Journal "Le p'tit Rogue"

I

invité

Ouai pour les mollets c'est que t'as une bonne génétique comme moi, le 3x8 çà marche super bien pour les mollets. Perso je fais 3x8 au mollets debout et/où 3x8 en mollets donkeys j'ai vraiment de bons mollets c'est super efficace j'ai rien trouver de mieux ... Et pourtant j'ai vraiment essayé pleins de trucs les séries longue c'est 0. Simple

Vraiment propre les tractions j'aime bien, je fais 5x5 aussi sur les tractions pro c'est efficace çà pour progresser. Jolie dos au passage !

Le roi du 5x5 c'été Reg Park, il s’entraîner à longueur d'année de la sorte, quand tu regardes ses photos tu peux dire qu'il avait vraiment un gros niveau et à l'époque les mecs ne charger sans aucun doutes pas comme les gars d'aujourd'hui donc je pense que c'est un bon exemple.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Ouai pour les mollets c'est que t'as une bonne génétique comme moi, le 3x8 çà marche super bien pour les mollets. Perso je fais 3x8 au mollets debout et/où 3x8 en mollets donkeys j'ai vraiment de bons mollets c'est super efficace j'ai rien trouver de mieux ... Et pourtant j'ai vraiment essayé pleins de trucs les séries longue c'est 0. Simple

Vraiment propre les tractions j'aime bien, je fais 5x5 aussi sur les tractions pro c'est efficace çà pour progresser. Jolie dos au passage !

Le roi du 5x5 c'été Reg Park, il s’entraîner à longueur d'année de la sorte, quand tu regardes ses photos tu peux dire qu'il avait vraiment un gros niveau et à l'époque les mecs ne charger sans aucun doutes pas comme les gars d'aujourd'hui donc je pense que c'est un bon exemple.


Je mettais penché sur reg park a un moment mais jamais pris en pratique sur les tractions a +30 Ça serait passé avec la magnésie

Je les ferais le dimanche les mollets tien
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Petite séance ce matin sur 2 exos pour les jambes

5x5 press 405 kg
3x10 ischios 95


Malgré cette petite séance j ai jamais eu les jambes aussi dure grosse congestion répartie entre quad et ischios !

Je ferais le reste des jambes dimanche
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Bon ben voilà mon compte YouTube a été clôturé hier soir donc plus aucune vidéo n est visible merci YouTube tout ça pour un bout de cuisse en vidéo. ...

Si quelqu'un sait comment récupérer son compte je suis preneur


J ai voulue faire une réclamation mais ils demandent le nom de la chaîne a croire qu'ils sont mongole et ne peuvent pas faire le lien avec l adresse mail associée au compte YouTube . .

Du coups qui dit compte ferme , dit impossible de récupérer le nom complet de la chaîne https://www.youtube.com/channel/ etc etc

Du coups impossible de faire de réclamation. ..
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Bon c est bon compte YouTube actif , je sais pas ils doivent picoler chez eux ....

Bonjour,

Nous avons réexaminé votre compte et avons conclu qu'il respecte nos conditions d'utilisation. Nous avons donc levé sa suspension. Cela signifie qu'il est de nouveau actif, fonctionnel et en règle.

En cas d'oubli de votre mot de passe, cliquez sur ce lien pour le réinitialiser :

http://www.youtube.com/account_recovery

Veuillez ne pas répondre à cet e-mail. Les réponses à cet e-mail ne seront pas traitées. Veuillez consulter notre Centre d'aide pour obtenir plus d'informations.

Cordialement,

L'équipe YouTube
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Yo la tram !!

Ce matin séance pecs dos ! Ça m'a tellement impacté que pour tenir la cuillère en post training j avais parkinson !!


Développé haltères 5x5 les trois première a 50K et les deux dernière a 48 ... + tirage clav 107 sur les 4 première et la 5eme a 100





Incline.convergenant a 50 en 5x5 plus tirage serre verticale





Et pour finir sur du 3x8 des petit ecarte + tirage horizontal serre





Voilà voilà petite photo post training







Post training

50 grammes avoine mélangé avec mon shaker 40 gramme de peut + 5g de bcaa + 5 g de crea 180 gramme de compote .

