Journal L acharné

L acharné

membre approuvé
vétéran
je croit qu'ont a déjà parler de sa , mais un peut plus de volume pour tes abdos ?non ? tes au top sinon.
oui mais ces trop tard pour bosser l'épaisseur, donc je continue le lourd mais je rattraperais ceci cette hiver.
Très beau résultat, bravo! ;)

merci MAx, je suis a 20jours, dernière ligne droite, je reduit les hydrates encore sur cette semaine et je verrais le look, je continue a virer la flotte doucement, les veines arrive sur le ventre et la peau deviens de plus en plus lisse.
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
hello a tous ,

quelques nouvelle a quelques jours du jour J,les entrainements sont difficile surtout les jambes aujourd'hui sa tombe bien repos demain :) .

ce matin 65.5 kilos , sa descent bien comme je le veux, doucement, je commence à me sentir applati mais je pense que ces normal . J'essaie de garder le sel que des mélanges d'épice et de ne pas rajouter de sel, pour pouvoir rajouter le sel dans 7 jours pour la décharge par la suite

Pour le moment je me régale vraiment pour cette 1er prépa, j'aurais sue j'aurais fais ifbb.









 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Prepa étrange : mieux que l'année dernière mais beaucoup de rétention d'eau au niveau des abdos. Normalement tout doit dégager en 12 jours lol
Bon courage pour la dernière ligne droite;)
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Bravo à toi pour ta cinquième place, tu as super bien gerer ton rebond et affiché un très beau physique encore bravo ;)
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Bravo à toi pour ta cinquième place, tu as super bien gerer ton rebond et affiché un très beau physique encore bravo ;)
Merci a toi , je reviens en 2017 avec les points faible recupérer. :) Pour le rebond oui je suis satisfais, je vais juste modifié quelques details :)
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
bonjour à toutes la Team.

Je viens enfin vous donnez des nouvelles concernant le ripert.

Donc je suis surpris du résultat, je ne m'attendais pas du tout à sa. Je suis dans le TOP 6 en 5EME position.

Que dire, super heureux et satisfait de mon travail et de ces 17semaines de travail et de rigueur sur la diète.

Donc avec un petit coup de stress au 1er passage, jai perdu 20 secondes sur les poses imposé que je connais par coeur!!!! j'ai attendu l'annonce des juges LOL!!!! j'en rigole maintenant mais pas le jour J.

Heureusement il m'ont pas pénalisé je pense. Avec une épaisseur d'abdos en plus j'aurais pu faire un meilleur classement mais pour une première je me contente parfaitement de ma 5eme place pas besoin de plus :).

Donc Objectif pour 2017 , Matraquer ces abdos et gagné de la largeur de dos et du galbe pec.

Avec 1 kilo de plus pour la pesé. Je suis passé a 63.9 avec une Toise de 1M65 donc j'aurais pu avoir 1 kilo de plus.

Donc je suis super heureux et une expérience extraordinaire et une sensation en backstage j'ai aimer ;).

Voila que du bohneur, ce sport est une mine d'or , qui demande beaucoup de sacrifice mais qui paye avec le sérieux.

Je vous poste quelques photo, je suis le numéro 42 en slip Rouge ( le mini pouce ).

Je vais maintenir une ligne pour les quelques mois d'éte et partir en PDM propre pour 2017 dès septembre.

Sur ce Merci a tousde m'avoir suivie. J'ouvrirais un autre thread pour la prochaine prépa. Selon le budget je ferais 2 ou 3 competitons pour arrivé au top.

Je prend du repos jusqu'a mercredi et profitez de ma femme et de mes enfants le week-end car 17 semaines de prépa ces long pour moi et pour eux.

En tout cas pour ma part ce fut pas difficile mais plutot long. J'ai fais cette prépa avec plaisir et déterminantion.

Je vous souhaite une bonne fin de journée a tous.


FOCUS FOR ROAD 2017!!!



















 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Bravo pour ton résultat
Je ne t'ai pas vu et encore moins reconnu à La Ciotat
Une prochaine fois alors ;)
J'ai essayer de te trouver mais impossible , je pense savoir qui tu es car je pense t'avoir reconnu sur scene mais rien de sur car je ne connais pas réelement.


Merci je maintiens pour la saison ETE et je part en pdm propre differente de celle ci et gagné 1 kilo pour etre tout pile a 64.9 :),
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Bravo! Bravo pour ton classement, qui est très bon, et pour le sérieux dans ta préparation.

Les résultats ont été au rendez-vous.
Au-delà du classement dans la compétition, tu affiches une très belle condition, et un très beau physique. beaucoup ici savent les difficultés à surmonter pour atteindre de tels résultats.

Merci pour le partage. Réput' bien sur ;)
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Super taff !! hate de te voir aller plus loin :)

Eheh la galette de riz dans le bec et le pot de beurre de cacahuètes dans la main sur la deuxieme photo :p
 
I

invité

Je me joins a mes collègues pour te féliciter pour l'ensemble et bien entendu REPUT plus que mérité.
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Bravo! Bravo pour ton classement, qui est très bon, et pour le sérieux dans ta préparation.

Les résultats ont été au rendez-vous.
Au-delà du classement dans la compétition, tu affiches une très belle condition, et un très beau physique. beaucoup ici savent les difficultés à surmonter pour atteindre de tels résultats.

Merci pour le partage. Réput' bien sur ;)

Je me joins a mes collègues pour te féliciter pour l'ensemble et bien entendu REPUT plus que mérité.

Merci a toi max et triumph. Oui difficile mais je suis encore plus déterminer et motivé jai qu une seul envie de remonter sur scene lol.
Donc jusqu'à dimanche je mange propre avec des petites envie. Samedi shusi et je repart sur une diete pour maintiens de ligne pour l été.

La flotte commence a partir l aldosterone resdescent doucement je reste a 3 potassium jour jusqu'à aujourd'hui et je coupe.


Jai deja attaqué la pct. Pds total dans 6 semaines.
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Helloooo

Voici quelques photos officielles pour vous partagez la total.

Aller ce week end relache car je n'ai pas encore manger. Shusi dans le week et burger maison avec du cheedar frais ou pizza fraiche faites par bibi et reprise diete sérieuse lundi et training.
 

Pièces jointes

  • Moldiv_1463076506149.jpg
    Moldiv_1463076506149.jpg
    483.6 KB · Affichages: 189
  • Moldiv_1463076445250.jpg
    Moldiv_1463076445250.jpg
    462.7 KB · Affichages: 188
  • Moldiv_1463076470992.jpg
    Moldiv_1463076470992.jpg
    593.1 KB · Affichages: 249

L acharné

membre approuvé
vétéran
hello,

je reprend la diete aujourd'hui, apres une semaine de relache que je dirasi propre, pas de food , je me suis fait un chinois samedi mais vite reglé 4 assiettes et plein donc pas tellement apprécié, ont attendre l'hiver pour faire des buffets ;).

je vais maintenir une forme asser propre, bosser les points faible. Je vous posterais mes analyses post PCT dans 4 semaines.
 
Retour
Haut