Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ouai pour les mollets c'est que t'as une bonne génétique comme moi, le 3x8 çà marche super bien pour les mollets. Perso je fais 3x8 au mollets debout et/où 3x8 en mollets donkeys j'ai vraiment de bons mollets c'est super efficace j'ai rien trouver de mieux ... Et pourtant j'ai vraiment essayé pleins de trucs les séries longue c'est 0. Simple
Vraiment propre les tractions j'aime bien, je fais 5x5 aussi sur les tractions pro c'est efficace çà pour progresser. Jolie dos au passage !
Le roi du 5x5 c'été Reg Park, il s’entraîner à longueur d'année de la sorte, quand tu regardes ses photos tu peux dire qu'il avait vraiment un gros niveau et à l'époque les mecs ne charger sans aucun doutes pas comme les gars d'aujourd'hui donc je pense que c'est un bon exemple.
T'as voulues faire de l'exhibitionnisme allez avoue !
Ouai vraiment pas mal les quadriceps, j'aime bien !
Beau physique et jolie au passage le développé aux haltères à 50kg !
Ravis en tous les cas que les modestes conseils que je t'avais donné te réussissent ...
A oui je n'avais pas capter pour les 48kg, disons que çà peut être un critère de progression pour les prochaines séances de finir par réussir les 5 séries de 5 répétitions à 50kg.
Après le 5X5 c'est comme je le disais le compromis (pour moi) idéal pour développé une force global sur le long terme ainsi que le développement de la masse musculaire car l'un ne vas pas sans l'autre. Puis le 4*8 c'est de l'hypertrophie pur, si tu faisait que ce format sur les exos de bases tu progresserais que très difficilement en poids et donc en muscle contrairement à un pratiquant sous chimie.
L'entrainement lourds des abdos je suis fan aussi c'est terrible, puis çà renforce la colonne vertébral un sacré coups, après chez moi le problème c'est que çà a bien épaissit ma taille donc pour le côté esthétisme c'est moyen ...
Mais hâte de voire les résultats que t'auront apporté le 5X5 sur du plus long terme !
A ouai tu te prend pas du tout la tête c'est vraiment pas mal comme çà poto j'aime bien cette façon de faire.
Mais autrement çà te fais combien de repas par jours en gros ? Toutes les trois heures je suppose que t'as quand même le jeûne nocturne quoi ?
Après avoir vue tes photos et lit tes programmes, bravo pour le travail que tu fait pour avoir ce physique.
Ce n'est pas grave.Merci mec j avais zappé de te répondre désolé !
Oui je m'en sers. Merci.si ça peut te servir c est top