Journal "Le p'tit Rogue"

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Arf.... tu n'utilises pas de bandes ?
Tu as déjà eu ça ?
Tu as choppé ça comment ? ^^


pas cool, comment tu a fait ça?


Ecoutez les gars , aucunes idées ! ça m'a réveillé en pleine nuit , pendant 3 jours j'avais vraiment mal un douleur vraiment pas cool ca me faisait boiter , ca c'est estomper d'un coup comme c’était venue , et depuis selon comment est ma jambe ca me lance un peut mais rien d'handicapant dans mes déplacement , au début je pouvait a peine me servir de ma jambe pour embrayer en voiture !

maintenant ca me faire un douleur sur le squat et de temps a autre en statique


Du coup j'ai commandé de la glucosamine chondroitine hcl pour les articulations , j'en prends a l'annee
 
Dernière édition:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les musclés !

J'ai passé un scan pour mon genoux , rien de plus , rien n'est sortie aux résultats donc je ne suis pas plus avancé , la douleur s'estompe petit a petit


Coté training je n'ai rien changé sauf que je suis revenue sur du 4x8 au lieu du travaille en vague 8/6/4 surtout sur le sdt et le squat a cause de mon dos je garde quand même cet technique de cote car j'aime vraiment beaucoup ce type de travaille

j'ai changé mon petit déj je suis sur 5 blancs d’œufs + 1 jaune , 100 grammes de fromage blanc , 150 d'avoine instantané et 1 banane , pour le reste je garde mon plan habituel en jour d'entrainement et en jour de repos



Photo prise ce maitin a 86,4Kg

 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci l'ami :)

Pour le moment aucuns objectifs en vue , juste le plaisir de bien pousser a la salle et d'avoir la satisfaction de l’évolution , en plus je me suis bien reposé ces 2 dernières semaines donc que du bon pour le moment


La Cam au top l'ami , top la qualité photo : vidéo , je vais commander des accessoires bientôt
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
salut a tous les muscles !

je reviens un peut car j'ai du temps devant moi malgré un gros gros surcroît d’activité et peut de temps pour moi !

Pas grand choses de nouveau de mon cote , mon genoux ne me fait plus mal sur les squats depuis que j'ai augmenté un peut l’écart de jambes

Cote diète je continu a augmenter doucement les glucides j'ai baissé les lipides/jour


Voila quelques photos du jours









 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
mine de rien c'est d’amélioration en amélioration bravo poto ont vois le sérieux et bien sur les résultats sont la et ce qui ne gâche rien c'est propre tout ça :)
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci mon @barbarrian , ton lessage me touche :)

J'essaie vraiment de me concentrer sur mon training , j'essaie que chaque reps me procure la meilleur des sensations et qu'elles soient les plus constructive possible

Jai aussi accès un travail d'étirement avec étirements statiques / dynamique et rouleau de massage .

Jai remonte le niveau du côté supplément / protections articulations / tendons / ligaments ( aspect préventif )
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salutations la communauté !!


J’espère que vous passez de bonnes fêtes de f

in d'année ! et que la mère noël vous a gâté !!*


De mon cote je n'ai pas trop le temps de me connecter , boulot boulot !

Je vous mets deux petites photos de ma condition du moment prisent a la va vite en fin de séance ...


Sinon pas bien plus de mon cote , vivement la fin de l'année que tout ca soit passé !





j'ai oublié de prendre les cannes ! la prochaine promis :)

on vois un peut le dos vite fait
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Bravo! Très bon physique, et je ne dis pas ça pour faire plaisir!

Si tu es toujours en dehors du "côté obscur", je te tire mon chapeau pour de tels résultats. Non pas que ce soit "incroyable", mais peu de pratiquants "naturels" sont capables de détermination, de patience et d'auto-persuasion de réussir, pour, justement, réussir à obtenir ces gains.

Bravo, une fois de plus ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
de mieux en mieux le rogue tu commence a ressembler enfin a quelque chose :D:D:D

sinon bravo poto tu tient le bon bout la félicitation ;)
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci beaucoup @maxence47 !! ton commentaire me fais très plaisir !! merci

Pour ce qui est du cote obscure , je suis encore en dehors , c'est un cap qui me fait vraiment peur pour l'heure j'ai baissé les lipides , baissé mon training a 3x/semaine vue avec @SWAT06 , voila que dire de plus j'optimise aussi le coté récupération / étirements + soins des tendons , articulations etc


Je fais en sorte d'aller a la salle , je remplis mon objectif et je rentre chez moi , je ne me détourne pas de mon training , je fais en sorte que toutes mes reps soient constructives .



de mieux en mieux le rogue tu commence a ressembler enfin a quelque chose :D:D:D

sinon bravo poto tu tient le bon bout la félicitation ;)



Merci a toi mon @barbarrian ;) venant du vieux ca fait plaisir aussi !
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Super résultats, bravo!
J'en ai profité pour regarder l'intégralité de ton carnet, et donc je tenais à te féliciter pour ta progression :)
Ça va être un plaisir de suivre ton carnet à l'avenir!
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Super résultats, bravo!
J'en ai profité pour regarder l'intégralité de ton carnet, et donc je tenais à te féliciter pour ta progression :)
Ça va être un plaisir de suivre ton carnet à l'avenir!


merci l'ami de ton message , content de pouvoir transmettre mon parcoure et ue des gens y trouvent des infos qui leur plaises
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
en effet très beaux résultats poto ;)
je connais des chargés qui ne sont pas aussi bien, prends ton temps tu est patient et ça paye :)
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
en effet très beaux résultats poto ;)
je connais des chargés qui ne sont pas aussi bien, prends ton temps tu est patient et ça paye :)


Merci mon gros :) de la part du Tank ca fait plaisir , j'avance petit a petit pour amener ma condition au plus au possible la suite on verra en temps et en heure :)
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour a toi communauté de Musclés ! et musclées !

Ce matin dernier training de l'année après une garde pompier et rebelote ce soir chez les pompiers !

Donc ce matin entrainement du dos Largeur/épaisseur











Désole pour la qualité c'est pas évident de ce prendre seul ...


Sur ces quelques lignes je vous souhaite de passer de très bonne fêtes de fin d'année ! Et n'oubliez pas , celui qui conduit c'est celui ui boit pas :)
 
I

invité

bien tout çà , je dirais que tu as gagné en dureté .
t'es toujours sur ce que je t'avais donné ?
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
bien tout çà , je dirais que tu as gagné en dureté .
t'es toujours sur ce que je t'avais donné ?


Ola amigo :)

Merci du compliment , oui je suis toujours sur le dernier protocole 3x/semaine que tu ma filé , ca me fait grand bien en optimisant la recuperation , de meilleur stances , meilleurs sensations ,
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu bouges bien poto! T'as tjr un bon dos et tu as pris niveau épaule!
Tout bon vieux! Continue sur ta lancé
 
Retour
Haut