Journal de progression de Sébastien

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui ta le caractère pour tout comme moi , puis faut dir que comme moi tu envoie pas des dose de cheval aussi ... mais c est quand même une drogue faut quand même pas l oublier
Une drogue dans le sens 'dopage' en mon sens car je ne ressens aucun manque quand j'arrête. J'ai juste des problèmes liés à une testosterone ultra faible.
Et puis, peut-être aussi le fait que j'ai commencé très tard et je n'ai jamais eu d'effet 'Superman', ce qui ne me pousse pas à reprendre une cure dès que possible. Au contraire, les cures me provoquent de la fatigue, ce qui n'est pas le plus agréable
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Après tout dépend de ta définition de "zinzin". Chez nous en France zinzin ca veut dire dingue, devenir tout foufou comme un singe. Je pense que la confusion doit venir de là. :D

Ont a la même définition de zinzin, un débalancement hormonal peut apporter un comportement asser particulier.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je peux comprendre ce point de vue qui est certainement le bon, car il est tout à fait compréhensible que plus longtemps ton axe est à l'arrêt plus ça va être compliqué de le faire repartir.
Maintenant comme je disait la dernière fois, je préfère personnellement faire un cruise que avec 3 cures et relancer par exemple (donc sur un ans)
Que faire une cure 3 mois relance 3mois cure 3 mois relance 3 mois, honnêtement je sais pas ce qui est le mieux pour l'organisme.
J'avais prit l'exemple d'un fumeur une foi, le mieux n'est t'il pas de fumer pendant 1 ans et arrêter définitivement plutôt que fumer 3 mois arrêter 3 mois reprendre 3 mois ect… ?

Mon objectif c'est qu'une foi ma relance effectué je ne touche pus aux produits, je suis une personne raisonnable et j'arrive à me contenter de ce que j'ai en général, donc une fois un bon physique atteint je continuerai à progresser jusqu'à ma limite naturel sans toucher aux produits, enfin en tout cas c'est mon plan.



ça fait bien longtemps que je suis fou, pas besoin de produit pour ça mon Alain. :D
Dans 10 ans si je vie jusqu'à la on verra bien comment ça se passe, mais jamais je ne prendrai d'anti dépresseurs, j'ai déjà fait plusieurs dépressions assez "costaud" je m'en suis toujours relevé, et depuis que je suis sur MeM les choses s'améliore petit à petit pour moi, donc je ne compte rien lâcher.
Pour le coup l'effets des produits sur mon mental ne m'inquiète pas vraiment, oui ils ont un impact je le sent déjà, mais pour le moment j'ai connu bien pire alors bon. ;)

Sinon oui comme je les déjà dit je ne suis pas un exemple, mais en même temps mes choix était très restreint, une opération qui me ferrait certainement sauté mon boulot ?
Une progression naturel qui va prendre 5 ans, et avoir un résultat pas fou à cause de la peau ?
Les stéros ?

Et encore j'ai beau être sous stéro je suis assez lucide, ça ne va pas régler mon problème de peau, pour le moment je ne suis pas sec donc ça ne me gêne pas plus que sa, mais plus tard ça va vite me posé problème, et j'ai déjà réfléchi à un autre plan pour mon avenir. ^^

Mais je me répète quand je vois des jeunes de 18 ans arrivé ici avec aucun problème physique pdc -15 et qui pensent être obligés de se doper, je trouve ça ridicule..
Tu sais ça ne m'amuse pas de me piquer toute les semaines, j'ai eu des grosses phases de déprime qui on faillit finir en balle dans la tête, (pardon je sais que ça en choque certains ici) pourtant je ne me suis jamais drogué, je n'ai jamais bue, j'ai toujours tenu sans rien, alors me dire que je dois me piquer aujourd'hui pour essayer de résoudre mon problème, croit moi que ça ne m'amuse absolument pas.

