Journal de progression de Sébastien

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
j ai entendue dire que pour une première cure il faillais laisser ton organisme s accoutumer au produit (comme faire connaissance quoI)
En gros comme il reçoit des doses de produits étrangés il ne sait pas trop quoi en fair donc il y a une certaine inertie ;
Tu auras de meilleurs gain a ta 2eme cure car ca ne sera pas nouveau pour luit;)
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est certain que le corps subit un tel bouleversement entre le passage production testo endo/exogène que ça prend un peu de temps surtout que ta machine fonctionnait bien en étant natty. Dans mon souvenir (jurassique) il m'avait fallu 4 semaines sans problème lors de ma première et unique cure pour que je ressente quelque chose.
 
I

invité

Ma première cure j'ai rejeté les produits en disant qu'ils devaient être fake, il m'a fallu pas mal de temps et plusieurs cures pour comprendre la façon d'agir de ce genre de produits. Ça s'installe lentement, c'est souvent pas du tout le coup de pied au cul auquel on s'attend.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci de ton passage et de ton avis ! Donc les produits étaient peut-être meilleurs autrefois intéressant à savoir donc ...




Il s'agit de la testo e. BM pharmaceutical de muscleanabolics.

J'ai même pas refait de PDS à vrai dire à chaque fois il faut ressortir encore de l'argent car les médecins ne veulent rien entendre ... erreur de ma part. Pourtant j'ai bien eu de sacrés picotements aux tétons au départ sans compter l'effet de bien être à partir de la troisième semaines, un petit réveil de la libido après ok j'ai pris un peu de poids avec la diète ces derniers temps alors peut-être que la libido c'été la légère prise de poids à voire ...

Mais merci de ton avis @ronualld çà fait toujours plaisirs venant de toi ! ;)
Essaie de faire une pds. Oui c'est payant, c'est chiant mais tu seras fixé.
 
I

invité

Merci pour vos avis les gars c'est vraiment sympa et j'en tient bien compte.

Oui pour ce qui est de la libido c’était encore pire cette nuit pfoua incroyable, certains disent que ce n'est pas non plus la libido que l'on avait à 15 ans moi j'ai envie de dire oui en effet c'est pas le même ressentie du tout mais les envies sont bien pire lol Même ado c'été pas du tout comme çà quoi ...

Autrement très grosse forme actuellement, j'ai remarqué que la testo pour le moment me permettais d'être beaucoup plus calme et détendue dans la vie de tous les jours mais arrivé à l'entrainement c'est tout autre chose comme un défouloir donc du tout bon.

22/09/2018 : +1kg sur la balance soit 96kg sans manger davantage avec le même tour de taille soit 85cm pour mon mètre 80. :thumbsup:

En plus j'ai retrouver du boulot pour lundi donc l'excès d'énergie que j'ai actuellement me sera très utile. :)


C'est certain que le corps subit un tel bouleversement entre le passage production testo endo/exogène que ça prend un peu de temps surtout que ta machine fonctionnait bien en étant natty. Dans mon souvenir (jurassique) il m'avait fallu 4 semaines sans problème lors de ma première et unique cure pour que je ressente quelque chose.

De par le fait que mon corps fonctionnait bien en étant natty, tu veux dire qu'une cure de testo été peut-être une mauvaise idée, ou je pense trop loin ?
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
En natty tu as réussi à amener ton corps à un bon niveau cela peut signifier que d'un point de vue hormonal/équilibre de vie ton corps en a sous la pédale. Après de toute façon les produits vont t'apporter c'est certain.
Je rebondis sur ce que tu évoques et que j'ai également constaté, je suis beaucoup plus calme, posé avec une espèce de sérénité intérieure et très profonde. Ce sentiment est vraiment intéressant et c'est une autre preuve que les produits doivent avoir un effet.
 
I

invité

En natty tu as réussi à amener ton corps à un bon niveau cela peut signifier que d'un point de vue hormonal/équilibre de vie ton corps en a sous la pédale. Après de toute façon les produits vont t'apporter c'est certain.
Je rebondis sur ce que tu évoques et que j'ai également constaté, je suis beaucoup plus calme, posé avec une espèce de sérénité intérieure et très profonde. Ce sentiment est vraiment intéressant et c'est une autre preuve que les produits doivent avoir un effet.

Oui c'est fou çà, on entend souvent parlé de la fameuse "roids rage" ou d’agressivité pendant les cures pour certains alors que pour d'autre çà en est tout autre comme quoi ... o_O


après , plutôt que de vouloir gagner en poids , le mieux serait d'équilibrer le tout .
Avoir le même poids mais plus harmonieux ,plus sec , ce qui veut dire rattraper les points faibles et les mettre a niveau .

