Journal de progression de Sébastien

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut poto la fatigue vient sûrement de la testo qui est basse , après le mieux c est de faire repartir ta testo après si tu veux repart sur une cure. Plus tu va envoyer et plus la relance serra compliqué poto
 
I

invité

Je comprends poto. ;)

Mais là c'est terrible j'ai l'impression que je vais crevé ... :wtf: mentalité dépressive depuis fin de semaine dernière c'est horrible.

Quitte à jamais relancé j'avais pensé sinon.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu dit ça parce que tu ressens les mauvais côtés de la relance poto mais une fois passé tu sera content d être reparti au naturel, il te reste encore , courage je c est que c est compliqué, après ta décision te reviens. Mais moi je pense que répartiteur au naturel et le mieux
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu dit ça parce que tu ressens les mauvais côtés de la relance poto mais une fois passé tu sera content d être reparti au naturel, il te reste encore , courage je c est que c est compliqué, après ta décision te reviens. Mais moi je pense que répartiteur au naturel et le mieux
J ai écrit comme une merd dsl les potos
 

Andrey

Neurotype 1B
Mon avis de jeune con serait de remonter à 250mg/s pendant 1 mois pour que tu reprennes des forces et une fois la force revenue je partirai sur ma cure.

Mon choix serait celui là plutôt que de relancer et dans 5 mois re-curer…
Après n'oublie pas que la relance sera plus dur, et que mon choix est celui d'un p'tit con.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Le piège de la relance : prendre le risque de relancer alors que les produits sont encore actifs dans le sang,
perso je relancerais pas tant que je vois mes taux encore trop hauts (même après 21 jours pour un ester long type test E par exemple)
Le dilemme c'est placer la relance en tenant compte de la demie vie des produits ou se baser sur les valeurs de référence de la prise de sang si il y a et aviser en fonction ?
Le truc que je verrais : faire prise de sang une fois que la demie vie a été éliminée en suite re PDS 2 mois après afin de vérifier que les produits ne soient plus actifs et là j'attaque en fonction des valeurs ?
Je me dis que relancer alors que les produits sont encore actifs risque de créer comme une confusion hormonale ?
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Mon avis de jeune con serait de remonter à 250mg/s pendant 1 mois pour que tu reprennes des forces et une fois la force revenue je partirai sur ma cure.

Mon choix serait celui là plutôt que de relancer et dans 5 mois re-curer…
Après n'oublie pas que la relance sera plus dur, et que mon choix est celui d'un p'tit con.
ça revient un peu à finir la bouteille pour espérer stopper la boisson plus tard:D :D
ou a racheter 4 cartouches de clopes et te dire "allez après ça stop" :D :D
 

Andrey

Neurotype 1B
ça revient un peu à finir la bouteille pour espérer stopper la boisson plus tard:D :D
ou a racheter 4 cartouches de clopes et te dire "allez après ça stop" :D :D

Oui mais faut savoir s'arrêter après ^^

Mais tu préfère quoi fumé pendant 30 jours 2 clopes par jours et arrêter après ?
Où fumé pendant 30 jours 1 clopes par jours arrêter 30 jours reprendre 30 jours ect..

Je préfère tout d'un coup perso. :confused:
 
I

invité

Merci pour vos avis les potos c'est sympa !

Là je suis vraiment rincé, impossible de m'entraîner aujourd'hui, trop malade c'est extrêmement rare voir inexistant.

Franchement curé à vie me paraît une solution plus que corect. Je me vois pas comme ça pendant des mois franchement ... meme une journée de plus dur. :manger ongles:
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui mais faut savoir s'arrêter après ^^

Mais tu préfère quoi fumé pendant 30 jours 2 clopes par jours et arrêter après ?
Où fumé pendant 30 jours 1 clopes par jours arrêter 30 jours reprendre 30 jours ect..

Je préfère tout d'un coup perso. :confused:
ça se défend ;)
Après je sais que la clope (en parlant de ça) j'ai stoppé net d'un coup il y a un peu plus d'un an, pas de sevrage avec des patches ou quoi, du jour au lendemain basta plus de clope. Et à ce jour 0 envie d'y retoucher, la dernière fois belle maman était occupée je devais lui tenir sa clope même ça rien du tout. Ce sont aussi certains évènements à cette période de ma vie qui m'ont coupé toute envie.
J'ai chez moi 2 paquets de tabac neufs de quand je fumais : ils font partie des meubles, même pas tenté d'en griller une petite :D :D
 
I

invité

Ouai enfin clope et testo c'est deux choses bien différentes ... Moi aussi pour l'alcool quand je rebois un verre de temps en temps meme si c'est très rare je ne retombe pas pour autant dedans.

