I
invité
En l'état je trouve que c'est n'importe quoi pour répondre à ta question lol
Je suis dégoutté franchement ... lol
Je trouve le volume monstrueux personnellement, en plus t'as 0 jour de récupération sur la semaine.
Je m’entraîne toute l'année de la sorte en fait, le mercredi et dimanche c'est juste du cardio placé les jours de repos, j'ai jamais vraiment fait de jours de récupération dans ce cas ...
Le pire ça doit être la séance dos (quoi que la séance bras c'est aussi quelque chose):
2 types de SDT
2 type de rowing
Du shrug
Des tractions
et un peu de Pull over histoire de dire de
Bah çà fait plus d'un ans que je fais ainsi lol j'ai un super dos dommage j'ai pas pue faire de tof ... c'est clair que c'est chargé mais le dernier soulevé de terre je fais quand même 3*10 à 140kg donc il me reste du jus mdr mais je dois être dans le flou tu as raison
Tu veux pas caler un peu de rowing menton à la poulie basse aussi histoire d'être sûr ?
J'y avais pensais c'est çà le pire lol
Non surtout en PDM, choisi un ou deux exercices de base par groupe que tu vas bombarder + deux exercices d'assistance pour essayer d'améliorer tes charges mais là ça ne va pas, tu vas rien gagner en faisant 6 exercices poly par séance pour un même groupe.
Si tu veux vraiment faire du matraquage je partirais plutôt sur un PPL X 2 avec beaucoup moins d'exercices, tu garderais un bon volume quand même mais bien mieux réparti.
T'as pas mal de personnes qui critiqué le PPL alors du coup j'ai jamais osé essayer ... çà dois être sympa
En tous cas merci bien pour ta réponse c'est sympa !