Je suis dans la merde dans ce cas car il me reste à peine 2-3 semaines de Testo En il va me manquer 2 fioles t’en n’aurais pas en stock par hasard ? ^^Tout dépend d'où c'est expédié.
Ma dernière commande en Chine a pris presque 6 semaines....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je suis dans la merde dans ce cas car il me reste à peine 2-3 semaines de Testo En il va me manquer 2 fioles t’en n’aurais pas en stock par hasard ? ^^Tout dépend d'où c'est expédié.
Ma dernière commande en Chine a pris presque 6 semaines....
Désolé, je ne suis pas revendeur et je n'ai qu'un "stock" pour ma TRT.Je suis dans la merde dans ce cas car il me reste à peine 2-3 semaines de Testo En il va me manquer 2 fioles t’en n’aurais pas en stock par hasard ? ^^
Oui c’est un peu con … ^^Désolé, je ne suis pas revendeur et je n'ai qu'un "stock" pour ma TRT.
Tu en es à combien de semaines ?
Si tu n'as plus de stock, arrête simplement ton cycle, que veux tu qu'on te dise ? Attaque la PCT 15 jours après ta dernière injection.
Mais comme l'a souligné @Paul33 , commencer un cycle sans avoir tous les produits, c'est viser le mur ! Tu sauras comme ça
Avant d'entamer un cycle, tous les produits doivent être prêts : anabos, protections, AI, PCT...
Bonjour Olivier,Désolé, je ne suis pas revendeur et je n'ai qu'un "stock" pour ma TRT.
Tu en es à combien de semaines ?
Si tu n'as plus de stock, arrête simplement ton cycle, que veux tu qu'on te dise ? Attaque la PCT 15 jours après ta dernière injection.
Mais comme l'a souligné @Paul33 , commencer un cycle sans avoir tous les produits, c'est viser le mur ! Tu sauras comme ça
Avant d'entamer un cycle, tous les produits doivent être prêts : anabos, protections, AI, PCT...
Je ne veux pas paraître chiant mais pk commencer une cure sans avoir tous les produits.... C'est vraiment pas idéal. Si il y a du retard tu auras fait tout ça pour rien.Bonjour Olivier,
Avec la Testo En qui me restait j’ai pu faire mes 3 premières semaines de cures normalement 250 mg 2 x par semaine + 50g de Diana chaque jours.
J’ai déjà de très bon résultats visuellement j’ai bien gonflé de partout grosse prise de force assez surpris que mon corps réagisse autant au diana.
J’ai entre temps reçu ma commmande MF avec ma Testo Propionate et ma Tren, je devrais recevoir ma commande RM ( 3 fioles de Testo EN ) pour finir ma cure.
La question que je veux poser c’est donc es que je peux prendre la propionate pour maintenir mon taux de Testo le temps de recevoir la En et finir ma cure avec là En uniquement ?
Bonjour Olivier,
Avec la Testo En qui me restait j’ai pu faire mes 3 premières semaines de cures normalement 250 mg 2 x par semaine + 50g de Diana chaque jours.
J’ai déjà de très bon résultats visuellement j’ai bien gonflé de partout grosse prise de force assez surpris que mon corps réagisse autant au diana.
J’ai entre temps reçu ma commmande MF avec ma Testo Propionate et ma Tren, je devrais recevoir ma commande RM ( 3 fioles de Testo EN ) pour finir ma cure.
La question que je veux poser c’est donc es que je peux prendre la propionate pour maintenir mon taux de Testo le temps de recevoir la En et finir ma cure avec là En uniquement ?
J’ai assez de Testo propionate pour finir la cure du coup et là Enanthate le colis a été envoyé j’attend que la poste me le livre donc ça sera grand max 1 semaines j’ai toute les protections et hcg que je vais commencerTu as pris surtout de la flotte dans les muscles, ce qui donne cet aspect massif en cure mais qui, pour une bonne partie dégage après la cure.
