Beau travail, bon courage pour la fin de ta prépa!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
oui mais ces trop tard pour bosser l'épaisseur, donc je continue le lourd mais je rattraperais ceci cette hiver.je croit qu'ont a déjà parler de sa , mais un peut plus de volume pour tes abdos ?non ? tes au top sinon.
Très beau résultat, bravo!
Et toi? Jai pas accès au vIP ...Beau boulot ! Vivement le 7 qu'on se retrouve sur scène
Merci a toi , je reviens en 2017 avec les points faible recupérer. Pour le rebond oui je suis satisfais, je vais juste modifié quelques detailsBravo à toi pour ta cinquième place, tu as super bien gerer ton rebond et affiché un très beau physique encore bravo
J'ai essayer de te trouver mais impossible , je pense savoir qui tu es car je pense t'avoir reconnu sur scene mais rien de sur car je ne connais pas réelement.Bravo pour ton résultat
Je ne t'ai pas vu et encore moins reconnu à La Ciotat
Une prochaine fois alors
Merci a toi mec. Ces pas du beurre de cacahuètes mais de la confiture de laitSuper taff !! hate de te voir aller plus loin
Eheh la galette de riz dans le bec et le pot de beurre de cacahuètes dans la main sur la deuxieme photo
Bravo! Bravo pour ton classement, qui est très bon, et pour le sérieux dans ta préparation.
Les résultats ont été au rendez-vous.
Au-delà du classement dans la compétition, tu affiches une très belle condition, et un très beau physique. beaucoup ici savent les difficultés à surmonter pour atteindre de tels résultats.
Merci pour le partage. Réput' bien sur
Je me joins a mes collègues pour te féliciter pour l'ensemble et bien entendu REPUT plus que mérité.