Journal "Le p'tit Rogue"

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Rogue, de mémoire, j'a vu dans une vidéo que Christophe Bonnefont "cassait le jeun" avec du peptopro directement, le matin.


Oui cest vrai le peptopro hydrolysat de caséine, ce qui permet d'avoir une protéine prédigérée, et qui pourra être assimilée par le corps de manière extrêmement rapide.

A mon sens il faut quand meme avoir un apport solide dereiere pour combler le temps entre les repas
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Bien poto, je trouve perso que tu continue de progresser régulièrement, ton physique en reflète cela il est plus rempli de plus tu reste relativement propre bravo ;)
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Bien poto, je trouve perso que tu continue de progresser régulièrement, ton physique en reflète cela il est plus rempli de plus tu reste relativement propre bravo ;)


Merci a toi mon ami , je suis loin d'avoir ton fuselage quand meme !

Quand jaurais remplis mes cannes j'aurais attein un belle objectif ,

Javance a min rythme, du moins au rythme que le peut mon corps en fonction de ce sue je lui inflige a lentrainement et de ce que je lui apporte en nutrition
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Merci a toi mon ami , je suis loin d'avoir ton fuselage quand meme !

Quand jaurais remplis mes cannes j'aurais attein un belle objectif ,

Javance a min rythme, du moins au rythme que le peut mon corps en fonction de ce sue je lui inflige a lentrainement et de ce que je lui apporte en nutrition

Bah franchement je trouve que ton rythme est plutôt bon, ont vois que t'es training et diète sont adaptés à tes besoins au vu de ta progression poto
Quand à avoir mon modeste physique tu est plutôt bien parti car à ton âge j'étais loin du tiens actuel crois moi
Et perso je trouve qu'ont ne devrait pas se comparé à un autres juste peut être sans inspiré
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Bah franchement je trouve que ton rythme est plutôt bon, ont vois que t'es training et diète sont adaptés à tes besoins au vu de ta progression poto
Quand à avoir mon modeste physique tu est plutôt bien parti car à ton âge j'étais loin du tiens actuel crois moi
Et perso je trouve qu'ont ne devrait pas se comparé à un autres juste peut être sans inspiré


Merci copain !


Je teste et je vois comment ca évolue, j'ajuste en fonction de levolution dans les semaines etc


Je ne dirais pas une comparaison mais cest vrai que quand on connais ton age et quon vois la forme que tu affiche ca fait reflechir ;)

Je pense que ca vient beaucoup du prelassage au bord du doux bruit de l'eau ;)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Merci copain !


Je teste et je vois comment ca évolue, j'ajuste en fonction de levolution dans les semaines etc


Je ne dirais pas une comparaison mais cest vrai que quand on connais ton age et quon vois la forme que tu affiche ca fait reflechir ;)

Je pense que ca vient beaucoup du prelassage au bord du doux bruit de l'eau ;)

Et oui mon poto le prelassage au doux bruit de l'eau il n'y a que ça de vrai hé hé :p
DSC_0452.JPG
 
I

invité

Salut à toi l'ami ! :)

Finalement j'ai suivie tes conseils et ta minière de faire, j'utilise de l'isolat de whey le matin au levé ainsi que juste après mon entrainement de musculation. Mis à part çà je n'utilise aucun compléments mais c'est toujours bon de se remettre en question.

