Journal de progression Première cure

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J’ai quasiment pas de dorsaux car il sont vraiment très court et remontent très haut un niveau de l’insertion, par contre je suis plutôt bien sûr les trapèzes, je tire 210 au terre c’est pas ouf mais ça va ça passe ^^

C’est bizarre. De dos, on ne ressent pas ce ‘haussement’ d’épaules

Mais c’est aussi parce que tu écartes les bras. Tu devrais faire de même de face avec tes bras et rester détendu
De face on te croirait ultra tendu et resseré sur toi même
Mais pas du tout de dos

Et 210 au SDT c’est très honorable !
 

Arès97

membre approuvé
C’est bizarre. De dos, on ne ressent pas ce ‘haussement’ d’épaules

Mais c’est aussi parce que tu écartes les bras. Tu devrais faire de même de face avec tes bras et rester détendu
De face on te croirait ultra tendu et resseré sur toi même
Mais pas du tout de dos

Et 210 au SDT c’est très honorable !
Très belle perf !

Oui de dos on a pas le même effet que de face peut être les bras effectivement.

Tes trapèzes moyens sont présents ! :emoji_thumbsup:
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Belles photos, poto! Ne sois pas si sévère avec toi même: tes perfs et ton physiques sont tout à fait respectable au vu de ton "handicap". On ne peut que t'encourager à continuer sur cette voie.

De plus, je partage l'avis de @olivierf57 quant aux recommandations et observations.

Je remarque également de sacrés bras :emoji_muscle:
 

LouisDp

membre approuvé
Bon ba semaine pro sera ma dernière semaine de cure pour l’instant je suis à +5 kg sec de gagné et environ 2 kg de fat de perdus visuellement plutôt content car gros gains de force également +15 kg sur tout mes gros exos mais je trouve que les gains sont un peu masqués par mon taux de fat je dois être à 17-18%
 

LouisDp

membre approuvé
DFED37C7-5AF9-4642-9CF2-F08EAC28EDD1.jpeg

petite photo congestionné
 

LouisDp

membre approuvé
Je pense être off pour Août Septembre Octobre Novembre et partir sur une prépa en décembre avec cette cure ci dessous
 

LouisDp

membre approuvé
Depuis Ma Première cure de Testo en Juillet l’année dernière jusqu’à la fin de ma 2 eme cette année je suis passé de 72 kg à 90,5 kg de pdc
 

LouisDp

membre approuvé
Bonjour ! Je vais commencer ma 3 eme cure après 4 mois off

La cure sera la suivante :

-8 semaines Tren A : 200 ( 4 inj de 0,50 ml )

-10 semaines Test propionate : 300 ( 4 inj 0,75 ml ) +

-Dinabol 50 mg sur 4 premières semaines

- HCG 250 semaine 3 à 10
 

LouisDp

membre approuvé
Première fois que je test un Esther court. Depuis la cure 2 j’ai réussi à conserver un peu les gains du moins visuellement car sur la balance j’ai perdu 4,5 kg.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour ! Je vais commencer ma 3 eme cure après 4 mois off

La cure sera la suivante :

-8 semaines Tren A : 200 ( 4 inj de 0,50 ml )

-10 semaines Test propionate : 300 ( 4 inj 0,75 ml ) +

-Dinabol 50 mg sur 4 premières semaines

- HCG 250 semaine 3 à 10
Proviron et protections hépatiques ne seraient pas de trop avec Tren et Diana
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Première fois que je test un Esther court. Depuis la cure 2 j’ai réussi à conserver un peu les gains du moins visuellement car sur la balance j’ai perdu 4,5 kg.
4,5kg de perdu ? tu as perdu du BF alors ?

Ester court, bonne idée, surtout avec la Tren. Si c'est trop fort pour toi, le fait d'arrêter stoppera vite les effets indésirables.

Pour la Tren, tu parles de 4 injections. Comment fais tu ? EOD je suppose
Idem pour la propio ?
 

LouisDp

membre approuvé
4,5kg de perdu ? tu as perdu du BF alors ?

Ester court, bonne idée, surtout avec la Tren. Si c'est trop fort pour toi, le fait d'arrêter stoppera vite les effets indésirables.

Pour la Tren, tu parles de 4 injections. Comment fais tu ? EOD je suppose
Idem pour la propio ?
Je pense 1 kg de gras 1,5 kg de flotte et 1,5 kg de muscles visuellement j’ai un peu dégonflé et je suis moins plein et veineux mais j’ai quand même garder un certain gab ce qui est appréciable lol
 

LouisDp

membre approuvé
4,5kg de perdu ? tu as perdu du BF alors ?

Ester court, bonne idée, surtout avec la Tren. Si c'est trop fort pour toi, le fait d'arrêter stoppera vite les effets indésirables.

