Journal de progression de Sébastien

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
-15kg çà commence à faire en effet !

La supplémentation en zinc est aussi très importante mais perso au vue du fait que je consomme très régulièrement des poissons gras et de la viande rouge/abat tous les jours (200-250g) entre autres, une supplémentation s'avérerait contre productive de part le fait que ces aliments sont déjà très riche en zinc.

Comment estimes tu la contre productivité d'un apport trop conséquent en zinc.

Perso je mange viande rouge une fois par jour mais je me supplemente quand même le soir
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Hyper important comme supplémentation, j'en prenais pas jusqu'à ce que @Viper m'en intègre dans ma diète et avec du recul c'est "gamer changer" comme ils disent :D :D
D'ailleurs coucou @Viper, je sais pas si tu te souviens tu m'avais monté une diète il y a quelques mois, j'ai adapté depuis mais je conserve la même trame et je me dirige tranquilou sous la barre des 130kg (on avait démarré j'étais à quasi 155)
15kg, c'est déjà un bel exploit poto !

C'est bien parti pour avoir un top physique en plus d'avoir des perfs de ouf !
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
-15kg çà commence à faire en effet ! :thumbsup:

La supplémentation en zinc est aussi très importante mais perso au vue du fait que je consomme très régulièrement des poissons gras et de la viande rouge/abat tous les jours (200-250g) entre autres, une supplémentation s'avérerait contre productive de part le fait que ces aliments sont déjà très riche en zinc.
-25 poulet, -25 :D :D
au plus haut que j'ai connu limite 165kg, je me demande encore comment j'ai fait pr continuer à toujours m'entrainer
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
15kg, c'est déjà un bel exploit poto !

C'est bien parti pour avoir un top physique en plus d'avoir des perfs de ouf !

-25 si je compte bien, quasi 165 au plus très certainement.... donc -35 en tout :)
j'espère conserver au maximum de masse et de force et septembre 2019 je réverais d'être sous les 110kg dans un 1er temps.
attaquer ma prise de masse qu'une fois que le physique est propre, abdos visibles. Aujourd'hui je mets tout en place pour j’espère être au rendez-vous :D
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui tu comptes bien, désolé pour l'erreur.

Ça ne fait que maximiser l'exploit ;)
 
Dernière édition:
I

invité

Comment estimes tu la contre productivité d'un apport trop conséquent en zinc.

Perso je mange viande rouge une fois par jour mais je me supplemente quand même le soir

Dans le livre Nutrition de la force de Julien Venesson :

"Si votre consommation de viande rouge et de poisson est faible (moins de 3 fois par semaine), un supplément est utile. Choisissez le dosé à un maximum de 20mg par jour, des doses trop élevées étant associées à un risque augmenté de cancer de la prostate."
 
I

invité

-25 poulet, -25 :D :D
au plus haut que j'ai connu limite 165kg, je me demande encore comment j'ai fait pr continuer à toujours m'entrainer

A ouai en effet moins 25 çà commence à faire un paquet ! :wtf:

Pourtant on entend souvent dire qu'en force plus tu est lourds et plus tu est fort ? o_O Foutaise ...
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Dans le livre Nutrition de la force de Julien Venesson :

"Si votre consommation de viande rouge et de poisson est faible (moins de 3 fois par semaine), un supplément est utile. Choisissez le dosé à un maximum de 20mg par jour, des doses trop élevées étant associées à un risque augmenté de cancer de la prostate."

Seb, les études j’y crois plus vraiment, si ont les écoutait toutes ont ne mangerait plus rien, qui dit vrai qui dit faux je ne sait plus.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Pourtant on entend souvent dire qu'en force plus tu est lourds et plus tu est fort ? o_O Foutaise ...
Il y a un rapport poids puissance optimal propre à chacun, trop léger t'es "pas assez plein", trop lourd tu sacrifies les leviers, exemple au squat et au terre si t'es trop lourd avec du bide et de grosses cuisses, le centre de gravité et la façon de tirer ne sont plus les mêmes il faut limite re apprendre les mouvements :D
Perso je sais que passé les 110kg chaque kilo pris ne m'aide plus.
entre 100 et 110 je suis nickel pour le power.
 
