Journal de progression Première cure

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je suis dans la merde dans ce cas car il me reste à peine 2-3 semaines de Testo En il va me manquer 2 fioles t’en n’aurais pas en stock par hasard ? ^^
Désolé, je ne suis pas revendeur et je n'ai qu'un "stock" pour ma TRT.

Tu en es à combien de semaines ?

Si tu n'as plus de stock, arrête simplement ton cycle, que veux tu qu'on te dise ? Attaque la PCT 15 jours après ta dernière injection.

Mais comme l'a souligné @Paul33 , commencer un cycle sans avoir tous les produits, c'est viser le mur ! Tu sauras comme ça ;)

Avant d'entamer un cycle, tous les produits doivent être prêts : anabos, protections, AI, PCT...
 

LouisDp

membre approuvé
Désolé, je ne suis pas revendeur et je n'ai qu'un "stock" pour ma TRT.

Tu en es à combien de semaines ?

Si tu n'as plus de stock, arrête simplement ton cycle, que veux tu qu'on te dise ? Attaque la PCT 15 jours après ta dernière injection.

Mais comme l'a souligné @Paul33 , commencer un cycle sans avoir tous les produits, c'est viser le mur ! Tu sauras comme ça ;)

Avant d'entamer un cycle, tous les produits doivent être prêts : anabos, protections, AI, PCT...
Oui c’est un peu con … ^^
 

LouisDp

membre approuvé
Désolé, je ne suis pas revendeur et je n'ai qu'un "stock" pour ma TRT.

Tu en es à combien de semaines ?

Si tu n'as plus de stock, arrête simplement ton cycle, que veux tu qu'on te dise ? Attaque la PCT 15 jours après ta dernière injection.

Mais comme l'a souligné @Paul33 , commencer un cycle sans avoir tous les produits, c'est viser le mur ! Tu sauras comme ça ;)

Avant d'entamer un cycle, tous les produits doivent être prêts : anabos, protections, AI, PCT...
Bonjour Olivier,
Avec la Testo En qui me restait j’ai pu faire mes 3 premières semaines de cures normalement 250 mg 2 x par semaine + 50g de Diana chaque jours.
J’ai déjà de très bon résultats visuellement j’ai bien gonflé de partout grosse prise de force assez surpris que mon corps réagisse autant au diana.
J’ai entre temps reçu ma commmande MF avec ma Testo Propionate et ma Tren, je devrais recevoir ma commande RM ( 3 fioles de Testo EN ) pour finir ma cure.
La question que je veux poser c’est donc es que je peux prendre la propionate pour maintenir mon taux de Testo le temps de recevoir la En et finir ma cure avec là En uniquement ?
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Bonjour Olivier,
Avec la Testo En qui me restait j’ai pu faire mes 3 premières semaines de cures normalement 250 mg 2 x par semaine + 50g de Diana chaque jours.
J’ai déjà de très bon résultats visuellement j’ai bien gonflé de partout grosse prise de force assez surpris que mon corps réagisse autant au diana.
J’ai entre temps reçu ma commmande MF avec ma Testo Propionate et ma Tren, je devrais recevoir ma commande RM ( 3 fioles de Testo EN ) pour finir ma cure.
La question que je veux poser c’est donc es que je peux prendre la propionate pour maintenir mon taux de Testo le temps de recevoir la En et finir ma cure avec là En uniquement ?
Je ne veux pas paraître chiant mais pk commencer une cure sans avoir tous les produits.... C'est vraiment pas idéal. Si il y a du retard tu auras fait tout ça pour rien.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour Olivier,
Avec la Testo En qui me restait j’ai pu faire mes 3 premières semaines de cures normalement 250 mg 2 x par semaine + 50g de Diana chaque jours.
J’ai déjà de très bon résultats visuellement j’ai bien gonflé de partout grosse prise de force assez surpris que mon corps réagisse autant au diana.
J’ai entre temps reçu ma commmande MF avec ma Testo Propionate et ma Tren, je devrais recevoir ma commande RM ( 3 fioles de Testo EN ) pour finir ma cure.
La question que je veux poser c’est donc es que je peux prendre la propionate pour maintenir mon taux de Testo le temps de recevoir la En et finir ma cure avec là En uniquement ?

Tu as pris surtout de la flotte dans les muscles, ce qui donne cet aspect massif en cure mais qui, pour une bonne partie dégage après la cure.
C’est maintenant que tu vas commencer à prendre de la masse

Passer de l’enanthate à la propio, pas de soucis, la molécule reste la même. À toi de bien doser tes prises pour garder un taux constant

Mais il va falloir piquer EOD, voire maxi e3d

[mention]Paul33 [/mention] a raison, toujours TOUT préparer avant de se lancer. De À à Z. Ce qui t’arrive c’est te procurer du stress inutile, et qui dit stress dit cortisol, ce que l’on veut éviter au max

De plus, si ta commande a du retard (je ne te le souhaite pas), tu vas faire comment ?
 

