Journal de progression de Sébastien

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Ah mais la testo augmente la capacité de récupération et donc permet un plus grand rendement et permet un sentiment de bien être aussi, pour peu que tu sois anxieux de nature ça va atténuer cette tendance :)

A l'entrainement il ne se passe strictement rien du tout en rapport au naturel, les seuls progrès sont fait grâce à la diète et à l'entrainement que je remet en question et peaufine sans cesse, çà ne me fait pas prendre le moindre gramme sur la balance, pour maintenir les 95kg propre les 4500cal sont actuellement insuffisant donc je rajoute des glucides à l’œil pour le moment comme çà au jour le jour suivant mon poids sur la balance pesé chaque jours (çà me prend 1 minute lol), hier je suis bien monter à 5000 calories et je ne me force absolument pas pour manger vue la dépense calorique.

Mais au travail c'est le contraire, çà me permet de faire des choses que je n'aurais jamais pue faire sans produits, les collègues au boulot ne me reconnaissent pas et moi non plus d’ailleurs en terme d'investissement et d'énergie au travail, juste fou ... Après çà me rend pas plus intelligent loin de là mdr mais çà me pousse énormément à m'intéresser d'avantage je pose des tonnes de questions sur les installation et m’intéresse à tout, j'aurais eu çà quand je bosser dans la chimie peut-être que j'aurais pu décrocher un cdi et le gros salaire qui va avec, dommage ... :/

Le seul problème c'est qu'une cure ne dure que 10 semaines sur peut-être 6 mois alors qu'une vie c'est tous les jours 12 mois sur 12 ...

Après je ne dis pas que sans produit je suis pour autant une loque à côté très loin de là mais c'est de l'énergie que je ne met pas ailleurs donc çà joue. ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
A l'entrainement il ne se passe strictement rien du tout en rapport au naturel, les seuls progrès sont fait grâce à la diète et à l'entrainement que je remet en question et peaufine sans cesse, çà ne me fait pas prendre le moindre gramme sur la balance, pour maintenir les 95kg propre les 4500cal sont actuellement insuffisant donc je rajoute des glucides à l’œil pour le moment comme çà au jour le jour suivant mon poids sur la balance pesé chaque jours (çà me prend 1 minute lol), hier je suis bien monter à 5000 calories et je ne me force absolument pas pour manger vue la dépense calorique.

Mais au travail c'est le contraire, çà me permet de faire des choses que je n'aurais jamais pue faire sans produits, les collègues au boulot ne me reconnaissent pas et moi non plus d’ailleurs en terme d'investissement et d'énergie au travail, juste fou ... Après çà me rend pas plus intelligent loin de là mdr mais çà me pousse énormément à m'intéresser d'avantage je pose des tonnes de questions sur les installation et m’intéresse à tout, j'aurais eu çà quand je bosser dans la chimie peut-être que j'aurais pu décrocher un cdi et le gros salaire qui va avec, dommage ... :/

Le seul problème c'est qu'une cure ne dure que 10 semaines sur peut-être 6 mois alors qu'une vie c'est tous les jours 12 mois sur 12 ...

Après je ne dis pas que sans produit je suis pour autant une loque à côté très loin de là mais c'est de l'énergie que je ne met pas ailleurs donc çà joue. ;)
Étrange de ressentir ce bien être vu le haut taux de testo que tu avais au naturel.
Perso je n'ai jamais senti cela, plutôt le contraire avec de la fatigue durant le cycle.

C'est pour ça que je ne vois pas les stéros comme une drogue parce qu'après un bon nombre de semaines j'ai plus envie d'arrêter qu'autre chose.

On est tous différents
 
I

invité

Étrange de ressentir ce bien être vu le haut taux de testo que tu avais au naturel.
Perso je n'ai jamais senti cela, plutôt le contraire avec de la fatigue durant le cycle.

C'est pour ça que je ne vois pas les stéros comme une drogue parce qu'après un bon nombre de semaines j'ai plus envie d'arrêter qu'autre chose.

