Journal "Le p'tit Rogue"

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Malgré la blessure j applique le plus strictement le mouvement ( ne regarder pas mes pieds l ancrage est pourri )

Grosse sensation sur les vastes et les ischios content le taff est fait

I

invité

t'as essayé la safety bar ?? je ne squat qu'avec çà depuis un moment , je sens plus sur les vases externes qu'avec d'autres squat

j'ai cette version de barre

1353953270-1_olympic-safety-squat-bar_1_large.jpeg

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Super l'explication sur l.engament de flexion hanche genoux articulaire pour le recrutement merci mon swat , je vais en parler et au pire je la prend moi ca me servirai toujours à la salle ou à la maison avec un rack
Je vais me la prendre aussi. J'attends juste d'avoir le flouz nécessaire (y'a d'autres priorités m'a dit ma femme. Ah bon ? )

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Je vie pleinement cette aventure sportivement comme personnellement mon quotidien ma bouffe tout tourne autour de sa je fais les choses en profondeurs , je pense que grâce à @SWAT06 Je me rapproche des bases essentiel de ce sport et plus on avance plus je me rends compte de beaucoup de choses sur tout les plans la bouffe le repos l entraînement les compléments et à quelle point nous nous prenons vraiment la tête à élaborer des choses complexe alors que les bases sont dans les choses simple .... ;)

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Jour de DEADLIFT lourd , malgres les blessures je lâche rien , la douleur n est que passagère les gains ce conservent grave à la motivation et l l'assiduité .

superbe mon poto ;), et comme tu dit rien ne sert de ce casser la tête a élaborer des plans de l'espace les choses simples comme la base marche a condition toutefois de s'investir :)

I

invité

belles tractions mon poto , je me serais arrêté a 8 quand même avant de compenser , la 9 était pas mal aussi , du coups , tu aurais pu faire des clusters après la 8 ;)

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Quel dos poto :faim: Super symétrie. Super job comme d'hab

Merci beaucoup poto , pour la symétrie je n'ai jamais du rattraper un côté ou l autre en unilatéral je dois être chanceux de ce côté là

belles tractions mon poto , je me serais arrêté a 8 quand même avant de compenser , la 9 était pas mal aussi , du coups , tu aurais pu faire des clusters après la 8 ;)

Merci mon swat la c est la deuxième série comme tu ma dit en fin de séance la première a 13 p1s atteint les 15 et la deuxième en vidéo plus de lucidité la poigne ma fait défaut et la fatigue aussi

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Bien-sûr après un bon entraînement on s'alimente comme il fait

Et on mange dans l'ordre svp

Brocolis
Thon
Noix

Et on mastique bien les copains hein , ce qui facilitera grandement le taff de l estomac et des sucs gastrique

:)

Dernière édition:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Ce matin j ai fait mes jambes sur cette machine

C est pour les mollets paraît il moi ça me fait tomber légèrement sous la parallèle sur la flexion j ai trouvé ça pas mal en très lourd et aucune douleur dur mes vertèbres

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est un peu comme un Hack Squat mais semi-assis ?

Oui je sais pas si on peut comparer au hack mais c est le principe oui

Les mecs font les mollets dessus moi j ai fait les jambes j ai de bonne sensation en maîtrisant bien mon allure sur les deux phases je suis content et je soulage ma chaîne post car en ce moment je suis un peut bloqué ça me permet d effectuer le taff sur les petites jambes

Retour