Andrey
Neurotype 1B
Pt'ain j'ai louper ça, Super ton dos poto !
L'assiette donne faim
L'assiette donne faim
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Bien mon roro
très bien .
tu peux faire des pauses de 2 secondes en dessous des genoux (moins lourd) et exploser pour renforcer aussi .
Faut arrêter de poster des photos comme ça, on va tous se désabonner d'ici par désespoir
Super physique au top comme dhab
Super physique bravo .... au arrêtez un peut c est atteignable en 1 semaine ...... j ai eu la même barbe en 5 jours
Merci copinou ,Tu plaisantes j en connais qui prennent des stero et qui sont moin bien que toi.... alors bravo ...FORCE ET HONNEUR
Oui sacré physique franchement, encore plus pour un natty !
EDIT : Au fait toi qui travailles en poste comme agent de sécurité depuis un bail et avec tes nombreuses années d'entrainement, comment fait tu pour gérer tes repas quand tu passes de la nuit au jours ou vice versa ?
Non je suis fixe juste ce qui diffère c est que je bosse en 12h ( 18h30 - 6h30 ) donc entre 11 et 13 fois dans le moisA oui d'accords poto, je pensais que tu avais des horaires qui varier d'un jours à l'autre en fait.
Mais merci de l'explication !
Yes ça fait pas de mal, 100% d'accord.Merci les copinous un peut.de n'importe quoi ça change
Yes ça fait pas de mal, 100% d'accord.
Allez, tous à poil ! . Me suis trompé de forum aussi, désolé
Déjà dit dans l'autre thread, mais super perf !
Le mouvement reste parfaitement contrôlé du début à la fin !
PS. T'as combien de T-Shirts Black Protein en stock ???? T'es un peu comme Brice de Nice ?
Regarde la pièce jointe 11458
Miam ça donne envie
Miam ça donne envie