Journal Évolution

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Andrey

Neurotype 1B
20g de flocon d avoine, un jaune d oeuf,5g de protéine au chocolat, une cas de lait d amande. Tu mélanges le tout. Tu laisses un peu reposer. Tu fais couler la pâte sur une plaque , papier sulfurisé, quelque pépite de chocolat noir 85%.
Ça te fais de bon cookie

Justement je suis un gros fan de cookie, si je peux me faire des cookie protéiné pour les casse croute ça va être cool !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ça été mon idée de départ. Le nombre de diète que j ai fait , que j ai lâché car trop restrictive et un jour où l autre tu cheats comme un gros sale, puis tu craques à nouveau. Alors qu en mangeant comme je fais , je n ai pas cette sensation de me priver.
Un petit dessert que j aime faire.

20g de flocon d avoine, un jaune d oeuf,5g de protéine au chocolat, une cas de lait d amande. Tu mélanges le tout. Tu laisses un peu reposer. Tu fais couler la pâte sur une plaque , papier sulfurisé, quelque pépite de chocolat noir 85%.
Ça te fais de bon cookie
Je note également la recette. Merci de partager tout cela
Et trépigne aussi pour les muffins ;)
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Réception du jour, ultra rapide et colis très bien protégé.
Début de la cure dimanche.
Tren A et Testo propio 0.50 de chaque en ED
 

Pièces jointes

  • 20190111_125209.jpg
    20190111_125209.jpg
    1.1 MB · Affichages: 117

Jet7

membre approuvé
vétéran
On démarre la cure avec ce physique.
98 kilos, je n ai perdu qu un kilos après l arrêt de ma première cure. Je précise que je suis en cruise.
 

Pièces jointes

  • 20190109_193410.jpg
    20190109_193410.jpg
    1.7 MB · Affichages: 130

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tren et Testo p en ED sur combien de semaines poto ?
Ton cruise est à combien ? Tu penses continuer de cruiser après ta cure où tu relances ?

Super physique dès le départ en tout cas. Je confirme mon installation ici ;)
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Tren et Testo p en ED sur combien de semaines poto ?
Ton cruise est à combien ? Tu penses continuer de cruiser après ta cure où tu relances ?

Super physique dès le départ en tout cas. Je confirme mon installation ici ;)
Alors je suis en cruise 1ml 250mg de testo enanthate par semaine depuis 10 semaine.

La cure va être ligth car je connais pas trop la trenbolone acetate , j ai déjà testé le parabolan.
Donc sur 7 semaines.

Merci pour le compliment ça fait plaisir et ça motive
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Me donne faim ton stack :D :D :D
ratio 1/1 c'est le top 0.50 soit 350 par semaine c'est nickel
Pour une première je table sur ça, les produits ne font pas tout.
Même si ça aide énormément.
Lundi entraînement.
Base , un exercice lourd , et oui c est la ou on a le plus d énergie, suivi de superset. Tempo 2.1
Avec une diète progressive en carbs.
Je vais tabler sur 1.8 de protéine par kilos, max 2g.
1.5 à 1.8 de lipides.
Seul les glucides auront des fluctuations. 3 à 6g selon le groupe entraîné. Il est évident que lorsque je fais les bras inutile de bouffer 600g de glucides dans la journée
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour une première je table sur ça, les produits ne font pas tout.
Même si ça aide énormément.
Lundi entraînement.
Base , un exercice lourd , et oui c est la ou on a le plus d énergie, suivi de superset. Tempo 2.1
Avec une diète progressive en carbs.
Je vais tabler sur 1.8 de protéine par kilos, max 2g.
1.5 à 1.8 de lipides.
Seul les glucides auront des fluctuations. 3 à 6g selon le groupe entraîné. Il est évident que lorsque je fais les bras inutile de bouffer 600g de glucides dans la journée

oui, en général j'adapte mes glucides selon le groupe musculaire ça évite de faire du fat inutilement ;)
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Une diète reste très personnelle, on a pas tous les mêmes besoins, les mêmes métabolisme.
Mes lipides je vais les chercher dans les huiles , comme olive, coco, lin, carthame et cameline. Dans les fruits à coques comme les noix, c est de saison, amande etc mais aussi les poissons gras.

Les protéines sont très variées.
Poulet, caille,lapin,veau,porc,boeuf, poisson,lait végétal , protéine végétal etc

Les carbs dans les fruits , les légumes, certaines céréale.
L important c est la charge et l indice glycémique qui font que je mange tel ou tel carbs à telle ou telle heure de la journee
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
oui, en général j'adapte mes glucides selon le groupe musculaire ça évite de faire du fat inutilement ;)

