Journal de progression Première cure

Silver11

membre approuvé
vétéran
Par contre j’ai peur de faire une gynécomastie je sens que la boule en dessous de mes tétons a bien grossis … :( je prend un 1 aramidex 1 jours sur 2
Désolé de répondre si tard mais je n'avais pas vu ton message

T'arrive à avoir une gynéco en prenant 1mg d'ari EOD si j'ai bien compris ?
 

LouisDp

membre approuvé
Désolé de répondre si tard mais je n'avais pas vu ton message

T'arrive à avoir une gynéco en prenant 1mg d'ari EOD si j'ai bien compris ?
Oui après j’ai une prédisposition, j’avais déjà une petite boule avant même de prendre des produits, après visuellement ça va mais c’est vraiment au toucher …
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Oui après j’ai une prédisposition, j’avais déjà une petite boule avant même de prendre des produits, après visuellement ça va mais c’est vraiment au toucher …
Ča reste bizarre quand même , 1mg eod c'est beaucoup quand même , peut être fake ton ari ? (Si quelqu'un d'autres à une explications )
T'as une pds de prévue ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C’est Para Pharma
2022-03-21 07_07_03-hcg-5000-para-pharma-5000-luvial-injection-para-pharma.webp (WEBP Image, 8...png

C'est de l'eau bactériostatique qui est livrée avec du Para Pharma. Cool pour toi ;)
 

LouisDp

membre approuvé
Pour l’instant :

S1 : 300 primo / 350 diana

S2 : 300 primo / 240 diana (brûlure d’estomac pendant 3 jours et j’avais plus de vinaigre de cidre donc j’ai stop 3 jours le diana)

S3 : 200 primo / 300 Tren A / 350 diana

+5 kg ( 90 kg de pdc )

Début de la semaine 4.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci Olivier !
Je commence à ressentir les effets négatifs de la Tren,
du mal à dormir et des gros coup de sang pour rien je monte trop en pression…
Pas trop de diff sur le physique ça fait que 1 semaine donc j’attends de voir …
A quelle fréquence tu t'injectes la Tren acetate ?

Oui les insomnies, ça peut être chiant, et on devient très vite irritable. Après tout dépend comment tu es de base.
Moi je suis très calme. Sous Tren, je sens que ça peut monter mais j'arrive à gérer quand même
 

LouisDp

membre approuvé
A quelle fréquence tu t'injectes la Tren acetate ?

Oui les insomnies, ça peut être chiant, et on devient très vite irritable. Après tout dépend comment tu es de base.
Moi je suis très calme. Sous Tren, je sens que ça peut monter mais j'arrive à gérer quand même
Injection 1 jours sur 2, la diete suis bien j’ai tout le temps le bide plein mdr
Après je pense que les résultats sont plus visibles avec taux de bf bas ce qui est logique…
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Injection 1 jours sur 2
Si les E/S sont trop chiants, essaie E3D, c'est tout aussi fonctionnel par expérience. Et je me suis rendu compte que les E/S étaient moins peinibles chez mois en augmentant la fréquence (entre ED et E3D par exemple)
 

LouisDp

membre approuvé
Si les E/S sont trop chiants, essaie E3D, c'est tout aussi fonctionnel par expérience. Et je me suis rendu compte que les E/S étaient moins peinibles chez mois en augmentant la fréquence (entre ED et E3D par exemple)
E3D cette à dire 1 jour sur 3 ? Sincèrement ça m’arrangerait bien …
 

LouisDp

membre approuvé
Bientôt la fin de la semaine 5 : + 6,5 kg de pdc,

Je rentre plus dans aucuns costumes lol …

Avec l’arrêt du diana mon ventre a un peu dégonflé ce qui est cool.

Gros gains de force je suis à quasiment + 15 kg.

C’est bientôt la fin de ma 3 semaines sous Tren, pas de sueur nocturne ou d’insomnie mais essoufflement après séries et assez irritable.