Bon entrainement à toi ! :cool:
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut a toi


Grand bien te fasse l'ami ! Mes dires ne sont pas toujours exacte , je ne m avance pas en disant Hey les mecs ! Écoutez ce que je vous dit c est moi qui ai raison ! Je ne viens pas ici prêché ma vérité ou imposé ma façon de voir les choses je parle de MON expérience, je transmet mon savoir que je tire des gens qui l entouré lambda comme compétiteur international amateur ou pros ( je te rassure pour les pros je n'en connais que deux Et encore qui ne le sont plus )


Après libre a chacun de ce faire son idée d essayer ou non de prendre le temps de voir si sur sa personne ça fonctionne ou pas ... Et si a travers mes partages il y a des gens comme toi qui le laisse des messages en me disant que tu as trouvé certaines réponses à t'es questions alirs je n'en suis que le plus satisfait :)
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Je viens de regarder tes dernieres vidéos et comme l'a dit @barbarrian t'es en constante progression.
Ton dos faisait une bonne mais unique masse et maintenant il se découpe vraiment bien (on le voit très bien sur tes élévations latérales)
C'est que du bon. Continue comme ça gros!
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Je viens de regarder tes dernieres vidéos et comme l'a dit @barbarrian t'es en constante progression.
Ton dos faisait une bonne mais unique masse et maintenant il se découpe vraiment bien (on le voit très bien sur tes élévations latérales)
C'est que du bon. Continue comme ça gros!


Salut l'ami !

Merci pour ton message !!

Je progresse a la.vitesse que mon corps le veux bien et comme je n ai pas d'objectif ça le va très bien :)

Je reste sur une progression constante sur les charges avec le temps que cela prends

En ce moment j ai une vie un peut chaotique mais ca va le faire ;)
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Deux petites photos a l'arrache a la fin du training

Pas trop la forme en ce moment du a beaucoups de galère dans ma.vie perso ....

Un peut plus d'une délai e que mon véhicule me sert de maison suite à la frayeur que j ai fait a l'huissier qui est venue constater mon soit disant abandon de domicile .... enfin bref passon il y a plus dure dans la.vie

A bientôt les MeM





La relève est assuré Mdr ça par de la :)
 
Dernière édition:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Séance courte de superset ce matin

EX sur 8 repas a 30k tirage large en convergeant a 75K sur 7 reps 4 tours

DCI a 45k sur 8 reps + traction 20K 8 repas 4 tours

Rowing menton 3 tours 8 reps




 
Dernière édition:
I

invité

Vraiment pas mal les cuisses, t'as un physique sympa je trouve. Le taf de nuit çà te tue pas trop niveau forme ?
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Vraiment pas mal les cuisses, t'as un physique sympa je trouve. Le taf de nuit çà te tue pas trop niveau forme ?


Salut l'ami et merci du compliment

Le travail de nuit est un e orme frein à ma progression du a la fatigue accumule 3 ou 4 h de sommeil par lui c est vraiment très juste

Surtout que si jarrive a me poser c est entré 1h00 et 5h30 environ donc déjà je casse la première phase profonde de sommeil

Je te laisse imagine a la longue. ....
 
I

invité

A oui je comprend bien c'est pas bon du tous des trucs comme çà ...

Je pensais qu'avec les années ton corps avait fini par s'habituer au décalage horaire et aux horaires de nuit mais après c'est pas toujours facile dans notre société donc parfois pas toujours le choix je suppose.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
A oui je comprend bien c'est pas bon du tous des trucs comme çà ...

Je pensais qu'avec les années ton corps avait fini par s'habituer au décalage horaire et aux horaires de nuit mais après c'est pas toujours facile dans notre société donc parfois pas toujours le choix je suppose.


Enfaite si tu préfère pour que tu comprenne bien quand je suis à l'hôpital je gère une équipe de 5 bonhommes enfin 4 +moi c est un boulot d attente nous ne sommes pas productif de nos mains on a du boulot évidement comment les essaie périodique sur le vacuatio de personnel le transfert de personne en cas de problème les plans blanc en cas de grosse catastrophe un peut exceptionnel etc mais hors mis ça nous somme dans une cellule enfin un mini appartement avec cuisine vestiaire douche salle commune et une cellule de crise avec toute la détection de 4 bâtiments de 4 étages chacun + 2 étages en sous sol

C est un secteur assez risque puisque nous avons le cnrs , les labos de biochimie la morgue les complexes médicaux judiciaire toutes les chaufferies etc etc 11000 employées / jour les patients etc etc


