libido à chuter et elle est plus basse qu'au naturel.

Je pense qu'une bonne diète et un bon entrainement sont les choses les plus essentiels, sinon après il faut vraiment chargé et là il faut les moyens financiers (produits, prise de sang, suivie par un coach dans l'idéal, ...) ce qui n'est absolument pas mon cas.

Malgré tout je reste très surpris car je m'attendais vraiment à de bons effets positif sur mes entrainements mais rien de tout çà comme quoi ...:rolleyes:
Tente la pds tu seras fixé sur le matos poto ;)
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui c'est prévue, je vais attendre 3 bonnes semaines sous ce produit le temps qu'il soit bien dans le corps et tenter en effet ! ;)
Oui, bizarre de rien ressentir à 600mg... c’est ça qui fait chier avec le ug tu dois surveiller ça comme le lait sur le feu et claquer un pognon de dingue dans les pds...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
La pds poto, la pds, histoire de savoir ce qui ne va pas. Y'a pas que la testo

Moi par ex, la testo était haute mais SHBG trop bas, resultat pas grand chose

Thor a fait corriger le tir et après ça a mieux bougé.

Charger pour charger n'est sûrement pas la meilleure solution
 
I

invité

En effet je vais suivre vos conseils les poto ! :)

Autrement même sans produits çà m'empêche pas de m'éclater sous les barres, la bouffe en excès est mon meilleur suppléments, +5kg au farmer walk sois 6*30 mètres à 155kg aujourd'hui sans ceinture et sans straps, j'adore grave cet exercices !! :cool::cool: à 160kg pour samedi donc !:D:D
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
En effet je vais suivre vos conseils les poto ! :)

Autrement même sans produits çà m'empêche pas de m'éclater sous les barres, la bouffe en excès est mon meilleur suppléments, +5kg au farmer walk sois 6*30 mètres à 155kg aujourd'hui sans ceinture et sans straps, j'adore grave cet exercices !! :cool::cool: à 160kg pour samedi donc !:D:D
La veille d'une séance dure comme ça genre terre squat farmer walk etc tu te met une bonne recharge ;)
t'as un bon stock de glycogène et bizarrement c'est des kilos ou des reps en + :p :p
Le top c'est avant ça de virer la quantité de glucides que tu vas consommer en trop sur ton cheat sur les 2 jours qui précèdent comme ça tu le sens pas trop
et tu reste équilibré sur le total calorique tout en te faisant plaisir :)
 
I

invité

La veille d'une séance dure comme ça genre terre squat farmer walk etc tu te met une bonne recharge ;)
t'as un bon stock de glycogène et bizarrement c'est des kilos ou des reps en + :p :p
Le top c'est avant ça de virer la quantité de glucides que tu vas consommer en trop sur ton cheat sur les 2 jours qui précèdent comme ça tu le sens pas trop
et tu reste équilibré sur le total calorique tout en te faisant plaisir :)

Oui poto je faisais justement comme çà avant, c'est terrible, tu pètes le feu comme jamais et de plus aucune prise de gras ! Mais une fois par semaine est un max sinon c'est plus la même ;)

Faudra que je revois çà en effet ! :cool:


Fais pas la même connerie que moi, maintiens tes avant-bras raide comme un piquet.

A bah oui sinon c'est la blessure assuré ! :confused:

Ça t'est donc arriver ? :eek:
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Impressionant !! sacrément sec pour un gars natty. Tu fais toujours du cardio intensif (HIIT, TABATA et compagnie) ?
Le résultat est bluffant. La photo te dessert car vu le niveau de sèche du bide on a l'impression que ton bras flashé est moins sec alors que je ne pense pas.
Dans tous les cas continue comme ça, ça marche mais je ne suis pas étonné vu le personnage et sa rigueur :):)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Impressionant !! sacrément sec pour un gars natty. Tu fais toujours du cardio intensif (HIIT, TABATA et compagnie) ?
Le résultat est bluffant. La photo te dessert car vu le niveau de sèche du bide on a l'impression que ton bras flashé est moins sec alors que je ne pense pas.
Dans tous les cas continue comme ça, ça marche mais je ne suis pas étonné vu le personnage et sa rigueur :):)
Bah il est pas natty, il est sous testo. Tu parles c'est facile. Mois aussi, 1 mois de gonflette et j'suis pareil

J'ai encore dû me gourer de forum moi

Putain quel physique mon poto ! Impressionnant, on sent le travail derrière.
Moi aussi j'veux ton adresse. On va tous venir te réveiller !

