Journal de progression Première cure

LouisDp

membre approuvé
Il a peut être filé le colis a un voisin

Ou

Il sera livré demain. Ça m’est déjà arrivé d’avoir un status livré et l’avoir le lendemain

Me demande pas pourquoi

Sinon pour ta demande, s’il n’y a que 15 jours entre les deux injections, repars avec testo p et enanthate, ce ne sera pas la mort non plus

Va juste falloir attendre à nouveau un peu pour que le taux plasmatique soit à un niveau optimum
Yes ce qui me dégoûte c’est que je vais avoir un arrêt de 7 jours sans Muscu et diet la semaine du 14 février donc je pensais terminer ma cure a se moment la.
Ça aurais fait 10 semaines de cure la vue que c’est de la Enanthate et que ça va me faire une coupure de quasi 2 semaines je suis un peu deg la cure de la défaite mdr
En plus niveau force et visuellement le diana me fait des miracles !
Je suis tout gonflé et plein même si c’est que de l’eau j’adore le visu et le ressenti
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Yes ce qui me dégoûte c’est que je vais avoir un arrêt de 7 jours sans Muscu et diet la semaine du 14 février donc je pensais terminer ma cure a se moment la.
Ça aurais fait 10 semaines de cure la vue que c’est de la Enanthate et que ça va me faire une coupure de quasi 2 semaines je suis un peu deg la cure de la défaite mdr
En plus niveau force et visuellement le diana me fait des miracles !
Je suis tout gonflé et plein même si c’est que de l’eau j’adore le visu et le ressenti

C’est clair, attend toi à dégonfler.

Par expérience, ça m’a fait la même chose, on se sent énorme et on revient à la normalité quelques semaines après la fin.

Le diana fait bien les choses pour l’ego pendant la cure. Et ce, même si la diète est au top.

Ce n’est pas pour rien si Arnold l’utilisait les dernières semaines avant ses compétitions alors qu’il était off et beaucoup moins gros en hors saison (c’est lui qui le dit dans Total Recall, son autobiographie)
 

LouisDp

membre approuvé
C’est clair, attend toi à dégonfler.

Par expérience, ça m’a fait la même chose, on se sent énorme et on revient à la normalité quelques semaines après la fin.

Le diana fait bien les choses pour l’ego pendant la cure. Et ce, même si la diète est au top.

Ce n’est pas pour rien si Arnold l’utilisait les dernières semaines avant ses compétitions alors qu’il était off et beaucoup moins gros en hors saison (c’est lui qui le dit dans Total Recall, son autobiographie)
Olivier toi objectivement tu aurais fais quoi?
Mes 3 semaines d’injection de Enanthate vont t’elles avoir un impact à cause des 2 semaines sans injection qui ont suivie ?
Sachant qu’il va me rester 4 semaines de cure seulement…
J’hésite sérieusement à relancer et refaire une cure proprement en mars sur 12 semaines.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Olivier toi objectivement tu aurais fais quoi?
Mes 3 semaines d’injection de Enanthate vont t’elles avoir un impact à cause des 2 semaines sans injection qui ont suivie ?
Sachant qu’il va me rester 4 semaines de cure seulement…
J’hésite sérieusement à relancer et refaire une cure proprement en mars sur 12 semaines.
Je serais toi, j'arrêterais tout et je replanifierais une bonne cure plus tard - mars comme tu proposes.
Comme ça, tu auras tout sous la main avant de commencer. Fais le point avec nous pour vérifier si tu as bien tout, et bien avant mars, comme ça tu seras tranquille.

Maintenant, concernant l'arrêt actuel, tu devrais faire une petite PDS pour vérifier :
- LH
- FSH
- Testo totale
- E2

Si tu as fait une PDS pré-cure, tu pourras comparer les valeurs.
Si pas de changements (ou peu), c'est que ton axe n'est pas encore arrété
Si LH FSH proche de zero, c'est que l'axe est arrété. Une petite PCT serait surement intéressante.

Tiens nous au jus du résultat de ta PDS et les potos ici te diront quoi faire en fonction
 

LouisDp

membre approuvé
Je serais toi, j'arrêterais tout et je replanifierais une bonne cure plus tard - mars comme tu proposes.
Comme ça, tu auras tout sous la main avant de commencer. Fais le point avec nous pour vérifier si tu as bien tout, et bien avant mars, comme ça tu seras tranquille.

Maintenant, concernant l'arrêt actuel, tu devrais faire une petite PDS pour vérifier :
- LH
- FSH
- Testo totale
- E2

Si tu as fait une PDS pré-cure, tu pourras comparer les valeurs.
Si pas de changements (ou peu), c'est que ton axe n'est pas encore arrété
Si LH FSH proche de zero, c'est que l'axe est arrété. Une petite PCT serait surement intéressante.

