Journal de progression de Sébastien

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu peux cruiser avec ce que tu veux comme testo, perso l'enanthate me va ;)
oui, une fois le poids de corps et le physique souhaité je relance, je vais prendre tout mon temps pour la relance, quitte à marcher par paliers 250 200 150 100 50 etc,... prises de sang régulières pour checker tout ça et pas de soucis ;
je pense pas qu'un cruise à 250mg par semaine fasse grand mal, bien que ça soit pas anodin non plus. Mais les chances de bien relancer sont certainement beaucoup plus élevées que pour celui qui cruise à la tren 700mg par semaine à l'année ^^
Est-ce vrai ?

Un axe HPTA arrêté, c'est un axe HPTA arrêté, peu importe le produit, je me trompe ?

Après, la relance sera différente selon les personnes.

Avec 250mg par semaine, ton axe se stoppe, obligé
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
À mon humble avis, tu devrais prendre ton temps avant de penser à repartir sur les produits.
Tu es dans la phase la plus dure et tout comme toi Je me suis posé la même question au même moment.

Et aujourd'hui, relance terminée, programme adapté à mon neurotype, une libido bien plus présente que je n'ai pu connaître auparavant. Et bien je n'ai pas spécialement envie de repartir sur une cure.
Alors oui je suis visuellement (à mon goût ) moins rempli, moins sec etc.... Mais ma femme et mon porte monnaie eux sont content
Content pour toi poto !

Et j'aime ton état d'esprit
 
I

invité

Oui donc tu as perdu en rapport masse maigre / masse grasse.

C'est aussi ce que je remarque actuellement. Une bonne petite différence tout de même ... :arghh:

Pour ton porte monnaie oui éventuellement mais pour ta femme quel rapport poto ?? o_O

Autrement tu étais sur de la propio toi ? Vraie que les résultats sont très rapide en même pas 1 semaine ? Je le rappelle pas que tu avais dit ça ...

Mais sympa ton point de vue poto. :)
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Est-ce vrai ?

Un axe HPTA arrêté, c'est un axe HPTA arrêté, peu importe le produit, je me trompe ?

Après, la relance sera différente selon les personnes.

Avec 250mg par semaine, ton axe se stoppe, obligé
Je pense que c'est discutable, une testo à 250mg par semaine en cruise sera nettement moins suppressive (je ne dis pas que c'est inoffensif non plus) que de la tren à 700mg.
Je connais personne qui s'est niqué l'axe en restant léger avec une testo, par contre tu vas en trouver un paquet qui ont eu de gros soucis avec la trenbo, par exemple.
Oui, pour la relance on est pas tous égaux : certains vont relancer super bien d'autres la moindre molécule et c'est les galères.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
mais pour ta femme quel rapport poto ??
Ben peut être qu'elle aime pas trop voir son homme jouer avec sa santé, puis quand t'es ON faut gérer le quotidien, humeurs, le budget, fatigue si il y a etc... quand tu vois ta nana que pour les bons moments c'est une chose, quand tu vis sous le même toit tout le temps c'est pas pareil ;)
 
I

invité

Je pense que c'est discutable, une testo à 250mg par semaine en cruise sera nettement moins suppressive (je ne dis pas que c'est inoffensif non plus) que de la tren à 700mg.
Je connais personne qui s'est niqué l'axe en restant léger avec une testo, par contre tu vas en trouver un paquet qui ont eu de gros soucis avec la trenbo, par exemple.
Oui, pour la relance on est pas tous égaux : certains vont relancer super bien d'autres la moindre molécule et c'est les galères.

250mg de testo toi poto tu le ferais en deux prises ? 125 E3D?
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Je vais pas te vendre du rêve en te disant que non je n'ai rien perdu mais comme je l'avais dit j'ai gardé la même diète que durant la cure, je ne donne plus aucun cours co et j'avoue également que je fais bcp plus d'écart niveau diète. Lol

Lorsque je suis en cure ma femme n'est pas sereine, peur des effets néfastes que cela peut entraîner. Puis j'avais une libido De bonobo mdr

Oui j'étais sous propio + npp en revanche les premiers ressenti sont apparu au bout de 2 bonnes grosses semaines
 
I

invité

Ben peut être qu'elle aime pas trop voir son homme jouer avec sa santé, puis quand t'es ON faut gérer le quotidien, humeurs, fatigue si il y a etc... quand tu vois ta nana que pour les bons moments c'est une chose, quand tu vis sous le même toit tout le temps c'est pas pareil ;)

La santé c'est discutable je pense, non ?

