Les joies du travail de nuit...
Bon courage gros
Allez on lache rien...
Bon courage gros
Allez on lache rien...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Les joies du travail de nuit...
Bon courage gros
Allez on lache rien...
En SD ou vsd... ?
hum , mon padawan , 3x par semaine , c'est pas optimal agencé comme çà , çà ne te fait bosser les muscles 1x par semaine .
Celui que j'ai fais avec ma femme y a pas longtemps , même si il peut paraître monotone , donne vraiment de bons résultats , il améliore aussi les adaptations neurales et motrices de part la fréquence , si tu manques de temps , ç'est beaucoup mieux .
LUNDI (JOUR 1)
Squat avant ( lourd) 4 x 6 reps
bench press (modérée) 3 x 10 reps
Deadlift (léger) 3 x 12 reps
T-barre (pompe) 2 x 15 reps (si tu as https://bodytrading.fr/collections/dos )
MERCREDI (JOUR 2)
bench press ( lourd) 4 x 6
Deadlift (modéré) 3 x 10
Squat avant (léger) 3 x 12
rowing haltère sur banc (pompe) 2 x 15
VENDREDI (JOUR 3)
Soulevé (lourd) 4 x 6
Avant accroupi (modéré) 3 x 10
bench press (léger) 3 x 12
Rowing assis (pompe) 2 x 15
Samedi ( en sus)
Un seul exercice « dur » comme des pull-ups, vises pour 50 reps au total (pas de poids supplémentaire) quand tu as ce total en 3 series, go jusqu'à 60 reps au total, etc.
Le reste de la séance , travail d'isolation (curl, triceps, élévations latérales, etc...(rien de neurologique exigeant)
Comme tu vois , avec chaque exos , tu tapes les muscles assistants chaque jour sous des formats de reps différents , et tu les frappes 3x par semaine , après klks semaines tu changes d'exos .
Pour les exos de pompe , si tu fais nikel les répétitions , 2 séries seront suffisantes pour congestionner terrible .Moi je les faisais en TUT , avec squeeze et eccentric lent , çà me remplissait bien , et pourtant je suis pas un fan des séries longues;
lol ma signature
bon sinon , tu as donc 2 exos pour le bas du corps , mais le front squat taperas plus les quads et moins la chaîne postérieure qu'un back squat , c'est pour çà qu'on a un deadlift .
Si le deadlift est trop pour ton bas du dos , tu peux partir d'un peu plus haut (7/10cm) que du sol , çà bossera aussi bien , et tu ne fais pas de compète non plus.
y a toujours de la place pour du carry's , tout ce qui est farmer walk's en fin de séance , généralement 5 x 1mn (avec 1mn de repos)
bien sûr toutes les variantes ( avec haltères/kettlebell , a un bras , 2 bras , en en overhead prise clean ,prise snatch , etc.......)
Haaaaaa tu mas fait une blague coquin pour voir si je suivai ! Bien joué bien jouéFRONT SQUAT
c'est pourquoi je n'aime pas écrire en français les entrainements , c'est bidon d'écrire et de lire :
" flexion de jambes 5 séries de 10 répétitions "
"Flexion de l’avant-bras avec haltères tenus en prise neutre”
"Extension des avant-bras à la barre couché sur un banc"
C'est vrai qu'il faut prendre en compte le profil neurologique , maintenant que l'on sait que çà fait partie de la réussite .
Par exemple moi je suis un neuro type 2A
le prog que tu fais c'est plus pour un neuro type 3
je l'ai quand même fait , parce que je m'entrainais avec ma femme et que c'est une neuro type 3 , donc comme çà faisait longtemps qu'on n'avait pas bosser ensemble , çà me faisait plaisir , et du coups j'en ai donc tiré bénéfice .
oui , c'est çà , mais là c'était ses premiers articles il s'appuyait sur lest de braveman et puis cloningher , depuis il a approfondi et a a mis au point son propre test , beaucoup plus précis .
T'as pas grand chose à sécher là si ? Du moins de mon point de vue car plutôt propre ...