Re : Journal "Le p'tit Rogue" by RogueFazer
C'est un réducteur d'air que tu as sur le visage ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
D'accord gros je vois ;-)
Pas mal tes vidéos sinon
Put*** je devais descendre à Montpellier voir une copine la semaine prochaine, et elle a annulé
Fais chiééééééé....
Je sais pas, j'ai pas encore vu de près , ah!ah!
Gaffe: il s'agit peut-être de la future madame maxence Voilà pourquoi je m'intéresse de près aux Gyms de Montpellier: changement de région et changement de vie ^^
Ha c'est vrai qu'Antho est descendu dans le 34 pour gérer la boutique de l'autre Antho :x
Brave choix
Salut @sokhan , merci a toi et merci de me suivre ca fait plaisir .
Pour le GYm ce matin nous sommes parties a energym st jean de vedas , acceuille agreable , matos top autant du cote guidé que libre , sol au top pour l'althero , vestiaire tres agreable individuel , prix apres negossiation 390€ pour 1 an + 6 mois offert + carte et frais d'inscription offert , acces part badges , horaires lundi/vendredi 8h/22h samedi 9h/20 dimanche 9h/13H
Tes vidéos sont privées et non lisibles
Oui, ça marche
Pour le mouvement haltèro j'y connais rien, mais je ne savais pas qu'on la soulevait direct la barre. Enfin, je veux dire de monter direct le bras tendu.
Ahaha trop rigolo les accélération. Mais tu en n'a fait combien de temps du rameur au total ? Car déjà même en accéléré ça fait beaucoup 20 min.