On est tous différents

Totalement différent comme résultats en effet, je vois très bien ce que tu veux dire. Tu m'en avais d'ailleurs parler précédemment dans d'autres postes. ;)

De ce point de vue là c'est certains qu'on ne peut pas dire pour toi qu'il s'agisse d'une drogue ...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Totalement différent comme résultats en effet, je vois très bien ce que tu veux dire. Tu m'en avais d'ailleurs parler précédemment dans d'autres postes. ;)

De ce point de vue là c'est certains qu'on ne peut pas dire pour toi qu'il s'agisse d'une drogue ...
N'importe comment ça n'agit pas comme une drogue car il n'y a pas réellement manque physique. C'est plus une envie, un besoin, mais si on ne fait pas la cure, on n'est pas en manque. Peut être mal mais uniquement dû à la PCT ratée ou à l'ego qui en prend un coup.

D'autres personnes adeptes des drogues dures pourraient venir témoigner ici pour sûrement corroborer mes dires (car je n'ai aucune expérience en drogues....)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
L’addiction, ou dépendance, ou assuétude, est une conduite qui repose sur une envie répétée et irrépressible de faire ou de consommer quelque chose en dépit de la motivation et des efforts du sujet pour s’y soustraire.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
L’addiction, ou dépendance, ou assuétude, est une conduite qui repose sur une envie répétée et irrépressible de faire ou de consommer quelque chose en dépit de la motivation et des efforts du sujet pour s’y soustraire.
Et crois tu que ça peut arriver dans le cas de stéroïdes ?
Aucun signe physique ne te pousse à t'injecter des prods....
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Olivier, je ne sait pas et je me pose des questions,je ne croirais pas qu’il y ait un lien substance et chimie du cerveau, effet psychotrope, alcool, cigarette, drogue, etc.

Quelle est la différence entre un joueur compulsif, qui veut gagner un magot et un pratiquant qui veut devenir le plus gros possible.

Je crois que dans les 2 cas, quand la passion prend le dessus cela devient une addiction.

Combien de bières par jour cela prend t’il pour devenir alcooliques, c’est quand la consommation devient une priorité et handicap ta vie personnelle.

C’est l’idée que j’ai de la chose, n’importe quoi peut devenir une addiction, dépendament de la place que cette chose prend dans notre vie et si elle handicape notre vie personnelle.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Olivier, je ne sait pas et je me pose des questions,je ne croirais pas qu’il y ait un lien substance et chimie du cerveau, effet psychotrope, alcool, cigarette, drogue, etc.

Quelle est la différence entre un joueur compulsif, qui veut gagner un magot et un pratiquant qui veut devenir le plus gros possible.

Je crois que dans les 2 cas, quand la passion prend le dessus cela devient une addiction.

Combien de bières par jour cela prend t’il pour devenir alcooliques, c’est quand la consommation devient une priorité et handicap ta vie personnelle.

C’est l’idée que j’ai de la chose, n’importe quoi peut devenir une addiction, dépendament de la place que cette chose prend dans notre vie et si elle handicape notre vie personnelle.
Yep tu as raison @alain gym, en le voyant comme ça, on pourrait assimiler la cure à de la drogue.
 
I

invité

Combien de bières par jour cela prend t’il pour devenir alcooliques, c’est quand la consommation devient une priorité et handicap ta vie personnelle.

Oui c'est çà exactement, quand une activité ou encore une substance deviens une priorité dans ta vie de tous les jours et t'empêche régulièrement de faire d'autre activités, dans ce cas on parle bien d'une addiction ! ;)

Du moins c'est la définition que les addictologues Français(e) ont de ce mot, entendue par mes oreilles par deux personnes différentes.