Pour la Tren, tu parles de 4 injections. Comment fais tu ? EOD je suppose
Idem pour la propio ?
Pour les injections Lundi Mercredi Vendredi Dimanche
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour les injections Lundi Mercredi Vendredi Dimanche

Tu vas donc avoir deux injections de suite les dimanche et lundi

D’un point de vue stabilité plasmatique c’est pas top

Je te conseille de faire EOD

sinon lundi, avec le cumul de la veille, tu vas avoir un sérieux pic
 

LouisDp

membre approuvé
Tu vas donc avoir deux injections de suite les dimanche et lundi

D’un point de vue stabilité plasmatique c’est pas top

Je te conseille de faire EOD

sinon lundi, avec le cumul de la veille, tu vas avoir un sérieux pic
Okai je vais partir sur ça,
Pour hcg j’en n’ai jamais pris dans mes 2 précédentes cures, es que je peux l’injecter dans la même seringue que ma Testo par exemple?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Okai je vais partir sur ça,
Pour hcg j’en n’ai jamais pris dans mes 2 précédentes cures, es que je peux l’injecter dans la même seringue que ma Testo par exemple?
Non surtout pas. Ne jamais mélanger aqueux et huileux.

Le HCG se prend en SC normalement, avec seringue à insu en 29 ou 30G pour plus de facilité. Dans le gras du ventre si tu en as.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Okai je vais partir sur ça
Tu te sentiras bien mieux en partant en EOD. ça nécessite de bien gérer ses jours car ça chnge chaque semaine mais au final, la quantité dans ton sang sera bien plus stable.
La cure sera forcément un poil mieux (même si faire comme tu as dis, fonctionne aussi bien sur)
 

LouisDp

membre approuvé
Tu te sentiras bien mieux en partant en EOD. ça nécessite de bien gérer ses jours car ça chnge chaque semaine mais au final, la quantité dans ton sang sera bien plus stable.
La cure sera forcément un poil mieux (même si faire comme tu as dis, fonctionne aussi bien sur)
Et visuellement y’a vraiment une différence notable avec l’utilisation de tren même à 200mg semaine ? Que une simple cure
Testo-oral ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et visuellement y’a vraiment une différence notable avec l’utilisation de tren même à 200mg semaine ? Que une simple cure
Testo-oral ?
La tren est un anabo puissant, le plus puissant. Il faut y être préparé et on dit souvent qu'il faut avoir testé les autres anabos avant de tester celui-ci (même si quelques blaireaux commencent direct avec !)

Les E/S ne sont pas à prendre à la légère : ennervements, insomnie, ...

Et quoique tu fasses, tu auras, de toutes façons besoin de testo en base pour ton cacle, avec de la Tren. Elle est tellement puissante que ton axe va s'arrêter très rapidement. Sans testostérone, tu vas t'écrouler.

Il te faut généralement 1/3 2/3 respectivement testo tren.

Et pour répondre à ta question, pour un débutant, une cure testo/oral sera plus efficiente qu'une cure testo/tren.
De plus, il faut savoir gérer tes E2 et ta SHBG de façon optimale. Et ce n'est pas à la portée du premier venu (sauf si tu es suivi par un coach - un bon j'entends hein ! Un très bon même)

Et "Visuellement" comme tu dis, et bien.... rien de visuel. Les anabos t'apportent force et masse pour certains. C'est ta diète qui te rendra exterieurement en shape ou porcelet !
Certains comme le masteron vont rendre les muscles plus durs ! Bien pour la scène car une fois le cycle arrété, tout redevient comme avant-
 

LouisDp

membre approuvé
Bon ba nous sommes le 20 je n’ai toujours pas reçu mes 2 commandes Muscles Fax … qui m’indique en transit sur Track17 super …
Je suis donc partit sur Testo EN 500 mg et Dianabol 50 mg par jours sur 4-5 semaines en kick.
Petite question es que c’est envisageable de faire semaine 4 à 10 avec Testo En 150mg / Testo P 250 mg / Tren A 250 mg ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bon ba nous sommes le 20 je n’ai toujours pas reçu mes 2 commandes Muscles Fax … qui m’indique en transit sur Track17 super …
Je suis donc partit sur Testo EN 500 mg et Dianabol 50 mg par jours sur 4-5 semaines en kick.
Petite question es que c’est envisageable de faire semaine 4 à 10 avec Testo En 150mg / Testo P 250 mg / Tren A 250 mg ?

Tout est envisageable

La bonne question c’est quel est l’interêt ?

Tu commences avec 3 semaines d’enanthate puis tu poursuis avec un mix d’enanthate et de propio …..

Tu es complètement à l’envers de la logique.

Quand as tu commandé chez MF ? Période de Noël + covid = lenteurs c’est certain
 

LouisDp

membre approuvé
Et surtout pk commencer une cure sans avoir tous les produits.
Tout est envisageable

La bonne question c’est quel est l’interêt ?

Tu commences avec 3 semaines d’enanthate puis tu poursuis avec un mix d’enanthate et de propio …..

Tu es complètement à l’envers de la logique.

Quand as tu commandé chez MF ? Période de Noël + covid = lenteurs c’est certain
Oui je suis d’accord je pense finir avec Testo EN seulement tampi j’aurais déjà des bons résultats.
J’ai fait 2 commandes début novembre… ça devient long
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui je suis d’accord je pense finir avec Testo EN seulement tampi j’aurais déjà des bons résultats.
J’ai fait 2 commandes début novembre… ça devient long
Tout dépend d'où c'est expédié.
Ma dernière commande en Chine a pris presque 6 semaines....
 
Retour
Haut