Journal de progression de Sébastien

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

alain gym

membre approuvé
vétéran
Donc tu rajoutes 6 semaines de testo, les testicules ne vont pas avoir plus de mal à repartir ?
Plus longtemps elles n'ont pas à produire de testo plus longtemps elles vont mettre à repartir non ?

Andrey, Seb va effectuer une relance peut commune, Swat la tager plus haut, une relance en 2 étape à base de testo en low dose le ( TAPER ).
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
@Seb_58 j'espère que tout va bien se passer avec ce protocole que je ne connaissais pas.

Je croise les doigts, tiens nous au jus
 
I

invité

Seb, il te faudrait trouver des seringues de petit calibre, tuberculine ou autre, attention elles ne sont pas graduées en ML, tu va devoir t’adapter.

Pour ta relance, même si je n’ai aucune expérience, c’est ce qu’il préconise sur T-NATION.

Pour quel raison l’ajout d’un SERM et je sait que cela se fait.

J'ai déjà des seringue tuberculine de petit calibre l'ami ! ;)

L'ajout d'un SERM au moment du cône afin de facilité la relance, un gars conseille çà sur T-nation. Il dit de n'en prendre qu'un seul maximum comme le clomid par exemple.


@Seb_58 j'espère que tout va bien se passer avec ce protocole que je ne connaissais pas.

Je croise les doigts, tiens nous au jus

Merci beaucoup à toi Olivier. :)

Toi par exemple tu n'aurais pas confiance en ce protocole ?

J'avoue que çà me paraît un peu fou quand même cette manière de faire ...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Si Swat te le recommande, moi ça me va. Je ne connaissais pas ce protocole de toutes façons.

C'est vrai que ça paraît étonnant mais pourquoi pas.

Si tu sens que ça part en couilles, tu pars sur une PCT traditionnelle
 

Andrey

Neurotype 1B
Andrey, Seb va effectuer une relance peut commune, Swat la tager plus haut, une relance en 2 étape à base de testo en low dose le ( TAPER ).

J'ai bien compris, mais en tant que novice je trouve ça quand même bizarre, tout le monde dit que plus longtemps tu es sous testo, plus le corps va avoir du mal à repartir…

Et là tu prolonges la testo 6 semaines pour relancer ? :ennuyé:
Et comme j'aime bien comprendre le pourquoi du comment, je me pose la question…
 
I

invité

J'ai bien compris, mais en tant que novice je trouve ça quand même bizarre, tout le monde dit que plus longtemps tu es sous testo, plus le corps va avoir du mal à repartir…

Et là tu prolonges la testo 6 semaines pour relancer ? :ennuyé:
Et comme j'aime bien comprendre le pourquoi du comment, je me pose la question…

Sur le site T-nation (https://forums.t-nation.com/t/test-taper-protocol/100933) :

Prisoner :
"la recherche n'a montré aucune suppression de l'hpta lors de l'utilisation d'un serm et d'une faible dose de testostérone - 100 mg par semaine"
 
I

invité

Après je voulais aussi en revenir avec l'histoire de l'hcg en micro qui doit bien être pris avec de l'eau bactériostatique, un des membres du forum disait les conserver ainsi dans une seringue tuberculine avec l'eau déjà fournis, un peu fou j'ai essayer du moins avec l'eau déjà fournis pas dans une seringue en plastique :rolleyes: pour voir ce que çà faisait, et bien au bout de la troisième semaine d'injection sous cutané à peine il en ressort un bleu suite à celle-ci et un petit hématome qui reste bien deux jours, il y a donc infection sans aucun doute (du moins je pense car testé à plusieurs reprises), le produit à périmé est n'est plus utilisable.

Donc évité de lire et croire ce que certain membre écrive car il s'agit tout bonnement d'un gros n'importe quoi ! Si vous voulais utilisé de l'hcg en micro doses prenez le diluer avec de l'eau bactériostatique ou ne prenez rien du tout ! :mad:;)

EDIT : Perso j'ai trouvé de l'eau bactériostatique en ampoules de 1ml chez ROIDSMANIA, le prix est très abordable mais la livraison est terriblement ... Longue !
 

