Journal "Le p'tit Rogue"

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Journal "Le p'tit Rogue" by RogueFazer

Apres un bon training Triceps/Biceps de ce matin , une bonne recharge sur les meme bases qu'hier , a savoir cette fois ci 200 grammes de lentilles de corail + lentille verte , 200 grammes patates douce brocolis , courgettes , et 4 oeufs , en suplement 1g omega 3 , 2CAS huile olive et 1CAS HUILE Coco + glucisamine et chondroitin 2g

150grammes de fromages blanc , une poigné d'amende et une banane



Tu ne recharge pas un peu trop en lipide après un training ? 2 cas d'huile olive et une de coco, 1gr Omega 3, 4 jaunes ? + des amandes

C'est peut être normal que tu aime les pdm grasse
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Journal "Le p'tit Rogue" by RogueFazer

Salut mon @Kass comment vas tu ? les amandes une petite pogné ;) j'ai fait des œufs , j’avais plus de viande a la maison , pour les huiles j'ai oublié le OU :lol: je ferai le calcule après ;)

J'ai mis tes mixs dans mon ipod au top :nice:


Je viens de regarder mon Kass ce sont des donnés approximative car je ne pese pas le poid liquide d'une CAS

Pour les oeufs c'est environ 7grammes de lipide/œuf
L'huile de coco est donné a 58/100 , l'huile d'olive c'est évident a 99,9/100

ce qui fait tourner ce repas a plus ou moins 40grammes
 
Dernière modification par un modérateur:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Journal "Le p'tit Rogue" by RogueFazer

Voila je vous met la salle ou j'ai ete faire une séance , c'est pas trop mal pour une petite ville perdue au fin fond des monts du forez !!

Donc si un jour vous vous perdez , ou si vous allez tous simplement en vacances de ce coté ! vous aurez de quoi vous entraînez , du moins un peut :nice:





 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Journal "Le p'tit Rogue" by RogueFazer

Voila je me dirige doucement vers la fin de la troisième semaine du nouveau training de la phase d’adaptation, toujours avec la même diète. Prochaine photo dans 1 mois je pense pour visualiser les changements d'ici la.

Forme du jour : toujours 186Cm 84Kg



 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Journal "Le p'tit Rogue" by RogueFazer



Patates douce 200 grammes
Lentille de corail 200 grammes
Brocolis 400 grammes
Poulet 300 grammes
150 grammes de FB
1 banane
1 CAS huile olive + Omega3 1000Mg




Lentilles 200 grammes
Coiurgettes 300 grammes
Poulet 250 grammes

Pareille pour le mini moi !!
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Journal "Le p'tit Rogue" by RogueFazer

Tu ne vas pas mourir de faim!

- - - Mise à jour - - -

Tu ne vas pas mourir de faim!
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Journal "Le p'tit Rogue" by RogueFazer

J'aime bien ( bien ) manger et c'est deux repas différents !

En plus pour une recharge poste training les 200 g de patate douce et les 200 g de lentille + 300 de poulet en prise de masse c'est pas non plus excessif
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Journal "Le p'tit Rogue" by RogueFazer

Je regarde ces assiettes alors que devant moi je n'ai que des blancs de poulet et des blancs d'oeufs montés en neige avec de la prote en poudre... :(
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Journal "Le p'tit Rogue" by RogueFazer

Bientôt mon Max , bientôt , avec les pruneaux !! :nice:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Journal "Le p'tit Rogue" by RogueFazer

HS:
Moralement, je pourrais tenir encore quelque semaines (4 de plus et j'aurais une forme de concours, mais bon, tant pis, je suis à J-3)

Par contre ce matin, je me lève de ma chaise et horreur: mes cuisses tremblaient et mes quads étaient terriblement douloureux... Je prend appui sur un bras: contraction hyper douloureuse au triceps et à l'épaule... Mon corps est en train de me dire "tu me fais chier, coco" :59:

Direction "la planque" et 8 crocodiles Haribo... 10 minutes après ça allait mieux :)
 
Dernière modification par un modérateur:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Journal "Le p'tit Rogue" by RogueFazer

Au risque de paraitre idiot c'est quoi que tu appelles crocodiles ?
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Journal "Le p'tit Rogue" by RogueFazer

Des bonbons gélifiés en forme de crocodiles, de la marque Haribo :)
 
I

invité

Re : Journal "Le p'tit Rogue" by RogueFazer

haribo_croco_.jpg
ori-crocodiles-haribo-x-210-692.jpg
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Journal "Le p'tit Rogue" by RogueFazer

Des bonbons gélifiés en forme de crocodiles, de la marque haribot :)

j'avais un doute ! :mdr: je mange jamais ce genre de truc ou pain au chocolat , croissants etc , ni MCDO ou autre et je ne te parle pas des boissons ! ni alcool, ni coca , Fanta ou autres m****e du genre

- - - Mise à jour - - -




Au top tous ca ... Merci SWAT :nice:

Mais je vous laisse ca , regalez vous !
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut a tous de retour parmi vous !!


Pas grand choses de neuf de mon cote a par un boulot de dingue en ce moment entre foire expo, concert , salon divers ..


Mais on lâche rien !!!




 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
big Up les Z'ames et Z'amies comment ce porte la communotée des MeM's !?

Voila les photos du dos ...






 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut a tous le monde !


Ca fait un petit moment que je n'avais pas mis a jour ce journal , je vais donc en profiter pour vous parlez un peut de ce qui c'est passé c'est derniers temps pour moi .