Super physique poto, bravo ! Pour du natty moi je dis respect
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bravo poto félicitations pour ta forme , après comme les potos facile quand on a de la testo par injection à foison :emoji_grinning::emoji_grinning:.... bravo:emoji_clap:
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bravo Seb, très belle vascularisation, ont voie qu’il y a beaucoup de travail et une excellente diète, pour une des rare fois Viper auras aucune critique.
 
I

invité

Adresse ?
Que je te mette deux claques pour te réveiller !
Pt'ain poto j'aimerai biens être aussi dégueulasse que toi !

Mdr poto ! :D:D

Merci ;)


Impressionant !! sacrément sec pour un gars natty. Tu fais toujours du cardio intensif (HIIT, TABATA et compagnie) ?
Le résultat est bluffant. La photo te dessert car vu le niveau de sèche du bide on a l'impression que ton bras flashé est moins sec alors que je ne pense pas.
Dans tous les cas continue comme ça, ça marche mais je ne suis pas étonné vu le personnage et sa rigueur :):)

Merci beaucoup pour tous ces compliments mais quand même ! :p

Pour le cardio non avec le travail en usine 3*8 en ce moment je n'ai ni le temps, ni l'énergie car je dois bien dormir 5/6 heures avec les horaires de nuit cette semaine alors qu'à la base je suis un gros dormeur mais il y a pire au moins j'ai du travail. ;)
Cependant je garde tous les acquis du HIIT, çà reste un bon bout de temps, depuis que j'ai viré les sprints en colline autrement j'ai bien amélioré mon explosivité sur tout ce qui est saut, dans l'idéal, je pense qu'il faudrait cycler son entrainement en sprint et ne pas tout le temps forcer à fond ou ne pas en faire toute l'année comme alterné avec des footing léger ou mini sprint/accélération ...

Cependant dans une optique seule de perte de gras ou amélioration de la composition corporel j'ai de meilleurs résultats avec de la basse intensité du genre 30 minutes de marche active sur chemin de campagne tous les jours. Même si les sprints ont des tonnes de bénéfices en terme de performance global et sur la récupération intra training d'ou le fait que je le recommande vivement.

Autrement oui pour la photo pas évident en effet j'ai fait comme j'ai pue ... :D


Bah il est pas natty, il est sous testo. Tu parles c'est facile. Mois aussi, 1 mois de gonflette et j'suis pareil

J'ai encore dû me gourer de forum moi

Putain quel physique mon poto ! Impressionnant, on sent le travail derrière.
Moi aussi j'veux ton adresse. On va tous venir te réveiller !

Super physique poto, bravo ! Pour du natty moi je dis respect

:D

Ca va être dur de me retrouver là où j'habite, bonne chance ! :p:D

Merci beaucoup à toi poto. ;)


Viens on échange je te donne ma sèche, passes quand tu veux la chercher :D :D :D

:D

Oui mais toi tu as la force poto, je la prendrais en échange alors ! ;):cool:


BOOOOOM
Putain le mec il est sec comme les couilles du pape. Félicitations mais ta pas de mérite tu es chargé lol
Bravo poto félicitations pour ta forme , après comme les potos facile quand on a de la testo par injection à foison :emoji_grinning::emoji_grinning:.... bravo:emoji_clap:

Merci les poto ! :)

Oui les produits sont la seule chose à laquelle je dois mon physique, je sais même pas pourquoi je me fais chier à faire du sport j'en fais déjà au boulot mdr :D


Bravo Seb, très belle vascularisation, ont voie qu’il y a beaucoup de travail et une excellente diète, pour une des rare fois Viper auras aucune critique.

Merci beaucoup à toi Alain. ;) Oui en effet Viper aura pas grand chose à me reproché là depuis le temps que je travaille dessus sans relâche ! :p


Tu dis que tu n'est pas sec:rolleyes:je dirai surtout,que toi et le posing,ça fait deux:D

Parce que,si tu savais mieux te présente de profil,il y aurait un gros +

Tu as un très bon physique;)

Merci beaucoup à toi, venant de quelqu'un comme toi çà fait plaisirs ! :)

Mais je suis totalement en accords avec toi sur le posing en effet ...