LouisDp

membre approuvé
Tu as pris surtout de la flotte dans les muscles, ce qui donne cet aspect massif en cure mais qui, pour une bonne partie dégage après la cure.
C’est maintenant que tu vas commencer à prendre de la masse

Passer de l’enanthate à la propio, pas de soucis, la molécule reste la même. À toi de bien doser tes prises pour garder un taux constant

Mais il va falloir piquer EOD, voire maxi e3d

[mention]Paul33 [/mention] a raison, toujours TOUT préparer avant de se lancer. De À à Z. Ce qui t’arrive c’est te procurer du stress inutile, et qui dit stress dit cortisol, ce que l’on veut éviter au max

De plus, si ta commande a du retard (je ne te le souhaite pas), tu vas faire comment ?
J’ai assez de Testo propionate pour finir la cure du coup et là Enanthate le colis a été envoyé j’attend que la poste me le livre donc ça sera grand max 1 semaines j’ai toute les protections et hcg que je vais commencer
 

LouisDp

membre approuvé
J’ai assez de Testo propionate pour finir la cure du coup et là Enanthate le colis a été envoyé j’attend que la poste me le livre donc ça sera grand max 1 semaines j’ai toute les protections et hcg que je vais commencer
Tu as pris surtout de la flotte dans les muscles, ce qui donne cet aspect massif en cure mais qui, pour une bonne partie dégage après la cure.
C’est maintenant que tu vas commencer à prendre de la masse

Passer de l’enanthate à la propio, pas de soucis, la molécule reste la même. À toi de bien doser tes prises pour garder un taux constant

Mais il va falloir piquer EOD, voire maxi e3d

[mention]Paul33 [/mention] a raison, toujours TOUT préparer avant de se lancer. De À à Z. Ce qui t’arrive c’est te procurer du stress inutile, et qui dit stress dit cortisol, ce que l’on veut éviter au max

De plus, si ta commande a du retard (je ne te le souhaite pas), tu vas faire comment ?
Par contre va falloir que je change de spot d’injection je fais uniquement dans les fesses, je vais tenter quadri
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
C’est un concours de circonstances mais oui c’est complètement con
Si tu as de quoi finir en testoP ça n'aura pas d'influence et ta cure sera effective et pour le coup ça facilitera sûrement ta relance de finir par de la P.

Mais piquer eod faut aimer. Mdr.
Épaules ça se fait très bien aussi
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Au pire si c’est temporaire et que tu n’as pas d’autres spots, fais fesse gauche fesse droite uniquement.

Je l’ai déjà fait et c’est passé. À tester
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
[mention]Paul33 [/mention] a raison, toujours TOUT préparer avant de se lancer. De À à Z. Ce qui t’arrive c’est te procurer du stress inutile, et qui dit stress dit cortisol, ce que l’on veut éviter au max
Je me permet de rebondir sur ce point: comment font les personnes en cure déjà stressées de base (par le travail, ou les circonstances pas forcément évitables de la vie)? Y’a-t-il des AAS a privilégier dans ce genre de cas?
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Je me permet de rebondir sur ce point: comment font les personnes en cure déjà stressées de base (par le travail, ou les circonstances pas forcément évitables de la vie)? Y’a-t-il des AAS a privilégier dans ce genre de cas?
Aucun a conseiller lol. Si tu es déjà sujet à ça cela risque de s'amplifier.
A part le Diana qui lui rend calme et posé mais avec une base testo
 

LouisDp

membre approuvé
Je me permet de rebondir sur ce point: comment font les personnes en cure déjà stressées de base (par le travail, ou les circonstances pas forcément évitables de la vie)? Y’a-t-il des AAS a privilégier dans ce genre de cas?
Franchement d’aller faire ma séance le soir après le boulot m’enlève tout l’énervement ou le stress que j’ai en moi.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Franchement d’aller faire ma séance le soir après le boulot m’enlève tout l’énervement ou le stress que j’ai en moi.

Que tu crois ….

Si ton taff (ou autre chose) te stresse suffisamment pour faire grimper le cortisol, ta séance te provoquera un ressenti d’avoir tout évacué, et tu te sentiras mieux

Mais quand t’es stressé, tu le restes. La séance apporte de l’endorphine comme une drogue. À la fin tu te sens mieux mais ça cache la misère lol

J’ai connu ça

Il vaut mieux résoudre ses pbms de stress avant de curer ça me parait une évidence.
 

LouisDp

membre approuvé
Bon ba ça devient assez comique ma commande MF avec la test P aurais du être livré cette semaine d’après la poste colis distribué dans la boîte au lettre mais rien du tout je me suis fais sûrement volé mon colis par le postier.
Ma commande RM avec la test EN arrive que fin de semaine prochaine voir début de celle d’après !
 

LouisDp

membre approuvé
J’étais à 3 semaines de test Ena 500 mg + diana mais là ça fait 6 jours depuis ma dernière injection et ça fera 15 jours avant de recevoir les produits
 

LouisDp

membre approuvé
J’ai continué le diana mais du coup je ne sais pas quoi faire es que je continue le diana et j’attends la Testo ou j’arrête et je fait ma relance dans 15 jours
 

LouisDp

membre approuvé
Sachant que la Testo déjà injecté devrais normalement faire son effet à partir de maintenant car ça fait 3 semaines mais la demi vie étant de 10 jours j’avoue avoir besoin d’avis
 

LouisDp

membre approuvé
Je vais aller au centre de distribution de colis de la poste qui est indiqué mais sincèrement je pense pas récupérer mon colis …
 
C

Cavagnolo

J ai u le tour avec la poste il a tellement donner un coût de cuter


dans le colis qu'il m'a aracher le sachet de dianabol
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Le problème c’est que je suis censé avoir reçu le colis cette semaine ( Mardi 04 ) mais rien dans la boîte au lettre.
Le livreur a sûrement du voler le colis ! D’où mon problème….
Le colis de ta testoP ? Donc tu as commencé sans avoir le nécessaire alors et ça c'est dommage.

Des fois c'est marqué livre et ça n'arrive que le lendemain ou sur lendemain.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il a peut être filé le colis a un voisin

Ou

Il sera livré demain. Ça m’est déjà arrivé d’avoir un status livré et l’avoir le lendemain

Me demande pas pourquoi

Sinon pour ta demande, s’il n’y a que 15 jours entre les deux injections, repars avec testo p et enanthate, ce ne sera pas la mort non plus

Va juste falloir attendre à nouveau un peu pour que le taux plasmatique soit à un niveau optimum
 
Retour
Haut