Dans mon cas on peut bien dire que même si les aas ne sont absolument pas une addiction la pratique de la culture physique elle en est une très grosse, mais j'assume totalement, j'ai toujours vécu de la sorte en remplaçant addiction par addiction çà a commencer tout petit à la petite enfance, et j'en avais même besoin de cette addiction, d'après deux addictologue c'est une de chôses les moins grâve qu'il peut arrivé en terme d'addiction et il est parfois impossible de la chasser mais de la remplacer. Après c'est aussi le cas de pleins de gars en France ou encore même sur ce forum, l'addiction au sport.

Après perso je n'en souffre absolument pas donc est-ce réellement une addiction ? o_O

Donc produit ou pas produit j'étais déjà addict à quelque chose avant, je n'en ai donc que faire ... ;)


Pas loin je vois les fenêtres de sites pour adultes sur ton ordinateur :D :D

Oui en effet, @Andrey sur les sites gay çà c'est une addiction ! :D:D
 
I

invité

Salut les gars, :cool:

Pour faire un petit retour sur mes derniers ressenties grâce à la prise de testo et bien ils se sont totalement volatilisé depuis hier, çà n'aura pas bien duré longtemps ... :D

Je compte/pense donc finir ma cure histoire de finir lol sois la semaine prochaine qui sera la semaine numéro 10 sois la dernière ... Et enchaîner par une bonne relance comme conseillé sur le site avec hcg quand même malgré la prise pendant, comme cela, çà me permettra d'écouler mon stock ... En espérant que tout se passe pour le mieux et que j'arrive/j'ai la chance de récupéré mes taux que j'avais auparavant au naturel ... :angel:

Autrement la libido n'est vraiment plus terrible sous testo actuellement, du moins pas comme au naturel ... :ennuyé:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut les gars, :cool:

Pour faire un petit retour sur mes derniers ressenties grâce à la prise de testo et bien ils se sont totalement volatilisé depuis hier, çà n'aura pas bien duré longtemps ... :D

Je compte/pense donc finir ma cure histoire de finir lol sois la semaine prochaine qui sera la semaine numéro 10 sois la dernière ... Et enchaîner par une bonne relance comme conseillé sur le site avec hcg quand même malgré la prise pendant, comme cela, çà me permettra d'écouler mon stock ... En espérant que tout se passe pour le mieux et que j'arrive/j'ai la chance de récupéré mes taux que j'avais auparavant au naturel ... :angel:

Autrement la libido n'est vraiment plus terrible sous testo actuellement, du moins pas comme au naturel ... :ennuyé:
On croise les doigts pour la relance.

Si tu n'as plus d'interets à poursuivre ta cure, commence le PCT dès que possible
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
C'est quand même fou de voir qu'avec le même roro le corps ne réagi pas pareil chez deux individus. :ennuyé:
Surtout que la tu ne ressens quasiment rien quoi. :ennuyé:

et oui les poto car chaque personnes est différentes et Il ne faut pas aussi oublier une chose. Vous pourrez faire deux fois la même cure (même labo, même dosage, même training etc...) vous aurez des résultats différents. Nos hormones naturellement présentes dans le corps bougent beaucoup avec le stress, le sommeil, la période etc...donc les résultats ne seront pas les mêmes car les valeurs de départ ne seront pas pareil ni égales.
 
I

invité

On croise les doigts pour la relance.

Si tu n'as plus d'interets à poursuivre ta cure, commence le PCT dès que possible

Oui relance c est le mieux poto , si tu sans plus t a cur

Donc vous voulez dire par là de relancer sans terminer ma cure de dix semaines sois la semaine prochaine après la semaine numéro 9 plutôt que d'attendre la fin ?

Après je vais pas mentir que j'ai quand même bien les chocottes que çà ne reparte pas au top et d'avoir un coup de mou ... :confused: Pour çà que je préfère repousser.