Enfin bref tout ça pour dire que ton horloge biologique ne peut pas s'habituer au travail de nuit c est comme ça tu peux t habituer à dormir peut , a bosser de nuit , tu apprends à gérer le stress a vivre différemment mais ton corps lui tu ne peux pas l'obliger a suivre ce rythme lui il subit donc tu ne peux que trouver des solutions pour minimiser la casse sur ton organisme

Et qu1nd je suis en caserne c est la même chose sauf que la tu est dans le de quelque chose tu ne peux jamais savoir à l avance ce qu'il va ce passer
 
I

invité

Je vois bien en quoi consiste ton taf. Le gros avantage c'est qu'il n'y a rien de vraiment physique. Ou je bosse on a une équipe d'agent de sécurité pour surveiller tout ce qui est terrorisme vue que c'est une industrie chimique ou encore vol et vandalisme, ils fonts carrément 12 heures d’affilé là-bas je pense que pour toi c'est pareil ?

Pendant longtemps j'ai cherché à faire ce métier car dans la sécu on voit pas mal de culturo ou autre sportif de force (surtout dans les boîtes de nuit) alors je m'étais imaginer que ce taf était idéal pour la pratique de la culture physique mais je me rend compte que bah non pas forcement ...

Je pense que la situation pro quand tu est pratiquant amateur c'est une des plus grosses clé de ta réussite, on en parle jamais ici ni ailleurs d’ailleurs. C'est un paramètre à prendre en compte à mes yeux.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Tu soulignes 1 bon point @Seb_58 , je ne pense pas non plus que ces métiers soient l'idéal en effet.

L'idéal je pense étant un travail de cadre moitié bureau moitié terrain, pas d'usure physique ni nerveuse et bon salaire.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Dans la sécurité j ai des collègue qui bosse de jour 6h30 a 18h30 premier repas a 5h00 et ca s'enchaîne 19h00 a la salle 20h00 a la maison 22h00 dodo ils bosse dans une cellule comme moi ils ce posent quand ils veulent et vont sur le terrain comme ils veulent comme moi sauf que c est de jour

Le salaire chez nous pour un mec qui débute est de 1700 sans les primes de nuit prime de weekend prime de pénibilité etc etc on bosse aussi en 12h

Depuis le temps que j'y suis avec mon grade et mes échelons plus ma notation annuelle je suis à plus de 2200 par mois. ... Je parle dans la fonction public dans le privée c est vraiment pas ça. ...

Pour moi le plus acabtageux a tirer de la situation c est que je mallante .en continue c est ce qui me sauve

Par exemple si je me lève disons a 7h00 du matin et que je bosse le soir je mange de tel fzcon

7h00
10h00
13h00
16h00
19h00
22h00

La je je mange vers minuit et je me pose

5h30 je mange car je me lève si on a pas eu d'interventions

8h30

Etc etc etc
 
Dernière édition:
I

invité

A oui çà à l'air vraiment pas mal comme taf là où tu est, rien à voire avec les métiers plus classique de la sécurité. Mais je me doute que les place doivent être rare ... Sans parler du salaire car en privé c'est le smic quoi lol

Perso je peux pas manger à l'heure où je veux par exemple ... T'as toujours un décalage.

Mais bien d'accords avec toi @zaneboy c'est vraiment un idéal ce que tu présentes comme métier.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
J'en reviens à votre conversation sur les tafs de nuit (désolé j'avais loupé...)
C'est pas le top mais ça se fait très bien, à ma sortie de l'armée (dieu merci finis les footings!) j'ai enchainé sur videur (minuit-6h) et en 3 ans je suis passé de 93 à 112Kg.
Je mangais énormément avant de prendre mon poste et en rentrant je me tapais 1kg de fromage blanc pour dormir de 7 à 14-15h (avec boule quies obligatoire).
 
Retour
Haut