Je me suis toujours énervé de voir les gens se drogué pour leur petit problème à la con et qui sont inventé pour la plupart.
Ma mère, mon père, mon frère…



Moi aussi Alain :)
Honnêtement vue les choix que j'avais je pense que c'était le meilleur, je verrais bien plus tard. :)

Andrey, je te l’ai déjà dit, je respecte tes choix et ne te souhaite aucun malheur, ton journal est lue par beaucoup de personne il faut simplement un peut de prévention dans tout cela, un jeune pourrais ne retenir que l’ont peut enchaîner les cure une derière les autres, nous n’avons pas tous un excellent contrôle de nous même,
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
De très beaux messages plus haut ! :)

Après de mon point de vue, je considère les stéroïdes comme une drogue, je me voile pas la face ...


Ce matin j'ai travaillé un peu mes farmer walk avec barre spécifique au strongman. Petite progression tout de même, après ça reste risible.

30 mètres (15m aller + 15 mètres retour sans poser) corect à 195kg.

Puis tentatives à 200kg ... dégoûté. Lâché 2 mètres avant l'arrivée, ma poigne de pd à lâcher ...

Après pour cet exercice il n'y a pas à dire, je manque cruellement de poids sur la balance. 94kg actuellement trop léger, c'est pas du body pump pour les gonzesses la marche du fermier MDR

Seb la poigne s’améliore avec l’âge, remarque quand tu donne la main à un homme de 40 ou 50 ans, la poigne est ferme.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Une drogue dans le sens 'dopage' en mon sens car je ne ressens aucun manque quand j'arrête. J'ai juste des problèmes liés à une testosterone ultra faible.
Et puis, peut-être aussi le fait que j'ai commencé très tard et je n'ai jamais eu d'effet 'Superman', ce qui ne me pousse pas à reprendre une cure dès que possible. Au contraire, les cures me provoquent de la fatigue, ce qui n'est pas le plus agréable

Pour la fatigue, tout comme moi, pour la bonne humeur et les érections, je ne dit pas non.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour la fatigue, tout comme moi, pour la bonne humeur et les érections, je ne dit pas non.
C'est surement dû au fait que ton taux de testo naturel devient bas, ce qui joue sur ton humeur et ton érection.
Moi, étant en TRT, je suis de bonne humeur et ma libido est très convenable.

Connais tu ton taux actuel ?

La fatigue peut également est importante si le taux de testo est bas, mais également si le taux est trop haut (plafond dépendant de la personne)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
C'est surement dû au fait que ton taux de testo naturel devient bas, ce qui joue sur ton humeur et ton érection.
Moi, étant en TRT, je suis de bonne humeur et ma libido est très convenable.

Connais tu ton taux actuel ?

La fatigue peut également est importante si le taux de testo est bas, mais également si le taux est trop haut (plafond dépendant de la personne)

Olivier, j’ai tenter de plusieurs façons et astuces pour connaître mon taux avant cure, je n’ai pas réussi, notre systême ne fonctionne pas comme le votre, même aux privés je n’ai pas réussi.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Olivier, j’ai tenter de plusieurs façons et astuces pour connaître mon taux avant cure, je n’ai pas réussi, notre systême ne fonctionne pas comme le votre, même aux privés je n’ai pas réussi.
Vu que tu es proches des USA, j'ai cru comprendre que tu pouvais envoyer une fiole de sang pour analyse.
Peut-être que je me trompe mais j'avais cru comprendre cela.

Tu pourrais ainsi checker ton niveau de testo
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
C'est surement dû au fait que ton taux de testo naturel devient bas, ce qui joue sur ton humeur et ton érection.
Moi, étant en TRT, je suis de bonne humeur et ma libido est très convenable.

Connais tu ton taux actuel ?

La fatigue peut également est importante si le taux de testo est bas, mais également si le taux est trop haut (plafond dépendant de la personne)

Et actuellement je suis en TRT à 125mg/s, pour mon humeur et mes érections c’était une comparaison entre avant les produits et pendant les produit, j’ai fait une1/2 cure, j’ai stopper la cure et passé en mode TRT.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Vu que tu es proches des USA, j'ai cru comprendre que tu pouvais envoyer une fiole de sang pour analyse.
Peut-être que je me trompe mais j'avais cru comprendre cela.