Pour commencer j'ai passé le cap du coaching en plaçant ma confiance dans les compétences d'une personne âpres avoir longuement parlé et exposer mes buts a quelqu'un du forum. ( je reviendrais dessue plus tard )


j'ai aussi de mon cote rencontre des gens qui me font avancer , notamment Anthony Amar et la team Nutrisport et aussi la team Body Enginer grâce a eux , ou encor Alex et Fred Poggy de la team Amix F , avec qui je suis en contacte et avec qui je m’entraine de temps en temps , mais je reviendrais la dessue ultérieurement quand les choses seront concrète.



pour l'heure je continue sur ma trajectoire en gardant a l'esprit ma détermination et ne perdant pas mes objectifs de vue






Hier training pecs/épaules


-Développe couche 6x6
-Développe couche incline 4x8
-Dips 3xMAX
-élévation latérale 4x12 de plus en plus lourd même en reps force
-élévation latérale au câble 4x10

-Recup = 1minute stricte



Entrainement le matin donc 1h00 âpres avoir pris le petit déjeuner

-4 oeufs entier
-150 grammes d'avoine instantané
-300 grammes de fromage blanc 0%

Pour les suppléments

-Omega 3 ( 1g )
-Creatine ( 5g )
-Beta ala + hmb ( 1g + 1g )
-Vitamine D3
-Gerimax ( 2 )
-Vitamine C



20 minutes avant training 4 BCAA 1500

Post training 40 grammes de whey + une compote de pomme ( 100g ) + 1 banane + 4 bcaa 1500.



1h00 / 1h30 post training recharge

-250 grammes de blanc de poulet
-250 grammes de riz blanc
-150 grammes de fromage blanc
-1 banane

suplement

-Omega 3 ( 1g )



pour le reste de la journée je reste sur le même schéma indiqué sur ma diète .


voila ce que je peux vous dire pour le moment cher communauté de MeM.
 
Dernière édition:

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Je viens de regarder tes différentes photos, tu évolues super bien, félicitations! :cool:

Sinon, je vois que tu te fais coacher depuis quelques temps, quel est ton ressenti à ce niveau, qu'est ce que çà t'apporte de plus?
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut Maxitb , je te remercie du compliment en premier lieux


Sur le coaching , je dirais que selon les buts de chacun , l'intervention d'une tiers personne n'ait pas négligeable même si tu as de très bon acquis en la matière , je suis convaincue qu'il n’existe pas de protocole , ou de technique universel pour tous , mais plutôt des bases et des variantes a adapter a chacun .


Je pense aussi que tous dépend de la personne que tu choisis , le feeling , l'échange le passé dans le domaine du body de la personne et sa vision etc , joue beaucoup sur l’évolution , la détermination , le moral de chacun au fil des semaines , des mois de training .


il est important d'avoir a ses cotes une personne en qui tu peux avoir confiance , qui est présente dans les moments ou tu peux avoir une baisse de moral car la semaine a était fatigante , que tu n'as pas étais satisfait de ta semaine d'entrainement ou pour tous autre événement , pour ma part j'ai trouvé ca avec mon coach , une personne a l'écoute avec qui la discution est facile , le partage intéressant et une pédagogie qui me plait


il est bon aussi d'aller a la salle sans avoir a ce casser la tète a monter un plan d'entrainement , même si chacun peut ce le faire de sont propre cote .



Sur le cote physique , j'ai vue mon évolution au fil des semaines avec des trainings évolutifs a chaque semaine de plus en plus pointu avec une adaptation part a port a mes mail de compte rendu a chaque fin de semaine . Voila un peut moins de 4 mois que je suis suivi .


J'ai aussi accentué mes connaissances en thermes d'aménagement ou de planification d'entrainement , comment constituer un programme , pour mettre un exo ou l'autre ou mes des exercices ensemble , pourquoi mettre celui ci avant celui la etc.

j'ai beaucoup appris sur ce plan la .


Sur les entrainements même j'ai appris a m'entrainer avec une autre intensité , je m'entraine plus a la sensation qu'a la charge comme un bourrin avant , je suis plus discipliné , plus carré dans mes entrainement j'approche avec une psychologie différent mes training avec un vrai but .



Mais pour résumé tous , je dirais que la première des choses et de ce connaitre soit même , je pense aussi que la meilleur des expériences et c'elle que l'ont vie par soit même , l'exploration des divers techniques mis a notre disposition depuis la création du body est immense et plus enrichissante les une que les autres , le tous est de trouver la technique qui nous conviens le mieux .



Mais ce qu'il y a encore de mieux la dedans, c'est de prendre du plaisir avant tous .
 
Dernière édition:

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Merci pour ta réponse détaillée!

En tout cas le gros point positif que je retire de ce que tu dis c'est qu'il te décharge de tout ce qui est planification de l'entrainement et que tu apprends également. J'ai déjà lu des avis de personnes qui se contentaient de suivre ce que dit leur coach sans savoir ce qu'ils font réellement...

Je te souhaite que çà t'aide à atteindre tes objectifs!
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Disons pour faire simple bien bete l'homme ou la femme qui reproduis stupidement ce qui lui dicté de faire , quitte à suivre un enseignement autant motivé sa curiosité et l'apprentissage nen sera que plus instructif

( c'est mon points de vue, libre à chacun de voir la chose au dégrée de sa perception )
 
Retour
Haut