Yes poto Ca permet de vraiment ce rendre comte du taff accomplie et de tout donner pour ne pas retourner en arrière !C'est quand on fait un avant/après qu'on est fier de nous comme ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Yes poto Ca permet de vraiment ce rendre comte du taff accomplie et de tout donner pour ne pas retourner en arrière !C'est quand on fait un avant/après qu'on est fier de nous comme ca
mes photos à poil te manque du coup tu t'y met aussi c'est ça?
aller continue comme ça t'es sur la bonne voie
Arf! J'avais normalement modifié la "censure zobesque" avec un cache de plus grande dimension, mais j'ai du me louper... Trop tard...
quand tu dis cuisson du riz à l'huile de coco? j'ai lu beaucoup de chose sur ce bienfait mais tu met l'huile dans l'eau? hihih
Ah oki merci car j'ai lu une étude qui conseillerai de le cuir avec de l'huile de coco mais merci hihiSalut @no pain no result
Pour le riz non c'est blanc , je cuit uniquement les oeufs à l'huile de coco a basse température pour pas dénaturer le produit
Ah oki merci car j'ai lu une étude qui conseillerai de le cuir avec de l'huile de coco mais merci hihi