Là ça fait 4 jours … franchement la poste de la grosse merdeLe colis de ta testoP ? Donc tu as commencé sans avoir le nécessaire alors et ça c'est dommage.
Des fois c'est marqué livre et ça n'arrive que le lendemain ou sur lendemain.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Là ça fait 4 jours … franchement la poste de la grosse merdeLe colis de ta testoP ? Donc tu as commencé sans avoir le nécessaire alors et ça c'est dommage.
Des fois c'est marqué livre et ça n'arrive que le lendemain ou sur lendemain.
Yes ce qui me dégoûte c’est que je vais avoir un arrêt de 7 jours sans Muscu et diet la semaine du 14 février donc je pensais terminer ma cure a se moment la.Il a peut être filé le colis a un voisin
Ou
Il sera livré demain. Ça m’est déjà arrivé d’avoir un status livré et l’avoir le lendemain
Me demande pas pourquoi
Sinon pour ta demande, s’il n’y a que 15 jours entre les deux injections, repars avec testo p et enanthate, ce ne sera pas la mort non plus
Va juste falloir attendre à nouveau un peu pour que le taux plasmatique soit à un niveau optimum
Yes ce qui me dégoûte c’est que je vais avoir un arrêt de 7 jours sans Muscu et diet la semaine du 14 février donc je pensais terminer ma cure a se moment la.
Ça aurais fait 10 semaines de cure la vue que c’est de la Enanthate et que ça va me faire une coupure de quasi 2 semaines je suis un peu deg la cure de la défaite mdr
En plus niveau force et visuellement le diana me fait des miracles !
Je suis tout gonflé et plein même si c’est que de l’eau j’adore le visu et le ressenti
Olivier toi objectivement tu aurais fais quoi?C’est clair, attend toi à dégonfler.
Par expérience, ça m’a fait la même chose, on se sent énorme et on revient à la normalité quelques semaines après la fin.
Le diana fait bien les choses pour l’ego pendant la cure. Et ce, même si la diète est au top.
Ce n’est pas pour rien si Arnold l’utilisait les dernières semaines avant ses compétitions alors qu’il était off et beaucoup moins gros en hors saison (c’est lui qui le dit dans Total Recall, son autobiographie)
Je serais toi, j'arrêterais tout et je replanifierais une bonne cure plus tard - mars comme tu proposes.Olivier toi objectivement tu aurais fais quoi?
Mes 3 semaines d’injection de Enanthate vont t’elles avoir un impact à cause des 2 semaines sans injection qui ont suivie ?
Sachant qu’il va me rester 4 semaines de cure seulement…
J’hésite sérieusement à relancer et refaire une cure proprement en mars sur 12 semaines.
Ça marche merci Olivier !Je serais toi, j'arrêterais tout et je replanifierais une bonne cure plus tard - mars comme tu proposes.
Comme ça, tu auras tout sous la main avant de commencer. Fais le point avec nous pour vérifier si tu as bien tout, et bien avant mars, comme ça tu seras tranquille.
Maintenant, concernant l'arrêt actuel, tu devrais faire une petite PDS pour vérifier :
- LH
- FSH
- Testo totale
- E2
Si tu as fait une PDS pré-cure, tu pourras comparer les valeurs.
Si pas de changements (ou peu), c'est que ton axe n'est pas encore arrété
Si LH FSH proche de zero, c'est que l'axe est arrété. Une petite PCT serait surement intéressante.
Tiens nous au jus du résultat de ta PDS et les potos ici te diront quoi faire en fonction
Par contre j’ai peur de faire une gynécomastie je sens que la boule en dessous de mes tétons a bien grossis … je prend un 1 aramidex 1 jours sur 2
J’ai tenté l’injection dans le quadri plus jamais grosse douleur pendant 3 jours j’ai boité lol
Visuellement bien gonflé de partout ^^ !
Les épaules et trapèzes supérieurs commence à bien ressortir,
Niveau diete j’ai rajouté un repas, je suis à 6 repas par jour sans rentrer dans les détails.
Pas de cheat meal pour le moment.
Niveau entraînement beaucoup plus de volume l’ensemble et beau gains de force en seulement 2 semaines je le sens direct après je pense que c’est du et Diana pas à la Testo
Hâte de voir la Tren faire effet lolTu prends de la propio donc c’est un ester rapide. Après deux semaines tu devrais le sentir.
Le diana, si tu le sens, c’est presque immédiat
Je dirais que c’est un cumul des deux
Tant mieux si tu ressens déjà des effets positifs après deux semaines, et que, visuellement, ça change
Tu vas vite le sentir ! Fais attention aux E/S de la TrenHâte de voir la Tren faire effet lol
Elle aurait déjà du faire effet la tren A ?Tu vas vite le sentir ! Fais attention aux E/S de la Tren
Ah oui désolé , je pensais qu il avait commencé en meme temps que la test propioIl vient juste de commencer, si je ne me trompe pas. Même avec de l'acetate, il faut attendre un peu quand même
Haha tu m’étonnes en même temps avec le DianaVisuellement bien gonflé de partout ^^ !
C'est clair que l'effet "gonflé" va complètement disparaître à la fin du cycle mais c'est vrai que c'est toujours agréable pendant. Décevant.... aprèsHaha tu m’étonnes en même temps avec le Diana
Après on connais les règles avant de commencer faut si préparer mentalement quoi ^^C'est clair que l'effet "gonflé" va complètement disparaître à la fin du cycle mais c'est vrai que c'est toujours agréable pendant. Décevant.... après
Par contre pour la hcg je n’avais pas acheter le flacon d’eau de 10ml du coup j’ai dilué la solution qui était dans la boîte de 2ml dans 5000 ui de poudre et j’ai mis au frais,
J’ai lu néanmoins qu’il fallait une fiole stérile,
Cela veut dire que mon mélange c’est poubelle ? Ou il va se conserver 4-5 semaines ?
Photos 1 semaine avant la cure
Regarde la pièce jointe 19364