Journal de progression de Sébastien

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Heureusement que tu fais pas de cycle de force alors poto, tout en légèreté quoi ... :wtf::cool::D

A oui tu penses carrément qu'il est possible que la testo me fasse rien du tout ? Pfoua dégoutter ... :tete::depressif:

Disons qu'en force il faut plutôt penser "lent ou rapide" plutôt que "lourd ou léger", cherche surtout la vitesse peut importe la charge ;)
Ouais la testo me fait pas forcément pousser + perso...


Comme moi, aucun effet particulier même a gros dosage, a part les ES avec la testo.

Par contre, la gh , la totale.

Ben tu vois je me pause la question de l'utilité de la GH ou non pour continuer à perdre du poids...
Pour faire de la viande par contre j'ai cru comprendre que seule elle ne ferait pas de miracles qu'il faut stacker ?
Tu te gères comment là dessus ?
 
I

invité

testo 250mg + gh 4ui , prise de force , perte de bf% , endurance , mental etc....
c'était de la blue top les 2x , donc même pas pharma , mais c'était un revendeur sérieux a l'époque , depuis , j'ai retenté chez d'autres mais sans effets.
Le monde des aas s'est vérolé a grande vitesse.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Ouais moi c'est ce qui m'inquiete un peu (beaucoup) surtout avec La GH, la blue top c'est hyper aléatoire d'un lot à l'autre t'as bcp de merde... Mais ça j'ai l'impression que c'est un peu toutes les GH UG
 
I

invité

Comme moi, aucun effet particulier même a gros dosage, a part les ES avec la testo.

Par contre, la gh , la totale.

A ouai mais la GH çà coûte une blinde quoi, même avec toute la volonté de mon corps perso j'aurais jamais les moyens ... :(

Puis si tu tombes sur de la daube là t'est bien comme çà ... :confused:
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
il reste la générique, la blue top qui reste accessible les 100 UI tu les trouve autour de 150 euros, après faut surveiller les feeds pour voir ce qu'il se dit régulièrement...
Par contre c'est mini 4-5 UI sinon c'est pisser dans un violon en dessous de ce dosage à mon avis :D

Un jour je pense me tourner là dessus à l'année ou 6 mois par an selon le budget, mais que quand je serais propre physiquement... Mais beaucoup de doutes sur la GH...
EDIT : Je pensais aussi l'utiliser pour l'acné, lu des trucs là dessus apparemment ça serait pas mal, mais comme toutes les études t'as tout et son contraire...
 
Dernière édition:

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
A oui donc 150 euros à 4iu par jour ne te font même pas le mois, c'est un budget quand même ...:mort:

Après supposons que tu prennes 100 UI à 150e tu t'entraines 5x semaine soit 20 jours dans le mois, tu prends pas de GH les jours de repos ça peut coller à 5UI/jour tu couvre pile poil le mois... J'avais lu des mecs qui faisaient ça pour limiter les dépenses, après c'est sur que ça reste coût, au final oui et non tu regardes un mec qui va par exemple en boite boit 3 4 verres, paye sa bouteille + entrée de la boite et pour peu qu'avant y'ait eu resto+bar, les 150 tu les éclates en une soirée... Faut prioriser et être sur d'avoir la même situation financière et ça c'est pas toujours une garantie
 
I

invité

Je te suis poto en effet ... Après parfois quand tu est à sec tu est à sec il n'y a plus rien à priorisé ^^

Autrement dit moi tu penses que c'est vraiment possible que la testo ne me fasse aucuns effet sachant que j'ai déjà naturellement des bons taux ?


HS : Autrement ces derniers temps niveau training j'ai inclus des Farmer Walk lourds deux fois par semaine dans mes entraînements, c'est terrible je pense que çà m'apportera quelque chose çà, à coup sûr ! :cool:

Après moi mon truc c'est l'entrainement, la bouffe saine et la cuisine aussi c'est trop bon ... :salive: c'est ce que j'aime par dessus tout, les produits j'aime pas çà, mais bon, sans, la progression est vite limiter. Disont que comme pas mal j'aime bien m’entraîner chez moi car plus cosy est le matos ont l'a à vie, disons que je préfère claquer de la tune dans du bons vieux matos durable plutôt que dans de la chimie quoi, d'ailleurs je viens d'investir justement dans un jolie petit farmer walk gorilla sports ! :salive:
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Je te suis poto en effet ... Après parfois quand tu est à sec tu est à sec il n'y a plus rien à priorisé ^^

Autrement dit moi tu penses que c'est vraiment possible que la testo ne me fasse aucuns effet sachant que j'ai déjà naturellement des bons taux ?


HS : Autrement ces derniers temps niveau training j'ai inclus des Farmer Walk lourds deux fois par semaine dans mes entraînements, c'est terrible je pense que çà m'apportera quelque chose çà, à coup sûr ! :cool:

Après moi mon truc c'est l'entrainement, la bouffe saine et la cuisine aussi c'est trop bon ... :salive: c'est ce que j'aime par dessus tout, les produits j'aime pas çà, mais bon, sans, la progression est vite limiter. Disont que comme pas mal j'aime bien m’entraîner chez moi car plus cosy est le matos ont l'a à vie, disons que je préfère claquer de la tune dans du bons vieux matos durable plutôt que dans de la chimie quoi, d'ailleurs je viens d'investir justement dans un jolie petit farmer walk gorilla sports ! :salive:

Ah c'est sur que dès fois t'as beau vouloir prioriser,quand c'est pas possible c'est pas possible...
La testo te fera pas éclater, après oui niveau éffets t'auras certainement meilleure récup, sentiment de bien être global, bonne agressivité à l'entrainement... Je cherche également petit à petit a investir dans du matos, comme ça c'est quand tu veux et avec qui tu veux, tu évites les kékés etc... Farmer walk c'est excellent comme moyen de faire du cardio et de cramer des calories, j'alterne en lourd ou léger 1x semaine.
Exemple je met 1 aller retour à 220-250kg (environ 20m au total là ou je les fais) ou 100kg mais maximum d'allers retours, en relais avec madame qui me suit aussi
;)
Edit : avec ça je suis trempe comme si j'avais pris une douche habillé et c'est top pour éliminer un écart alimentaire si il y a eu...
 
