C’est Para PharmaTout dépend quelle était l’eau vendue avec
C’est quel lab de quelle source ?
Habituellement c’est de l’eau stérile, pas de l’eau bacterio
Ça signifie que ça tient 2-3 jours au frigo seulement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
C’est Para PharmaTout dépend quelle était l’eau vendue avec
C’est quel lab de quelle source ?
Habituellement c’est de l’eau stérile, pas de l’eau bacterio
Ça signifie que ça tient 2-3 jours au frigo seulement
Désolé de répondre si tard mais je n'avais pas vu ton messagePar contre j’ai peur de faire une gynécomastie je sens que la boule en dessous de mes tétons a bien grossis … je prend un 1 aramidex 1 jours sur 2
Oui après j’ai une prédisposition, j’avais déjà une petite boule avant même de prendre des produits, après visuellement ça va mais c’est vraiment au toucher …Désolé de répondre si tard mais je n'avais pas vu ton message
T'arrive à avoir une gynéco en prenant 1mg d'ari EOD si j'ai bien compris ?
Ča reste bizarre quand même , 1mg eod c'est beaucoup quand même , peut être fake ton ari ? (Si quelqu'un d'autres à une explications )Oui après j’ai une prédisposition, j’avais déjà une petite boule avant même de prendre des produits, après visuellement ça va mais c’est vraiment au toucher …
Oui dans 3 semainesČa reste bizarre quand même , 1mg eod c'est beaucoup quand même , peut être fake ton ari ? (Si quelqu'un d'autres à une explications )
T'as une pds de prévue ?
C’est Para Pharma
Merci Olivier !Regarde la pièce jointe 19377
C'est de l'eau bactériostatique qui est livrée avec du Para Pharma. Cool pour toi
A quelle fréquence tu t'injectes la Tren acetate ?Merci Olivier !
Je commence à ressentir les effets négatifs de la Tren,
du mal à dormir et des gros coup de sang pour rien je monte trop en pression…
Pas trop de diff sur le physique ça fait que 1 semaine donc j’attends de voir …
Bien joué ! La tren devrait aider encore plus si la diète suitGain de force de 10kg sur toutes mes barres.
Bras bien gonflé, épaules qui commence à s’arrondir un peu.
Injection 1 jours sur 2, la diete suis bien j’ai tout le temps le bide plein mdrA quelle fréquence tu t'injectes la Tren acetate ?
Oui les insomnies, ça peut être chiant, et on devient très vite irritable. Après tout dépend comment tu es de base.
Moi je suis très calme. Sous Tren, je sens que ça peut monter mais j'arrive à gérer quand même
ça ne veut pas dire que ta diète est optimiséela diete suis bien j’ai tout le temps le bide plein
Si les E/S sont trop chiants, essaie E3D, c'est tout aussi fonctionnel par expérience. Et je me suis rendu compte que les E/S étaient moins peinibles chez mois en augmentant la fréquence (entre ED et E3D par exemple)Injection 1 jours sur 2
En effet, mais tout dépend ton BF actuel ?Après je pense que les résultats sont plus visibles avec taux de bf bas ce qui est logique…
15-16% pour le momentEn effet, mais tout dépend ton BF actuel ?
Après y’a quand même des veines sur les biceps et épaules lol15-16% pour le moment
E3D cette à dire 1 jour sur 3 ? Sincèrement ça m’arrangerait bien …Si les E/S sont trop chiants, essaie E3D, c'est tout aussi fonctionnel par expérience. Et je me suis rendu compte que les E/S étaient moins peinibles chez mois en augmentant la fréquence (entre ED et E3D par exemple)
Oui voilà. 300mg/semaine, en E3D, ça te fait du 125mg environ à chaque injectionE3D cette à dire 1 jour sur 3 ? Sincèrement ça m’arrangerait bien …
Je pensais à la fin de mes 12 semaines de cure faire ma relance sur 21 jours puis début de la sèche avec cruise sur 4-6 semaines à 125 mg de Testo En par semaines puis ensuite Testo En / Tren En / primo / winstrol sur 8 semaines ? Avec l’objectif de virer 10 kg de fat sur ses 12-14 semaines soit environ 800 grammes par semaines.
Ne fais pas de plans sur la comète avec ce genre de cures. Tu peux très bien perdre la même chose sans aucun produit. Ce sera mieux pour ton corps surtout que tu auras fini la précédente seulement un mois avantTesto En / Tren En / primo / winstrol sur 8 semaines ? Avec l’objectif de virer 10 kg de fat sur ses 12-14 semaines soit environ 800 grammes par semaines.