 
I

invité

Beau physique et jolie au passage le développé aux haltères à 50kg ! :cool:

Ravis en tous les cas que les modestes conseils que je t'avais donné te réussissent ... :)
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Beau physique et jolie au passage le développé aux haltères à 50kg ! :cool:

Ravis en tous les cas que les modestes conseils que je t'avais donné te réussissent ... :)


Merci l ami ! Aucun conseil n est modeste si tu prends le temps de l étudier et la seul façon de le comprendre et de le mettre en action ;)

50K sur les 3 premiers en 5 passe mais après chaud chaud c est pour ca que je suis descendu à 48 k
 
I

invité

A oui je n'avais pas capter pour les 48kg, disons que çà peut être un critère de progression pour les prochaines séances de finir par réussir les 5 séries de 5 répétitions à 50kg. :)

Après le 5X5 c'est comme je le disais le compromis (pour moi) idéal pour développé une force global sur le long terme ainsi que le développement de la masse musculaire car l'un ne vas pas sans l'autre. Puis le 4*8 c'est de l'hypertrophie pur, si tu faisait que ce format sur les exos de bases tu progresserais que très difficilement en poids et donc en muscle contrairement à un pratiquant sous chimie.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
A oui je n'avais pas capter pour les 48kg, disons que çà peut être un critère de progression pour les prochaines séances de finir par réussir les 5 séries de 5 répétitions à 50kg. :)

Après le 5X5 c'est comme je le disais le compromis (pour moi) idéal pour développé une force global sur le long terme ainsi que le développement de la masse musculaire car l'un ne vas pas sans l'autre. Puis le 4*8 c'est de l'hypertrophie pur, si tu faisait que ce format sur les exos de bases tu progresserais que très difficilement en poids et donc en muscle contrairement à un pratiquant sous chimie.


La configuration 5x5 me.convient bien , séance intense, surtout avec le super set , courte du moins 40 minutes environ ce qui me convient très bien

Il faut laisser le temps à la progression et au corps d accepter ce changement A voir sur e prochain trimestre ;)
 
I

invité

L'entrainement lourds des abdos je suis fan aussi c'est terrible, puis çà renforce la colonne vertébral un sacré coups, après chez moi le problème c'est que çà a bien épaissit ma taille donc pour le côté esthétisme c'est moyen ...

Mais hâte de voire les résultats que t'auront apporté le 5X5 sur du plus long terme ! :)
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
L'entrainement lourds des abdos je suis fan aussi c'est terrible, puis çà renforce la colonne vertébral un sacré coups, après chez moi le problème c'est que çà a bien épaissit ma taille donc pour le côté esthétisme c'est moyen ...

Mais hâte de voire les résultats que t'auront apporté le 5X5 sur du plus long terme ! :)


Et moi donc ! J ai hâte de voir l évolution au dire et à mesure
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Bon grosse séance dos oecs enfin grosse sur 4 exos 2 et 2 mais le tonnage était pas mal

117 k sur 5 reps au tirage nuque
65 au convergent pecs incliné

110 au tirage serre et 60 au convergent pecs


Petite photo avant d aller bosser

 
I

invité

Toujours propre le physique poto, autrement tu fais jamais de prise de masse ? Ou je suppose que tu gère bien la prise de poids ?
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Non je diète a l'année, je mange chaque trous heure en continu je me prends plus la tête a pesé sauf pour les prot et encore je tourne à 250 / 300 grammes de viande ou 6 / 7 bl1nc d'oeufs et basta

Pour les lipides et les glucide je mange jusqu'à me caler a chaque repas ni plus ni moins


Merci pour ton message poto
 
I

invité

A ouai tu te prend pas du tout la tête c'est vraiment pas mal comme çà poto j'aime bien cette façon de faire.

Mais autrement çà te fais combien de repas par jours en gros ? Toutes les trois heures je suppose que t'as quand même le jeûne nocturne quoi ?
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
A ouai tu te prend pas du tout la tête c'est vraiment pas mal comme çà poto j'aime bien cette façon de faire.

Mais autrement çà te fais combien de repas par jours en gros ? Toutes les trois heures je suppose que t'as quand même le jeûne nocturne quoi ?


Enfaite ça dépends si je bosse ou pas

Par exemple hier je me suis levé à 6h00 j ai déjeune liquide dans l'heure j ai mangé solide vers 7h00 puis a 10h00 puis à 13h00 puis à 14h une prit avant entrain entraînement une prit après donc vers 15h30 16h00 solide 19h00 solide 21h00 solide 23h30 solide je me suis posé au taff jusqu'à environ 5h30 vers 6h00 liquide fin du boulot 6h30 7h a la maison 7h30 solide 10h30 solide 13h30 solide et la je vais re manger d ici 30 minutes solide


Qu'à d je bosse pas c est le même rythme sauf que je dors un poile plus
 
I

invité

Après avoir vue tes photos et lit tes programmes, bravo pour le travail que tu fait pour avoir ce physique.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Petite question les MeMs

Sur le tirage clav vous privilégiez quelle prise de barre en fonction des insertions du grand dorsal ?




En prise prona ou en prise latéral ?




 
I

invité

Pour moi la prise pronation assez large devant c'est l'idéal pour prendre en largeur de dos mais après je ne suis absolument pas expert poto en espérant que d'autre te donneront leurs points de vues.
 
Retour
Haut