On m'a parfois fait cette remarque en effet, rattraper mes points faibles car on peut dire que j'ai pas mal de déséquilibres. Bien vue mon ami ! ;)

Ce que j'aimerais par dessus tout aussi c'est "performé" d'avantage car je pense avoir de la marge à ce niveau là ! Tout en continuant à m'éclater à l'entrainement bien évidement.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Le fameux Roid rage dépend beaucoup de ton caractère de base, des produits que tu prends et leur dosage.

Moi qui suis calme de base, les cycles n'ont rien changé à mon caractère.

Je pense que des produits forts comme la tren sont certainement à l'origine de cela
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je réfléchis à une cure comme toi avec uniquement testo cypio à raison de 500mg par semaine. Je ne m"attends pas à exploser mais peut-être à passer un palier. ;)
 
I

invité

Le fameux Roid rage dépend beaucoup de ton caractère de base, des produits que tu prends et leur dosage.

Moi qui suis calme de base, les cycles n'ont rien changé à mon caractère.

Je pense que des produits forts comme la tren sont certainement à l'origine de cela

Bah le pire dans tout çà c'est qu'à la base je ne suis pas quelqu'un de forcément calme, donc c'est, pour le moment, plus bénéfique que le naturel ...

Mais je compatis avec ton point de vue, comme avec pas mal d'autres substances d'ailleurs.


Je réfléchis à une cure comme toi avec uniquement testo cypio à raison de 500mg par semaine. Je ne m"attends pas à exploser mais peut-être à passer un palier. ;)

Le problème là dedans je pense que c'est l'addiction qu'il y a derrière, tu te sent tellement bien sous testo que tu as tout sauf envie que cela s'arrête ...



Autrement pour en revenir aux effets que je ressent sous produits, la libido continue d'explosé c'est juste incroyable la différence avec et sans produit à ce niveau là, j'ai embêté ma copine toute la nuit impossible de me calmer j'avais jamais connu çà auparavant, même ado différence énorme aussi ...

J'espère de tout cœur que la force montera de même ainsi que la masse musculaire au moins le rapport muscle/gras car c'été le but à la base lol
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Autrement pour en revenir aux effets que je ressent sous produits, la libido continue d'explosé c'est juste incroyable la différence avec et sans produit à ce niveau là, j'ai embêté ma copine toute la nuit impossible de me calmer j'avais jamais connu çà auparavant, même ado différence énorme aussi ...

Ta femme le sait que tu prends de la testo poto ?
Fais gaffe qu'elle prenne pas ça pour argent comptant, parce que le jour ou ta libido baisse, attention les engueulades :p :p :p
Perso de mon coté R A S là dessus madame sait tout :)
 
Dernière édition:
I

invité

Oui je lui en ai parler il y a peu donc pas dès le début de la cure lol

Elle l'avait bien remarqué en même temps ... Après déjà qu'au naturel çà lui faisait bien assez alors là j'en parle même pas ! :D

Après que je prenne des protéines en poudre tout çà elle s'en fou mais tout ce qui est anabolisant elle est vraiment pas trop pour elle craint pour ma santé et surtout l'addiction sur le long terme. Elle était un peu sortie avec un fighter professionnel (mma) qui était largement plus musclé que moi mais apparemment il ne lui avait rien dit alors forcement l'idée de se piquer tout çà ce n'est pas quelque chose de banal pour la très grande majorité des gens. :confused:

PS : Faudrait que tu nous fasses partager de tes news sur ton carnet poto car avec tes perfs il y a de quoi en impressionné plus d'un et ce serait intéressant de suivre ton évolution. o_O
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui je lui en ai parler il y a peu donc pas dès le début de la cure lol

Elle l'avait bien remarqué en même temps ... Après déjà qu'au naturel çà lui faisait bien assez alors là j'en parle même pas ! :D

Après que je prenne des protéines en poudre tout çà elle s'en fou mais tout ce qui est anabolisant elle est vraiment pas trop pour elle craint pour ma santé et surtout l'addiction sur le long terme. Elle était un peu sortie avec un fighter professionnel (mma) qui était largement plus musclé que moi mais apparemment il ne lui avait rien dit alors forcement l'idée de se piquer tout çà ce n'est pas quelque chose de banal pour la très grande majorité des gens. :confused:

PS : Faudrait que tu nous fasses partager de tes news sur ton carnet poto car avec tes perfs il y a de quoi en impressionné plus d'un et ce serait intéressant de suivre ton évolution. o_O

Super si tu lui en a parlé bro ;)
Justement je pensais ouvrir un truc + sérieux me concernant par rapport à mon 1er journal, avec mon évolution perte de poids, perfs aux 3 mouvements etc etc...
Oh y'en a qui poussent bien + que moi va ;)
 
I

invité

Merci de ton passage ! ;)

Je suis à la 5èmes semaine là justement, j'ai repris le taf en usine depuis lundi et franchement je ressent très peu de différence sur la forme général que quand je prenais rien du tout quand même.

