Tren ou autre même avec De la testo seul tu peux avoir du mal à relancer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je dit pas que les risques son égaux ,mais ça tu peux pas le savoir avant d avoir essayé. Toi tu a fait une première testo et ensuite tren deca ... pourquoi pas boldo ou primo ect ..... tout dépend de se que tu recherche , et tu c est pas si ta relance vas bien se passer poto que ça soit avec la tren ou le deca ... c est que mon point de vu
t'es jeune en + potoOuais mais plus j'y pense, plus je me dit que je suis un putain de mauvaise exemple, qui force trop sur la machine.
Merci beaucoup pour vos points de vues les potos !
Je sais pas trop sur quoi je partirais mais ça sera pas avant avril et si ça relance bien mais pour le moment ça a finalement pas l'air trop mal partie.
Donc testo 500mg par semaine + npp sur plusieurs semaines ? Quel quantité pour le npp ?
Autrement toujours en relance, je confirme que la libido est excellente donc je pense que tout est bien parti.
Susta sur 10 semaines npp 8 semain .npp 300 ou 400 mg semain en eod susta idem poto ... c est ce que j aurai fait moi poto
Si tout repart bien et que tu n'as pas aimé ta première cure, pourquoi insister ?
Si tout repart bien et que tu n'as pas aimé ta première cure, pourquoi insister ?
Es tu vraiment arrivé à ton top naturel ? (j'dis pas que t'as pas un beau physique, c'est tout le contraire poto) c'est juste pour savoir tes raisons.
Moi ma vrai question c'est plus pourquoi relancer pour dans deux mois re-partir ?
J'avoue que pour le coup ça c'est un truc que je comprends pas trop.
Et bien on peut que tes lectures t'auront été très enrichissante @alain gym !
Mais que voit tu par devenir zinzin ??
Il va devenir zinzin notre @Andrey ?!
Non pas directement et ce n’était pas une prédiction, mais d’enchaîner les cure l’une derrière les autres, sans trop de protection et en ne relançant pas son axe, les résultats peuvent devenir catastrophique, je parlais en général pas spécifiquement pour lui, il demandait quel était le risque de ne pas relancer.
Andrey, quand ont est jeune, repartir son axe entre deux cure est important, moin elle est arrêtée longtemps, plus c’est facile de la repartir, pour conserver ses gains suite à la cure sinon il faut faire un pont ou trt qui prolonge ton temps avec l’axe à l’arrêt.
Pour plusieurs lors des premières cures ils ne rencontre pas de difficultés pour relancer l’axe, quand tu as comme actif plusieurs cures, il est de plus en plus difficile de retrouver sont axe, si tu as bien fait les choses dans tes premières cure il te seras plus facile de te relancer aux bout de plusieurs cures.
Un axe bien répartie t’apporte un équilibre hormonale qui lui va t’apporter vivacité, énergie, fertilité, équilibre émotionnel et psychologique, ne pas devenir une grosse loque, zinzin et stérile.
Je t’apprécie beaucoup, mais tu n’es pas un exemple à suivre, et je respecte tes choix, je ne suis pas plus un exemple à suivre
Je peux comprendre ce point de vue qui est certainement le bon, car il est tout à fait compréhensible que plus longtemps ton axe est à l'arrêt plus ça va être compliqué de le faire repartir.
Maintenant comme je disait la dernière fois, je préfère personnellement faire un cruise que avec 3 cures et relancer par exemple (donc sur un ans)
Que faire une cure 3 mois relance 3mois cure 3 mois relance 3 mois, honnêtement je sais pas ce qui est le mieux pour l'organisme.
J'avais prit l'exemple d'un fumeur une foi, le mieux n'est t'il pas de fumer pendant 1 ans et arrêter définitivement plutôt que fumer 3 mois arrêter 3 mois reprendre 3 mois ect… ?
Mon objectif c'est qu'une foi ma relance effectué je ne touche pus aux produits, je suis une personne raisonnable et j'arrive à me contenter de ce que j'ai en général, donc une fois un bon physique atteint je continuerai à progresser jusqu'à ma limite naturel sans toucher aux produits, enfin en tout cas c'est mon plan.
ça fait bien longtemps que je suis fou, pas besoin de produit pour ça mon Alain.
Dans 10 ans si je vie jusqu'à la on verra bien comment ça se passe, mais jamais je ne prendrai d'anti dépresseurs, j'ai déjà fait plusieurs dépressions assez "costaud" je m'en suis toujours relevé, et depuis que je suis sur MeM les choses s'améliore petit à petit pour moi, donc je ne compte rien lâcher.
Pour le coup l'effets des produits sur mon mental ne m'inquiète pas vraiment, oui ils ont un impact je le sent déjà, mais pour le moment j'ai connu bien pire alors bon.
Sinon oui comme je les déjà dit je ne suis pas un exemple, mais en même temps mes choix était très restreint, une opération qui me ferrait certainement sauté mon boulot ?
Une progression naturel qui va prendre 5 ans, et avoir un résultat pas fou à cause de la peau ?
Les stéros ?
Et encore j'ai beau être sous stéro je suis assez lucide, ça ne va pas régler mon problème de peau, pour le moment je ne suis pas sec donc ça ne me gêne pas plus que sa, mais plus tard ça va vite me posé problème, et j'ai déjà réfléchi à un autre plan pour mon avenir. ^^
Mais je me répète quand je vois des jeunes de 18 ans arrivé ici avec aucun problème physique pdc -15 et qui pensent être obligés de se doper, je trouve ça ridicule..
Tu sais ça ne m'amuse pas de me piquer toute les semaines, j'ai eu des grosses phases de déprime qui on faillit finir en balle dans la tête, (pardon je sais que ça en choque certains ici) pourtant je ne me suis jamais drogué, je n'ai jamais bue, j'ai toujours tenu sans rien, alors me dire que je dois me piquer aujourd'hui pour essayer de résoudre mon problème, croit moi que ça ne m'amuse absolument pas.
Je me suis toujours énervé de voir les gens se drogué pour leur petit problème à la con et qui sont inventé pour la plupart.
Ma mère, mon père, mon frère…
Moi aussi Alain
Honnêtement vue les choix que j'avais je pense que c'était le meilleur, je verrais bien plus tard.
Mon petit Andrey comme dit Olivierf57 on t aime bien .. ça mérite un ... après drogue dure ou stéroïde , je pense qu c est kif kif ... beaucoup font de grosse déprime à l arrêt des stero ou font de grosse connerie ça tape les stéroïdes à la longue, mais quite a choisir je préfère les stero...
@Andrey s'il fallait choisir entre drogue dure et stéro tu as certainement fait le bon choix. D'autres ici le confirmeront.
J'espère sincèrement que ta prise de stéro n'affectera pas le reste de ta vie. Seule l'avenir te le dira.
Ceci dit, si tout est checké correctement et en dosant pas trop lourd, ça devrait aller.
On t'aime bien ici, fini la depression hein?
Mon petit Andrey comme dit Olivierf57 on t aime bien .. ça mérite un ... après drogue dure ou stéroïde , je pense qu c est kif kif ... beaucoup font de grosse déprime à l arrêt des stero ou font de grosse connerie ça tape les stéroïdes à la longue, mais quite a choisir je préfère les stero...