Visuellement j’ai bien pris en volume mais la progression est en partit camouflé par mon bf de 15-16% ce qui est assez frustrant
 

LouisDp

membre approuvé
La Tren va t’elle me faire encore progresser visuellement ? Sur mes 5 semaines d’utilisation qu’il me reste avec cette molécule ?
 

LouisDp

membre approuvé
Je pensais à la fin de mes 12 semaines de cure faire ma relance sur 21 jours puis début de la sèche avec cruise sur 4-6 semaines à 125 mg de Testo En par semaines puis ensuite Testo En / Tren En / primo / winstrol sur 8 semaines ? Avec l’objectif de virer 10 kg de fat sur ses 12-14 semaines soit environ 800 grammes par semaines.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je pensais à la fin de mes 12 semaines de cure faire ma relance sur 21 jours puis début de la sèche avec cruise sur 4-6 semaines à 125 mg de Testo En par semaines puis ensuite Testo En / Tren En / primo / winstrol sur 8 semaines ? Avec l’objectif de virer 10 kg de fat sur ses 12-14 semaines soit environ 800 grammes par semaines.

Tu souhaites relancer du coup ou partir en B&C ?

Pourquoi ne pas plutot essayer de limiter la prise de gras ou faire une recomposition corporelle (en fonction de ton niveau évidemment) plutôt que de vouloir accumuler les kilos pour ensuite avoir comme objectif dans reperdre 10 ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Testo En / Tren En / primo / winstrol sur 8 semaines ? Avec l’objectif de virer 10 kg de fat sur ses 12-14 semaines soit environ 800 grammes par semaines.
Ne fais pas de plans sur la comète avec ce genre de cures. Tu peux très bien perdre la même chose sans aucun produit. Ce sera mieux pour ton corps surtout que tu auras fini la précédente seulement un mois avant

Et @MeRevoilaAssezVite a tout à fait raison. Faire une cure pour prendre du poids pour repartir sur une cure pour en perdre, c'est juste une perte de temps et d'argent.

Tu vas te retrouver avec les mêmes stats qu'avant ta première cure (ou pire) en cumulant comme ça.

Attends déjà quelques mois après ta première cure pour voir où tu en seras, checke aussi tes valeurs sanguines, on ne sait jamais. Repartir sur une cure avec un bilan bancal, c'est pas cool.
 

LouisDp

membre approuvé
Franchement je suis qu’à ma 6 eme semaines de cure mais je suis vraiment déçu de la Tren oui il y’a une belle prise de force et poids mais visuellement rien de spécial,

C’est fou mais j’ai eu de meilleurs résultats avec juste une cure de Testo Enanthate à 500mg semaine visuellement mes épaules ressemblais à des noix de coco et des grosses ressortait à certains endroits.

Rien de tout ça pour l’instant avec la Tren …
 

LouisDp

membre approuvé
J’aurais limite envie de finir la cure soit 6 semaines restantes juste avec de la Testo En 500 mg semaine
 

LouisDp

membre approuvé
De plus pas de sueurs nocturnes pas d’insomnie et l’agressivité et partit avec l
Arrêt du diana donc là je me pose des questions le labo est pourtant fiable c’est Valkiry
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Relis mon premier message du premier avril….. ce n’était pas une blague

Il faut expérimenter pour se rendre compte.

De plus tu as pris de la tren enanthate, ester long, il faut attendre un bon moment pour que ça fasse effet.

Je suis plus partant pour l’acétate, sur moins de semaines.

Quant au lab, rien n’est jamais vraiment sûr. J’avais essayé lors de ma première cure avec Thor en primo/NPP de ce lab, sans aucun résultat
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Théoriquement la tren est 5 fois plus anabolisante que la testo , donc 5 fois plus puissante

Et j'ai aussi lu que la tren en fonction de son ester , ne pouvait ne pas provoquait les mêmes ES

La demie vie de la tren enanthate est d'environ 5j il me semble , donc elle devrait se sentir en même temps que la testo e ou même avant
 
Retour
Haut