Journal "Le p'tit Rogue"

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Les jambes mon point faible malheureusement j'aimerais avoir des cannes énorme mais non ! Je les aurais un jour je les aurai !



 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
En parlant de ca je voudrais le remercier pour son temps qu'il m'accorde , le partage de ses connaissances , ses explication et son implication

Je trouve qu'on ne remercie jamais assez les gens qui nous tende la main surtout quand c'est par plaisir de partage car au fond les connaissances et l’expérience qu'ils ont acquit ils ne sont pas dans l'obligation de la transmettre , nous sommes a une époque ou si vous crevez au bord de la route il faut limite rémunérer la personne qui vous porte assistance .... hors professionnel évidement . ils le font part passion part envie .

donc je te remercie l'ami :)


( j'ai presque une larmichette :D )


ET ... bien-sur que non je n'oublie pas les autres membres hihihi , tout les membres de MEM qui font avancer le forum , qui prennent du temps a expliquer a corriger a conseiller , a montrer encore et encore a leur juste place évidement car chacun est plus ou moins fort dans chaque sujet abordé et c'est ça qui fait la force de MeM une poignet d’irréductible gaulois toujours ou presque connecte au forum :)
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Sacré physique Rogue chapeau !
Pour moi tu es déjà sec, du coup je vais suivre avec attention ce que ça va donner !

Sinon petit hs muscu, sympa les tatouages, celui du dos est vraiment top.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Sacré physique Rogue chapeau !
Pour moi tu es déjà sec, du coup je vais suivre avec attention ce que ça va donner !

Sinon petit hs muscu, sympa les tatouages, celui du dos est vraiment top.


Merci beaucoup l'ami ton message me touche

Je vais aussi découvrir au fur et a mesure ou je peux aller niveau esthétique comme tout le monde le sait je n'ai aucune ambition de compétition donc je prends le temps je n'est pas de contrainte de timing et niveau performance ( force ) non plus ,

on peut toujours plus sécher perfectionner tel ou tel endroit favoriser ses points faible etc


pour les tattoos ca fait partie de mes convictions , ca me fait me rappeler que chaque jours je peux donner le meilleur de moi meme ca m'aide a etre moins perso et accorder du temps aux autres etc ( sans etre un gourou de secte ultra spirituel bien entendu mdr )
 
I

invité

Pas mal du tout le physique, pour les cuisses tu as déjà le haut c'est déjà pas mal mais avec du travail çà devrait venir ^^ :thumbsup:;)
 
I

invité

Ben C'est plus que correct comme condition ;)

Putain moi je suis bon pour sécher en catastrophe comme L'année dernière. .....je me suis goretisé d'une force.......
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Ben C'est plus que correct comme condition ;)

Putain moi je suis bon pour sécher en catastrophe comme L'année dernière. .....je me suis goretisé d'une force.......


Un grand merci mon ami :) venant de toi ca me fait plaisir :)

Malgré les méandres je sais que tu as aussi toi une condition plus qu'acceptable mon poto ;)
 
Dernière édition:
I

invité

oui , ou power élizabeth , Grace ,.un tabata.....dans tous les cas , tu dois rester sous les 10mn , que tu fasses 3, 5 ,8mn....10mn
en fin de séance .
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
merci l'ami ;)

Je continu mon petit vers ou je sais pas mais je le continu , on ne ce satisfait jamais vraiment du physique que l'ont a mais je garde a l'esprit le temps et l'investissement qu'il ma a fallu
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
yo les mecs les dames aussi

comme j'ai éclaté mon gymboss je viens de recommander j'avais l'ancien model j'ai pris le MiniMax , pour du tabata hiit fractionné etc c'est le top y'a une appli sur téléphone aussi

81aeUHEVw4L._SX355_.jpg


Fonction

  • Le petit minuteur d'intervalle haute technologie peut suivre jusqu'à 25 intervalles différents entre deux secondes et 99 minutes.
  • Sauvergarde jusqu'à 20 programmes.
  • Chronomètre incorporé et fonction montre. Attache ceinture amovible sécurisée inclue.
  • Le mode automatique se répète à chaque intervalle. Résonne et vibre à chaque intervalle; Durée de l'alarme : un, cinq ou neuf secondes.
  • Taille compacte, fonctionne avec des piles alcalines (non inclues); mesure 55mm X 44mm X 14mm. Résiste à l'eau et aux chocs.
  • A utilizer Durant vos séances de: Croosfit, Cardio, Haltérophilie, Musculation, Kettlebell, Body for Life, Course, Boxe, Arts Martiaux etc...
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Jamais testé, mais déjà vu une ou 2 personnes le faire à ma salle. Et j'avoue que j'aimerai bien tenter...
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Voilà @guizollet Je t avais dit que je te posterais une photo de mon collègue

C est pas très flagrant à voir que c est le grand dorsale si tu regarde le pec de droite enfaite c est un bout du grand dorsal qu'ils ont rattachés

J'espère avoir répondu à t'es attentes sachant que lui c est de naissance et à subit une opération . Du au syndrome de Poland

Voilà voilà et pour la curiosité des autres ceux qui ne connais pas aussi

 
Dernière édition:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Ce matin en fin de séance j'ai fini en tabata Mountain Climber ca depote bien , j'ai mis plus d’intensité que sur la vidéo , sur le 6 ,7 et 8eme rounds j’étais dans le jus complet jusque me perdre sur les 5 a 6 dernières secondes sur la jambe a monter


 
Retour
Haut