Pour l'humeur oui pourquoi pas, après ça dépend des gens, après perso avec ou sans testo je suis toujours extrêmement désagréable. :pirate: C'est fou quand même.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
La santé c'est discutable je pense, non ?

Pour l'humeur oui pourquoi pas, après ça dépend des gens, après perso avec ou sans testo je suis toujours extrêmement désagréable. :pirate: C'est fou quand même.
Ben t'as des nanas qui n'ont rien dans le crane qui vont pousser leur bonhomme droit dans le mur parce qu'elles se "sentent femme" à leur coté, parce que monsieur la baise 6x par jour et est sec comme un dingue, et tourneront les talons comme si de rien n'était le jour ou ça part en sucette et que le mec est au fond du sceau... Et d'autres nanas plus réfléchies qui poussent pas leur mec au cul à leur vendre du rêve et voient sur du long terme. La mienne sait faire la part des choses et ne me pousse pas à me charger comme un malade, au contraire même. Dans une relation sérieuse et qui veut un avenir, pour moi la santé est au cœur du débat :)
 
I

invité

Con un jour, con toujours mdr
Comme toi seb, on se ressemble bcp lol


Oui mdr poto bien d'accord avec toi ! :D

Quoi que à bien y réfléchir sous testo je me sentais plus détendu. Moins nerveux et moins éternel insatisfait. Ca se tien après tout.
 
I

invité

Ben t'as des nanas qui n'ont rien dans le crane qui vont pousser leur bonhomme droit dans le mur parce qu'elles se "sentent femme" à leur coté, parce que monsieur la baise 6x par jour et est sec comme un dingue, et tourneront les talons comme si de rien n'était le jour ou ça part en sucette et que le mec est au fond du sceau... Et d'autres nanas plus réfléchies qui poussent pas leur mec au cul à leur vendre du rêve et voient sur du long terme. La mienne sait faire la part des choses et ne me pousse pas à me charger comme un malade, au contraire même. Dans une relation sérieuse et qui veut un avenir, pour moi la santé est au cœur du débat :)

Je comprends parfaitement ton point de vue poto. Après il ne doit pas y en avoir beaucoup des femmes comme ça mdr :D

Enfin quand je parlais santé je voyais plutôt le fait qu'un peu de testo ne peut pas faire de mal. Ca reste très light comme produit non ?
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Après il ne doit pas y en avoir beaucoup des femmes comme ça mdr
Beaucoup plus que tu l'imagines poto ;)
Pour la testo c'est le temps qui le dira, c'est light sur le papier, on est pas tous égaux ;)
Même principe pour 2 vieux qui sont fumeurs, l'un va finir avec un cancer alors qu'il en fume que 2 3 par jour, l'autre R A S et va vivre jusqu'à 95 ans avec 2 paquets par jour et 1 litre de rouge, c'est de la loterie ;)
 
I

invité

A moins que tu tiennes compte des femmes dans les séries tv en effet ça change tout. ;):p

Parfaitement d'accord avec ce que tu dis à propos du tabac. C'est valable pour pleins d'autres choses.

Cependant pour tout ce qui est testo ont dit souvent que ce sont des substances naturel car ton corps lui même en produit. Donc de ce fait si tu t'injectes des quantités raisonnables il ne devrait pas y avoir de danger, non ?
 
I

invité

A tu as choper la grippe même avec tout ce que tu prends poto ? merde ...

Moi je l'ai eu l'an dernier c ete horrible. Sur le carreau pendant plus d'une semaine. J'ai cru que c'ete fini pour moi. Et pourtant la testo encore naturel était au top.

Beaucoup de courage à toi poto !
 

Andrey

Neurotype 1B
Ouais cette semaine le training était pas fou, mais depuis hier je reprend des force, hier un training de folie, et une congestion folle !

ça ma fait "perdre" une petite semaine, mais je suis rester à 500mg pour limité la casse, du coup cette semaine je "commence vraiment" à 1g ! :faim:

Edit merci poto, mais je ne prend jamais de médocs, donc je me rétablie toujours en quelques jours !

Courage à toi mon poto !
 
I

invité

Moi j'avais même pas pu m'entraîner pendant toute la semaine ... Déjà si tu peux c'est super ! :cool:

Et autrement tu dis 1g mais 1g de quoi ?? o_O De testo ??:wtf:
 
I

invité

Oui bien d'accord les medocs comme la sécu c'est de la merde.