I

invité

@Castellanos Ah çà y est au fait mon poto, j'ai enfin réussie les 4*8 à 100kg au front squat prise haltéro avec 2:30 entre chaque série, j'en ai quand même chier ! :D Mais propre. Passé la sixième répétitions de la troisième série, le cardio prend en effet chère et c'est çà qui me fatigue pour garder un bon gainage donc je perds en répétitions/séries.

Par la suite je pense stabilisé un peu cette perfs semaines "après semaines" pour la réalisé avec d'avantage de facilité puis passer sur un 4*6 et une fois la progression faite sur un 4*4. Sachant que j'utilise cet exercices uniquement comme assistance derrière mon deadlift pour le squat du mardi. Tu en penses quoi ? o_O


Autrement en ce moment avec le travail physique, la chaleur au travail (il fait 30 degrés quand même), les horaires décalés (3X8) et les 9/10 heures de sport par semaine en plus la dépense calorique a explosé et les 5000 calories par jour sont tout sauf de trop pour stabilisé de justesse mon poids à 95kg. :wtf: Après je me force absolument pas pour tout bouffer car je crève la dalle donc tant mieux.

Par contre depuis que j'ai baisser la testo depuis lundi à 50mg (0.2ml) le lundi et jeudi pour équilibré l'apport (et que j'adore me faire des piquouses sérieux :salive:) je me sent un peu mou à l'échauffement, pensez-vous que c'est en rapport avec çà car çà me paraît très tôt ou que c'est plutôt une banale fatigue rien d'autre ? Je me sent pourtant en bonne forme au boulot et ailleurs ... o_O
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
@Castellanos Ah çà y est au fait mon poto, j'ai enfin réussie les 4*8 à 100kg au front squat prise haltéro avec 2:30 entre chaque série, j'en ai quand même chier ! :D Mais propre. Passé la sixième répétitions de la troisième série, le cardio prend en effet chère et c'est çà qui me fatigue pour garder un bon gainage donc je perds en répétitions/séries.

Par la suite je pense stabilisé un peu cette perfs semaines "après semaines" pour la réalisé avec d'avantage de facilité puis passer sur un 4*6 et une fois la progression faite sur un 4*4. Sachant que j'utilise cet exercices uniquement comme assistance derrière mon deadlift pour le squat du mardi. Tu en penses quoi ? o_O
Essaye de placer le front squat un jour de jambes : le deadlift taxe déjà sur la pompe que ça soit sur l'ensemble du corps et sur le cardio, du coup t'es moins frais sur le front squat car aussi moins de gainage... Le front squat est un vrai exo au même titre que le terre le squat ou le couché, qui nécessite d'autres exos d'assistance lui aussi si tu veux le faire progresser :)
 

Andrey

Neurotype 1B
Alors @Seb_58 des nouveaux ressentit depuis ta baisse de testo à 50mgx2 ew ?
Pas trop de fatigue, ou de prise de gras par exemple ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
@Castellanos Ah çà y est au fait mon poto, j'ai enfin réussie les 4*8 à 100kg au front squat prise haltéro avec 2:30 entre chaque série, j'en ai quand même chier ! :D Mais propre. Passé la sixième répétitions de la troisième série, le cardio prend en effet chère et c'est çà qui me fatigue pour garder un bon gainage donc je perds en répétitions/séries.

Par la suite je pense stabilisé un peu cette perfs semaines "après semaines" pour la réalisé avec d'avantage de facilité puis passer sur un 4*6 et une fois la progression faite sur un 4*4. Sachant que j'utilise cet exercices uniquement comme assistance derrière mon deadlift pour le squat du mardi. Tu en penses quoi ? o_O


Autrement en ce moment avec le travail physique, la chaleur au travail (il fait 30 degrés quand même), les horaires décalés (3X8) et les 9/10 heures de sport par semaine en plus la dépense calorique a explosé et les 5000 calories par jour sont tout sauf de trop pour stabilisé de justesse mon poids à 95kg. :wtf: Après je me force absolument pas pour tout bouffer car je crève la dalle donc tant mieux.

Par contre depuis que j'ai baisser la testo depuis lundi à 50mg (0.2ml) le lundi et jeudi pour équilibré l'apport (et que j'adore me faire des piquouses sérieux :salive:) je me sent un peu mou à l'échauffement, pensez-vous que c'est en rapport avec çà car çà me paraît très tôt ou que c'est plutôt une banale fatigue rien d'autre ? Je me sent pourtant en bonne forme au boulot et ailleurs ... o_O
Si c'est ta première semaine à 2x50mg, je ne pense pas que ça ait un impact direct vu que semaines précédentes à 250mg coulent encore dans tes veines.

