Salut l'ami je ne sais pas ou tu as lu ca , de mon côté sur 5 site consulte j'ai 25/26/27//100
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ah d’accord, c'est vrai que je ne vérifie pas les sources ce qui peut m'amner à dire des bêtises. Peux tu me donner un lien?
Je serais tenté d’essayer
C est du developpe nuque que tu fais ..
Essaie de moins te balancer quand tu fais tes élévations sinon assied toi
Le problème c est que ton demarrage de mouvement dure trop longtemps et doit puiser dans tes ressources , utilises un rack au besoin,
Apres les laterales doivent etre tres strictes car mouvement secondaire
Oui il y a 200 sur le départ @georgesIl y a 200kg au debut? Tu les passe facile!
je ne reconnais pas ton physique sur la vidéo
On ne voit que dalle sur cette vidéo, c'est dommage.
200kg X 6 aussi facilement? Plus du dégressif X 6 aussi facile derrière?
Idem si c'est toi, c'est du bon boulot mais si ça n'est pas le cas, ...
Merci en janvier de refaire une vidéo où on te voit bien à 200 kg au sdt.
Je trouve la perf intéressante à partager et je ne voulais pas ouvrir une conversation pour mettre juste la vidéoTon premier post sur le sujet nous induit en erreur , car tu ne mentionne pas que ce n est pas toi.
Je ne vois pas trop l interet mais bon.
Surtout sur TON journal
D'accord je comprends mieux.
Il est facile en tout cas.
180 c'est une très belle barre pour nous qui n'avons pas forcément la force comme principale but dans nos trainings ,il faut tenir compte aussi de ton poids de corps a ce moment la De la taille etcMoi, je ne la passe pas.
Je suis déjà monté il y a un bout de temps à 180 kg mais j'en suis loin actuellement.
J'ai vite mal au bas du dos dans les jours qui suivent, pourtant je fais attention à ma technique.