Andrey

Neurotype 1B
Il me semble qu'il faut une seringue en verre pour pouvoir conserver le produit dedans non ?
Le plastique contamine le produit stocké dedans, si je men souviens bien.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Après je voulais aussi en revenir avec l'histoire de l'hcg en micro qui doit bien être pris avec de l'eau bactériostatique, un des membres du forum disait les conserver ainsi dans une seringue tuberculine avec l'eau déjà fournis, un peu fou j'ai essayer du moins avec l'eau déjà fournis pas dans une seringue en plastique :rolleyes: pour voir ce que çà faisait, et bien au bout de la troisième semaine d'injection sous cutané à peine il en ressort un bleu suite à celle-ci et un petit hématome qui reste bien deux jours, il y a donc infection sans aucun doute (du moins je pense car testé à plusieurs reprises), le produit à périmé est n'est plus utilisable.

Donc évité de lire et croire ce que certain membre écrive car il s'agit tout bonnement d'un gros n'importe quoi ! Si vous voulais utilisé de l'hcg en micro doses prenez le diluer avec de l'eau bactériostatique ou ne prenez rien du tout ! :mad:;)

EDIT : Perso j'ai trouvé de l'eau bactériostatique en ampoules de 1ml chez ROIDSMANIA, le prix est très abordable mais la livraison est terriblement ... Longue !
Seb, l'eau livrée avec le HCG est de l'eau stérile, qui conserve le produit 5 jours max au frigo.

Pour tenir 4-5 semaines, il faut mettre de l'eau bactériostatique.

C'est important
 
I

invité

Seb, l'eau livrée avec le HCG est de l'eau stérile, qui conserve le produit 5 jours max au frigo.

Pour tenir 4-5 semaines, il faut mettre de l'eau bactériostatique.

C'est important

Non juste un membre du forum qui m'avait conseillé celà je sais bien poto j'ai juste voulu tester rien de plus ! ;)
 
I

invité

Salut à vous j'aurais une petite question,

Autrement pour en revenir à ma cure, ayant commander de l'eau bactério sur roidsmania il y a bien 1 mois de çà j'ai aussi craquer par la même occasion pour un sachet de dianabol meditech qui était en promo sur leur site.

Que pensez du fait que je rajoute 4/5 semaines de cure sous diana + testo e avant de relancer pour voir comment je réagit, celà peut-il avoir des incidence sur ma relance ?

Je pesais partir là-dessus :

250mg testo e par semaine + 20 voir 30mg de diana par jour + hcg en micro doses de 250iu E3D

Par la même occasion j'ai aussi remarquer que sous testo mon pou avait légèrement accélérer de 50bpm je suis tout de même passer à un bon 60/65 ce qui n'est pas rien ... :confused:
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Salut à vous j'aurais une petite question,

Autrement pour en revenir à ma cure, ayant commander de l'eau bactério sur roidsmania il y a bien 1 mois de çà j'ai aussi craquer par la même occasion pour un sachet de dianabol meditech qui était en promo sur leur site.

Que pensez du fait que je rajoute 4/5 semaines de cure sous diana + testo e avant de relancer pour voir comment je réagit, celà peut-il avoir des incidence sur ma relance ?

Je pesais partir là-dessus :

250mg testo e par semaine + 20 voir 30mg de diana par jour + hcg en micro doses de 250iu E3D

Par la même occasion j'ai aussi remarquer que sous testo mon pou avait légèrement accélérer de 50bpm je suis tout de même passer à un bon 60/65 ce qui n'est pas rien ... :confused:

Moi je pense que tu devrais vraiment faire ta relance seb , plus on cherche a gratter et plus on fait des bêtises :(
 
I

invité

Oui en effet Nass tu as sans doute raison ... ;)

Mais faut pas se mentir c'est très tentant quand même. :oops:


Autrement aujourd'hui 3X30m (aller-retour) propre au farmer walk à 165kg avec 3 minutes RIS intra série, çà monte tout doucement ...

Je ressent pas beaucoup le cardio sur ce type d'exercice, du moins comparé au sprint c'est de la rigolade. Mais la poigne c'est juste terrible, du moins c'est ce qui me freine à progresser d'avantage.