Tiens nous au jus du résultat de ta PDS et les potos ici te diront quoi faire en fonction
Ça marche merci Olivier !
 

LouisDp

membre approuvé
Hello hello,
De retour sur le forum,

La pds était bonne pour ma cure de Testo En avorté de 3 semaines.

Je n’ai pas fait de relance, ça a pris environ 6 semaines pour que la libido et le morale revienne car gros bad mood pendant ses 6 semaines.

J’ai donc attaqué cette fois si m’a cure 3 officiellement.

Donc 2 semaines de faites à 500 mg Testo P + Diana 50 mg par jours.
La pour ma semaines 3 j’ai intégré la Tren A,
Et suis passé sur 200 mg Testo P / 300 mg Tren A + 50 mg diana.
 

LouisDp

membre approuvé
J’arrête le diana la semaine 5 et la Tren A la semaine 10 je ferais mes 2 dernières semaines avec Testo P seulement 500 mg puis 300 mg.
 

LouisDp

membre approuvé
Sur ses 2 première semaines je se ressent déjà les effets de la Testo et du diana mais je suis encore qu’au début de la cure donc rien d’extraordinaire non plus.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Et visuellement ça donne quoi?
T’as changé quelque chose par rapport à la diete/ à l’entraînement?
 

LouisDp

membre approuvé
Visuellement bien gonflé de partout ^^ !

Les épaules et trapèzes supérieurs commence à bien ressortir,

Niveau diete j’ai rajouté un repas, je suis à 6 repas par jour sans rentrer dans les détails.

Pas de cheat meal pour le moment.

Niveau entraînement beaucoup plus de volume l’ensemble et beau gains de force en seulement 2 semaines je le sens direct après je pense que c’est du et Diana pas à la Testo
 

LouisDp

membre approuvé
Par contre j’ai peur de faire une gynécomastie je sens que la boule en dessous de mes tétons a bien grossis … :( je prend un 1 aramidex 1 jours sur 2
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Visuellement bien gonflé de partout ^^ !

Les épaules et trapèzes supérieurs commence à bien ressortir,

Niveau diete j’ai rajouté un repas, je suis à 6 repas par jour sans rentrer dans les détails.

Pas de cheat meal pour le moment.

Niveau entraînement beaucoup plus de volume l’ensemble et beau gains de force en seulement 2 semaines je le sens direct après je pense que c’est du et Diana pas à la Testo

Tu prends de la propio donc c’est un ester rapide. Après deux semaines tu devrais le sentir.
Le diana, si tu le sens, c’est presque immédiat

Je dirais que c’est un cumul des deux

Tant mieux si tu ressens déjà des effets positifs après deux semaines, et que, visuellement, ça change
 

LouisDp

membre approuvé
Tu prends de la propio donc c’est un ester rapide. Après deux semaines tu devrais le sentir.
Le diana, si tu le sens, c’est presque immédiat

Je dirais que c’est un cumul des deux

Tant mieux si tu ressens déjà des effets positifs après deux semaines, et que, visuellement, ça change
Hâte de voir la Tren faire effet lol
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il vient juste de commencer, si je ne me trompe pas. Même avec de l'acetate, il faut attendre un peu quand même ;)
 

LouisDp

membre approuvé
Par contre pour la hcg je n’avais pas acheter le flacon d’eau de 10ml du coup j’ai dilué la solution qui était dans la boîte de 2ml dans 5000 ui de poudre et j’ai mis au frais,
J’ai lu néanmoins qu’il fallait une fiole stérile,
Cela veut dire que mon mélange c’est poubelle ? Ou il va se conserver 4-5 semaines ?
 

LouisDp

membre approuvé
Photos 1 semaine avant la cure
C59711CC-EDFE-4C27-96C7-7C77507D9A48.jpeg
 

Pièces jointes

  • 842ED2B7-C471-4703-AA73-B9DDFC76912C.jpeg
    842ED2B7-C471-4703-AA73-B9DDFC76912C.jpeg
    230.4 KB · Affichages: 93

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Par contre pour la hcg je n’avais pas acheter le flacon d’eau de 10ml du coup j’ai dilué la solution qui était dans la boîte de 2ml dans 5000 ui de poudre et j’ai mis au frais,
J’ai lu néanmoins qu’il fallait une fiole stérile,
Cela veut dire que mon mélange c’est poubelle ? Ou il va se conserver 4-5 semaines ?

Tout dépend quelle était l’eau vendue avec
C’est quel lab de quelle source ?

Habituellement c’est de l’eau stérile, pas de l’eau bacterio

Ça signifie que ça tient 2-3 jours au frigo seulement
 
Retour
Haut