je regarderais aussi oui bonne idée , j'ai regardé la vidéo amigo , peut être que comme tu dis le poids portant sur l'avant aura un rol majeur sur la tension lombaire / sacrée . je ferais de toutes façons un feed a la fin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
@RogueFazer j'aime beaucoup le rowing comme ça également en unilatéral avec haltères.
Si ta plus de douleurs c'est déjà super
La prot pourrie fait effet!!!!
Hé oui c'est la galère le boulot parfois.
L'essentiel est de te faire plaisir.
Tu as encore tout le temps de progresser.
D'une manière générale, tu as obtenu des gains sur l'ensemble du corps.
Bon travail
ça t'a bien profiter je trouve .
si tu arrives a ce résultat en ayant 15 jours sans entrainements , et malgré une grosse charge de travail sans trop de repos , je me pose la question de savoir si habituellement tu n'en fais pas trop a la salle et en dehors niveau activités physiques
parce que je vois là , ça ressemble a de la surcompensation .
tu as gardé le même total calorique , ou tu as augmenté pendant cette période ?
idem que watou cela ressemble a un phénomène de surcompensation tu est mieux qu'avant ta coupure de 15 jours
et ça sans changer de diète , le fait d'avoir revisiter ton training doit y être pour quelques chose
de plus travailler en vagues est je trouve vraiment bénéfique perso j'avais fait un bon en avant
bonne continuation poto
Pas mal mon pote le physique ça rend bien ! Sans être indiscret tu fais quoi comme taff t'es dans la sécu ?
Tu fais du front squat @RogueFazer ?
Moi depuis que j'en fais j'ai de sacrés quadriceps également et je suis très content.
T'as vu c'est intense avec la pause de deux secondes...