I
invité
Comme moi, aucun effet particulier même a gros dosage, a part les ES avec la testo.
Par contre, la gh , la totale.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Heureusement que tu fais pas de cycle de force alors poto, tout en légèreté quoi ...
A oui tu penses carrément qu'il est possible que la testo me fasse rien du tout ? Pfoua dégoutter ...
Comme moi, aucun effet particulier même a gros dosage, a part les ES avec la testo.
Mais 4 ui tous les combien aussi ?
A oui donc 150 euros à 4iu par jour ne te font même pas le mois, c'est un budget quand même ...
Je te suis poto en effet ... Après parfois quand tu est à sec tu est à sec il n'y a plus rien à priorisé ^^
Autrement dit moi tu penses que c'est vraiment possible que la testo ne me fasse aucuns effet sachant que j'ai déjà naturellement des bons taux ?
HS : Autrement ces derniers temps niveau training j'ai inclus des Farmer Walk lourds deux fois par semaine dans mes entraînements, c'est terrible je pense que çà m'apportera quelque chose çà, à coup sûr !
Après moi mon truc c'est l'entrainement, la bouffe saine et la cuisine aussi c'est trop bon ... c'est ce que j'aime par dessus tout, les produits j'aime pas çà, mais bon, sans, la progression est vite limiter. Disont que comme pas mal j'aime bien m’entraîner chez moi car plus cosy est le matos ont l'a à vie, disons que je préfère claquer de la tune dans du bons vieux matos durable plutôt que dans de la chimie quoi, d'ailleurs je viens d'investir justement dans un jolie petit farmer walk gorilla sports !
Le plus dur dans les farmer walk c'est surtout le grip, je suis sans straps ni ceinture et je n'ai jamais su me servir des straps, avec ça moyen de bien charger là j'ai juste magnésie, les mains prennent cher MDR
Je rêverais d'avoir un yoke dans ma salle, mais c'est trop orienté you tube fit influenceur pour ça
Ca a l'air pas maldes versa pros , poto , https://www.versagripps.com/store/p4/VGPROSERIES / versa grips
je ne me sers que de çà depuis des années , même ma femme , cher , mais çà vaut le prix.
J'ai testé aussi : idem et le fait de pas avoir de "contact" avec la barre ça me gênait un peuLes crochets, j'en ai essayé avant, , je me pincais avec parfois, mais surtout, ça tirait trop sur les poignets,
Rejoins nous Rejoins nous !Pour la gh si vraiment je trouve un taf (cdi) avec une très bonne paye ce qui est mon but
Pour la gh si vraiment je trouve un taf (cdi) avec une très bonne paye ce qui est mon but, je suis parfaitement partant mais sinon je peux pas me permettre de me ruiner ...
En ce qui concerne tes petites démangeaisons aux tétons, qu'est ce que tu as fait? Tu as laissé couler ou AI?
Est-ce que cette manière de faire est vraiment la réalité ? ça doit toucher vraiment une minorité....toute minime quand mêmeSinon tu fais comme certains body tu fais du G4P
(je te laisse la surprise de la recherche concernant cette méthode hihihi)
Sinon tu fais comme certains body tu fais du G4P
(je te laisse la surprise de la recherche concernant cette méthode hihihi)
3ème semaine, ça va seulement commencer. Tu es bien sous enanthate 2x250mg c'est ça ?Non, du coup je n'ai rien pris en espérant que çà passe, mais malgré tout j'ai toujours des passages (notamment certain soir) ou la sensibilité revient donc bon ...
Autrement il n'y a aucun début de gyno en forme esthétique donc je verrais bien avec la prise de sang pour les e2 mais bon je suis tellement sensible de nature à ce niveau là ...
Pour ce qui est des effets ressenties j'attaque la troisième semaine et ils sont toujours néant ... Je perd patience ...