Tu pourrais ainsi checker ton niveau de testo

De passer du sang outre frontière est un crime, il y a un test de salive que je peut effectuer par les USA, je ne crois pas en sa précision, j’ai arrêté mes recherches pour le moment car je ne suis plus natty, je ne suis pas aux bout de mes efforts, je finirai bien par trouver.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
De passer du sang outre frontière est un crime, il y a un test de salive que je peut effectuer par les USA, je ne crois pas en sa précision, j’ai arrêté mes recherches pour le moment car je ne suis plus natty, je ne suis pas aux bout de mes efforts, je finirai bien par trouver.
Je ne savais pas que c'était un crime.

C'est une loi canadienne ? Ou plutôt une loi américaine d'entrée dans le pays je suppose

Ce que j'avais vu c'était une pub aux Usa. Donc intra pays c'est bon mais seulement
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je ne savais pas que c'était un crime.

C'est une loi canadienne ? Ou plutôt une loi américaine d'entrée dans le pays je suppose

Ce que j'avais vu c'était une pub aux Usa. Donc intra pays c'est bon mais seulement

Pour la majorité des frontières incluant la France il est interdit d’importer des matières organiques, et plus particuliairement du sang, il y a des exceptions dont les dons d’organes qui sont sous un contrôle particulier.
 
I

invité

Salut à vous,

Cette semaine été ma dernière semaine de relance en cône sois à 20mg divisée en deux (10 lundi et 10 jeudi)

A quel moment dois je faire ma PDS pour voir si tout est bien re partie ?

Autrement durant la relance, mis à part une bonne gastro de 3 jours qui m'a fait croire à un coup de mou du à la baisse de testo, je n'ai eu aucun coup de mou. Je pense que la relance c'est très bien déroulé, car la libido est vraiment au taquet en ce moment, plus qu'avant la cure, après c'est aussi due au fait que j'ai drastiquement baisser le volume de mes entraînements et que je m'entraîne plus lourds.

Pourtant je n'aurais au final pas pris hcg pendant la cure ni après et aucun produits de relance ou autre que testo e du début à la fin.

Je recommande la relance en cône qui est vraiment très efficace contrairement à ce que je croyais précédemment. Merci à @SWAT06 de me l'avoir fait découvrir.

Par contre ce type de relance est très long comparer au protocole "classique" et limite donc le nombre de cures dans une année. Je comprends mieux maintenant.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Super boulot

Content pour toi que tout soit reparti et même plus qu'au départ.
Et visuellement comment es tu en ce moment ? Tu te sens mieux ? Tu as moins de coup de mou durant la journée ?
 
I

invité

Visuellement en ce moment j'ai pas mal perdus en définition. Un peu en muscle aussi, +1 cm de tours de taille pour toujours 95kg. Après je ne m'entraine plus du tout en volume mais uniquement lourds ce qui est la cause, séance beaucoup plus courte mais ça fonctionne pour le moment.

Les ramping 3, 2 et 1rm et ce qui me donne les meilleurs résultats. J'adore vraiment.

La journée ça va franchement, après je me demande si ce n'est pas le froid dehors qui fait ça. Tous les hivers, envie de rester au lit bien au chaud lol.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Content pour toi poto.

Ce protocole m'était inconnu également. Ce Swat est vraiment une bible

Perso, j'attendrais le temps de la demi vie de l'enanthate c'est-à-dire une quinzaine de jours après la dernière injection pour vérifier le taux de testo sanguin
 
I

invité

Je me demande ce qu'il se serait passer si plutôt que de tourner à 600mg testo je serais monter à 1g ou plus ?

Vous avez un retour d'expérience là dessus ?
 

Andrey

Neurotype 1B
Je me demande ce qu'il se serait passer si plutôt que de tourner à 600mg testo je serais monter à 1g ou plus ?

Vous avez un retour d'expérience là dessus ?

Force pas trop sur les dosages poto, y vaut mieux profiter de la synergie des molécules. :manger ongles:
Enfin ce que j'ai compris.