Et tu as raison. Grossir pour grossir aucun intérêt.
Je ne suis pas bodybuildeur, je fais du powerbuilding. Je cherche la masse et puissance. Alors oui je ne suis pas sec, mais je ne me prive pas.
Je mange avec plaisir chaque jour. J ai de l énergie aux entraînements. Combien j en vois en cure manquer d énergie. Quel intérêt. Non seulement tu te nique la santé et en plus tu n en tires pas le maximum de profit
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Et tu as raison. Grossir pour grossir aucun intérêt.
Je ne suis pas bodybuildeur, je fais du powerbuilding. Je cherche la masse et puissance. Alors oui je ne suis pas sec, mais je ne me prive pas.
Je mange avec plaisir chaque jour. J ai de l énergie aux entraînements. Combien j en vois en cure manquer d énergie. Quel intérêt. Non seulement tu te nique la santé et en plus tu n en tires pas le maximum de profit
Je pense la même, en cure faut tous les voyants au vert, inutile de curer et d'être à 2500 cal par jour :D :D
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Exactement , je vais tourner entre 4000 et 4800 calories par jour. Bon après je pèse près de 100 kilos. Il me faut 3200 pour stabiliser mes 98,4.
Donc je vais augmenter de 300 la première semaine etc
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Petit retour sur mon début de cure, 3 injections de faite, 2 insomnies totales. Que du bonheur.
En parlant de Ça si quelqu un à une solution?

Sinon augmentation de ma force. Au bench 9x120 au lieu de 8 par exemple. Peut être l effet psychologique.
Meilleur congestion et une plus grande motivation à l effort. Encore une fois peut être l effet psychologique . A suivre
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Retour sur le début de cure.
Alors malheureusement malade depuis mercredi, donc je n ai pas pu m entraîner. J y suis donc allez cet après midi histoire de faire une petite séance.
Donc on a testé un peu sa force sur les tractions. Mon max été de 15 tractions. La j en ai fait 20 avec une angine rouge et bronchite. Pas encore totalement guéri.
Seconde série 18, 16, 16.
Mon poids affiche +3,4 kilos, pourtant je suis resté à 3500 calories vu que je ne me suis pas entraîné pendant 3 jours.
La musculature se rempli bien, les veines apparaissent. Par contre le gros bémol, le souffle court. L enfer. Une série et on dirai que je viens de faire un sprint de 300m.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Retour sur le début de cure.
Alors malheureusement malade depuis mercredi, donc je n ai pas pu m entraîner. J y suis donc allez cet après midi histoire de faire une petite séance.
Donc on a testé un peu sa force sur les tractions. Mon max été de 15 tractions. La j en ai fait 20 avec une angine rouge et bronchite. Pas encore totalement guéri.
Seconde série 18, 16, 16.
Mon poids affiche +3,4 kilos, pourtant je suis resté à 3500 calories vu que je ne me suis pas entraîné pendant 3 jours.
La musculature se rempli bien, les veines apparaissent. Par contre le gros bémol, le souffle court. L enfer. Une série et on dirai que je viens de faire un sprint de 300m.
Malgré la maladie tout se passe bien quand même poto, c'est good.

Tu es sous Tren je crois. Jamais essayé mais ça touche durement le souffle il paraît
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Malgré la maladie tout se passe bien quand même poto, c'est good.

Tu es sous Tren je crois. Jamais essayé mais ça touche durement le souffle il paraît
Effectivement je suis sous tren acetate et testo propionate. 0.5 en ED.
Pour le souffle c est un truc de dingue. Niveau puissance c est flagrant des la première semaine mais le souffle, on dirait que je viens de courir comme un malade des que je force.
Libido en hausse fortement. 2 insomnies mais c est passé. Sinon rien de particulier en es à part le côté nerveux mais uniquement sous la barre.
Je reste avec un dosage faible mais tout les jours plutôt qu en eod, vu la durée de vie de la tren acetate j ai trouvé ça plus logique
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Effectivement je suis sous tren acetate et testo propionate. 0.5 en ED.
Pour le souffle c est un truc de dingue. Niveau puissance c est flagrant des la première semaine mais le souffle, on dirait que je viens de courir comme un malade des que je force.
Libido en hausse fortement. 2 insomnies mais c est passé. Sinon rien de particulier en es à part le côté nerveux mais uniquement sous la barre.
Je reste avec un dosage faible mais tout les jours plutôt qu en eod, vu la durée de vie de la tren acetate j ai trouvé ça plus logique
Et la nuit, pas trop de sueur ?

Faudrait mixer tren et GH parce que cette dernière améliore mon endurance d'un niveau de ouf.

Là GH pourrait peut être calmer les effets de la tren ?

Ou alors le mélange n'est peut être pas conseillé du tout ?
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Et la nuit, pas trop de sueur ?

Faudrait mixer tren et GH parce que cette dernière améliore mon endurance d'un niveau de ouf.
Je pense essayer prochainement le mk677 ça a l air terrible et avec la tren ça va être surpuissant . Mais j y vais doucement car si j attaque fort d entrée comme certains dans 2 ans je suis sous gh insuline et tren A 1 g par jour mdrrr.

Mais oui je pense que ça ferai un super cocktail.
Sueur nocturne rien du tout. Pas d acné, pas de nausées, ni de céphalées. Plus d appétit, de congestion , plus de veine. En tout cas ça s annonce bien

Là GH pourrait peut être calmer les effets de la tren ?

Ou alors le mélange n'est peut être pas conseillé du tout ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut