Journal "Le p'tit Rogue"

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Yop les MeM's


Pics of the day





Ma condition évolué a petit a petit doucement a son rythme

Je maintiens la diète en ajustant semaine par semaine , je garde toujours l'objectif qualité / densité , maintenant c'est au mental que ca ce joues , accès sa diète sur blanc d’œufs liquide en bouteille blancs de poulet , courgette , riz , brocolis , asperge , haricot verts aubergines épinards , patate douce et heu c'est tout , de l'eau , beaucoup d'eau !
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci @duty mon ami :)


Ca avance tout doucement rien ne presse je n'ai pas d'ultimatum je règle en détaille la diète petit à petit je varie les exos entre charge libre et guide en esseillant que les semaines d'entraînement soient complémentaire entre elle
 

kgil

VIP
membre approuvé
Il me semble que la patience fait parti de tes qualites poto et pour le coup, on ne peut que constater que ça fonctionne chez toi.

Good job, beau physique, bravo.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci du message @kgil !

Il y a de la patience , mais personnellement de part mon expérience et ma vision de la musculation en général que ce soit niveau diète , niveau training , ou encore de ce qui est du repos , c'est sur le long terme que ce construit un physique , que s'adapte une diète , ....

Je pense honnêtement et je parle à titre personnel aussi car je suis intimement convaincu qu'il faut arrêter de gober le travail prêt lâcher qu'on nous balance ou de reproduire bettementes choses qu'on nous dit


Il faut ce faire sa propre idée , essayer , recommencer , comprendre , aller chercher l'information et allee plus loin ne pas s'arrêter ou ce contenter de ce qu'on nous dit


Je reste sur les grandes lignes biensur mais pour dir que je me suis fais ma propre idée du monde du body jai essayer de faire des choses qui on marche d'autre pas du tout

On m'a dit un jour ne supprime pas la viande rouge tu vas jamais progresser ( je n'en mange plus )

On m'a dit ne supprime pas les lipides aux maximum ( je ne me sert que de ceux des fruit a coques )

Donc ce qui va être vrai pour l'un ne l'est pas pour l'autre ....


On m'a dit tu vas éclater ton foie avec autant d'oeufs ( je tourne à minimum 600 grammes de blanc jour )


Enfin bref il n'existe pas de programme universel ou de diète Universel si on il y aura que des MR Olympia dans les rues ( mdr )


Merci pour ton message en tous cas
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les musclés !


Gros coups de chaud dans le sud ca devient dur dans la salle , surtout l'odeur mdrrr et ca fait fuir les plus feignant ,


Condition du jour bonjour apres un weekend comment dir de gavage intensif de toute sorte de connerie , j'avoue que psychologiquement je l'ai regretté un sentiment de culpabilité mais bon ... une fois par an ca ne va pas me tuer quand meme , ou pas mdr







Donc cette semaine diete , diete , diete !


 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les mecs ! Merci pour vos messages d'encouragement ca fait plaisir


Je n'ai pas encore atteint le physique que j'aimerais looker , mais je garde a l'esprit que je ne lookerais jamais comme un gros body car grand de taille 1m90 mais plutôt comme un physique , je vais tenter de mettre plus de volume dense sur ma carcasse
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Yo la team MeM's !!


Alors voila l’été il commence a faire très chaud ici 34 cette après midi !


Pas grand chose de nouveau pour moi , je viens juste vous poster des photos que je viens de prendre il y a 10 minutes en avant douche ,

Ne me demandez pas le poids je n'en sais rien .... ma taille oui 1m86 , ce que je mange n'a pas changé



 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut @zaneboy !

Non du tout ce n'est vraiment pas dans mes objectifs , de plus je suis plutôt du genre balais dans le cul donc une chorée... Rajoute à Ça le stress que tu dois avoir une fois sur scène en libre comme en groupe ...


Je le fais pour moi , pour mon bien être , mon plaisir , je n'ai pas d'objectifs précis dans l'immédiat en tout cas
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Belle shape, et aussi, j'apprécie ta symétrie.

Merci poto , mais je suis pas propre du tout je me suis gavé pendant 4 jours et que de la merde bien-sur en plus de mes repas , mais franchement j'ai pas mangé autant de merdouilles depuis treeeesssssssss longtemps ... pizzas , glaces , mars , pop cornes grillades a toutes les sauces ...

la c'est reparti pour le propre
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Bien poto.
Je vois peut être juste un petit manque d'ischio. Mais c'est peut être la vidéo qui fait ça.
Sinon bravo, j'apprécie bcp ta sangle abdominal. Même avec tes 4 jours de relâche.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
En tout cas sur la vidéo, ta forme est super! Beau travail et bon courage pour la reprise du "propre" ;)


Merci copain musclé

Je vais relancer le propre et faire du mieux je vais lancer le mode volume , en ce moment je m'ennuie un peut dans ma routine un changement s'impose !

Bien poto.
Je vois peut être juste un petit manque d'ischio. Mais c'est peut être la vidéo qui fait ça.
Sinon bravo, j'apprécie bcp ta sangle abdominal. Même avec tes 4 jours de relâche.


J'ai un manque général sur les cuisses , je les matraques, ça va venir , j'aurais jamais des grosses grosses Cannes mais je vais tous faire pour mettre encore plus de viande dessus
 
I

invité

je le remet aussi dans le forum publique , donc voilà pour répondre a ta question de répartition

tout dépend comment sont agencé tes 3 jours , mais dans la base , de jour off entre voilà un exemple
tu greffes le reste la dessus sans que çà affecte la récup' et la performance de pour le principal ( donc un peu de travail hypertrophie a base d'exo d'isolation sous forme de complex) pour les épaules , bras etc...
un peu de chin up , push up , pour compléter dos/pecs ,
pas de travail direct des épaules (delt avant) avec le bench , çà sera déjà suffisant .

SEMAINE 1

J 1. Bench heavy/squat explosive

J 2. Deadlift heavy

J 3. Squat heavy/Bench explosive


SEMAINE 2

J 1. Explosive pulls (highpull ,low pull , clean pull ,snatch pull..)

J2. Bench heavy/Squat explosive

J 3. Deadlift heavy


SEMAINE 3

J 1. Squat heavy/Bench explosive

J. Explosive pulls (idem)

J 3. Bench heavy/Squat explosive
 
I

invité

avec le deadlift , et les explosives pulls , tu vas gagner en épaisseur .
le bench et le squat , tu vas , par la fréquence , augmenter la technique , et la relation cerveau muscle par la suite , donc le travail hypertrophie que tu feras après sera plus productif .
 
Retour
Haut