I

invité

Car faut bien se le dire mais la testo çà coûte vraiment rien du tout quoi alors c'est très valable comparé à pas mal de molécules ^^ Après faut-il encore bien réagir. T'as des mecs qui progresse super bien juste avec çà mais c'est très exceptionnel je pense.

Oui le kéké tout maigrichon qui te donne des conseils ! :D

Pas mal du tout ta façon de faire comme çà lourds léger j'y avais pas penser, faudra que je teste tout çà ! :cool:

250kg çà cause déjà là ! :pirate:
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Le plus dur dans les farmer walk c'est surtout le grip, je suis sans straps ni ceinture et je n'ai jamais su me servir des straps, avec ça moyen de bien charger ;) là j'ai juste magnésie, les mains prennent cher MDR
Je rêverais d'avoir un yoke dans ma salle, mais c'est trop orienté you tube fit influenceur pour ça :D :D
 
I

invité

les bienfaits d'une bonne gh sont longs , çà te remet ton corps a fonctionner nikel , avec une qualité de bien être , et surtout çà change ton physique concrètement (structure) chose que tu ne perds pas comme avec les aas.
 
I

invité

Le plus dur dans les farmer walk c'est surtout le grip, je suis sans straps ni ceinture et je n'ai jamais su me servir des straps, avec ça moyen de bien charger ;) là j'ai juste magnésie, les mains prennent cher MDR
Je rêverais d'avoir un yoke dans ma salle, mais c'est trop orienté you tube fit influenceur pour ça :D :D

des versa pros , poto , https://www.versagripps.com/store/p4/VGPROSERIES / versa grips

je ne me sers que de çà depuis des années , même ma femme , cher , mais çà vaut le prix.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai l'habitude d'utiliser des crochets pour les prises lourdes pour le dos.

Les sangles, c'est mieux ?
 
I

invité

Les crochets, j'en ai essayé avant, , je me pincais avec parfois, mais surtout, ça tirait trop sur les poignets, :confused:
 
I

invité

avec les versa grips (ou similaire) tu accroches la barre et décroches en un rien de temps .
tu deadlift ou snatch avec , et tu relâches sans problème .

A un moment , j'avais de l'usure sur le strap de droite tellement je dropais la barre , j'ai été voir la cordonnière minute , elle m'a refait toutes les coutures et avec une pièce en cuir en plus , gratos , leur machine a coudre est super puissante pour çà.

Faut quand même prendre de la qualité , sinon , au final , tu rachètes plus au lieu d'économiser.
 
I

invité

Autrement en ce moment je fais tout sans ceinture, je me suis vraiment construit des lombaires en béton donc j'en profite. Même les squat en série à 150kg sans ceinture, donc que pour les max si éventuellement j'en refait.

Je m’efforce à ne pas utilisé les straps pour les farmer walk juste de la mégnésie, dans le but de renforcer ma poigne car là il y a du boulot aussi.


Pour la gh si vraiment je trouve un taf (cdi) avec une très bonne paye ce qui est mon but, je suis parfaitement partant mais sinon je peux pas me permettre de me ruiner ...


En ce qui concerne les ES au niveau des tétons tout à disparue donc tant mieux pour le moment quoi, à voir avec le temps.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
En ce qui concerne tes petites démangeaisons aux tétons, qu'est ce que tu as fait? Tu as laissé couler ou AI?
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour la gh si vraiment je trouve un taf (cdi) avec une très bonne paye ce qui est mon but, je suis parfaitement partant mais sinon je peux pas me permettre de me ruiner ...

Sinon tu fais comme certains body tu fais du G4P :p :p :p
(je te laisse la surprise de la recherche concernant cette méthode hihihi)
 
I

invité

En ce qui concerne tes petites démangeaisons aux tétons, qu'est ce que tu as fait? Tu as laissé couler ou AI?

Non, du coup je n'ai rien pris en espérant que çà passe, mais malgré tout j'ai toujours des passages (notamment certain soir) ou la sensibilité revient donc bon ...

Autrement il n'y a aucun début de gyno en forme esthétique donc je verrais bien avec la prise de sang pour les e2 mais bon je suis tellement sensible de nature à ce niveau là ...

Pour ce qui est des effets ressenties j'attaque la troisième semaine et ils sont toujours néant ... Je perd patience ... :ennuyé:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Non, du coup je n'ai rien pris en espérant que çà passe, mais malgré tout j'ai toujours des passages (notamment certain soir) ou la sensibilité revient donc bon ...

Autrement il n'y a aucun début de gyno en forme esthétique donc je verrais bien avec la prise de sang pour les e2 mais bon je suis tellement sensible de nature à ce niveau là ...

Pour ce qui est des effets ressenties j'attaque la troisième semaine et ils sont toujours néant ... Je perd patience ... :ennuyé:
3ème semaine, ça va seulement commencer. Tu es bien sous enanthate 2x250mg c'est ça ?
Et encore, tu vas le sentir, mais faut pas t'attendre à devenir Superman ! En tout cas, moi ça me l'a pas fait du tout
 
Retour
Haut