Content que ta relance ce soit bien passer, je pense faire la même d'ici quelques temps.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Je me demande ce qu'il se serait passer si plutôt que de tourner à 600mg testo je serais monter à 1g ou plus ?

Vous avez un retour d'expérience là dessus ?
à mon avis + veut pas dire mieux, on a tous un seuil qui nous est propre passé celui-ci c'est les effets secondaires qui arrivent. Certains sont nickel à 1g de testo par semaine, d'autres sont mal avec moitié moins ;)
comme dirait l'autre c'est toi et ta chance ;)
 
Dernière édition:
I

invité

Salut à vous les gars, :cool:


Depuis le 18/02/2019, j'ai attaqué une petite cure testo/deca avec un kick au dianabol, que voici :

S1 à SX (je pense 16 semaines) : 500mg de testostérone cypionate Mutant Gear par semaine en E2D + 500 mg de nandrolone decanoate Mutant Gear par semaine aussi en E2D

S1 à S4 ou 5 : 50mg de méthandrosténolone (Dianabol) ED de la marque Balkan Pharmaceuticals. Les 2 premiers jours j'ai pris ceux de la marque meditech pharma mais très peu de ressenties voir rien du tout, les BP m'ont donné un effet immédiat 1 heure après la première prise.

S1 à SX : hcg à 250iu lundi et jeudi (500iu)

Tous les produits ont été commandé chez Muscleanabolics qui est pour moi une des meilleurs source disponible sur le net qualité et prix. Hormis les diana meditech qui provenaient de chez roidsmania.

Pour les injections testo/deca je pique avec succès en IM dans les fessiers avec du 25x0.6, dans les quadriceps pour moi le mieux aucune douleur et de la place avec du 16mmx0.5 et parfois delto comme conseillé par Swat avec du 16x0.5 mai je douille quand même un peu à cet endroit surtout le produit qui coule dans le bras, avec du 25mm il me fallait 3 heures pour m'en remettre mdr là çà va.

J'arrive à la fin de ma 4ème semaine de cure et voilà ce que j'ai à dire :


Points positifs :

- + 7kg sur la balance (poids passé de 96 à 103kg pour un tour de taille de 86 à 89cm je fais 1m80) plus de gras et flotte (mais muscle aussi !) donc moins définis mais je me préfère largement comme çà car plus baraqué sur tout le corps.

- Prise de force vraiment impressionnante en rapport au naturel, c'est un autre monde surtout que ce sont les points faibles qui progressent le plus. Incomparable ...

- Le cardio c'est énormément amélioré aussi sur ce qui est effort de force/endurance.

- La douleur que j'avais dans l'épaule droite qui été due à un endommagement du tendon acromio-claviculaire c'est totalement volatilisé.

- Digestion dans sa globalité énormément amélioré, même si au tout début çà me donné un peu la diarrhée le matin. Synthèse des protéines grandement optimisé d'un 200g de prot animal plus que suffisant je suis passé à un 300g et je tourne à 5000 calories par jour car la faim été insupportable. Après 5000kcal çà fait de la bouffe à préparé quoi ... fiou

Points négatif :

- Libido ingérable, surtout la nuit, réveillé de très nombreuses fois par des rêves de femmes rondes bien en chair surexcité ... pfoua j'en passe à en pété les plombs !!

- J'ai aussi eu un gros moment ou j'avais le moral à 0, la sensation d'être cloué au sol, coincé entre ciel et terre ... Après est-ce les produits ou pas j'en sais rien, impossible à affirmer. Deux ou trois nuits très courte réveillé par des cauchemars sentimental et impossible de bien finir ma nuit. Après le sexe les sentiments c'est un peu lié enfin chez moi puis vu la vie de merde que je me tire c'est explicable.


Autrement vue qu'il me reste des cachetons je pensais rajouté une cinquième et dernière semaine sous diana vue qu'on conseilles souvent 4 à 5 semaines à 40/50mg pour un kick. Vous en pensez quoi ?


