Journal L acharné

L acharné

membre approuvé
vétéran
hellooo les potos

Suis vivant hihih

Donc je ne lâche pas, je suis toujours motivé , maintenant 10 semaines bientot off, je tape dedans pour bien dégraisser j'ai perdu 500g par semaines sur 8 semaines et la j'attaque zero ecart tout les 3ou 4 semaines selon les resultats. Je vais rester off encore 4 semaines voir 6 pour reprendre un cycle tranquille.

C'est la que je m'aperçois que une fois bien propre effectivement il faut de la viande :), donc selon les resultats après la période off de 16 a 20 semaines, je reprendrais sur une bonne prise de masse mais avec une diète respecter comme la précédente mais avec moins d exces sur la diète le week end car, la je m'aperçois que en serran bien le week end sa change tout.

Je faisais pas de diète donc je pense que sa devrais etre mieux l hiver prochain.... WAY AND SEE :)

Ceci étant je poterais quelques photos semaine prochaine ou l autre avant mon cheat meal car la je dégraisse bien .

voilouuuu les potos

Mon poids samedi 65.2 avec 3 semaines sans cheat.

Je fini de mettre en place mon protocole pour le commencer debut juin sur 10 weeks

Dernière édition:

L acharné

membre approuvé
vétéran
Helloo

Desolé j arrive pas a les mettre dans le bon sens;-)

Poid ce matin 64.3 4 semaines sans relache.

3fa19ebb0f4961e233ac437f7e4d65e9.jpg

0d76e5aeaf81c9c966cc65500332abfe.jpg

7894c9214e3679911545109ddaacabc5.jpg

0e4bc716faec80b7d34ab3a211213ffe.jpg
[/url]
e42783bb3e6e3c37ac67fe9de7479632.jpg

Dernière édition:

Adem95

membre approuvé
vétéran
J'aime bien les "durites" qui sortent sur le côté !! :D:handok::handok:

Courage pour la suite gros :handfist::handfist:

L acharné

membre approuvé
vétéran
merci , Je vais essayer d avoir un look top pour voir un peut comment gerer cette hiver les points faible, et cete fois ci ne pas lacher !!!!

L acharné

membre approuvé
vétéran
hellooo,

je tiens juste a vous informez que je passe pour quelques mois en alimentation solide sauf autour du training pour voir un peut la difference car pour quelques euros de plus c'est pas mal. Ainsi qu'une bonne de la PDM si sa bouge bien je resterais sur du solide.

Je garde la poudre Petit dej avec Oeuf et pré&post training.

L acharné

membre approuvé
vétéran
Salut la team.

Bon voila depuis mardi matin en cétose.

Jai juste fait un test mardi soir fromage blanc au couché comme d hab et effectivement je suis sorti de cetose la demi journée donc supprimé de suite et je garde seulement 30g de whey apres l entraînement , tout le reste en solide poulet oeuf viande rouge fraîche .

Voilou
4c0cbc71f0d5df218c7f7b10f5bba20e.jpg

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Ça dépend de la méthode que tu utilises.

Mais tu n'étais pas suivi par un coach? IL n'est capable de te dire à combien tu es?

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Moi j'arrive pas à pincer... :)

Mais j'aurais choisis une autre méthode de diète, à toujours vouloir aller vite on obtient rien de bien satisfaisant.

Courage.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu prends le ventre , triceps , le dos et arrière du cuisseaux

Sinon Google est ton ami , YouTube carrément la il y a la vidéo !

L acharné

membre approuvé
vétéran
Ça dépend de la méthode que tu utilises.

Mais tu n'étais pas suivi par un coach? IL n'est capable de te dire à combien tu es?
Je l'ai envoyer bouler avec sont suivie de merde autant que je fasse a ma sauce il ma rien appris ou changer de ce que je fait d habitude.

@Dwayne sa fait 12 semaine que je sèche tranquillle donc rien de précipiter. Et je ne fait pas 12 semaines de ceto mais entre 10 a 20 jours max.

Retour