Pour vraiment prendre en force sur ce type d'exercice la seule solution que je vois c'est prendre du poids sur la balance même sans aas c'est ok d'avance.

Autrement en ce moment j'ai grave gagner en explosivité sur tout ce qui est saut depuis que je ne fais plus de sprint car meilleur récup ... :wtf:
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Oui en effet Nass tu as sans doute raison ... ;)

Mais faut pas se mentir c'est très tentant quand même. :oops:


Autrement aujourd'hui 3X30m (aller-retour) propre au farmer walk à 165kg avec 3 minutes RIS intra série, çà monte tout doucement ...

Je ressent pas beaucoup le cardio sur ce type d'exercice, du moins comparé au sprint c'est de la rigolade. Mais la poigne c'est juste terrible, du moins c'est ce qui me freine à progresser d'avantage.

Pour vraiment prendre en force sur ce type d'exercice la seule solution que je vois c'est prendre du poids sur la balance même sans aas c'est ok d'avance.

Autrement en ce moment j'ai grave gagner en explosivité sur tout ce qui est saut depuis que je ne fais plus de sprint car meilleur récup ... :wtf:

Seb, plus je te lis, je remarque que la testo t’a apporté des petit plus, si ont te relis depuis le début de ta cure ont remarque une évolution dans tes ressentis.

Je n’ai aucune expérience avec les AAS, selon l’es lecture que j’ai fait et ce qui se pratique dans mon coin de pays, un cycle de testo peut se prolonger jusqu’à 16 semaines et il est commun de voir un oral en fin de cycle, pour les débutants avec le Dianabol ont préconise 3 ou 4 semaines pas plus et un dosage plutôt léger.

Pour quelle raison veut tu descendre ton dosage de testo, maintenir un dosage constant tout aux long d’une cure est préférable, selon ce que l’ont en lis.

Maxence travail présentement avec du Dianabol, tu peut aller voir.

Je laisse le soins aux plus expérimentés de te guider dans ta démarche.
 
I

invité

Je n’ai aucune expérience avec les AAS, selon l’es lecture que j’ai fait et ce qui se pratique dans mon coin de pays, un cycle de testo peut se prolonger jusqu’à 16 semaines et il est commun de voir un oral en fin de cycle, pour les débutants avec le Dianabol ont préconise 3 ou 4 semaines pas plus et un dosage plutôt léger.

Pour quelle raison veut tu descendre ton dosage de testo, maintenir un dosage constant tout aux long d’une cure est préférable, selon ce que l’ont en lis.

Maxence travail présentement avec du Dianabol, tu peut aller voir.

Je laisse le soins aux plus expérimentés de te guider dans ta démarche.


A d'accords donc pour toi un prolongement de la cure de l'ordre de 3,4 ou 6 semaines est donc quelque chose de tout à fait possible. Après m'être renseigné c'est ce que j'ai pu remarqué.

Oui j'ai vu les feed de Max qui disait avoir travaillé et re travaillé plus tard avec du diana, mais cependant il s'agit de gros dosage pour lui.

Sur MeM le site ils conseillent pour un débutant 6 semaines à 20mg de diana par jour, qu'en penses-tu ?
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
A d'accords donc pour toi un prolongement de la cure de l'ordre de 3,4 ou 6 semaines est donc quelque chose de tout à fait possible. Après m'être renseigné c'est ce que j'ai pu remarqué.

Oui j'ai vu les feed de Max qui disait avoir travaillé et re travaillé plus tard avec du diana, mais cependant il s'agit de gros dosage pour lui.

Sur MeM le site ils conseillent pour un débutant 6 semaines à 20mg de diana par jour, qu'en penses-tu ?

Seb, je te le répète je ne suis pas un utilisateur, donc inapproprié pour donner des conseils, je peut cependant te transmettre les informations que j’ai pu observer à partir de mes lectures et mes observations, pour le Diana, il est très suppressif, très hépatotoxic, très estrogénique, pour une première la majorité préconise 4 semaines Max, de préférence associée à de la testo, c’est une molécule très agressive, beaucoup de rétention d’eau, tu risque de grossir beaucoup en 4 semaines, si tu augmentes ton alimentation en conséquence.

Là tu vas voir si tu réagit aux AAS, prise de force, prise de poids, beaucoup d’énergie.

J’ai le présentiment que tu va bouger, attention aux articulations avec la prise de force.

Bonne cure.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Seb d’après mes observation, et ceçi n’est pas un conseil, ce que je vois, pour les débutant est un dosage de 30 à 40 mg sur une période de 4 semaines, pour les plus avancés un dosage entre 40 et 60 mg sur une durée de 5 semaines et pour les confirmés entre 70 et 100 mg sur une durée de 6 semaines, ceçi dépend aussi des autres molécules utilisées.

Mentionnons que les dosages affichés plus haut sont associés avec une testo uniquement.
 
I

invité

Merci beaucoup à toi pour toutes ces bonnes infos Alain et le temps passé !

pour le Diana, il est très suppressif, très hépatotoxic, très estrogénique, pour une première la majorité préconise 4 semaines Max, de préférence associée à de la testo, c’est une molécule très agressive, beaucoup de rétention d’eau, tu risque de grossir beaucoup en 4 semaines, si tu augmentes ton alimentation en conséquence.

Tous ces effets secondaires je vais pas mentir çà détend bien quand même ... :wtf:


Seb d’après mes observation, et ceçi n’est pas un conseil, ce que je vois, pour les débutant est un dosage de 30 à 40 mg sur une période de 4 semaines, pour les plus avancés un dosage entre 40 et 60 mg sur une durée de 5 semaines et pour les confirmés entre 70 et 100 mg sur une durée de 6 semaines, ceçi dépend aussi des autres molécules utilisées.

Mentionnons que les dosages affichés plus haut sont associés avec une testo uniquement.

Oui c'est ce qu'on m'a fait comprendre 30 à 40mg par semaine sur 4 semaines serait déjà pas mal après çà fait des grosses doses pour le foie quand même ... :confused:



Autrement point à part pour en revenir à mon rythme cardiaque, il est revenue à la normal sois en ce moment vue que je ne fait plus de cardio HIIT depuis pas loin d'un mois et demi 2 mois entre 50 et 55 BPM ce qui est tout bon. :p:cool:

Je me suis aussi rendue compte que la fiole de 12ml dosé à 300mg Mutant gear est partie en seulement 5 semaines vue que j'avais pris l'habitude de dosé toujours un peu plus ces 5 semaines ce qui m'a donc fait des doses d'un bon 700mg par semaine ce qui n'est pas rien ... Très peu/aucun résultats ... :oeuf au visage:

Du coup je sais plus trop sur quoi partir pour demain, sois je relance avec la méthode du cône sois je part sur testo + diana mais à mes risques et périls ... Compliqué. o_O
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Repartir sur testo et diana prk Seb ?relance déjà puis tu pourras toujours programmé une autre cure 3 ou 4 mois après... diana je suis pas fane des oraux , je prendrai plus un stéroïde injectable avec la testo.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci beaucoup à toi pour toutes ces bonnes infos Alain et le temps passé !



Tous ces effets secondaires je vais pas mentir çà détend bien quand même ... :wtf:




Oui c'est ce qu'on m'a fait comprendre 30 à 40mg par semaine sur 4 semaines serait déjà pas mal après çà fait des grosses doses pour le foie quand même ... :confused:



Autrement point à part pour en revenir à mon rythme cardiaque, il est revenue à la normal sois en ce moment vue que je ne fait plus de cardio HIIT depuis pas loin d'un mois et demi 2 mois entre 50 et 55 BPM ce qui est tout bon. :p:cool:

Je me suis aussi rendue compte que la fiole de 12ml dosé à 300mg Mutant gear est partie en seulement 5 semaines vue que j'avais pris l'habitude de dosé toujours un peu plus ces 5 semaines ce qui m'a donc fait des doses d'un bon 700mg par semaine ce qui n'est pas rien ... Très peu/aucun résultats ... :oeuf au visage:

Du coup je sais plus trop sur quoi partir pour demain, sois je relance avec la méthode du cône sois je part sur testo + diana mais à mes risques et périls ... Compliqué. o_O
Tu as eu les pour et les contre des différentes solutions.