Pour la répartition du programme actuel voilà ce que çà donne, pour le moment çà marche très bien, c'est une planification classique sous forme de powerlook de thib ou encore programme 10 semaines de Swat dans le partie VIP, mais ajusté en fonction des ressenties et résultats car je ne pensé par prendre autant en force donc plus de 10 semaines car sinon le 3*3 serait limite un 5/6 voir 10*3 ...

Lundi : Squat - lombaire - leg day
Mardi: Grip training (meilleur progression de tout le prog)
Mercredi : Bench - triceps - abdos
Jeudi : Deadlift - back day
Vendredi : Prowler sprint
Samedi : Ovhp - soulder day - biceps - Abdos
Dimanche : /

Merci d'avoir lu le bordel ^^ :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci pour les retours poto. Très intéressant !

Quand tu dis 500mg E2D, ça signifie quoi pour toi ? Normalement ça voudrait dire 500 le lundi, 500 le mercredi, pareil vendredi et dimanche. Je suppose que c'est pas ça parce que la on tourne à 2g de chaque molécule par semaine

Pour le Diana ça m'intéresse. Tu as augmenté beaucoup tes calories ?

Ta douleur qui a disparu c'est sûrement dû à la nandrolone.
 
I

invité

Merci pour les retours poto. Très intéressant !

Quand tu dis 500mg E2D, ça signifie quoi pour toi ? Normalement ça voudrait dire 500 le lundi, 500 le mercredi, pareil vendredi et dimanche. Je suppose que c'est pas ça parce que la on tourne à 2g de chaque molécule par semaine

Pour le Diana ça m'intéresse. Tu as augmenté beaucoup tes calories ?

Ta douleur qui a disparu c'est sûrement dû à la nandrolone.

Pas de soucies poto c'est normal tout comme tes retours, vos retours après tout ! ;)

Nan mdr 500mg par semaine en E2D, c'est répartie en prise E2D donc 500mg de chaque molécule par semaine, çà fait 0.5ml testo c et 0.6ml deca en E2D. Sinon c'est la folie ! :wtf::D

J'ai rajouté 500 calories donc +10% sous forme de prot animals mais pas le choix car la faim est ingérable sinon tu craques sur d'autres trucs. Autrement j'ai prix 3kg la première semaine sans rien augmenté car augmentation seulement à partir de la deuxième semaine.

Pour le douleur oui je pense ... la nandrolone à due le "ressouder" car d'après le toubib c'est rien du tout comme problème, normalement çà se ressoude tout seul avec du repos mais vue que je m'arrête jamais de forcer dessus impossible que çà se répare.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pas de soucies poto c'est normal tout comme tes retours, vos retours après tout ! ;)

Nan mdr 500mg par semaine en E2D, c'est répartie en prise E2D donc 500mg de chaque molécule par semaine, çà fait 0.5ml testo c et 0.6ml deca en E2D. Sinon c'est la folie ! :wtf::D

J'ai rajouté 500 calories donc +10% sous forme de prot animals mais pas le choix car la faim est ingérable sinon tu craques sur d'autres trucs. Autrement j'ai prix 3kg la première semaine sans rien augmenté car augmentation seulement à partir de la deuxième semaine.

Pour le douleur oui je pense ... la nandrolone à due le "ressouder" car d'après le toubib c'est rien du tout comme problème, normalement çà se ressoude tout seul avec du repos mais vue que je m'arrête jamais de forcer dessus impossible que çà se répare.
Oui c'est mieux les dosages

Concernant le diana, il est connu pour apporter beaucoup de flotte et de force. Tu confirmes ?

Et en terme de masse musculaire ? Je sais c'est difficile de dissocier l'oral des injectables mais les huileux commencent normalement à faire effet après 3-4 semaines.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut à vous les gars, :cool:


Depuis le 18/02/2019, j'ai attaqué une petite cure testo/deca avec un kick au dianabol, que voici :

S1 à SX (je pense 16 semaines) : 500mg de testostérone cypionate Mutant Gear par semaine en E2D + 500 mg de nandrolone decanoate Mutant Gear par semaine aussi en E2D

S1 à S4 ou 5 : 50mg de méthandrosténolone (Dianabol) ED de la marque Balkan Pharmaceuticals. Les 2 premiers jours j'ai pris ceux de la marque meditech pharma mais très peu de ressenties voir rien du tout, les BP m'ont donné un effet immédiat 1 heure après la première prise.

