Journal de progression de Sébastien

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je dit pas que les risques son égaux ,mais ça tu peux pas le savoir avant d avoir essayé. Toi tu a fait une première testo et ensuite tren deca ... pourquoi pas boldo ou primo ect ..... tout dépend de se que tu recherche , et tu c est pas si ta relance vas bien se passer poto que ça soit avec la tren ou le deca ... c est que mon point de vu
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui tren c est tôt bien sûr, c était juste pour expliquer que tu peux pas savoir comment tu peux réagir
 
I

invité

La boldo j'aime bien surtout entre deux cures, en dosage léger avec une testo en dosage léger, ça flingue pas trop ton système par rapport a des cruises de poney. Y-a un effet placebo aussi, même si les gains avec de faibles doses de boldo ne seront pas flagrant ça fait quand même une petite aide en plus et psychologiquement c'est à prendre en compte quand on veut préserver des gains.......enfin, je vais ptet me faire démonter mais c'est une de mes visions du truc.

En cure, la boldo c'est au moins 600mg/week si tu veux des résultats, avec 75mg d'aspirine ( pas plus) pour fluidifier le sang et certains préconisent de la T3 je crois mais j'aime pas jouer avec la thyroïde, j'ai fait une fois et je me suis senti à l’arrêt des mois ensuite.
 

Andrey

Neurotype 1B
Je dit pas que les risques son égaux ,mais ça tu peux pas le savoir avant d avoir essayé. Toi tu a fait une première testo et ensuite tren deca ... pourquoi pas boldo ou primo ect ..... tout dépend de se que tu recherche , et tu c est pas si ta relance vas bien se passer poto que ça soit avec la tren ou le deca ... c est que mon point de vu

Ouais mais plus j'y pense, plus je me dit que je suis un putain de mauvaise exemple, qui force trop sur la machine. :D:manger ongles:
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Ouais mais plus j'y pense, plus je me dit que je suis un putain de mauvaise exemple, qui force trop sur la machine. :D:manger ongles:
t'es jeune en + poto ;)
à 20 ans t'as le temps de faire du steak
j'ai toujours comparé le body à un marathon.
puis à 20 30 ans t'es rarement à ta meilleure shape, souvent ça tourne vers 45 ans
 
I

invité

Merci beaucoup pour vos points de vues les potos ! :)

Je sais pas trop sur quoi je partirais mais ça sera pas avant avril et si ça relance bien mais pour le moment ça a finalement pas l'air trop mal partie. ;)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Merci beaucoup pour vos points de vues les potos ! :)

Je sais pas trop sur quoi je partirais mais ça sera pas avant avril et si ça relance bien mais pour le moment ça a finalement pas l'air trop mal partie. ;)

Seb, tu aime bien favoriser la force, un kick à l’anavar une base de testo et pourquoi pas du NPP comme Olivier t’a mentionné, ceux qui ne décolle pas avec la testo ont de bon résultats avec le NPP, c’est une molécule de plus en plus utilisé, je vais la tester dans ma prochaine.
 
I

invité

Enfin ça me paraît leger comme produits non ?

J'avais pensé à un kick au diana injectables avec par la suite et pendant testo + deca. Tu en penses quoi ?
 
I

invité

Donc testo 500mg par semaine + npp sur plusieurs semaines ? Quel quantité pour le npp ?

Autrement toujours en relance, je confirme que la libido est excellente donc je pense que tout est bien parti. :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Si tout repart bien et que tu n'as pas aimé ta première cure, pourquoi insister ?

Es tu vraiment arrivé à ton top naturel ? (j'dis pas que t'as pas un beau physique, c'est tout le contraire poto) c'est juste pour savoir tes raisons.

500mg de testo 2x semaines + npp je dirais 100mg e3d

Pense à avoir un AI sous la main (aromas in est le mieux pour moi)
Donc testo 500mg par semaine + npp sur plusieurs semaines ? Quel quantité pour le npp ?

Autrement toujours en relance, je confirme que la libido est excellente donc je pense que tout est bien parti. :D
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Quand tu relance généralement tu attends minimum 3 mois c est pour ça que généralement l’es mec 2 cure à l année
 
I

invité

Si tout repart bien et que tu n'as pas aimé ta première cure, pourquoi insister ?

La première cure ne m'a au final rien apporté. Ou alors pas grand chose.

Essayer quelque chose de plus fort, plus efficace pour progresser.


Es tu vraiment arrivé à ton top naturel ? (j'dis pas que t'as pas un beau physique, c'est tout le contraire poto) c'est juste pour savoir tes raisons.

Ça fait vraiment un bail que je m'entraîne et mon niveau reste de mon point de vue, très insuffisant, j'aurais aimé beaucoup plus.