Aller Seb demande à ta copine de prendre une photo de profil, Ronualld a raison !
La photo avec un petit posing ! :thumbsup:

:D:D

Si elle a le temps mais bof c'est pas trop son truc tout çà tu vois je sent que çà va le faire chier plutôt qu'autre chose mdr :oeuf au visage:
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Mdr poto ! :D:D

Merci ;)




Merci beaucoup pour tous ces compliments mais quand même ! :p

Pour le cardio non avec le travail en usine 3*8 en ce moment je n'ai ni le temps, ni l'énergie car je dois bien dormir 5/6 heures avec les horaires de nuit cette semaine alors qu'à la base je suis un gros dormeur mais il y a pire au moins j'ai du travail. ;)
Cependant je garde tous les acquis du HIIT, çà reste un bon bout de temps, depuis que j'ai viré les sprints en colline autrement j'ai bien amélioré mon explosivité sur tout ce qui est saut, dans l'idéal, je pense qu'il faudrait cycler son entrainement en sprint et ne pas tout le temps forcer à fond ou ne pas en faire toute l'année comme alterné avec des footing léger ou mini sprint/accélération ...

Cependant dans une optique seule de perte de gras ou amélioration de la composition corporel j'ai de meilleurs résultats avec de la basse intensité du genre 30 minutes de marche active sur chemin de campagne tous les jours. Même si les sprints ont des tonnes de bénéfices en terme de performance global et sur la récupération intra training d'ou le fait que je le recommande vivement.

Autrement oui pour la photo pas évident en effet j'ai fait comme j'ai pue ... :D




:D

Ca va être dur de me retrouver là où j'habite, bonne chance ! :p:D

Merci beaucoup à toi poto. ;)




:D

Oui mais toi tu as la force poto, je la prendrais en échange alors ! ;):cool:





Merci les poto ! :)

Oui les produits sont la seule chose à laquelle je dois mon physique, je sais même pas pourquoi je me fais chier à faire du sport j'en fais déjà au boulot mdr :D




Merci beaucoup à toi Alain. ;) Oui en effet Viper aura pas grand chose à me reproché là depuis le temps que je travaille dessus sans relâche ! :p




Merci beaucoup à toi, venant de quelqu'un comme toi çà fait plaisirs ! :)

Mais je suis totalement en accords avec toi sur le posing en effet ...




:D:D

Si elle a le temps mais bof c'est pas trop son truc tout çà tu vois je sent que çà va le faire chier plutôt qu'autre chose mdr :oeuf au visage:

Pour les photos Seb, effectivement à poil l’es fille trouve cela ridicule, trouve toi un beau slip et elle joueras le jeux.

Fait attention à ton visage sur les photos, pour anonymat.
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Le slip ça fait tout :p:p:p

51qWAT9vwSL.jpg
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Mdr poto ! :D:D

Merci ;)




Merci beaucoup pour tous ces compliments mais quand même ! :p

Pour le cardio non avec le travail en usine 3*8 en ce moment je n'ai ni le temps, ni l'énergie car je dois bien dormir 5/6 heures avec les horaires de nuit cette semaine alors qu'à la base je suis un gros dormeur mais il y a pire au moins j'ai du travail. ;)
Cependant je garde tous les acquis du HIIT, çà reste un bon bout de temps, depuis que j'ai viré les sprints en colline autrement j'ai bien amélioré mon explosivité sur tout ce qui est saut, dans l'idéal, je pense qu'il faudrait cycler son entrainement en sprint et ne pas tout le temps forcer à fond ou ne pas en faire toute l'année comme alterné avec des footing léger ou mini sprint/accélération ...

Cependant dans une optique seule de perte de gras ou amélioration de la composition corporel j'ai de meilleurs résultats avec de la basse intensité du genre 30 minutes de marche active sur chemin de campagne tous les jours. Même si les sprints ont des tonnes de bénéfices en terme de performance global et sur la récupération intra training d'ou le fait que je le recommande vivement.

Autrement oui pour la photo pas évident en effet j'ai fait comme j'ai pue ... :D




:D

Ca va être dur de me retrouver là où j'habite, bonne chance ! :p:D

Merci beaucoup à toi poto. ;)




:D

Oui mais toi tu as la force poto, je la prendrais en échange alors ! ;):cool:





Merci les poto ! :)

Oui les produits sont la seule chose à laquelle je dois mon physique, je sais même pas pourquoi je me fais chier à faire du sport j'en fais déjà au boulot mdr :D




Merci beaucoup à toi Alain. ;) Oui en effet Viper aura pas grand chose à me reproché là depuis le temps que je travaille dessus sans relâche ! :p




Merci beaucoup à toi, venant de quelqu'un comme toi çà fait plaisirs ! :)

Mais je suis totalement en accords avec toi sur le posing en effet ...




:D:D

Si elle a le temps mais bof c'est pas trop son truc tout çà tu vois je sent que çà va le faire chier plutôt qu'autre chose mdr :oeuf au visage:
Avoue tu te tâtais à la poster sans le point noir coquinou :p :p :p
 
Retour
Haut