S1 à SX : hcg à 250iu lundi et jeudi (500iu)

Tous les produits ont été commandé chez Muscleanabolics qui est pour moi une des meilleurs source disponible sur le net qualité et prix. Hormis les diana meditech qui provenaient de chez roidsmania.

Pour les injections testo/deca je pique avec succès en IM dans les fessiers avec du 25x0.6, dans les quadriceps pour moi le mieux aucune douleur et de la place avec du 16mmx0.5 et parfois delto comme conseillé par Swat avec du 16x0.5 mai je douille quand même un peu à cet endroit surtout le produit qui coule dans le bras, avec du 25mm il me fallait 3 heures pour m'en remettre mdr là çà va.

J'arrive à la fin de ma 4ème semaine de cure et voilà ce que j'ai à dire :


Points positifs :

- + 7kg sur la balance (poids passé de 96 à 103kg pour un tour de taille de 86 à 89cm je fais 1m80) plus de gras et flotte (mais muscle aussi !) donc moins définis mais je me préfère largement comme çà car plus baraqué sur tout le corps.

- Prise de force vraiment impressionnante en rapport au naturel, c'est un autre monde surtout que ce sont les points faibles qui progressent le plus. Incomparable ...

- Le cardio c'est énormément amélioré aussi sur ce qui est effort de force/endurance.

- La douleur que j'avais dans l'épaule droite qui été due à un endommagement du tendon acromio-claviculaire c'est totalement volatilisé.

- Digestion dans sa globalité énormément amélioré, même si au tout début çà me donné un peu la diarrhée le matin. Synthèse des protéines grandement optimisé d'un 200g de prot animal plus que suffisant je suis passé à un 300g et je tourne à 5000 calories par jour car la faim été insupportable. Après 5000kcal çà fait de la bouffe à préparé quoi ... fiou

Points négatif :

- Libido ingérable, surtout la nuit, réveillé de très nombreuses fois par des rêves de femmes rondes bien en chair surexcité ... pfoua j'en passe à en pété les plombs !!

- J'ai aussi eu un gros moment ou j'avais le moral à 0, la sensation d'être cloué au sol, coincé entre ciel et terre ... Après est-ce les produits ou pas j'en sais rien, impossible à affirmer. Deux ou trois nuits très courte réveillé par des cauchemars sentimental et impossible de bien finir ma nuit. Après le sexe les sentiments c'est un peu lié enfin chez moi puis vu la vie de merde que je me tire c'est explicable.


Autrement vue qu'il me reste des cachetons je pensais rajouté une cinquième et dernière semaine sous diana vue qu'on conseilles souvent 4 à 5 semaines à 40/50mg pour un kick. Vous en pensez quoi ?


Pour la répartition du programme actuel voilà ce que çà donne, pour le moment çà marche très bien, c'est une planification classique sous forme de powerlook de thib ou encore programme 10 semaines de Swat dans le partie VIP, mais ajusté en fonction des ressenties et résultats car je ne pensé par prendre autant en force donc plus de 10 semaines car sinon le 3*3 serait limite un 5/6 voir 10*3 ...

Lundi : Squat - lombaire - leg day
Mardi: Grip training (meilleur progression de tout le prog)
Mercredi : Bench - triceps - abdos
Jeudi : Deadlift - back day
Vendredi : Prowler sprint
Samedi : Ovhp - soulder day - biceps - Abdos
Dimanche : /

Merci d'avoir lu le bordel ^^ :D
Merci de ton feed seb, Le diana meditech, j'en avais commandé aussi, même source, et aucun ressenti. A la PDS, les transas n'avait pas bougés.

Pour la question de ta douleur à l'épaules, fait gaffe, beaucoup se blesse après une cycle de nandro, manque de vigilance, charge qui ont augmentées, puis ça redevient pire...
 
Retour
Haut