Sûrement passager mais à voir avec le temps. Mois c'est tout le contraire, quand je baissais la dose, je me sentais plus en forme, mais il fallait un moment, ce qui semble conforter ce que je disais au début
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Si c'est ta première semaine à 2x50mg, je ne pense pas que ça ait un impact direct vu que semaines précédentes à 250mg coulent encore dans tes veines.

Sûrement passager mais à voir avec le temps. Mois c'est tout le contraire, quand je baissais la dose, je me sentais plus en forme, mais il fallait un moment, ce qui semble conforter ce que je disais au début

Olivier, pour ajuster ton dosage de TRT, tu t’accordais combien de temp pour évaluer ta forme avant de changer le dosage.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Olivier, pour ajuster ton dosage de TRT, tu t’accordais combien de temp pour évaluer ta forme avant de changer le dosage.
Je suis toujours resté sur du 250mg toutes les deux semaines suivant la prescription.

Après j'ai plutôt joué sur les fréquences. 125mg semaine ou 2x62.5mg semaine.

En dessous de 125 semaine, j'ai plus senti de différences pour être franc. En moins de deux semaines on sent les changements

Aujourd'hui je suis à 125 E4D pour avoir un taux supra normal de testo et entrer en synergie avec la GH. Je suis les conseils de Thor e' fonction de mes paramètres
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je suis toujours resté sur du 250mg toutes les deux semaines suivant la prescription.

Après j'ai plutôt joué sur les fréquences. 125mg semaine ou 2x62.5mg semaine.

En dessous de 125 semaine, j'ai plus senti de différences pour être franc. En moins de deux semaines on sent les changements

Aujourd'hui je suis à 125 E4D pour avoir un taux supra normal de testo et entrer en synergie avec la GH. Je suis les conseils de Thor e' fonction de mes paramètres

Je savais que ton dosage présentement était en fonction de la GH, as-tu tester plus de 125mg/s en TRT sans GH
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je savais que ton dosage présentement était en fonction de la GH, as-tu tester plus de 125mg/s en TRT sans GH
Non Jamais, même pour les 2-3 cures précédentes on a gardé une base de testo comme ça.

Ma 1er cure avec mon ancien coach j'étais à 2x250mg semaine mais déjà là, la fatigue était présente.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Non Jamais, même pour les 2-3 cures précédentes on a gardé une base de testo comme ça.

Ma 1er cure avec mon ancien coach j'étais à 2x250mg semaine mais déjà là, la fatigue était présente.

Je m’intéroge, je suis à 2 x 187.5 mg/s et je suis très fatigué, surtout le lendemain de mon injection, pourtant je dors moin et me réveil en pleine forme.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Baisse le dosage de la testo poto , c est de l ug ta testo?

Williams, je suis embêté, souvent je réagit de façon anormal face à de la simple suplémentation, mes ES s’améliorent avec le temp, j’ai testé plusieurs produits avec très peut d’avantages, là je veut faire les choses de la bonne façon, ça me semble bien parti je commence à percevoir des amiliorations içi et la, pour l’instant je suis capable de gérer ma fatigue qui s’estompe avec le temps, mais cela est peut être un signe d’un dosage trop élevé.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Williams, je suis embêté, souvent je réagit de façon anormal face à de la simple suplémentation, mes ES s’améliorent avec le temp, j’ai testé plusieurs produits avec très peut d’avantages, là je veut faire les choses de la bonne façon, ça me semble bien parti je commence à percevoir des amiliorations içi et la, pour l’instant je suis capable de gérer ma fatigue qui s’estompe avec le temps, mais cela est peut être un signe d’un dosage trop élevé.
Si tu géres les E/S, conserve ce dosage encore un peu. Si les effets s'atténuent tant mieux.

Si tu sens que ça devient trop dur en effet, là tu baisses le dosage.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Moi personnellement je testerai 300 ou 250 mg pas besoin d avoir un dosage élevé pour une cure de stero

Williams, pour le primo je sait qu’il y a un minimum prescrit pour en tirer avantage, pour la testo je ne sait pas, si les ES persistent je vais suivre ton conseil.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Primo oui 400 mg minimum après pour la testo c est que mon avis poto , après tu voi avec tes ressenti
 
Retour
Haut