Journal et photos koneko

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu as exactement la meme morphologie que ma copine, et je trouve ça parfait moi ;)

Sinon les 40gr de fromage blanc au petit déj, ça fait quoi, une grosse cuillère à soupe? :D c'est juste que ça m'a fait rire.
 

koneko

membre approuvé
merci c'est gentil mais je veux plus de fesses haha :mad:
pour les 40g c'est parce que je les tartine su mes crepes avec de l’arôme my prot, mais ca fait pas masse non
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Vraiment les quads impressionnant !! Le dos aussi moi je trouve qu'il est bien là après c'est un gout perso !
 

koneko

membre approuvé
salut
encore merci pour vos compliments ca fait très plaisir.
voici mon programme force si vous pouvez me dire ce que vous en pensé, le but et de mettre l'accent sur les fessiers et laisser les quads un peu plus tranquilles.
sur le bon conseil de @SWAT06 on a intégré un tri set fessier, je sens que ca va brulé lol

Niveau diet pour l'instant on a juste ajouté un peu de lipides parce que je n'avais plus mes règles et une libido un peu en baisse, on va augmenter les hydrates tout doucement pour pas devenir une baleine lol


jour 1

cuisses fessiers

squat complet 5x5
fente pied sur step 3x10

tri set
hip trust 4x12
kick back 4x12
abducteur fesses levées 4x15

cardio 20min


jour 2

dos biceps

tirage large 5x5
tirage pris neutre 3x10
tirage assis a la poulie basse prise neutre 4x10
tirage corde poulie basse 3x15


curl barre 4x10

abdo 3x20 crunch ballon


jour 3

ischios fessiers

SDT 5x5
squat bulgare 3x10
hip trust 4x6

bi set
relevé de buste (dos rond) au banc a lombaire 3x20
step latéraux alterné 3x20

20 min de cardio


jour 4

pecs épaules triceps

développé couché 5x5

développé assis 4x8
élévation latérale 3x12
face pull 4x8
oiseau poulie basse 3x12

barre front 4x10

abdo suspendu 3x15/20

a tres bientot
 
I

invité

tri set
hip trust 4x12
kick back 4x12 ********
abducteur fesses levées 4x15

*******tu veux dire le bird dog ??

 

koneko

membre approuvé
non en fait je m'accroche la poulie basse a la cheville et j'envoie ma jambe en arrière un peu comme ca
 
I

invité

Dans le cadre d'un triset après le travail lourd oui, de plus fait aux cables pour la tension constante , c'est bon.
 

no pain no result

membre approuvé
je te félicite pour ton évolution, tes efforts et ta détermination bravo continue tu es sur une belle progression ;-) et ça fait plaisir de voir un peu de nana bravo encore
On fait pour ainsi dire la mm taille, je pèse en revanche plus lourd, mais c'est dingue la différence de calories que l'on utilise moi je suis la diète cyclique posté par SWAT06 avec 2 jours hauts/ 2 moyens et 3 bas et je suis bien au dessus de toi en apports calorifique. A ce jour je stagne complètement je suis un peu perdu :-( mon chérie me dis que je mange pas assez mais à ce jour j'avais sécher et je refais du gras. En revanche toi ça marche super bien bravo j'ai hate de voir ta prise de masse propre.
 
Dernière édition:

druss77

membre approuvé
Bravo pour ton partage et surtout ta progression...

Je devrais montrer ce post a ma femme histoire qu'elle voit qu'une femme peut progresser rapidement en s'en donnant les moyens.
Et quel plaisir ça doit être de partager cette passion dans un couple.

Bravo à toi et continue comme ça
 

fqb91

membre approuvé
Montrer une autre femme a ta femme humm mauvaise idée mdr !
félicitation koneko en tout cas, rare sont les femmes qui s'investissent a ce point dans notre sport . ( on les vois les touristes a la salle )
 

koneko

membre approuvé
merci a tous c'est vraiment gentil
@no pain no result c'est vrais que je consomme pas beaucoup mais je fais pas autant de cardio que toi :p
apres au niveau de la progression qu'on peut voir ici https://www.facebook.com/7972018136...0.1425854139./812012175501728/?type=1&theater (d'ailleurs je vous invite a liker la page mon chérie si ca vous tente)
j'ai quand meme passé 1 mois sans hydrate avec un mode d'entrainement tres intense :p

la on va voir comment se passe la pdm, ca commence pas tres bien j'ai fait un écart lundi je l'ai toujours pas perdu :mad:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
@koneko je suis allé voir le comparatif photos sur le lien fourni: et bien! Quelle évolution!
Le travail, l'investissement, le sacrifice, ça transforme radicalement, pour les personnes capables de surmonter les difficultés.

Voilà qui clouera le bec des détractrices de notre sport! Les seules capables de continuer à dénigrer sont des rageuses incapables de volonté d'effort.

Encore bravo!
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
C'est juste impressionnant @koneko vraiment bravo !! J'ai montré tout ça à ma femme, elle est fan et puis tu l'as motivé aussi !! Encore bravo :eek:
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Bonjour @koneko, bravo pour ton évolution, je vais commencer à entrainer ma petite amie dans mon home gym (rack à squat sécurisé, barre olympique, banc, bandes élastiques etc...), elle a le même physique de base que toi et j'éspére lui permettre d'atteindre ce type de résultats.

Tu fais le travail dans le bon sens en cherchant le galbe et pas spécialement la perte de poids et de formes comme beaucoup de femmes et j'apprécie cette manière de voir l'entrainement féminin.

Bon courage pour la suite et merci de ton partage.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
quel plaisir de lire ton journal et d'admirer ta progression c'est un régal merci de ton partage images (8).jpg
 

koneko

membre approuvé
Vraiment merci a vous tous c'est super motivant.
j'espère que vos femmes vont s'y mettre a font et pour quoi pas venir su le forum, ca serai cool.
moi ca y est j'ai enfin réussi a rattraper mon écart non sans mal (décharge totale sur 3 jours). Le programme de mon chérie avec le 5x5 me plait beaucoup, j'ai réussi a mettre 60kg en full squat :cool: je sais que pour vous c'est pas beaucoup mais moi c'est mon record lol.
j'espère arrivé a prendre du galbe sans trop de gras j'aimerai etre propre a l'année et avoir juste a sécher pour les compètes,qui me tentent encore plus apres vos posts :oops::p

Lundi je vous fait des photos pour le début de la pdm, a bientot
 

koneko

membre approuvé
@Kass je suis a 53kg assez stable j'ai repris 500gr par rapport a la dernière photo de ma progression sur le lien
@Adem95 je suis sur que non, ca serai bien d'avoir des filles, elle sont toute sur des forums a la con pour avoir de belles fesses en les contractant dans le bus ou en faisant la vaisselle lol

@SWAT06 je vais essayer de rester connecté cette apprem sinon par mail
a demain pour les photos :p
 

Khain

membre approuvé
Très jolies photos, tu as sculpté un très beau corps en peu de temps. Félicitations pour ta détermination.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@koneko dans l'idéal, ça serait bien que tu trouves une compétitrice en bikini par chez toi.
 
Retour
Haut