Pour le physique je n'ai strictement aucuns changements et pour les perfs de même ... Cependant la séance me paraît un peu moins fatigante et la récupération est un poil meilleur mais vraiment rien de plus.

Quand à la libido, le seule point "positif", c'est que j'ai appris à bien mieux la contrôlé malgré le fait qu'elle est toujours là.

Le kilo que j'avais gagné c'est barré, peut-être de la flotte dans le muscle o_O, pourtant je suis remonté à 4500kcal avec le taf je fais tout juste 95kg.

Jusqu'à présent on peut pas dire que la testo m'apporte de gros résultats c'est plutôt décevant, le boulot est très loin d'être épuisant alors on ne peut pas vraiment dire que çà joue sur ma récupération ou autre ... Pourtant à un moment j'y croyais mais en fait non. :ennuyé:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci de ton passage ! ;)

Je suis à la 5èmes semaine là justement, j'ai repris le taf en usine depuis lundi et franchement je ressent très peu de différence sur la forme général que quand je prenais rien du tout quand même.

Pour le physique je n'ai strictement aucuns changements et pour les perfs de même ... Cependant la séance me paraît un peu moins fatigante et la récupération est un poil meilleur mais vraiment rien de plus.

Quand à la libido, le seule point "positif", c'est que j'ai appris à bien mieux la contrôlé malgré le fait qu'elle est toujours là.

Le kilo que j'avais gagné c'est barré, peut-être de la flotte dans le muscle o_O, pourtant je suis remonté à 4500kcal avec le taf je fais tout juste 95kg.

Jusqu'à présent on peut pas dire que la testo m'apporte de gros résultats c'est plutôt décevant, le boulot est très loin d'être épuisant alors on ne peut pas vraiment dire que çà joue sur ma récupération ou autre ... Pourtant à un moment j'y croyais mais en fait non. :ennuyé:
Le coach Grondin (on aime ou on n'aime pas, et on comprend ou on comprend pas toujours, sauf @alain gym ) disait qu'il fallait deux cycles pour que le corps comprenne réellement ces nouveaux composants.

De plus, ta libido est en hausse donc c'est toujours bon signe.

As tu prévu une pds ?
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Bizarre tout de même ses propos.
Je dirais plutôt la même chose que Williams.

Lorsque j'ai terminé ma cure de propio et npp, j'ai fait 2 semaines avec testo seulement et comme les copains la libido avait déjà commencé à ce foutre la mal et revanche j'avais de bonne perf, une bonne récup entre les séances. Mais moins bonne récup entre les séries
 
I

invité

Le coach Grondin (on aime ou on n'aime pas, et on comprend ou on comprend pas toujours, sauf @alain gym ) disait qu'il fallait deux cycles pour que le corps comprenne réellement ces nouveaux composants.

De plus, ta libido est en hausse donc c'est toujours bon signe.

As tu prévu une pds ?

Pour être vraiment franc avec toi, je n'ai pas du tout prévue de prise de sang ...

Par contre pour ce qui est libido c'est beaucoup quand même, l'érection est vraiment trop raide sans compter la prostate qui se contracte très fortement surtout au moment d'éjaculer çà fait assez mal quand même je sais pas si c'est normal. o_O

Pour ce qui est du coach Grondin j'aime bien franchement et je retient les propos. ;)


Sincèrement moi la testo si je prend pas un stero à côté je la sens pas spécialement mon ami

Oui peut-être que j'aurais du coupler avec dianabol ou encore trenbolone mais c'est autre chose après ...
 
I

invité

Du coup je sais même pas si je vais faire B&C ou relancer à la vue du peu d'effets ressenties mais j'attend encore un peu. C'est fou j'ai la pêche, un bon training et la diète qui va avec mais aucune différence en terme de force qu'au naturel. :tete:

5*30 mètres à 150kg au farmer walk et déjà je commence à saturer moi qui penser monter tranquille comme çà jusqu'à 200kg bah même pas lol

En tous les cas merci beaucoup pour vos avis ! :)
 
Retour
Haut