Dans le but de progresser d'avantage de trouver quelque chose qui fonctionne vraiment.

Merci du passage en tous les cas ! ;)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Moi ma vrai question c'est plus pourquoi relancer pour dans deux mois re-partir ?
J'avoue que pour le coup ça c'est un truc que je comprends pas trop. :ennuyé:

Andrey, quand ont est jeune, repartir son axe entre deux cure est important, moin elle est arrêtée longtemps, plus c’est facile de la repartir, pour conserver ses gains suite à la cure sinon il faut faire un pont ou trt qui prolonge ton temps avec l’axe à l’arrêt.

Pour plusieurs lors des premières cures ils ne rencontre pas de difficultés pour relancer l’axe, quand tu as comme actif plusieurs cures, il est de plus en plus difficile de retrouver sont axe, si tu as bien fait les choses dans tes premières cure il te seras plus facile de te relancer aux bout de plusieurs cures.

Un axe bien répartie t’apporte un équilibre hormonale qui lui va t’apporter vivacité, énergie, fertilité, équilibre émotionnel et psychologique, ne pas devenir une grosse loque, zinzin et stérile.

Les experts préconise un temps sous cure le plus court possible, le front load et les esthers court servent à cela, pour avoir de meilleur chance de repartir l’axe, à chaque cure additionnel que tu exécuteras, tu va perdre un peut de ta production naturel ( elle n’est pas illimité) et tu auras de plus en plus de dfficulté à repartir ton axe.

Imagine toi dans 10 ans quand tu seras rendu à ta quinzième cure à 32 ans, seras tu devenue zinzin et stérile, sous traitement hormonal et anti dépresseurs.

Ont réagit tous de façon différente aux stéros, une chose est sûre, plus tu joue avec le feux plus tu risque de te brûler.

Andrey, je te souhaite aucun malheur et aux contraire même, il y a des grande ligne à suivre quand ont joue avec les stéros, elles sont là pour nous aider à jouer avec des produits extrêmement dangereux.

Je t’apprécie beaucoup, mais tu n’es pas un exemple à suivre, et je respecte tes choix, je ne suis pas plus un exemple à suivre.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Et bien on peut que tes lectures t'auront été très enrichissante @alain gym ! :)

Mais que voit tu par devenir zinzin ?? o_O

Il va devenir zinzin notre @Andrey ?! :grands yeux:

:hearnoevil::seenoevil:

Non pas directement et ce n’était pas une prédiction, mais d’enchaîner les cure l’une derrière les autres, sans trop de protection et en ne relançant pas son axe, les résultats peuvent devenir catastrophique, je parlais en général pas spécifiquement pour lui, il demandait quel était le risque de ne pas relancer.
 
I

invité

Non pas directement et ce n’était pas une prédiction, mais d’enchaîner les cure l’une derrière les autres, sans trop de protection et en ne relançant pas son axe, les résultats peuvent devenir catastrophique, je parlais en général pas spécifiquement pour lui, il demandait quel était le risque de ne pas relancer.

Après tout dépend de ta définition de "zinzin". Chez nous en France zinzin ca veut dire dingue, devenir tout foufou comme un singe. Je pense que la confusion doit venir de là. :D
 

Andrey

Neurotype 1B
Andrey, quand ont est jeune, repartir son axe entre deux cure est important, moin elle est arrêtée longtemps, plus c’est facile de la repartir, pour conserver ses gains suite à la cure sinon il faut faire un pont ou trt qui prolonge ton temps avec l’axe à l’arrêt.

Pour plusieurs lors des premières cures ils ne rencontre pas de difficultés pour relancer l’axe, quand tu as comme actif plusieurs cures, il est de plus en plus difficile de retrouver sont axe, si tu as bien fait les choses dans tes premières cure il te seras plus facile de te relancer aux bout de plusieurs cures.

Je peux comprendre ce point de vue qui est certainement le bon, car il est tout à fait compréhensible que plus longtemps ton axe est à l'arrêt plus ça va être compliqué de le faire repartir.
Maintenant comme je disait la dernière fois, je préfère personnellement faire un cruise que avec 3 cures et relancer par exemple (donc sur un ans)
Que faire une cure 3 mois relance 3mois cure 3 mois relance 3 mois, honnêtement je sais pas ce qui est le mieux pour l'organisme.
J'avais prit l'exemple d'un fumeur une foi, le mieux n'est t'il pas de fumer pendant 1 ans et arrêter définitivement plutôt que fumer 3 mois arrêter 3 mois reprendre 3 mois ect… ?

Mon objectif c'est qu'une foi ma relance effectué je ne touche pus aux produits, je suis une personne raisonnable et j'arrive à me contenter de ce que j'ai en général, donc une fois un bon physique atteint je continuerai à progresser jusqu'à ma limite naturel sans toucher aux produits, enfin en tout cas c'est mon plan.

