Yes poto Ca permet de vraiment ce rendre comte du taff accomplie et de tout donner pour ne pas retourner en arrière !C'est quand on fait un avant/après qu'on est fier de nous comme ca![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Yes poto Ca permet de vraiment ce rendre comte du taff accomplie et de tout donner pour ne pas retourner en arrière !C'est quand on fait un avant/après qu'on est fier de nous comme ca![]()
mes photos à poil te manque du coup tu t'y met aussi c'est ça?
aller continue comme ça t'es sur la bonne voie![]()
Arf! J'avais normalement modifié la "censure zobesque" avec un cache de plus grande dimension, mais j'ai du me louper... Trop tard...![]()
quand tu dis cuisson du riz à l'huile de coco? j'ai lu beaucoup de chose sur ce bienfait mais tu met l'huile dans l'eau? hihih![]()
Ah oki merci car j'ai lu une étude qui conseillerai de le cuir avec de l'huile de coco mais merci hihiSalut @no pain no result
Pour le riz non c'est blanc , je cuit uniquement les oeufs à l'huile de coco a basse température pour pas dénaturer le produit
Ah oki merci car j'ai lu une étude qui conseillerai de le cuir avec de l'huile de coco mais merci hihi