Hier je demande une banale PDS au toubib même pas il veut me la faire laisse tomber. Sous pretexte qu'il y en avait une de fait depuis peu (10 mois quand même) et que ça coute cher à la sécu.
 
I

invité

Aujourd'hui ça commence à allez mieux mais quand même bien fatigué.

Je pensais reprendre que lundi avec un nouveau programme, ca m'aura fait 3 jours de repos je ne sais pas ce que vous en pensez ? Est-ce raisonnable ?

J'ai pas sauté de séance depuis début Janvier quand j'avais la grippe.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Pourquoi tu hésites?
Dès lundi tu reprends sur ton nouveau programme mais tu y vas cool si ta santé te l'accorde.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu parle d'olive et c'est 700mg de tren sur 8 mois nan ? :D

J'ai choppé la grippe Seb, on est tous malade en hiver t'inquiète pas ça va passé !

Putain après y'a moyen d'exploser avec de la tren sur 8 mois, tu fous de la gh et des peptides avec :D :D
mais bon, t'envoie tes couilles par mail à ta femme avec ça :D :D
Et cardio pareil 2 étages tu craches tes poumons MDR[/QUOTE]
Perso je tente pas à 750mg, à l'époque j'éclatais rien qu'avec 350mg par semaine, je réagis (malheureusement :D :D )
super bien à la trenbo :)
 

Andrey

Neurotype 1B
Moi j'avais même pas pu m'entraîner pendant toute la semaine ... Déjà si tu peux c'est super ! :cool:

Et autrement tu dis 1g mais 1g de quoi ?? o_O De testo ??:wtf:

500mg de mix a lundi et jeudi = 1g semaine :confused:
200mg testo 200mg deca 100mg tren dans 1ml de mix A :confused:

c'est fou une pds ça coûte quoi 30 euros ?
Alors que les cons qui vont aux urgences pour leurs gamin "qui a mal à la tête"
ça nous coûte combien ça ??...
 
I

invité

Salut les gars, :cool:

Pour faire un petit retour sur mon état de fatigue de la semaine précédente. Avec le recul je doute fortement qu'il s'agissait en fait de la relance qui aurait été foireuse.

Mais plutôt d'une bonne fatigue accumulé avec sport + travail difficile et surtout la gastro.

En ce moment je continue finalement ma relance. Je me sent plutôt en forme à l'entraînement (normal) et la libido est plutôt normal aussi donc je pense que la relance se fait bien. Donc plutôt bon pour le moment.

Après par la suite je pense récurer car très déçu des résultats, mais je ne sais pas trop avec quoi. J'avais pensé à faire 500mg testo + 500mg deca sur 10 à 20 semaines. Je ne sais pas trop ce que vous en pensez ? Peut-être trop léger. Ajouter un peu de tren ?

Bref le résultat que j'ai ne me plait pas du tout. Je me compare souvent au mecs bien en haut ...
 

Andrey

Neurotype 1B
Bref le résultat que j'ai ne me plait pas du tout. Je me compare souvent au mecs bien en haut ...
Ah cette maladie me touche aussi poto…. :(

Pour la cure, comme tu ne réagi pas très bien à la testo, pourquoi ne pas faire une lowdose de teso du style 250mg et chargé un peut plus le reste ?

Pour la tren il ne faut pas oublier que c'est un 19nor du coup la relance va être "piquante" remarque déjà avec le deca aussi. :manger ongles:

J'attire @williams
Pourquoi ne pas essayer la boldo avant de partir sur des 19nor ?
 

Andrey

Neurotype 1B
Pour avoir ton avis, le poto veut partir sur une cure 500mg teso +deca mais comme il réagi pas de ouf avec la testo et que le deca pour la relance c'est pas fou…

Comme tu aime bien la boldo je voulais savoir ce que tu pense d'une cure testo/boldo et peut être autre chose ?
Pour éviter la tren et le deca à @Seb_58 ?
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
La boldo c est diabolo77 qui aime bien poto. Après y a aucune règle poto il peut partire sur se qu il veut tout dépend de se qu il recherche mes 500 de deca pour moi ça fait un peu trop , mais tout dépend de qu il cherche, pour la relance si c est bien organisé pas de soucis, mais comme je dit avec n importe quel stero tu peux avoir des problèmes. C est toi et ta chance poto
 

Andrey

Neurotype 1B
Ouais enfin si les risque était égaux pour la relance tout le monde prendrai de la Tren :D
A voir ^^
 
Retour
Haut