Un axe bien répartie t’apporte un équilibre hormonale qui lui va t’apporter vivacité, énergie, fertilité, équilibre émotionnel et psychologique, ne pas devenir une grosse loque, zinzin et stérile.

ça fait bien longtemps que je suis fou, pas besoin de produit pour ça mon Alain. :D
Dans 10 ans si je vie jusqu'à la on verra bien comment ça se passe, mais jamais je ne prendrai d'anti dépresseurs, j'ai déjà fait plusieurs dépressions assez "costaud" je m'en suis toujours relevé, et depuis que je suis sur MeM les choses s'améliore petit à petit pour moi, donc je ne compte rien lâcher.
Pour le coup l'effets des produits sur mon mental ne m'inquiète pas vraiment, oui ils ont un impact je le sent déjà, mais pour le moment j'ai connu bien pire alors bon. ;)

Sinon oui comme je les déjà dit je ne suis pas un exemple, mais en même temps mes choix était très restreint, une opération qui me ferrait certainement sauté mon boulot ?
Une progression naturel qui va prendre 5 ans, et avoir un résultat pas fou à cause de la peau ?
Les stéros ?

Et encore j'ai beau être sous stéro je suis assez lucide, ça ne va pas régler mon problème de peau, pour le moment je ne suis pas sec donc ça ne me gêne pas plus que sa, mais plus tard ça va vite me posé problème, et j'ai déjà réfléchi à un autre plan pour mon avenir. ^^

Mais je me répète quand je vois des jeunes de 18 ans arrivé ici avec aucun problème physique pdc -15 et qui pensent être obligés de se doper, je trouve ça ridicule..
Tu sais ça ne m'amuse pas de me piquer toute les semaines, j'ai eu des grosses phases de déprime qui on faillit finir en balle dans la tête, (pardon je sais que ça en choque certains ici) pourtant je ne me suis jamais drogué, je n'ai jamais bue, j'ai toujours tenu sans rien, alors me dire que je dois me piquer aujourd'hui pour essayer de résoudre mon problème, croit moi que ça ne m'amuse absolument pas.

Je me suis toujours énervé de voir les gens se drogué pour leur petit problème à la con et qui sont inventé pour la plupart.
Ma mère, mon père, mon frère…

Je t’apprécie beaucoup, mais tu n’es pas un exemple à suivre, et je respecte tes choix, je ne suis pas plus un exemple à suivre

Moi aussi Alain :)
Honnêtement vue les choix que j'avais je pense que c'était le meilleur, je verrais bien plus tard. :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
@Andrey s'il fallait choisir entre drogue dure et stéro tu as certainement fait le bon choix. D'autres ici le confirmeront.

J'espère sincèrement que ta prise de stéro n'affectera pas le reste de ta vie. Seule l'avenir te le dira.

Ceci dit, si tout est checké correctement et en dosant pas trop lourd, ça devrait aller.

On t'aime bien ici, fini la depression hein?
Je peux comprendre ce point de vue qui est certainement le bon, car il est tout à fait compréhensible que plus longtemps ton axe est à l'arrêt plus ça va être compliqué de le faire repartir.
Maintenant comme je disait la dernière fois, je préfère personnellement faire un cruise que avec 3 cures et relancer par exemple (donc sur un ans)
Que faire une cure 3 mois relance 3mois cure 3 mois relance 3 mois, honnêtement je sais pas ce qui est le mieux pour l'organisme.
J'avais prit l'exemple d'un fumeur une foi, le mieux n'est t'il pas de fumer pendant 1 ans et arrêter définitivement plutôt que fumer 3 mois arrêter 3 mois reprendre 3 mois ect… ?

Mon objectif c'est qu'une foi ma relance effectué je ne touche pus aux produits, je suis une personne raisonnable et j'arrive à me contenter de ce que j'ai en général, donc une fois un bon physique atteint je continuerai à progresser jusqu'à ma limite naturel sans toucher aux produits, enfin en tout cas c'est mon plan.



ça fait bien longtemps que je suis fou, pas besoin de produit pour ça mon Alain. :D
Dans 10 ans si je vie jusqu'à la on verra bien comment ça se passe, mais jamais je ne prendrai d'anti dépresseurs, j'ai déjà fait plusieurs dépressions assez "costaud" je m'en suis toujours relevé, et depuis que je suis sur MeM les choses s'améliore petit à petit pour moi, donc je ne compte rien lâcher.
Pour le coup l'effets des produits sur mon mental ne m'inquiète pas vraiment, oui ils ont un impact je le sent déjà, mais pour le moment j'ai connu bien pire alors bon. ;)

Sinon oui comme je les déjà dit je ne suis pas un exemple, mais en même temps mes choix était très restreint, une opération qui me ferrait certainement sauté mon boulot ?
Une progression naturel qui va prendre 5 ans, et avoir un résultat pas fou à cause de la peau ?
Les stéros ?