C’est maintenant que tu vas commencer à prendre de la masse
Passer de l’enanthate à la propio, pas de soucis, la molécule reste la même. À toi de bien doser tes prises pour garder un taux constant
Mais il va falloir piquer EOD, voire maxi e3d
[mention]Paul33 [/mention] a raison, toujours TOUT préparer avant de se lancer. De À à Z. Ce qui t’arrive c’est te procurer du stress inutile, et qui dit stress dit cortisol, ce que l’on veut éviter au max
De plus, si ta commande a du retard (je ne te le souhaite pas), tu vas faire comment ?
J’ai assez de Testo propionate pour finir la cure du coup et là Enanthate le colis a été envoyé j’attend que la poste me le livre donc ça sera grand max 1 semaines j’ai toute les protections et hcg que je vais commencer
Par contre va falloir que je change de spot d’injection je fais uniquement dans les fesses, je vais tenter quadriTu as pris surtout de la flotte dans les muscles, ce qui donne cet aspect massif en cure mais qui, pour une bonne partie dégage après la cure.
C’est maintenant que tu vas commencer à prendre de la masse
Passer de l’enanthate à la propio, pas de soucis, la molécule reste la même. À toi de bien doser tes prises pour garder un taux constant
Mais il va falloir piquer EOD, voire maxi e3d
[mention]Paul33 [/mention] a raison, toujours TOUT préparer avant de se lancer. De À à Z. Ce qui t’arrive c’est te procurer du stress inutile, et qui dit stress dit cortisol, ce que l’on veut éviter au max
De plus, si ta commande a du retard (je ne te le souhaite pas), tu vas faire comment ?
C’est un concours de circonstances mais oui c’est complètement conJe ne veux pas paraître chiant mais pk commencer une cure sans avoir tous les produits.... C'est vraiment pas idéal. Si il y a du retard tu auras fait tout ça pour rien.
Si tu as de quoi finir en testoP ça n'aura pas d'influence et ta cure sera effective et pour le coup ça facilitera sûrement ta relance de finir par de la P.C’est un concours de circonstances mais oui c’est complètement con
Je me permet de rebondir sur ce point: comment font les personnes en cure déjà stressées de base (par le travail, ou les circonstances pas forcément évitables de la vie)? Y’a-t-il des AAS a privilégier dans ce genre de cas?[mention]Paul33 [/mention] a raison, toujours TOUT préparer avant de se lancer. De À à Z. Ce qui t’arrive c’est te procurer du stress inutile, et qui dit stress dit cortisol, ce que l’on veut éviter au max
Aucun a conseiller lol. Si tu es déjà sujet à ça cela risque de s'amplifier.Je me permet de rebondir sur ce point: comment font les personnes en cure déjà stressées de base (par le travail, ou les circonstances pas forcément évitables de la vie)? Y’a-t-il des AAS a privilégier dans ce genre de cas?
Franchement d’aller faire ma séance le soir après le boulot m’enlève tout l’énervement ou le stress que j’ai en moi.Je me permet de rebondir sur ce point: comment font les personnes en cure déjà stressées de base (par le travail, ou les circonstances pas forcément évitables de la vie)? Y’a-t-il des AAS a privilégier dans ce genre de cas?
Franchement d’aller faire ma séance le soir après le boulot m’enlève tout l’énervement ou le stress que j’ai en moi.
Regarde la pièce jointe 17184
petite photo congestionné
J’ai des biceps/triceps hyper court au niveau de l’insertion ça fait cette effet boule mdrmdr on dirait t'as mis du synthol dans tes bras
sinon gg la progression j'suis entrain de feuilleté et c'est assez intéressant
Beau pyhisiqueJ’ai des biceps/triceps hyper court au niveau de l’insertion ça fait cette effet boule mdr
Beau pyhisique
Le problème c’est que je suis censé avoir reçu le colis cette semaine ( Mardi 04 ) mais rien dans la boîte au lettre.Beh injecte ta testoP
C’est rageant quand même !J ai u le tour avec la poste il a tellement donner un coût de cuter
dans le colis qu'il m'a aracher le sachet de dianabol
Le colis de ta testoP ? Donc tu as commencé sans avoir le nécessaire alors et ça c'est dommage.Le problème c’est que je suis censé avoir reçu le colis cette semaine ( Mardi 04 ) mais rien dans la boîte au lettre.
Le livreur a sûrement du voler le colis ! D’où mon problème….