Car niveau entrainement surtout grâce aux articles de @SWAT06 en vip j'ai vraiment trouvé ce qui fonctionne le mieux pour moi étant de type 1A sans aucune hésitations maintenant, vue qu’apparemment je ne me connaissais même pas ... :rolleyes:
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour 1 semain de moins tu verras pas la différence poto . Puis tkt pas tu va bien relancer sans problème, psychote pas trop ça va le faire
 
I

invité

Pour 1 semain de moins tu verras pas la différence poto . Puis tkt pas tu va bien relancer sans problème, psychote pas trop ça va le faire

Après j'ai toujours entendue dire que c'été possible que tu ne retrouves jamais tes valeurs de départ une fois que tu as touché à la testo ... Là j’avoue que çà me ferais chier ...
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui comme je dit souvent c est toi et ta chance poto , mais bon je pense que tout va rouler pour toi tkt pas
 
I

invité

Peut être voir un autre protocole
tu connais le Tapering , ou Cône ne français ??, c'est un moyen de retrouver au mieux son état naturel après un cycle .

je vous met un lien , vous devriez lire tous les sujets pour vous faire une idée de cette pratique qui date de pas mal d'année , mais qui est intéressante.
https://forums.t-nation.com/search?q=taper category:26


ça c'est le post-it sur le Taper
https://forums.t-nation.com/t/test-taper-protocol/100933?u=ksman&source_topic_id=39

et çà la Planification d'un cycle pour débutant , avec le cycle Taper inclus
https://forums.t-nation.com/t/steroid-newbie-cycle-planning/97187?u=ksman&source_topic_id=39
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Après j'ai toujours entendue dire que c'été possible que tu ne retrouves jamais tes valeurs de départ une fois que tu as touché à la testo ... Là j’avoue que çà me ferais chier ...

C’était un risque que tu connaissais avant de curé, donc j’imagine que tu avais pesé le pour et le contre, il ne faut pas revenir sur nos choix, il faut faire avec et continuer d’avancer.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Peut être voir un autre protocole
tu connais le Tapering , ou Cône ne français ??, c'est un moyen de retrouver au mieux son état naturel après un cycle .

je vous met un lien , vous devriez lire tous les sujets pour vous faire une idée de cette pratique qui date de pas mal d'année , mais qui est intéressante.
https://forums.t-nation.com/search?q=taper category:26


ça c'est le post-it sur le Taper
https://forums.t-nation.com/t/test-taper-protocol/100933?u=ksman&source_topic_id=39

et çà la Planification d'un cycle pour débutant , avec le cycle Taper inclus
https://forums.t-nation.com/t/steroid-newbie-cycle-planning/97187?u=ksman&source_topic_id=39

Swat merci pour le lien, je vois plusieurs protocoles et différentes pensées ou écoles, pour plusieurs utilisateur cela va devenir asser compliqué.

Un protocole se démarque: attente 6 x 100 mg + cône 80 60 50 40 30 20

D’autre utilise des SERM avec, ou différents autres produits.

As-tu lue ce que Bill Roberts en pensait.

J’avais j’amais entendu parler de TAPER, je crois bien que nous avons pas fini dans entendre parler.

Il y a beaucoup de discution sur le sujet, j’aurai beaucoup de lecture à faire pour bien comprendre se nouveau protocole.

J’imagine que si tu la tager tu y crois.
 
I

invité

le Taper est vieux déjà , çà fait pas mal d'année qu'il existe donc vraiment pas nouveau ,et le fait qu'il augmente le temps global du cycle , freine ceux qui veulent curer plusieurs fois dans l'année , et comme tout protocole , ce sera ok pour certain et pas pour d'autres , mais au moins vous aurez un choix supplémentaire a tester .
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
le Taper est vieux déjà , çà fait pas mal d'année qu'il existe donc vraiment pas nouveau ,et le fait qu'il augmente le temps global du cycle , freine ceux qui veulent curer plusieurs fois dans l'année , et comme tout protocole , ce sera ok pour certain et pas pour d'autres , mais au moins vous aurez un choix supplémentaire a tester .

Merci
 
Retour
Haut