Et encore j'ai beau être sous stéro je suis assez lucide, ça ne va pas régler mon problème de peau, pour le moment je ne suis pas sec donc ça ne me gêne pas plus que sa, mais plus tard ça va vite me posé problème, et j'ai déjà réfléchi à un autre plan pour mon avenir. ^^

Mais je me répète quand je vois des jeunes de 18 ans arrivé ici avec aucun problème physique pdc -15 et qui pensent être obligés de se doper, je trouve ça ridicule..
Tu sais ça ne m'amuse pas de me piquer toute les semaines, j'ai eu des grosses phases de déprime qui on faillit finir en balle dans la tête, (pardon je sais que ça en choque certains ici) pourtant je ne me suis jamais drogué, je n'ai jamais bue, j'ai toujours tenu sans rien, alors me dire que je dois me piquer aujourd'hui pour essayer de résoudre mon problème, croit moi que ça ne m'amuse absolument pas.

Je me suis toujours énervé de voir les gens se drogué pour leur petit problème à la con et qui sont inventé pour la plupart.
Ma mère, mon père, mon frère…



Moi aussi Alain :)
Honnêtement vue les choix que j'avais je pense que c'était le meilleur, je verrais bien plus tard. :)
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Mon petit Andrey comme dit Olivierf57 on t aime bien .. ça mérite un :emoji_kissing_heart: ... après drogue dure ou stéroïde , je pense qu c est kif kif ... beaucoup font de grosse déprime à l arrêt des stero ou font de grosse connerie ça tape les stéroïdes à la longue, mais quite a choisir je préfère les stero...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tout ça est dépendant en effet des personnes.

Suis en TRT depuis 3 ans mais si je pouvais arrêter les stéros je préférerais (idéalement).

Me piquer c'est pas mon truc perso. Et avec la GH en ce moment c'est pas gagné

Une chose est sûre, si j'arrêtais tout, je ne serais pas en manque du tout
Mon petit Andrey comme dit Olivierf57 on t aime bien .. ça mérite un :emoji_kissing_heart: ... après drogue dure ou stéroïde , je pense qu c est kif kif ... beaucoup font de grosse déprime à l arrêt des stero ou font de grosse connerie ça tape les stéroïdes à la longue, mais quite a choisir je préfère les stero...
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui ta le caractère pour tout comme moi , puis faut dir que comme moi tu envoie pas des dose de cheval aussi ... mais c est quand même une drogue faut quand même pas l oublier
 

Andrey

Neurotype 1B
@Andrey s'il fallait choisir entre drogue dure et stéro tu as certainement fait le bon choix. D'autres ici le confirmeront.

J'espère sincèrement que ta prise de stéro n'affectera pas le reste de ta vie. Seule l'avenir te le dira.

Ceci dit, si tout est checké correctement et en dosant pas trop lourd, ça devrait aller.

On t'aime bien ici, fini la depression hein?

Mon petit Andrey comme dit Olivierf57 on t aime bien .. ça mérite un :emoji_kissing_heart: ... après drogue dure ou stéroïde , je pense qu c est kif kif ... beaucoup font de grosse déprime à l arrêt des stero ou font de grosse connerie ça tape les stéroïdes à la longue, mais quite a choisir je préfère les stero...

C'est gentil les gars, la dépression c'est fini je vous rassure, je suis optimiste 90% du temps et je suis blasé 10% du temps ça passe. :angel:
La déprime à l'arrêt des stéro me fait un peut balisé, mais je verrai bien comment ça se passe. :angel:

Pleins de gros bisous pour vous :emoji_kissing_heart::emoji_kissing_heart::emoji_kissing_heart::emoji_kissing_heart:
 
I

invité

De très beaux messages plus haut ! :)

Après de mon point de vue, je considère les stéroïdes comme une drogue, je me voile pas la face ...


Ce matin j'ai travaillé un peu mes farmer walk avec barre spécifique au strongman. Petite progression tout de même, après ça reste risible.

30 mètres (15m aller + 15 mètres retour sans poser) corect à 195kg.

Puis tentatives à 200kg ... dégoûté. Lâché 2 mètres avant l'arrivée, ma poigne de pd à lâcher ...

Après pour cet exercice il n'y a pas à dire, je manque cruellement de poids sur la balance. 94kg actuellement trop léger, c'est pas du body pump pour les gonzesses la marche du fermier MDR
 
Retour
Haut