Mais quand sous testo tu arrêtes que tu chope toutes les merdes qui passe c est tout autre chose ... Puis j'ai un entraînement à suivre aussi merde. Pas le temps pour la fatigue. ;)
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
ça se défend ;)
Après je sais que la clope (en parlant de ça) j'ai stoppé net d'un coup il y a un peu plus d'un an, pas de sevrage avec des patches ou quoi, du jour au lendemain basta plus de clope. Et à ce jour 0 envie d'y retoucher, la dernière fois belle maman était occupée je devais lui tenir sa clope même ça rien du tout. Ce sont aussi certains évènements à cette période de ma vie qui m'ont coupé toute envie.
J'ai chez moi 2 paquets de tabac neufs de quand je fumais : ils font partie des meubles, même pas tenté d'en griller une petite :D :D
Moi la clope j ai arrêter aussi il y a 4 ans , avec la cigarette électronique, et vous savez quoi maintenant je galère à l arrêter :emoji_anguished:
 
I

invité

J'en sais rien franchement ...

J'avais pensé à envoyer 250mg de testo cypio par semaine sur une durée indéterminée pour etre sûr d'etre en forme.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je comprends poto. ;)

Mais là c'est terrible j'ai l'impression que je vais crevé ... :wtf: mentalité dépressive depuis fin de semaine dernière c'est horrible.

Quitte à jamais relancé j'avais pensé sinon.

Seb, donc la testo ta apporté certain avantages, que tu perçois aujourd’hui, pour ta relance tu à presque fini ton protocole conique, quelques semaines et tu seras fixé.

Le fait d’être malade, plusieurs personnes sont malades pendant ou après une cure, un lien ou pas avec la cure, je ne sait pas, mais une observation oui, je suis malade présentement depuis une semaine en pleine cure.

Pour ton manque d’énergie, ne succombe pas à la tentation de sortir de ton protocole, aux fil du temps tu as probablement vécus des périodes avec moin d’énergie et tu as traversé la tempête, tu es présentement en apprentissage de ce qu’est un cycle complet, ses hauts et ses bas.

Après ta PCT, un bon repos de produit te feras un grand bien, pour perdurer Time on = Time off et ne pas oublier 2 cures maximum par année.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Ouai enfin clope et testo c'est deux choses bien différentes ... Moi aussi pour l'alcool quand je rebois un verre de temps en temps meme si c'est très rare je ne retombe pas pour autant dedans.

Mais quand sous testo tu arrêtes que tu chope toutes les merdes qui passe c est tout autre chose ... Puis j'ai un entraînement à suivre aussi merde. Pas le temps pour la fatigue. ;)

La fatigue est un signal que ton corp t’envoie, il faut peut être le respecter.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Et tu penses réélement tenté la relance un jour ? Perso ça me paraît suicidaire ...

Pour toi cypio c est une mauvaise idée ? On m'avait dit de tester différentes testos je sais pas trop ce que tu en penses ? Vue que j'avais l'air de réagir moyen à l'enanthate ...
Tu peux cruiser avec ce que tu veux comme testo, perso l'enanthate me va ;)
oui, une fois le poids de corps et le physique souhaité je relance, je vais prendre tout mon temps pour la relance, quitte à marcher par paliers 250 200 150 100 50 etc,... prises de sang régulières pour checker tout ça et pas de soucis ;
je pense pas qu'un cruise à 250mg par semaine fasse grand mal, bien que ça soit pas anodin non plus. Mais les chances de bien relancer sont certainement beaucoup plus élevées que pour celui qui cruise à la tren 700mg par semaine à l'année ^^
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Tu peux cruiser avec ce que tu veux comme testo, perso l'enanthate me va ;)
oui, une fois le poids de corps et le physique souhaité je relance, je vais prendre tout mon temps pour la relance, quitte à marcher par paliers 250 200 150 100 50 etc,...

Un système cônique, similaire à celui que Seb effectue présentement.
 
I

invité

Je sors du médecin la et apparemment il s'agit d'une bonne grosse gastro très fréquente en ce moment et d'après lui inévitable. o_Oo_O:D

Perso je reste quand même persuadé que c'est due à relance qui merde mais bon ...
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
À mon humble avis, tu devrais prendre ton temps avant de penser à repartir sur les produits.
Tu es dans la phase la plus dure et tout comme toi Je me suis posé la même question au même moment.

Et aujourd'hui, relance terminée, programme adapté à mon neurotype, une libido bien plus présente que je n'ai pu connaître auparavant. Et bien je n'ai pas spécialement envie de repartir sur une cure.
Alors oui je suis visuellement (à mon goût ) moins rempli, moins sec etc.... Mais ma femme et mon porte monnaie eux sont content
 
Retour
Haut