Maintenant le choix te revient, uniquement à toi. Ce n'est pas à un membre de te dire quoi faire, c'est ta santé, pas la leur.

Bonne chance
 
I

invité

Repartir sur testo et diana prk Seb ?relance déjà puis tu pourras toujours programmé une autre cure 3 ou 4 mois après... diana je suis pas fane des oraux , je prendrai plus un stéroïde injectable avec la testo.

J'y avais pensé dans le but de ne pas perdre de temps avec une relance à vrai dire mais oui pour avoir lu tout un tas de truc au sujet du diana çà calme quand même ...

Tu as eu les pour et les contre des différentes solutions.

Maintenant le choix te revient, uniquement à toi. Ce n'est pas à un membre de te dire quoi faire, c'est ta santé, pas la leur.

Bonne chance

Merci ! ;)
 

Andrey

Neurotype 1B
Après pourquoi absolument vouloir partir sur du diana ?

Personnellement j'étais chaud pour continuer sur 300mg testo 200mg tren après ma cure, mais les potos m'ont bien calmé sur la tren. :confused:
Mais j'avoue que je réfléchis a partir sur testo 300mg mast 200mg/s.
Donc pourquoi ne pas repartir sur testo avec un roro.
Je te dis ça car je sens que tu as vraiment envie, donc autant essayer de faire quelque chose d'utile, plutôt qu'un oral qui va te niqué le fois.
 
I

invité

Donc pourquoi ne pas repartir sur testo avec un roro.
Je te dis ça car je sens que tu as vraiment envie, donc autant essayer de faire quelque chose d'utile, plutôt qu'un oral qui va te niqué le fois.

Mais le diana c'est un roro poto ! o_O
 
I

invité

Autrement pour en revenir à ma situation, je suis partie sur une relance comme m'a fait découvert @SWAT06.

C'est à dire la relance en cône. Une phase de stabilisation suivie du fameux cône.

Pour le moment étant en phase de stabilisation je m'injecte 100mg de testostérone énanthate par semaine sois 50mg le lundi et 50mg le jeudi sur 6 semaines, à côté de celà je ne prend strictement aucun produits "chimique".

Pour facilité la relance je me suis procuré du magnésium citrate à raison d'un bon gramme par jour, de la vitamine d pour 5000iu par jour et de la vitamine c à raison aussi d'un peu plus d'un gramme par jours.

En éspérant que tout celà reparte au mieux. ;)
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour facilité la relance je me suis procuré du magnésium citrate à raison d'un bon gramme par jour, de la vitamine d pour 5000iu par jour et de la vitamine c à raison aussi d'un peu plus d'un gramme par jours.

Hyper important comme supplémentation, j'en prenais pas jusqu'à ce que @Viper m'en intègre dans ma diète et avec du recul c'est "gamer changer" comme ils disent :D :D
D'ailleurs coucou @Viper, je sais pas si tu te souviens tu m'avais monté une diète il y a quelques mois, j'ai adapté depuis mais je conserve la même trame et je me dirige tranquilou sous la barre des 130kg (on avait démarré j'étais à quasi 155)
 
I

invité

Hyper important comme supplémentation, j'en prenais pas jusqu'à ce que @Viper m'en intègre dans ma diète et avec du recul c'est "gamer changer" comme ils disent :D :D
D'ailleurs coucou @Viper, je sais pas si tu te souviens tu m'avais monté une diète il y a quelques mois, j'ai adapté depuis mais je conserve la même trame et je me dirige tranquilou sous la barre des 130kg (on avait démarré j'étais à quasi 155)

-15kg çà commence à faire en effet ! :thumbsup:

La supplémentation en zinc est aussi très importante mais perso au vue du fait que je consomme très régulièrement des poissons gras et de la viande rouge/abat tous les jours (200-250g) entre autres, une supplémentation s'avérerait contre productive de part le fait que ces aliments sont déjà très riche en zinc.
 
Retour
Haut